Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu

Aller en bas 
+7
didilafana
Angel
Vozrozhdenyie
Fariboles
Corail
Kisten
Karen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Ven 9 Mar - 0:17

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Cp_duc10
Le duc mis à nu
Sally MacKenzie

Sortie le 18 mai 2012
Quatrième de couverture:
La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l'auberge où elle compte passer la nuit. A son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d'Alvord.

Acheter sur amazonMACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811207627



Avis de Karen:
Il s’agit du Milady romance de ce mois-ci que j’attendais le plus. Il faut dire que la couverture et le résumé sont particulièrement alléchants, et surtout on peut lire en quatrième de couverture ce commentaire de notre déesse Lisa Kleypas : "L’équivalent littéraire d’un gâteau au chocolat… Chaque page est un délice !" Hum, MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu 2131879744 après lecture je reste assez dubitative. Sally et Lisa doivent être amies, je ne vois comment il peut en être autrement, car ce roman n’a vraiment rien d’extraordinaire. Mais, et c’est un mais de taille, je suis persuadée que la suite est beaucoup mieux, et effectivement l’extrait offert à la fin le laisse présager !
Complètement désargentée après la mort de son père, Sarah Hamilton n’a d’autre choix que de se rendre en Angleterre vivre auprès de son oncle, le comte de Westbrooke. Après un voyage harassant, elle fait étape dans une auberge où elle est accueillie fraîchement en lui faisant savoir qu’il n’y a plus de chambre. Arrive alors un jeune aristocrate complètement soul qui lui propose une chambre. Sarah est si fatiguée qu’elle ne prête pas attention à ses propos incohérents et qu’elle se couche dès son départ. Le jeune homme était en fait son cousin, Robbie, le nouveau comte de Westbrooke, et a pris Sarah pour la prostituée qu’il destinait à son meilleur ami, James, le duc D’Alvord. Ce dernier est plus que ravie de trouver une femme nue dans son lit mais par égard se refuse à la réveiller et se contente de s’allonger dormir à ses côtés. Le lendemain matin, c’est le drame : James découvre qui elle est et surtout ils sont surpris nus dans le même lit par des membres éminents de la bonne société. Il ne lui reste donc plus qu’à remplir ses devoirs de gentleman et à l’épouser. Ce qui tombe en fait assez bien car il lui fallait au plus vite convoler et engendrer un héritier avant que son machiavélique cousin Richard ne parvienne à le tuer pour récupérer le titre. Encore faut-il que Sarah accepte…
Dès les premières pages, les déceptions s’accumulent et on a beaucoup de mal à apprécier vraiment l’histoire. Tous les personnages, y compris le duc, ne cessent de rougir à la moindre allusion sexuelle ; Sarah se révèle complètement naïve et ignare et se demande si elle peut être enceinte après avoir dormi nue auprès d’un homme. Et elle aggrave son cas par la suite en se révélant d’une incommensurable bêtise. Elle sait que Richard est un dangereux psychopathe qui en veut à la vie de James mais elle croit tout ce qu’il lui rapporte sur James sans imaginer une seule seconde qu’il cherche à les séparer. Elle est incroyablement sotte et ne fait franchement pas honneur à son duc. Lui, au contraire, est présenté comme un parfait parangon de vertu. Il rend visite à ses métayers, s’assoit dans leur cuisine, câline leurs enfants et, à 28 ans, il se préserve encore pour la seule et unique. Hum bizarrement, cela ne fait pas du tout crédible surtout qu’à leur première rencontre il avait bien l’intention de conclure. Leur histoire est aussi une succession de méprises et de déconvenues et, au lieu d’augmenter le suspense, ça en devient juste agaçant.
Cependant, Sally Mackenzie a mis en place un univers intéressant et très prometteur. Ses réflexions sur les titres nobiliaires étaient particulièrement drôles. Et on fait connaissance avec certains des futurs héros, les deux meilleurs amis de James, Charles et Robbie, qui paraissent autrement plus complexes et charismatiques. D’ailleurs l’auteur écrit bien et maîtrise son sujet. Elle s’est juste ratée ici sur les caractères de ses deux héros principaux. Je lirais donc avec plaisir la suite d’autant que l’extrait proposé à la fin sur le deuxième volet, le marquis mis à nu (histoire de Charles) m’a davantage plu que tout le roman. Série à suivre donc !


Dernière édition par Karen le Dim 20 Mai - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:35

Je vais attendre vos avis avant de me lancer dans la collection romance de Milady bof
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:37

Ok! biiienn Normal avec le nombre de livres à acheter et lire chaque mois! MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Sam 14 Avr - 19:09

Karen a écrit:

A son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit !

Ca s'annonce cocasse ! MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu 3429310274
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Sam 14 Avr - 22:54

Oui, cela semble assez drôle et sensuel aussi ! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Tournai - Be

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Lun 16 Avr - 16:10

Celui-là aussi atterrira dans ma PAL... MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu 3429310274
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofvoz.wordpress.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Lun 16 Avr - 18:35

Ah la 4ème de couverture me plais bien, j'attends vos avis aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:42

J'ai un peu de mal avec la couv', elle fait plus chick lit qu'historique ! Elle détonne au milieu des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:39

Moi aussi il me botte bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 18:41

ça ma l'air pas mal ! je sens les fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Dim 20 Mai - 10:47

rajout de mon avis en 1er post!

Malheureusement je n'ai pas été très emballée plus que ça et ce qui devait être drôle a paru davantage ridicule. Mais la série est très prometteuse et c'est sûr que je continuerais pour découvrir ce qu'il advient des autres personnages!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Dim 20 Mai - 10:53

Bah tu me tente pas je pense pas que je l'acheterai ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Dim 20 Mai - 11:00

Désolée MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu 2068967667 Je te dirais avec le deuxième tome!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Dim 20 Mai - 11:04

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu 2898373053 une héroine nunuche???? MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu 4225746991

ça ne donne pas trop envie
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Dim 20 Mai - 11:10

Dans le 2e j'ai l'impression que ce ne sera pas ça du tout! en tout cas avec ce que montre l'extrait! MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Dim 20 Mai - 16:35

Je vais attendre d'avoir ton avis sur le second alors!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Dim 20 Mai - 16:40

Question il va falloir lire le premier pour comprendre le deuxieme ? C'est une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Dim 20 Mai - 16:41

C'est centré sur un autre couple donc je pense que ça pourra se lire de façon indépendante!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Dim 20 Mai - 16:43

Oki !! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Dim 20 Mai - 17:36

trop de très bons livres à lire, je crois que je vais zapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Ven 22 Juin - 19:48

Allez, je le commence ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Ven 22 Juin - 20:04

Bonne lecture alors!! MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Ven 22 Juin - 20:07

Merciiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Ven 22 Juin - 20:10

Tu vas voir c'est sympa même si ça ne casse pas des briques et le 2nd est meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1Dim 24 Juin - 13:49

Bon pour l'instant je tique un peu, mais je persevere, on verra bien si ça s'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 7 : Le roi mis à nu
» MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu
» MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 6 : Le vicomte mis à nu
» MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 3 : Le Comte mis à Nu
» MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 5 : Le Baron mis à nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Milady : Pemberley-
Sauter vers: