| KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron | |
|
+20A.J camille27 Corail al3xiia Kisten marieliz moustelle13/Magali didilafana coraline Founa RaiinbOow Fariboles AnZeLe42100 filoute ellienoa steffy77 Minos jessyk83 Angel Karen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Sam 10 Nov - 22:01 | |
| euh ben je dirais que je suis assez directe et entière lol.. et quand je n'aime pas, ouhhhh je ne peux pas.. au début, je me suis demandé pourquoi elle était garce avec.. franchement, leur rencontre et tout .. c'était juste superbe... mais quand il a commencé à en baver et - Spoiler:
qu'elle restait là, à le regarder en baver, et revenir vers lui pour le guérir ... et qu'elle ose dire qu'elle l'aimait???!!!!!
grrrrrr | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Sam 10 Nov - 22:06 | |
| C'est là où on se rend compte à quel point elle est égoiste. Mais j'avoue qu'elle m'a fait un peu de peine aussi | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Sam 10 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Dim 11 Nov - 17:43 | |
| J'ai bientôt fini et il est magnifique ce livre et Acheron aussi!!!! | |
|
| |
al3xiia
Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 34 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Lun 12 Nov - 3:58 | |
| J'ai adoré, je suis comme bon nombre d'entre vous pour dire qu'Ach est mon personnage préféré. Du coup j'ai décidée de tous les relire :) !! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Lun 12 Nov - 7:13 | |
| Je vous donne mon avis à midi en rentrant car y a deux trois dire à dire quand même. Je vous dis sa à midi. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Lun 12 Nov - 17:15 | |
| Magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Tout simplement superbe, on retrouve Acheron dans toute sa splendeur!!!!! La première partie m'a complétement bouleversé, on apprend tout le passé de notre héros, je me demande comment Acheron a pu devenir ce qu'il est malgré tout le mal et les trahisons qu'il a subit. Je ne m'étalerais pas trop sur cette partie car je pense qu'il faut la lire pour vraiment tout ressentir et pour en prendre vraiment conscience. Mais j'ai eu plus d'une fois la gorge nouée.... Ensuite vient la partie qui se déroule de nos jours. Des preuves font surface concernant l’existence de l'Atlantide et Acheron doit tout faire pour cacher son passé afin de cacher sa honte et la peur d'être rejeté, de plus la découverte de l'Atlantide peut précipiter la fin du monde...Mais surtout il va enfin rencontrer celle qu'il lui faut. Et même ici j'ai été touché, touchée par de très beaux passages remplis d'émotions. Il a vraiment un gros coeur quant à Tory elle est parfaite. A la fois douce et forte elle sait tenir tête quand il le faut et c'est quelqu'un de très honnête. Elle n'a pas la langue dans sa poche et c'est un très bon soutien pour Acheron. On retrouve avec plaisir Savitar, Jaden, les chasseurs de la nuit et malheureusement la déesse garce Artémis.... Nick va même apparaitre sur la fin!!! Un merveilleux livre à ne pas louper!!!! L'histoire d'Acheron est vraiment à la hauteur de mes attentes et même au-delà!!! Tous la palette de sentiments que je dois pouvoir éprouvé y est passé et je crois que c'est l'une des rares fois. En quelques mots lisez le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Lun 12 Nov - 17:37 | |
| Voilà je vous donne également mon avis.
Comme j'ai pu le dire maintes fois, la première partie a été dure à lire. Elle est vraiment poignant. J'ai adoré ce livre. C'est celui sur notre Ach, on ne peut que aimer.
Maintenant celles qui n'ont pas lu le livre arrêté vous là, je risque de vous spoiler sans faire exprès, donc prenons aucun risques.
Mais voilà moi il y a deux trois trucs qui m'ont embêté. Rien de très grave, mais sa m'a quand même chiffonné.
Déjà je vous explique. Quand vous lisez la première partie, ne vous attendez pas à trouver le Ach des premiers livres.Ce n'était pas du tout le même. Mais je dirais qu'au bout du premier quart de la première partie il commence à avoir son côté sarcastique.
Mais Angel dit un truc que je reproche justement au livre "je me demande comment Acheron a pu devenir ce qu'il est malgré tout le mal et les trahisons qu'il a subit" Là est l'un des problèmes pour moi. La première partie s'arrête trop tôt. On voit pas comment il est devenu celui qu'il est aujourd'hui. Comment il a construit son image etc. Comment il a fait pour avancer. Pour accepter le faite qu'il était un dieu. Il y avait pleins de trucs encore non dit, non développé.
J'aurais également aimé savoir comment il apprend à gérer ses pouvoirs. Oui c'est Savitar qui l’entraîne, mais comment. On voit juste vite faite pour le combat. Même avec Simi, on voit pas comment il se débrouille avec sa Charonte, dont il ne connait rien.
Sa, sa m'a vraiment manqué. Je pensais vraiment qu'avec ce livre je saurais enfin tout, et c'est pas le cas.
Après il y a les scènes avec Artémis dans la deuxième partie. Je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé que Ach avait perdu de son mordant. Alors est ce que c'est parce que après avoir lu son passé je n'appréhendais plus les scènes avec elle de la même façon? Je sais pas. Je pense que je relirais certains passages des autres livres pour voir ce que sa donne.
La relation avec Tori aussi m'a posé problème. Jusqu'à ce qu'ils couchent ensemble j'ai trouvé sa super. Ils apprennent bien à se connaitre et tout. Mais après ça va trop vite. Il lui fait confiance bien trop rapidement vu son passé. Sa devrait être plus dur. D'autre perso ont plus galéré à accorder leur confiance alors qu'ils en ont moins vécu. La deuxième partie aurait du être plus longue histoire de mieux traiter la relation.
Mais la plus grosse question que je me suis posée en lisant le livre, est sur le passage avec Styxx. Je me suis dit "QUOI??" La dernière fois qu'il apparaissait il voulait tuer Ach, et là il le reconnait comme son frère. Est ce que j'aurais pas loupé un épisode par hasard, parce que franchement c'est plus que bizarre??!!!
Mais sinon oui j'ai aimé le livre. Même si je reste sur ma fin car peut être que j'en attendais trop. Mais ils avaient dit qu'avec celui là on saurait tout. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Lun 12 Nov - 17:50 | |
| Pour Styxx, comme c'est dit il lui a enfin accordé sa confiance et maintenant son coeur, il faut dire qu'après toutes ses années il était temps mais c'est vrai que je n'en sait pas plus ou ne me souviens pas...
Pour Artémis en fait à chaque fois il donne de sa personne pour sauver les autres et il a besoin d'elle pour se nourrir contrairement à elle qui peut très bien se nourrir sur son frère par exemple en plus il a jurer de ne jamais lui faire de mal...
Pour ce qu'il est, quelqu'un de bon c'est tout simplement parce qu'il n'est que bonté j'allais dire et qu'il a un énorme coeur, oui humainement je ne sais pas comment on peut rester comme ça après tout ce qu'il a vécu mais c'est Acheron est voilà c'est ce qui ressort de lui. Il est foncièrement bon. | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Lun 12 Nov - 18:03 | |
| Pour Styxx on est d'accords on voit pas quand il change d'avis sur Ach. Il le dit, il dit que Artémis lui a donné les souvenirs de Ach, mais j'aurais aimé que se soit développé. Qu'on est le moment de sa prise de conscience. C'est pas le tout de le dire, j'aurais aimé le voir. Surtout quand on sait que pendant longtemps il a voulu récupérer son frère, une relation avec lui. C'est quand même important.
Ce que je voulais dire par rapport à Artémis c'est que, oui il se sacrifie pour les autres dark hunter etc, mais dans les autres livres, on a plus l'impression qu'il la combat d'égale à égale, par leurs joutes verbales, ou par leur ruse et tout. Que là j'ai vraiment eu l'impression qu'il se faisait de nouveau bouffer par Artémis comme quand il était humain. Dans les autres livres, on a pas cette impression qu'il se sent inférieur et tout.
Et pareil je suis d'accords sur le côté qu'il est bon et tout. Mais quand tu lis les autres livres, tu le vois comme quelqu'un de fort, puissant, tu ne lui dis pas un truc de travers sinon tu le payes, tu ne lui donne pas d'ordres, il a ce coté où quand il veut aider les gens il le fait de façon énigmatique, tu lui demandes pas quelque chose sans une bonne raison sinon il se met en pétard. Moi ce que j'aurais voulu voir, c'est le moment où il a commencé à interagire avec d'autre personne en se disant "fini je suis un dieu, je ne leur suis pas inférieur, on ne me fait pas chier pour rien, attention à ce que vous dites etc". Là on l'a pas sa, son changement de comportement par rapport aux autres, à plus s'écraser. Parce que c'est pas parce qu'on te dit tu es un Dieu que tu le ressens, la preuve avec Artémis sa n'a rien changé. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Lun 12 Nov - 20:04 | |
| Je te comprends,il a ce côté fort devant les autres et il l'est mais il a ses moments de vulnérabilité, ou les doutes et la honte ressortent et c'est aussi là dessus qu'Artémis joue, elle a su le blesser avec des mots, il a encore cette fragilité qui est présente et peut-être plus là que dans les autres tomes car justement c'est lui qui est concerné et pas l'un de ses chasseurs, tous ces mauvais souvenirs, cauchemars ressortent. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Lun 12 Nov - 20:43 | |
| Je suis d'accord avec toi Didi ! J'aurais aimé aussi que la 2nde partie soit plus longue ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Mar 13 Nov - 14:47 | |
| Disons qu' à côté de la 1ère partie c'est sur que c'est beaucoup plus rapide! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Mar 13 Nov - 16:14 | |
| et bien voilà, je viens de tourner la dernière page et que dire à part que ce livre est magnifique!! dur, choquant par moment mais magnifique!! on découvre enfin Acheron, ce qu'il est, ce qui fait qu'il était comme ça dans les autres tomes. j'adore la série des darks-hunters mais il est vrai que pour ma part à chaque livre j'espérais en apprendre un peu plus sur Acheron et là plus de 700 pages sur cet homme si mystérieux. la première partie a été difficile, ce qu'il lui est arrivé est ignoble, inimaginable, on sait aussi pourquoi le "dieu maudit" mais c'était son destin. J'ai eu des envies de meurtre et les plus fortes étaient envers la garce-déesse, quelle sal*** celle-là!!! elle l'aura enfoncé jusqu'au bout!!! et puis arrive Tory dans sa vie, j'ai tout de suite aimé cette femme, maladroite mais avec une sacré force de caractère, ils se sont bien trouvés, elle n'a pas peur de lui ce qui pour lui est assez nouveau!! et bien sûr toujours cette garce qui vient foutre sa mer**, j'en était que j'attendais qu'elle se fasse rembarrer (j'ai d'ailleurs refermer le livre une fois en disant "bien fait sal***!!" ce qui a surpris mon nohm qui m'a dit "de quoi parles -tu? rien c'est la pouff du livre!!!" je crois qu'il a levé les yeux au ciel!!!) - Spoiler:
j'ai adoré le moment où Tory lui fait comprendre qu'elle a intérêt a foutre la paix à Acheron!! enfin voilà, vous l'aurez compris, j'ai adoré!! contente aussi de retrouver Nick et impatiente de savoir ce qui va lui arriver!!! | |
|
| |
al3xiia
Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 34 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Mar 13 Nov - 17:42 | |
| J'ai peur de ce qu'il va arriver à Nick, parce que bon j'aimerai pas qu'Artémis me propose d'être son ami quand on sais ce qu'elle à fait subir à Ach.
Vivement le prochain Tome !! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Mar 13 Nov - 18:17 | |
| je pense la même chose que toi!! de toute façon quand elle est dans les parages ce n'est jamais bon! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Mar 13 Nov - 21:18 | |
| c'est clair il n'aurait pas du accepter!!! | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Sam 17 Nov - 13:15 | |
| Voilà je l'ai terminé. L'ayant déjà lu en VO je suis très déçue pour ne pas dire carrément enragée de voir qu'encore une fois, j'ai lu n'a pas fait dans l'intégrale. Il manque quelques bouts et je trouve ça triste, voire irrespectueux pour l'auteur. Je m'emballe? Peut être mais bon...
Acheron reste Acheron, il est tout simplement délicieux!!! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Sam 17 Nov - 14:12 | |
| Il manque quel bout Minos??? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Sam 17 Nov - 21:58 | |
| Dans le prochain on va avoir une énorme révélation sur Nick ! (vous ne vous rappelez pas le dernier dream hunter qui venait normalement dans 2 livres...) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Dim 18 Nov - 9:18 | |
| Oui Minos du coup qu'est ce qui a été "oublié"?!!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Dim 18 Nov - 16:50 | |
| Je l'ai lu aussi en VO Minos et je n'ai pas eu cette iimpression | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Dim 18 Nov - 17:08 | |
| Je n'arrête pas d'entendre parler d'Acheron !!! Le résumer me plait bien, il a l'air très mauvais garçon (ou je me trompe ?) Enfin moi le tome 1 est dans ma pal, je n'ai encore rien lu de cette saga ! si je m'écoutais, je lierais 36 livres en même temps ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Dim 18 Nov - 17:09 | |
| Oh non il a le coeur sur la main notre Acheron mais il en a grave bavé et plus question pour lui de se laisser manipuler ! et il vaut trè très largement le coup ! tout comme la série d'ailleurs... | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Dim 18 Nov - 18:22 | |
| Corail, Ach c'est....... même pas de mots pour tout dire!!! mais il faut que tu lises tous les tomes avant pour vraiment l'apprécier, c'est une super série les dark-hunters!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron | |
| |
|
| |
| KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron | |
|