| Films d'amour qui vous ont fait vibrer | |
|
+25Miss dali Ally49 noisette2011 coraline Shushu Puls celine20110 ellienoa Walkyrie Cat91 Corail Alisword camille27 Founa AnZeLe42100 Padidu Fariboles petitefadette kittensbite Na-dia Kate Leelane MailyHdL Karen Xéléniel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ally49
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mar 25 Juin - 22:51 | |
| je vais deja aller voir superman ce soir qui n'a rien a voir avec Love Story mais bon je dis juste :"Hennnnrrrriiiii" pour le plaisir des yeux Et demain soir pourquoi pas ce grand chef d'oeuvre du cinema ... affaire a suivre ! | |
|
| |
Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mer 26 Juin - 9:20 | |
| Je me refuse catégoriquement à voir "Love Story" parce que je vais chialer comme une madeleine et mettre deux semaines à m'en remettre.
Alors je ne sais pas si ça compte dans les films qui "font vibrer", mais que j'aime beaucoup et que ça fait un peu des gazouillis dans le bidou : - "Ghost" - "The Holiday", - "Jack & Sarah", - "Moulin Rouge" (parce que même si je ne peux pas encadrer Nicole Kidman, je pleure à chaque fois)
Il y en a surement d'autres, mais ce sont ceux qui me viennent pour l'instant. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mer 26 Juin - 23:55 | |
| Vous voulez vraiment pas me dire s'il y a une bad end les filles? histoires de me preparer psychologiquement^^ | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mar 2 Juil - 21:08 | |
| si tu veux vraiment je te le dis Founa | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 4 Juil - 11:12 | |
| pour moi c'est :
PS I love you Le secret de brokeback mountain
je vais acheter des actions chez kleenex je pense.... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 4 Juil - 17:02 | |
| Shushu j'ai mené ma petite enquete et je Sais | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 4 Juil - 17:42 | |
| oooh alors là c'est de la triche Founa!! | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| |
| |
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Lun 8 Juil - 22:45 | |
| Je viens de terminer "UNe ile " et tout le long du roman, j'ai repensé à un film qui a marqué mon adolescence.... Pour dire 15 ans après l'avoir du j'y pense encore tellement c'est beau je voulais donc partager cela avec vous si vous ne le connaissez pas c est " Lagon bleu" le 1 pas le second ... Une petite merveille , une histoire d'amour qui nous retourne comme tout | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mar 9 Juil - 3:38 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mar 9 Juil - 4:04 | |
| | |
|
| |
claramia1990
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Lun 4 Mai - 18:15 | |
| Merci d avance pour vos reponse j ai eux ma reponse grace a Film streaming | |
|
| |
Serpentinne
Messages : 6 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 40 Localisation : dans un autre monde
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mer 6 Mai - 21:05 | |
| Sans conteste, PS: I Love you, je suis incapable de regarder ce film sans pleurer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer | |
| |
|
| |
| Films d'amour qui vous ont fait vibrer | |
|