Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit

Aller en bas 
+6
Pallas athéna
Fariboles
Twixy
Karen
Na-dia
Ecarlate
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:09

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit 9782290035054

L’ombre de minuit
Lisa Marie Rice
Sortie : 07/12/11

Quatrième de couverture :
En une nuit, Allegra Ennis une talentueuse musicienne perd la vue, son père et sa carrière. Elle ne se souvient pas de ce qui est arrivé. Maintenant elle est seule au monde, dans le noir, avec pour seuls compagnons, les cauchemars qui la hantent et un tueur qui la harcèle.
Défiguré, couverte de cicatrices, après son passage à la guerre, Douglas Kowalski n’aurait jamais pensé qu’une femme aussi belle qu’Allegra pourrait l’aimer. Il ne compte que sur une seule nuit. Mais lorsque la vie d’Allegra est menacée, Kowalski comprend qu’il fera n’importe quoi pour la protéger.


Dernière édition par Lillou le Ven 4 Nov - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Sam 24 Sep - 19:50

Je vais paraitre idiote (surement..mais excusez moi je manque cruellement de sommeil ^^) mais qui est défiguré et couvert de cicatrices ? Je n'ai pas bien saisi si c'était elle (ben vu que c'est au féminin ??) ou si c'était une erreur dans le résumé ? ^^ Je pense que c'est lui vu qu'Allegra est "belle" mais je peux me tromper.. (et peut être que je parle un peu beaucoup..) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:14


Tu as raison Na-Dia une petite erreur dans le résumé que je viens de modifier wink
Et oui c'est bien le héros ui est défiguré.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:15

Bon alors s'il est défiguré j'achète ! (oui j'aime les cas désespérés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:18

Lol je l'attends avec fébrilité celui ci: unehéroine aveugle et un héros défiguré que demander de plus! En fait si je vais m'accrocher à cette série c'est pour eux donc ils ont intérêt à en valoir le coup RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit 2137517512


Dernière édition par Karen le Sam 24 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:19

Moi aussi ! Je n'ai pas aimé le 1er tome, je vais laisser une chance au second (dans le doute..) mais j'attends beaucoup du tome 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:19

Ben j'avais pas trop envie de commencer cette série car je ne suis pas très fan de Rice mais là j'avoue que le résumé est tentant wink
Je pense que je vais me laisser faire......
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Ven 4 Nov - 14:45

je l'attend avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Ven 4 Nov - 18:16

j'aime bien la couverture! RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit 2429020014
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Sam 26 Nov - 10:27


L’histoire commence lors d’un épisode que nous avions déjà pu suivre dans le tome précédent : le vernissage de l’exposition des Joyaux du Tsar par la Fondation Parks. C’est au cours de cette soirée que Bud et Claire s’étaient réconciliés, mais aussi et surtout que Kowalski et Allegra se sont rencontrés pour la première fois. Entre eux la passion flambe aussitôt et lorsqu’il la raccompagne chez elle après l’avoir sauvé lors de la prise d’otages, ils ne peuvent s’empêcher d’y succomber. Aussi quand Corey Sanderson décide d’en finir une fois pour toute avec Allegra, il est bien surpris de ne pas la trouver seule et sans protection. Et il va découvrir qu’on ne s’attaque pas sans impunité à la femme de Douglas Kowalski !
Wouah ! On attendait beaucoup de ce livre et nos espoirs sont loin d’être déçus. On retrouve avec encore plus d’acuité ce qui a fait le succès de Lisa Marie Rice : des émotions intenses et une sensualité exacerbée. Ce livre est un petit bijou qu’il nous est impossible de lâcher avant la fin. Et pourtant, il n’y a pas d’histoire proprement dite si ce n’est la rencontre de ces deux êtres que tout oppose au premier abord mais qui pourtant se complètent tellement bien. L’intrigue policière est si insignifiante qu’elle ne compte pas vraiment. Elle ne doit occuper que 10% du livre et c’est aussi bien. On peut se concentrer sur le couple phare, sur la passion foudroyante qui jaillit entre eux et qui nous met KO d’entrée de jeu.
Lisa Marie Rice n’aime pas les demi-mesures. Tous les hommes qui apparaissent dans ses romans sont soit des durs de durs, des brutes au cœur tendre qui font plus de deux mètres, soit des homosexuels, façon « grandes folles ». L’ombre de minuit ne fait pas exception à la règle. Le commandant en chef Douglas Kowalski est sans doute ce qui se fait de mieux en matière de virilité outrancière. Mais laissons parler l’auteure. Son héros est « immense, avec des traits rudes et irréguliers que la vie n’avait pas adoucis. Il avait eu le nez cassé à quatre reprises. Dix ans plus tôt, un ennemi l’avait assailli avec un poignard et avait eu le temps de lui taillader la mâchoire avant qu’il ne l’abatte. L’hôpital le plus proche se trouvant à plus de mille kilomètres, il s’était recousu lui-même en se servant de la lame de son couteau comme d’un miroir. » Il en a conservé une cicatrise hideuse qui, alliée à son air terrifiant, lui confère une image de brute épaisse, de psychopathe, que personne n’ose regarder. Il lui suffit de s’attarder un peu trop sur une jeune femme pour qu’on crie au viol. Mais il est aussi le meilleur dans son domaine. Avec John, « ils avaient nagé sous l’eau près du cercle polaire, passé des mois dans le désert afghan sans le moindre abri, et s’étaient retrouvés coincés sous les tirs ennemis, sans nourriture et avec à peine quatre litres d’eau à se partager pendant une semaine ». Et pourtant il est terrifié par Allegra, par ce qu’elle lui fait ressentir, et surtout par les espoirs qu’elle a fait naître et auxquels il n’avait jamais rêvé. C’est si beau qu’on se surprend plus d’une fois à avoir les larmes aux yeux. Tant d’émotion transparaît par exemple lorsqu’elle lui demande à quoi il ressemble et qu’il se sent obligé d’avouer qu’il est laid… Mais elle est aveugle et elle a le droit de savoir exactement ce qu’il en est.
Les scènes d’amour sont magnifiques : érotiques, sensuelles, intenses. Evidemment, tout comme les héros précédents, Kowalski est encore particulièrement bien pourvu par la nature, et après la comparaison avec le bélier et le marteau, nous avons droit ici à la batte de base ball. Mais heureusement les émotions qui transparaissent sont si belles que ça compensent ces exagérations qui peuvent parfois paraître ridicules.
Un livre magnifique à dévorer d’urgence !!! Un instant de pur délice! RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit 1692888010
Un petit cadeau pour la fin, un magnifique passage :
« Kowalski la guida jusqu’à la baignoire, réprimant difficilement le tremblement de désir de ses mains. Il l’aidait à entrer dans son bain quand il redressa la tête. Le reflet qu’il surprit dans le miroir le fit pratiquement sursauter d’effroi.
Qui est ce montre ?
Il avait oublié à quel point il était laid. Il était à cet instant précis plus laid que jamais, le visage crispé de concupiscence, les joues enflammées et les lèvres enflées. La cicatrice qui le défigurait tranchait sur sa peau tannée. Son nez était peu ou prou aussi vilain que celui d’un boxeur. D’anciennes cicatrices d’acné grêlaient la peau de ses joues et ses yeux formaient deux fentes étroites dans son visage taillé à la serpe.
Bon sang il était cauchemardesque.
Le temps qu’il passait en compagnie d’Allegra lui apparaissait comme un cadeau que la vie lui avait balancé – un os, peut-être, qu’on lui acccordait en guise de récompense pour toutes ces années de solitude passées à se battre pour sa patrie. Il n’était autoriser à passer du temps auprès de la plus belle femme du monde que parce qu’elle était aveugle.
Une bulle de temps hors du temps dont elle ne tarderait pas à le chasser à coups de pied – n’importe qu’elle autre femme à sa place le ferait, et Allegra était la plus désirable de toutes. Alors il avait intérêt à stocker dans sa mémoire le plus de souvenirs possibles. »
RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Logo_d13




Dernière édition par Karen le Mer 30 Nov - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Sam 26 Nov - 13:41

Bon mercredi, il me faut ce livre d'urgence !!!!
J'avais un peu peur d'un tome 1 bis mais là, tu me rassures, je vais passer un merveilleux moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Sam 26 Nov - 18:49

Désolée de briser tes espoirs Caro mais il ne sort que dans deux semaines... Mais je te l'amène mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Mer 30 Nov - 18:24

je ne lirais pas l'avis.. je ne lirais pas l'avis.. je ne lirais pas l'avis... je ne craquerais pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Mer 30 Nov - 21:56

Je me disais la même chose Nadia !!!!
Mais comme il est là, devant moi ( merki ma Karen RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit 2429020014), il va vite être dévoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 10:28

J'ai adoré aussi celui-ci !
Un tout petit peu moins que le précédent mais il était difficile de faire mieux que "Quand sonne minuit".
Allegra est belle, lumineuse, douce et en même temps, elle cache un sacré caractère et une volonté de fer. La rencontre avec Douglas, soldat taciturne, blessé par la vie et qui se trouve d'une laideur repoussante,fait des étincelles, ils sont attirés, envoutés l'un par l'autre et après, c'est une affaire de chimie, d'alchimie...Corps et esprit ne font plus qu'un et l'on voit ces deux êtres s'aimer, se toucher, s'explorer et se faire du bien.
L'intrigue policière passe au second plan mais ce n'est pas gênant, on s'en passe très bien pour simplement se consacrer à nos deux héros.
Comme toujours, LMR est une magicienne des mots, jamais vulgaire, jamais neuneu, ses phrases sont justes, touchantes, crues. Elle est définitivement une déesse des scènes sexuelles, elle les rend très visuelles et très sensuelles, on a chaud, très chaud même..
Du pur Bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:00

Amazon me fait attendre RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit 3307848339Plus de stocks!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Mer 1 Fév - 20:04

Ah mince! RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:51

Zut, il y a de quoi enrager !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 13:45

regarde sur Priceminister, peut-être en trouveras-tu de très bons d'occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:19

Je l'ai enfin lu et tout comme Fariboles je l'ai beaucoup aimé. Le couple que forme Allegra et Douglas est ...doux, ces deux_là sont très tendres ( beaucoup de moments chauds voire très chauds tout de même). LMR comme d'habitude nous décrit leur amour avec toute l'habileté qui la caractérise, tous les mots sonnent juste....Lecture très agréable sans prise de tête RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit 2825819242.

Question: Hormis les sagas déjà citées dans le topic ( et que j'ai déjà lu) existe-il d'autres bouquins de cette auteure?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:16

Tout ce qu'elle a écrit en français sont dans le Boudoir! mais une nouvelle série d'elle devrait paraître très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:47

Merci Karen RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit 2388040357 Je vais suivre ça de près alors RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Ven 20 Avr - 19:56

Bonsoir,

peux ton lire ce tome 3 sans avoir lu les 2 premiers?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:03

moustelle13 a écrit:
Bonsoir,

peux ton lire ce tome 3 sans avoir lu les 2 premiers?

merci

il y a pas mal de références aux autres personnages et c'est dommage de se passer des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:02

euh oui tu peux mais tu vas passer à côté de pleins de références! RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit   RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 1 - L'Homme de Minuit
» RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 2 : Quand sonne minuit
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 1 : Souvenirs
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Lisa Marie RICE-
Sauter vers: