Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Que lire? Besoin d'un conseil.....

+27
winlie
Walkyrie
noisette2011
Milka2B
nikita
coraline
marieliz
moustelle13/Magali
Corail
ellienoa
Ecarlate
Founa
filoute
majanra
AnZeLe42100
camille27
MissJZB
Xéléniel
Sandra38
Fariboles
Minos
Kisten
jessyk83
didilafana
Chouchouz
Angel
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
didilafana

didilafana

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:42

Ok alors c'est décidé. :smiile: Je connaissais pas du tout avant d'avoir lu le topic sur le salon du livre.
Vous savez que si que si on enlève le "s" de Fuentes on a le nom de famille de ma mère?. lol sourie
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:44

didilafana a écrit:
JQue lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 1524962106 Maintenant la grande question est: j’enchaîne avec les frères Fuentes ou avec les royaumes invisibles???
Votre avis?.

Les Frères Fuentesssssssssssssssssss, c'est tellement génial, que tu vas adorer !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:45

Une raison supplémentaire miss!!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:47

jessyk83 a écrit:
pour ma part j'ai fini la communauté du sud 11, DH 13 j'voudrais enchainer avec KMM mais je ne sais pas si il vaut mieux opter pour Mackayla ou highlander...

Si tu as envie de Romance paranormale assez romantique , c'est les highlanders
Si tu es dans une période Bit-lit urban fantasy and co, c'est les Mackayla, il n'y a pas vraiment de romance dedans, c'est plus un univers, une ambiance fantasy mais il y a Barrons, personnage hyper sexy ... Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 2557203321
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:48

C'est clair, 'y suis fière. J'ai hâte de les commencer.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:50

Fariboles a écrit:
jessyk83 a écrit:
pour ma part j'ai fini la communauté du sud 11, DH 13 j'voudrais enchainer avec KMM mais je ne sais pas si il vaut mieux opter pour Mackayla ou highlander...

Si tu as envie de Romance paranormale assez romantique , c'est les highlanders
Si tu es dans une période Bit-lit urban fantasy and co, c'est les Mackayla, il n'y a pas vraiment de romance dedans, c'est plus un univers, une ambiance fantasy mais il y a Barrons, personnage hyper sexy ... Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 2557203321
J'suis en période fleur bleue comme le temps ;) alors go pour highlander
merci pour le coup de pouce
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 22:01

Les highlanders version KMM sont parfaits pour les coeurs romantiques ... ils donnent chaud aussi !!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 22:09

héhé çà tombe bien on est au printemps les fin d'aprem sont fraiches Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 2825819242
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 16:32

J'ai fini le tome 2 des Frères Fuentes hier soir. J'adore. ^^

Pendant qu’il parle, je passe mes coéquipiers au crible. Dennis, qui a quelque chose de carrément féminin. Le gars qui m’a tapé sur les fesses est en train de se mordiller la lèvre inférieure comme s’il envisageait de me sauter dessus. Quant aux polos roses…
— C’est une équipe de tarlouzes, non ?
— Comment tu as deviné ? À cause des polos roses ou parce que tu fais saliver la moitié de l’équipe ?
Je lui refourgue son polo.
— Pas question que je joue avec vous.
— Du calme, Carlos. Ce n’est pas parce que tu fais équipe avec nous qu’on va te prendre pour un gay. Ne sois pas homophobe. C’est pas correct politiquement.
— Tu crois que j’en ai quelque chose à faire d’être politiquement correct ?
.......
Je ne devrais pas poser la question, je le sais, mais je ne peux pas m’en empêcher.
— Comment s’appelle notre équipe ?
— Les Pédés extrêmes, répond Tuck avant de s’esclaffer.
..........
Une demi-heure plus tard, Alex, Brittany et mes parents se sont échappés pour rallier la cafétéria de l’hôpital. Tuck apparaît, les bras chargés d’un gros vase rempli d’œillets roses auquel est attaché un ballon sur lequel on lit 50 % DES MÉDECINS ONT LEUR DIPLÔME DANS UNE POCHETTE SURPRISE – ON ESPÈRE QUE VOTRE OPÉRATION S’EST BIEN PASSÉE !

Maintenant que vais je lire??? Les Royaumes invisibles, Psi-Changeling tome 2, Femmes de l'autremonde, ou entre Chasseuse de Vampire??? Y a trop de choix, j'ai une PAL immense.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 18:45

Je dirais Psi Changeling ^^
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 21:42

Entre psi-changeling et chasseuse de vampire, mon coeur balance... mais je dirait quand même le psi-changeling ! il est très bon !
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 23:28

Finalement j'ai lu Paradise. Je ne pouvais pas quitter Simone comme sa lol. Mais au final c'est elle qui m'abandonne sur une fin horrible. Mais où est la suite. smiley rouge grrrr sad
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 18:06

psi changeling 3 et minuit 6 sont arrivés héhé une semaine de pur bonheur littéraire au soleil de prévu
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 21:18

J'ai adoré Minuit 6 et j'ai fini psi changeling cet aprem : une bombe! purée il est trop bon!!! Ma chronique demain! promis ;)
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 21:55

je crois que je vais le mettre tout en haut de ma PAL !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 23:34

J'ai beaucoup aimé les royaumes invisibles mais c'est de la YA contrairement aux autres sinon psy changeling et femme de l'autremonde sont très sympas!!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 23:56

je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous avait lu la série des Barone et des Conti, et si oui, savoir si vous me la conseillé? je ne l'ai pas trouvé sur le forum mais je suis peut etre pas très douée pour chercher non plus bof
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 10:32

je suis désolée mais ça ne me dit rien du tout! c'est de quel auteur?
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 11:45

Je ne connais pas non plus, désolée!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 12:53

c'est une série de 12 tomes tous écrit par des auteurs différents dans la collection rouge passion d'harlequin. ça traite de deux familles rivales à notre époque et chaque tome relate l'histoire d'amour de l'un des enfants barone ou conti je crois, un peu sur le même principe que les frères malory. ça me tentait bien mais j'aurais voulu avoir vos avis dessus^^ tant pis, je finirai bien par les lire.
parmi les auteurs il y a Leanne Banks, Caroline Cross, Sheri Whitfeather, Elizabeth Bevarly, Barabara McCauley, Maureen Child...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 12:56

Tu en as déjà lu un?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 12:57

camille27

camille27

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 13:00

non jamais, justement, c'est pour ça que je voulais savoir si l'une de vous en avait lu et quel était son avis lol.

super, j'espère qu'il y aura des retours et des avis^^ merci beaucoup kissssjoue
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 13:04

Je viens de finir de lire les deux premiers tomes de Chasseuse de Vampire et franchement j'en suis fan. J'ai vraiment hâte de pouvoir lire le troisième qui vient de sortir.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 13:28

Il est encore meilleur! Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 1412122241
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 5 Icon_minitime1

Que lire? Besoin d'un conseil.....
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant