Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron

+20
A.J
camille27
Corail
al3xiia
Kisten
marieliz
moustelle13/Magali
didilafana
coraline
Founa
RaiinbOow
Fariboles
AnZeLe42100
filoute
ellienoa
steffy77
Minos
jessyk83
Angel
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:03

J'ai pleuré en VO alors que je ne captais pas tout donc là en VF, je vais jouer les madeleines pendant un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:17

Je comprend mais parfois ça fais du bien ^^ j'adore quand je lis et vie une histoire à fond =)
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:24

O oui, on est des passionnés ! On vit les livres et c'est fou mais c'est tellement bon !
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:28

bisousgroupe C'est bien ça qui nous réunis !!

Des fois je me dis que si les gens me voyais pleurer comme une madeleine à en avoir les yeux tout rougis il me prendrais pour une folle !! Et le pire c'est qu'une fois ça m'est arriver dans le bus No Comment
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:31

ou dans le metro avec les gens qui te regardent avec un brin de pitié mais on s'en moque, on lit des choses trop belles, trop fortes
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:35

C'est clair. Et ce n'est pas ça qui l'arrêteras de lire non plus. Si il ne peuvent pas être émus avec des mots tant pis !
Moi je vis une nouvelle histoire chaque jours et tant que je peux le faire je le fais !!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:12

je suis bien d'accord avec vous les filles et c'est bien pour ça que je suis contente d'avoir trouvé le boudoir car là on peut partager plein d'émotions et on ne nous prend pas pour des folles!!!

et Ach j'ai hâte et en même temps j'appréhende de savoir tout ce qu'il lui est arrivé!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:58

moi j'aime quand une histoire m'amène les larmes aux yeux, les crampes au ventre. y en a certaines qui me l'ont fait... dernièrement c'était avec le dernier tome de la confrérie.. quand il a dit au revoir à sa shellane, et que tous les frères sont venus lui faire un cadeau, lui montrer son soutien... ohhh quel moment d'émotion... j'y étais.. KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 1079139332 c'est beau,
et les autres qui ne me comprennent pas , je m'en fous, vu que maintenant je vous ai trouvé les filles!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 4022308116
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 11:03

Ach c'est de la folie pure ce qui lui est arrivé ! ce n'est pas les larmes aux yeux qu'on a là mais de vrais sanglots. Pauvre bébé KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 3307848339
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 11:18

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 2068967667 ça va être dur dur àa ce que je vois...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 11:21

Très ! toute la 1ère partie (plus de 300 pages donc) c'est une accumulation des tortures qu'il a subil et c'est parfois juste insoutenable !
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 14:59

En VF, ça sera encore plus intense et difficile à lire...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 15:26

C'est clair ! je n'ai du en comprendre que le 3/4 et pourtant... KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 2068967667
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 18:38

ou ça n'augure rien de bon!!! j'ai intérêt de le lire à l'écart de mon mari celui-là!!! sinon pas fini les regards en coin!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:28

J'espère qu'il sera bien traduit pour qu'on puisse bien tout ressentir!!!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 5:30

et moi qui n'a pas put continuer, je me suis arreter au tome ou Ach est trahis par Nick, alors lire les tortures qu'il va subir tout penaud j'en ai des crampes rien qu'en y pensant. Mais avant sa sortie il faut que je me force et que je rattrape mon retard
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 22:53

C'est le tome le plus intense et le plus complexe de toute la série, on sent que Kenyon a voulu frapper un grand coup avec ce livre !
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 23:34

J'aime bien la couverture mais j'aurais vu Acheron avec les cheveux un peu plus long ... wink
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 4:57

euh POURQUOI EST-CE QU'IL EST BRUN ET POUQUOI LES CHEVEUX COURTS ?!?!?!?KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 1114285535
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 5:14

et POURQUOI DE DOS??????????? ils se foutent de nos g***les mad
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 5:38

A la rigueur je prefere de dos qu'on ne soit pas déçu par son visage ! mas tant qu'à faire qu'ils rajoutent les marques de fouets alors !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 8:41

oui surtout la coupe de cheveux!!!!
Pourquoi ils n'ont pas gardé la couv originale? Elle n'était pas mal, simple mais bon...
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 9:33

vais me faire un couvre livre avec mon imprimante sur papier bidulle qui brille que je connais pas le nom avec la photo de l'original pleurer de rire

nan sérieux vais finir par faire ça moi bof !!!!!!!!
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 10:40

La couverture est bien, mais c'est bête qu'ils n'aient pas cherché un mec qui lui ressemble plus. Là les cheveux court comme sa. bof
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 22:23

Des fois ça m'exaspère que les éditeurs (ou qui que ce soit) ne respecte pas la description du personnage dans le bouquin et qu'ils te collent à gars qui n'y ressemble PAS DU TOUT banghead
Mais ce qui est navrant c'est que c'est courant pour pleins de couv' ... tropnul-bof tropnul-bof tropnul-bof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron - Page 3 Icon_minitime1

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant