| KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron | |
|
+20A.J camille27 Corail al3xiia Kisten marieliz moustelle13/Magali didilafana coraline Founa RaiinbOow Fariboles AnZeLe42100 filoute ellienoa steffy77 Minos jessyk83 Angel Karen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Sam 15 Sep - 22:03 | |
| J'ai pleuré en VO alors que je ne captais pas tout donc là en VF, je vais jouer les madeleines pendant un bon moment ... | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Sam 15 Sep - 22:17 | |
| Je comprend mais parfois ça fais du bien ^^ j'adore quand je lis et vie une histoire à fond =) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Sam 15 Sep - 22:24 | |
| O oui, on est des passionnés ! On vit les livres et c'est fou mais c'est tellement bon ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Sam 15 Sep - 22:28 | |
| C'est bien ça qui nous réunis !! Des fois je me dis que si les gens me voyais pleurer comme une madeleine à en avoir les yeux tout rougis il me prendrais pour une folle !! Et le pire c'est qu'une fois ça m'est arriver dans le bus | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Sam 15 Sep - 22:31 | |
| ou dans le metro avec les gens qui te regardent avec un brin de pitié mais on s'en moque, on lit des choses trop belles, trop fortes | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Sam 15 Sep - 22:35 | |
| C'est clair. Et ce n'est pas ça qui l'arrêteras de lire non plus. Si il ne peuvent pas être émus avec des mots tant pis ! Moi je vis une nouvelle histoire chaque jours et tant que je peux le faire je le fais !! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Dim 16 Sep - 10:12 | |
| je suis bien d'accord avec vous les filles et c'est bien pour ça que je suis contente d'avoir trouvé le boudoir car là on peut partager plein d'émotions et on ne nous prend pas pour des folles!!!
et Ach j'ai hâte et en même temps j'appréhende de savoir tout ce qu'il lui est arrivé!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Dim 16 Sep - 10:58 | |
| moi j'aime quand une histoire m'amène les larmes aux yeux, les crampes au ventre. y en a certaines qui me l'ont fait... dernièrement c'était avec le dernier tome de la confrérie.. quand il a dit au revoir à sa shellane, et que tous les frères sont venus lui faire un cadeau, lui montrer son soutien... ohhh quel moment d'émotion... j'y étais.. c'est beau, et les autres qui ne me comprennent pas , je m'en fous, vu que maintenant je vous ai trouvé les filles!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Dim 16 Sep - 11:03 | |
| Ach c'est de la folie pure ce qui lui est arrivé ! ce n'est pas les larmes aux yeux qu'on a là mais de vrais sanglots. Pauvre bébé | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Dim 16 Sep - 11:18 | |
| ça va être dur dur àa ce que je vois... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Dim 16 Sep - 11:21 | |
| Très ! toute la 1ère partie (plus de 300 pages donc) c'est une accumulation des tortures qu'il a subil et c'est parfois juste insoutenable ! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Dim 16 Sep - 14:59 | |
| En VF, ça sera encore plus intense et difficile à lire... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Dim 16 Sep - 15:26 | |
| C'est clair ! je n'ai du en comprendre que le 3/4 et pourtant... | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Dim 16 Sep - 18:38 | |
| ou ça n'augure rien de bon!!! j'ai intérêt de le lire à l'écart de mon mari celui-là!!! sinon pas fini les regards en coin!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Dim 16 Sep - 21:28 | |
| J'espère qu'il sera bien traduit pour qu'on puisse bien tout ressentir!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Lun 17 Sep - 5:30 | |
| et moi qui n'a pas put continuer, je me suis arreter au tome ou Ach est trahis par Nick, alors lire les tortures qu'il va subir j'en ai des crampes rien qu'en y pensant. Mais avant sa sortie il faut que je me force et que je rattrape mon retard | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Lun 17 Sep - 22:53 | |
| C'est le tome le plus intense et le plus complexe de toute la série, on sent que Kenyon a voulu frapper un grand coup avec ce livre ! | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Jeu 4 Oct - 23:34 | |
| J'aime bien la couverture mais j'aurais vu Acheron avec les cheveux un peu plus long ... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Ven 5 Oct - 4:57 | |
| euh POURQUOI EST-CE QU'IL EST BRUN ET POUQUOI LES CHEVEUX COURTS ?!?!?!? | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Ven 5 Oct - 5:14 | |
| et POURQUOI DE DOS??????????? ils se foutent de nos g***les | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Ven 5 Oct - 5:38 | |
| A la rigueur je prefere de dos qu'on ne soit pas déçu par son visage ! mas tant qu'à faire qu'ils rajoutent les marques de fouets alors ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Ven 5 Oct - 8:41 | |
| oui surtout la coupe de cheveux!!!! Pourquoi ils n'ont pas gardé la couv originale? Elle n'était pas mal, simple mais bon... | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Ven 5 Oct - 9:33 | |
| vais me faire un couvre livre avec mon imprimante sur papier bidulle qui brille que je connais pas le nom avec la photo de l'original nan sérieux vais finir par faire ça moi !!!!!!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Ven 5 Oct - 10:40 | |
| La couverture est bien, mais c'est bête qu'ils n'aient pas cherché un mec qui lui ressemble plus. Là les cheveux court comme sa. | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron Ven 5 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron | |
| |
|
| |
| KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron | |
|