| Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
|
+27winlie Walkyrie noisette2011 Milka2B nikita coraline marieliz moustelle13/Magali Corail ellienoa Ecarlate Founa filoute majanra AnZeLe42100 camille27 MissJZB Xéléniel Sandra38 Fariboles Minos Kisten jessyk83 didilafana Chouchouz Angel Karen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mar 20 Mar - 21:42 | |
| Ok alors c'est décidé. :smiile: Je connaissais pas du tout avant d'avoir lu le topic sur le salon du livre. Vous savez que si que si on enlève le "s" de Fuentes on a le nom de famille de ma mère?. lol | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mar 20 Mar - 21:44 | |
| - didilafana a écrit:
- J Maintenant la grande question est: j’enchaîne avec les frères Fuentes ou avec les royaumes invisibles???
Votre avis?. Les Frères Fuentesssssssssssssssssss, c'est tellement génial, que tu vas adorer ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mar 20 Mar - 21:45 | |
| Une raison supplémentaire miss!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mar 20 Mar - 21:47 | |
| - jessyk83 a écrit:
- pour ma part j'ai fini la communauté du sud 11, DH 13 j'voudrais enchainer avec KMM mais je ne sais pas si il vaut mieux opter pour Mackayla ou highlander...
Si tu as envie de Romance paranormale assez romantique , c'est les highlanders Si tu es dans une période Bit-lit urban fantasy and co, c'est les Mackayla, il n'y a pas vraiment de romance dedans, c'est plus un univers, une ambiance fantasy mais il y a Barrons, personnage hyper sexy ... | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mar 20 Mar - 21:48 | |
| C'est clair, 'y suis fière. J'ai hâte de les commencer. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mar 20 Mar - 21:50 | |
| - Fariboles a écrit:
- jessyk83 a écrit:
- pour ma part j'ai fini la communauté du sud 11, DH 13 j'voudrais enchainer avec KMM mais je ne sais pas si il vaut mieux opter pour Mackayla ou highlander...
Si tu as envie de Romance paranormale assez romantique , c'est les highlanders Si tu es dans une période Bit-lit urban fantasy and co, c'est les Mackayla, il n'y a pas vraiment de romance dedans, c'est plus un univers, une ambiance fantasy mais il y a Barrons, personnage hyper sexy ... J'suis en période fleur bleue comme le temps ;) alors go pour highlander merci pour le coup de pouce | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mar 20 Mar - 22:01 | |
| Les highlanders version KMM sont parfaits pour les coeurs romantiques ... ils donnent chaud aussi !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mar 20 Mar - 22:09 | |
| héhé çà tombe bien on est au printemps les fin d'aprem sont fraiches | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 23 Mar - 16:32 | |
| J'ai fini le tome 2 des Frères Fuentes hier soir. J'adore. ^^
Pendant qu’il parle, je passe mes coéquipiers au crible. Dennis, qui a quelque chose de carrément féminin. Le gars qui m’a tapé sur les fesses est en train de se mordiller la lèvre inférieure comme s’il envisageait de me sauter dessus. Quant aux polos roses… — C’est une équipe de tarlouzes, non ? — Comment tu as deviné ? À cause des polos roses ou parce que tu fais saliver la moitié de l’équipe ? Je lui refourgue son polo. — Pas question que je joue avec vous. — Du calme, Carlos. Ce n’est pas parce que tu fais équipe avec nous qu’on va te prendre pour un gay. Ne sois pas homophobe. C’est pas correct politiquement. — Tu crois que j’en ai quelque chose à faire d’être politiquement correct ? ....... Je ne devrais pas poser la question, je le sais, mais je ne peux pas m’en empêcher. — Comment s’appelle notre équipe ? — Les Pédés extrêmes, répond Tuck avant de s’esclaffer. .......... Une demi-heure plus tard, Alex, Brittany et mes parents se sont échappés pour rallier la cafétéria de l’hôpital. Tuck apparaît, les bras chargés d’un gros vase rempli d’œillets roses auquel est attaché un ballon sur lequel on lit 50 % DES MÉDECINS ONT LEUR DIPLÔME DANS UNE POCHETTE SURPRISE – ON ESPÈRE QUE VOTRE OPÉRATION S’EST BIEN PASSÉE !
Maintenant que vais je lire??? Les Royaumes invisibles, Psi-Changeling tome 2, Femmes de l'autremonde, ou entre Chasseuse de Vampire??? Y a trop de choix, j'ai une PAL immense. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 23 Mar - 18:45 | |
| Je dirais Psi Changeling ^^ | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 23 Mar - 21:42 | |
| Entre psi-changeling et chasseuse de vampire, mon coeur balance... mais je dirait quand même le psi-changeling ! il est très bon ! | |
|
| |
didilafana
| |
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 24 Mar - 18:06 | |
| psi changeling 3 et minuit 6 sont arrivés héhé une semaine de pur bonheur littéraire au soleil de prévu | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 24 Mar - 21:18 | |
| J'ai adoré Minuit 6 et j'ai fini psi changeling cet aprem : une bombe! purée il est trop bon!!! Ma chronique demain! promis ;) | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 24 Mar - 21:55 | |
| je crois que je vais le mettre tout en haut de ma PAL !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 25 Mar - 23:34 | |
| J'ai beaucoup aimé les royaumes invisibles mais c'est de la YA contrairement aux autres sinon psy changeling et femme de l'autremonde sont très sympas!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Jeu 19 Avr - 23:56 | |
| je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous avait lu la série des Barone et des Conti, et si oui, savoir si vous me la conseillé? je ne l'ai pas trouvé sur le forum mais je suis peut etre pas très douée pour chercher non plus | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 20 Avr - 10:32 | |
| je suis désolée mais ça ne me dit rien du tout! c'est de quel auteur? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 20 Avr - 11:45 | |
| Je ne connais pas non plus, désolée!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 20 Avr - 12:53 | |
| c'est une série de 12 tomes tous écrit par des auteurs différents dans la collection rouge passion d'harlequin. ça traite de deux familles rivales à notre époque et chaque tome relate l'histoire d'amour de l'un des enfants barone ou conti je crois, un peu sur le même principe que les frères malory. ça me tentait bien mais j'aurais voulu avoir vos avis dessus^^ tant pis, je finirai bien par les lire. parmi les auteurs il y a Leanne Banks, Caroline Cross, Sheri Whitfeather, Elizabeth Bevarly, Barabara McCauley, Maureen Child... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 20 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 20 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 20 Avr - 13:00 | |
| non jamais, justement, c'est pour ça que je voulais savoir si l'une de vous en avait lu et quel était son avis lol. super, j'espère qu'il y aura des retours et des avis^^ merci beaucoup | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 20 Avr - 13:04 | |
| Je viens de finir de lire les deux premiers tomes de Chasseuse de Vampire et franchement j'en suis fan. J'ai vraiment hâte de pouvoir lire le troisième qui vient de sortir. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 20 Avr - 13:28 | |
| Il est encore meilleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
| |
|