Mojareis
Messages : 9 Date d'inscription : 07/12/2013 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents Mar 10 Déc - 12:26 | |
| Angel je ne saurais dire si j'ai plus aimé de l'un et de l'autre, chacun dans son genre, des similitudes bien sûr mais dans chacun des différences flagrantes, ce qui est appréciable. J'attend de recevoir les Vampires de Chicago pour attaquer cette autre saga avec impatience, vu les critiques bonnes et moins bonnes, mais on ne peut pas être tous d'accord ce serait lassant | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents Mar 10 Déc - 20:26 | |
| C'est sur!!! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses!!! | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents Mer 11 Déc - 1:15 | |
| C'est comme pour Angel, le tome 1 je l'ai trouvé sympa et au fil des tomes la série c'est bonifié. J'ai le 7 dans PAL actuellement :D | |
|
Daphne
Messages : 112 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents Ven 13 Déc - 10:55 | |
| C'est bien cette série? Apparemment je recevrais le premier tome (ou plus?) de ma belle-sœur pour Noël ;) | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents Ven 13 Déc - 12:01 | |
| Oui génial!!!!! Bon le 1er tome sympa mais après c'est bien plus que ça!!! (à mon gout) | |
|
Mojareis
Messages : 9 Date d'inscription : 07/12/2013 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents Ven 27 Déc - 22:36 | |
| Bonsoir, je suis en train de lire le tome 5 actuellement, je suis triste qu'Ethan ne soit plus là, j'avoue qu'il me manque mais bon j'aime bcp cette saga je voulais vous le dire. Bonnes fêtes @+ | |
|
Daphne
Messages : 112 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents Sam 28 Déc - 9:27 | |
| J'en suis à la 1/2 du T1 et.... J'aime beaucoup!!!!!!
Un peu de mal à me faire au prénom (surnom) de Merit LOL mais sinon je dévore!!!
Aller je file... J'y retourne!!!! ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents | |
| |
|