| Films d'amour qui vous ont fait vibrer | |
|
+25Miss dali Ally49 noisette2011 coraline Shushu Puls celine20110 ellienoa Walkyrie Cat91 Corail Alisword camille27 Founa AnZeLe42100 Padidu Fariboles petitefadette kittensbite Na-dia Kate Leelane MailyHdL Karen Xéléniel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitefadette
Messages : 34 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Ven 4 Mai - 12:19 | |
| Une belle bande de romantiques ! Je plussoie pour tout les films que vous avez cités, ce sont des classiques du genre. Je rajouterais " Un jour " ( la fin est magnifique ), Tristan & Iseult ( Merveilleux ..) Orgueil & Préjugés, .. Je vous conseille ce site qui est génial, ça donne pleins d'idées pour de nouveaux films à regarder http://www.filmsdelover.com/ | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Ven 4 Mai - 13:35 | |
| Quand j'ai envie d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr, je dégaine N'oublie jamais, Love actually and co, ça fait un bien fou... ahhhhhhh j'oubliais Out Of Africa, mon doudou et cette musique ... | |
|
| |
Padidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Dim 20 Mai - 20:51 | |
| Mon film que j'aime, parce que... ba c'est un film de princesse quoi : A tout Jamais.
En gros, l'histoire de Cendrillon mais revisitée avec Drew Barrymore :D | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Dim 20 Mai - 20:57 | |
| - Padidu a écrit:
- Mon film que j'aime, parce que... ba c'est un film de princesse quoi : A tout Jamais.
En gros, l'histoire de Cendrillon mais revisitée avec Drew Barrymore :D Ouaip il est super géniale j'adoooore le regarder ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Dim 20 Mai - 21:00 | |
| Oh oui j'adore ce film!!!!! je me le passe en boucle! il est trop beauuuu | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Lun 21 Mai - 0:20 | |
| Titanic, je l'ai vu une fois a sa sortie, ensuit je me suis efforcer une deuxieme fois, ca va pas j'ai trop pleurer et je deteste rose c'est de sa faute si jack meurt. Je plussoie a PS I Love you, A tout jamais, valentine's day (la version anglaise). Ensuite il y a deux films de Nicole Kidman dont je ne me rappel pas le nom, l'un avec Wolverine de Xmen (je suis nulle quand il s'agit des noms) ou elle est parti en Afrique et doit diriger une sorte de ranch. L'autre durant la guerre de sessession, elle est fille de pasteur vient d'enmenager avec son pere dans un village du sud et tombe amoureuse d'un garcon qui va s'engager et devenir deserteur, avec ce film la j'ai 2 types de relation, dependamment des jours, une fois c'est l'amour fou avec les larmes, et une autre c'est la rancœur toujours avec les larmes. il y en a d'autres, mais je dois chercher leurs noms. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Lun 21 Mai - 0:30 | |
| Pour le dernier film de Nicole Kidman c'est Retour a cold Mountain avec Jude law et Renee Zellweger.
Synopsis Dans une Amérique déchirée par la guerre de Sécession, un homme et une femme vont accomplir l'un vers l'autre le plus extraordinaire des voyages. Fille de pasteur, Ada a consacré toute sa jeunesse à la musique, aux arts et au bien-être d'un père veuf, qu'elle aime plus que tout au monde. Simple ouvrier, Inman est un homme farouche, avare de paroles, étranger à la société policée, pétrie de culture et traditions sudistes, dont s'entoure Ada. Un simple regard, quelques mots maladroits, un baiser volé à la veille de partir au front, suffiront pourtant à leur inspirer un amour absolu, où Ada et Inman puiseront la force et le courage d'affronter la séparation, la solitude, la misère, et les plus cruelles épreuves de la guerre...
J'ai pleurée, pleurer, pleurer | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Lun 21 Mai - 2:26 | |
| le film avec nicole kidman et Hugh Jackman c'est "Australia" et donc ça se passe en Australie lol mes deux films qui me font battre le coeur à moi c'est Stardust et 7 ans de seduction!! Qu'est-c que j'ai pu les regarder!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Lun 21 Mai - 2:45 | |
| un petit lapsus camille (si l'on peut dire) je vient de regarde sur la toile, c'est exactement ca. Moi aussi j'aime bien starsust, mes personnages préférées: la sordiere et le capitaine, Robert de Niro est l'un de mes acteurs préférés. Et j'ajoute a ma liste Le dernier des Mohicans, a chaque fois je sais que je vais pleurer, mais je ne peux m’empêcher de le regarder. Il me touche profondement. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Lun 21 Mai - 2:49 | |
| ouiiii le capitaine shakespeare (j'expire looool) il est terrible!! raaaaa qu'est-ce que je l'aime ce film!! faudrait que je me decide a le regarder le dernier des mohican, je l'ai mais j'ai jamais pu me resoudre à m'y mettre trop peur de faire une depression apres ça | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Lun 21 Mai - 3:17 | |
| Il y a l'espoir a la fin, c'est ca qui me donne le courage apres tout les malheurs que contient le film, ca et l'amour bien sur | |
|
| |
Alisword
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 6 Sep - 2:26 | |
| Je ne peux m'empêcher de remonter ce vieux post qui traine! C'est vrai quoi... un post qui parle des plus belles histoires d'amour au cinéma, on ne peut pas ne pas l'animer régulièrement non?! Pour ma part, je vous rejoins complètement avec: - N'oublie jamais - Brockeback mountain - La cité des anges (mon amoureux avait soudoyé le vidéo-club du quartier pour me racheter la K7 ntsc pour me l'offrir à la Saint-Valentin... j'en garde donc un souvenir ému ) - Australia (oui Founa c'est avec Wolverine! ) - Love actually Et quelques autres non-cités : - une bouteille à la mer (avec Kevin Costner, horrrriblement/magnifiquement kleenex) - Beyond borders - Pearl harbor - Notting hill oui oui j'ai des gouts très variés! Et le top du top c'est Collision pour moi. Car il parle de différentes formes d'amour et je trouve ce film juste magnifique. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 6 Sep - 7:38 | |
| Ahhhhhhh Coup de foudre à Notting Hill, j'adore ce film, je le regarde très souvent ! C'est comme Love Actually, des comédies romantiques intemporelles, du bonheur en barre... C'est clair, une Bouteille à la mer, on termine en fontaine, qu'est-ce que la fin est triste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 6 Sep - 7:41 | |
| Alors moi mon préféré de tout les préférés, c'est pas vraiment un film... C'est un feuilleton des années 70, La demoiselle d'Avignon... J'ai les DVD chez moi, j'adore, je sais comment ça finit et pourtant je peux pas m'empêcher de trembler... |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 6 Sep - 10:02 | |
| moi je viens d'acheter d'occas Shakespeare un love , Vanity Fair, et Raisons et sentiments ! j'attend d'être tranquille pour les voir ... | |
|
| |
Alisword
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 6 Sep - 14:48 | |
| Oh et persone n'a vu The Time Traveler's Wife (hors du temps)??? Il m'a totalement bouleversé ce film! Et puis sinon j'ai regardé Blue Valentine hier soir avec Ryan Gosling (il était dans le film malheureusement, pas avec moi)... Et bien j'ai du mal à m'en remettre. Pas un film à mettre entre toutes les mains. | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 6 Sep - 18:03 | |
| Hors du temps ? cela me dit quelque chose... c'est quoi l'histoire ? | |
|
| |
Alisword
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 6 Sep - 18:09 | |
| "Clare aime Henry depuis toujours. Elle est convaincue qu'ils sont destinés l'un à l'autre, même si elle ne sait jamais quand ils seront séparés... Henry est en effet un voyageur du temps. Il souffre d'une anomalie génétique très rare qui l'oblige à vivre selon un déroulement du temps différent : il va et vient à travers les années sans le moindre contrôle sur ce phénomène. Même si les voyages d'Henry les séparent sans prévenir, même s'ils ignorent lorsqu'ils se retrouveront, Clare tente désespérément de faire sa vie avec celui qu'elle aime par-dessus tout..." Ca parait peut-être bateau comme résumé mais l'histoire est vraiment bouleversante et magnifique! La fiche allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61578.html | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 6 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Alisword
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 6 Sep - 18:15 | |
| Alors Karen, si l'acteur de Hulk ne te rebute pas, je n'ai qu'une chose à te dire c'est fonce!!! Je crois que je vais le revoir aussi un de ces quatre! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 6 Sep - 18:20 | |
| Je vais essayer de me le trouver d'occas ! | |
|
| |
Cat91
Messages : 33 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mar 15 Jan - 5:20 | |
| Ils sont presque tous déjà cités: Dirty Dancing, Ghost, Pretty Woman, Titanic et le secret de Brokeback Mountain. | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mar 15 Jan - 9:37 | |
| J'ai de bons souvenirs d'addicted to love et Grease dans un autre genre ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mar 15 Jan - 14:07 | |
| ils sont déjà cités mais mes préférés sont :
la cité des anges
love story
sur la route de madison
au delà de nos rêves (avec Robin Williams et Cuba Gooding Jr, une histoire d'amour magnifique qui emmène R. Williams jusqu'en enfer!! superbe!!) | |
|
| |
celine20110
Messages : 9 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 40 Localisation : corse
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mar 18 Juin - 1:13 | |
| Bon je m'y prend un peu tard désolé lol, alors un de mes films préférés et PS: I love you, il est juste magnifique... Après j'ai un gros souci lol c que je suis du genre a versé une larme pour rien :) donc j'ai du chouiner sur tous les films possibles mdr... D'autres film que j'aime beaucoup: Australia Crying freeman Lost Valentine Cher Jonh Keith Pearl Harbor Letter to Juliet ET les incontournables, Gosth, Dirty Dancing 1 et 2, Top gun :p ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer | |
| |
|
| |
| Films d'amour qui vous ont fait vibrer | |
|