Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mar 18 Juin - 8:51
je suis d'accord avec toi pour P.S : I love you , si vous ne l'avez pas encore vu jetez vous dessus avec une boite entière de kleenex
celine20110
Messages : 9 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 40 Localisation : corse
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mar 18 Juin - 21:14
Oui les kleenex sont nécessaire :) J'achète très peu de film je les regarde plutot en streaming voici les 2 liens sur lesquels je vais et dont la plupart des films cité icic se trouvent :) http://streamay.com/ http://www.emuleed2k.com/
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mer 19 Juin - 15:29
Pour ma part, LES films romantiques qui m'accompagnent toujours autour d'une boite de kleenex et avec lesquels je me couche toute chamboulée sont un peu comme pour pas mal. J'aime les films où l'on retrace la vie d'un amour inconditionnelle qui ne sert perds pas, qui vit quoi qu'il arrive même après la mort, que se soit un amour charnel, un amour platonique, un amour fraternel...
_N'oublie jamais (Magnifique, superbe, poignant avec un Ryan Gossling et Rachel McAdams sont sublimes) _Retour à Brokeback Mountain ( ce film m'a tellement touché que j'ai toujours du mal à le revoir tant je pleure... d'ailleurs c'est avec ce film que j'ai découvert l'univers littérature-manga m/m ) _Et au milieu coule une rivière ( l'histoire d'un amour fraternel avec un Brad Pitt dans le rôle du vilain petit canard ) _Beignet de tomate verte ( c'est plus une amitié qui va au delà de tout entre deux femmes totalement différentes, mais tout aussi magnifique ) _Retour à Cold Mountain ( pffff celui là aussi il me retourne l'estomac surtout la fin, quand tu te dis "purée ! enfin ils se retrouvent" et pour après pleurer toutes les larmes de ton corps...... _Titanic ( hé oui y a des réfractaires, mais c'est quand même Le film d'amour qui a marqué l'année de mes 15 ans où j'ai été le voir 3 fois au cinéma ) _En grande Fan de Joe Wright je citerai 3 de ses films Orgueils et Préjugés, Reviens-moi et Anna Karenine. Dès qu'un film de ce réalisateur anglais sort je file le voir. Et Keira Knightley est époustouflante dans ces 3 films.
coraline Modérateurs
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mer 19 Juin - 16:33
il y en a eu beaucoup, je suis grave sensible et chiale pour un rien
- Au delà de nos rêves (j'ai du verser une quantité de larmes impressionnantes, c'est très beau) - Sweet November (non mais sérieux quoi, c'est juste pas possible ce film, un torrent de larmes) - The outsiders (découvert grâce à Karen et il est magnifique, comme le livre) - PS I love you ( trop beauuuuuuuuuu ) - Dirty Dancing ( j'ai pas pleurer, mais ce film est juste pour mon homme et moi NOTRE film et NOTRE musique quand on s'est rencontré, donc ça reste gravé à vie) - Un automne à New York - Cher John (trop beau ce film aussi) - La cité des anges - Ghost - Reviens-moi - Savages (oui oui d'accord c'est pas 1 histoire mais 2 mdrrr et c'est beaucoup d'action mais il m'a marqué)
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mer 19 Juin - 17:18
Retour à Cold Mountain ( pffff celui là aussi il me retourne l'estomac surtout la fin, quand tu te dis "purée ! enfin ils se retrouvent" et pour après pleurer toutes les larmes de ton corps...... Celui la c'est pas avec Nicole kiddman? si oui des que j'y pense j'ai envie de pleurer
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mer 19 Juin - 20:21
Moi je me souviens de Addicted to love avec Matthew Broderick et Meg Ryan ...
Après les classiques : - Grease (je ne compte plus combien de fois je l'ai vu) - Sur la route de Madison (une seule fois suffit, j'ai trop pleuré et je n'aime pas la fin) - Dirty Dancing (idem Grease) - Titanic - Ghost (ah aussi je pleure ...)
et des tas d'autres qui ne me viennent pas là tout de suite ...
Edit : Je radote je viens de refaire le topic du début et j'avais déjà posté sur le sujet ...
Sinon je viens de penser que j'ai adoré 4 mariages et 1 enterrement aussi, j'adorai Andie Macdowell ....
Dernière édition par Walkyrie le Mer 19 Juin - 20:31, édité 1 fois
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mer 19 Juin - 20:29
Rha dirty dancing. Patrick Swayze à de quoi faire vibrer quand même.
Des fois, je regarde des films comme sexy dance ...C'est plus acrobatique, mais il n'arriveront jamais à la cheville de Patrick pour ce qui est du sex-appeal lors des danses.
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mer 19 Juin - 20:43
Patrick a quelque chose.. rgarde dans Ghost quand il dans avec Demi moore, j'en ai des frissons, c'est a la fois triste et sensuelle je trouve
Ally49
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 20 Juin - 5:16
coraline a écrit:
il y en a eu beaucoup, je suis grave sensible et chiale pour un rien
- Au delà de nos rêves (j'ai du verser une quantité de larmes impressionnantes, c'est très beau) - Sweet November (non mais sérieux quoi, c'est juste pas possible ce film, un torrent de larmes) - The outsiders (découvert grâce à Karen et il est magnifique, comme le livre) - PS I love you ( trop beauuuuuuuuuu ) - Dirty Dancing ( j'ai pas pleurer, mais ce film est juste pour mon homme et moi NOTRE film et NOTRE musique quand on s'est rencontré, donc ça reste gravé à vie) - Un automne à New York - Cher John (trop beau ce film aussi) - La cité des anges - Ghost - Reviens-moi - Savages (oui oui d'accord c'est pas 1 histoire mais 2 mdrrr et c'est beaucoup d'action mais il m'a marqué)
Mais Caroline on a trop genre les memes gouts ! j'aurais pas pu citer autre chose ! Je rajoute juste N'oublie Jamais et Moulin Rouge
Ally49
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 20 Juin - 5:19
Je vois que Dirty Dancing c'est juste le film avec Grease de toute une generation !!!! PAAAAAAATTTTRRRRIIICCCCKKKKK ! replique culte : "On laisse pas Bebe dans un coin !" Ca y est vous m'avez perdue ! Mais des qu'il y a du dirty dancing dans l'air je ne reponds plus de rien
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 20 Juin - 8:11
Ah oui, il y a de quoi craqué lorsqu'il dit ça !!!
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 20 Juin - 16:54
Founa c'est bien le film avec Nicole Kidman et Jude Law !
Founa Modérateurs
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Jeu 20 Juin - 18:23
la fin m'a tuee, j'en suis resté scotché je n'en croyais pas mes yeux et le nonnnnnnnnnnnn dans ma tete.... pffffffffffff un film qui m'a tiré plus de larme que le titanic et a chaque fois je le regarde
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Sam 22 Juin - 12:05
Pour ma part le top du top c est "LOVE STORY" Vu une vingtaine de fois et à chaques fois idem je pleure tenez :
Puis ensuite de bons moments avec :
Savages PS i love you Ghost Cocktail Dirty dancing Kramer contre Kramer top gun Twin peaks
J'adore les films des années 80/90 ils sont vraiment top, que se soit en drame/polar /amour...
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Dim 23 Juin - 13:10
J'oublais et honte à moi............... les petits Mouchoirs !!
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Dim 23 Juin - 13:18
Je suis en train de me dire que je n'ai jamais vu love Story ... Je vais vite y remédier !
coraline Modérateurs
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Dim 23 Juin - 13:19
Walkyrie a écrit:
Je suis en train de me dire que je n'ai jamais vu love actually ... Je vais vite y remédier !
idem
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Dim 23 Juin - 17:35
rhooo les filles, ce film il est à voir mais surtout ne pas oublier le paquet de mouchoir à côté de vous!!!
Shushu
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Lun 24 Juin - 9:54
coraline a écrit:
Walkyrie a écrit:
Je suis en train de me dire que je n'ai jamais vu love story ... Je vais vite y remédier !
idem
+ 2
Je n'ai jamais vu le film mais on m'a raconté l'histoire du coup comme je sais que je vais pleurer comme une madeleine j'ai jamais osé le regarder... Honte à moi, je sais
Miss dali
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Lun 24 Juin - 13:34
Mon dieuuuuuuuuuuuuuu Love story, est un chef d oeuvre .... le 1 le 2 est bof bof, mais là attention on chiale du début à la fin, c 'est vraiment un film culte depuis sa sortie vers 1970
Founa Modérateurs
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Lun 24 Juin - 16:42
rasurez moi il a un Happy end???? parceque j'accepte d'investir dans la boite a mouchoir, si et seulement si il y a un Happy end
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Lun 24 Juin - 17:44
on ne peut rien dire founa, à toi de voir si tu tentes ou pas!!!
Miss dali
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Lun 24 Juin - 18:19
Oh no on ne dira rien de rien ca gacherai le film ... vraiment et il vaut le coup d'être vu, revu, et rerevu c est un mythe en amour
Ally49
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mar 25 Juin - 22:26
+1 j'ai pas vu non plus !!! Honte sur moi ... Ma mere arrete pas de me dire de le regarder !
ellienoa
Sujet: Re: Films d'amour qui vous ont fait vibrer Mar 25 Juin - 22:33
je l'ai vu parce que justement c'est ma mère qui me l'avais offert!! allez les filles on se lance et on regarde!!