| MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu | |
|
+7didilafana Angel Vozrozhdenyie Fariboles Corail Kisten Karen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Dim 24 Juin - 13:53 | |
| Euh non ça ne s'améliore pas Mais le 2 est mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Dim 24 Juin - 13:56 | |
| oh ben zut alors... C'est dommage parce que ca partait bien, mais j'avoue que je suis agacée... |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Dim 24 Juin - 13:57 | |
| par leurs rougissements? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Dim 24 Juin - 14:22 | |
| Non, par le coté ingénue/nunuche que je trouve trop forcé et j'ai un probleme de crédibilité, parce que - Spoiler:
si tout le monde tient sa langue, comme le duc d'Alvord le promet à Sarah, où est l'interet du roman ?
Bref, ca m'énerve. lol |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Dim 24 Juin - 17:07 | |
| ça motive pas à se lancer tout ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Mar 26 Juin - 20:29 | |
| |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Mar 26 Juin - 20:35 | |
| bon, ben là, c'est clair, je zappe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Mar 26 Juin - 20:43 | |
| j'avais déjà envie d'abandonner page 45... |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Mar 26 Juin - 23:27 | |
| Je redis juste que le 2 est mieux hein mais ce n'est toujours pas l'extase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Mer 27 Juin - 2:04 | |
| Ben si l'histoire tient la route, ça pourra ptete aller mais si elle refait le coup du premier au niveau de la crédibilité (enfin pour moi je parle), ben ce sera sans moi... C'est dommage parce que c'aurait pu être sympa, y'a de l'idée, mais y'a un truc qui va pas... J'étais à la fois "amusée" par le fait qu'ils se cherchent, et je trouve qu'elle est pas si nunuche, puisqu'elle s'y amuse aussi, mais zut, il se passe pas grand-chose non plus... Franchement, je me suis ennuyée... Pour le 2, je pense l'acheter, mais si ca va pas, je tenterais pas le 3... |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Mer 27 Juin - 9:10 | |
| Le 2 est plus crédible et surtout plus drôle ! la bonne femme a 26 ans et ne connait absolument rien au sexe et se fait donc de ces réflexions.... A mourir de rire! du coup je me suis bien marrée et j'ai pris plaisir à le lire! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Mer 27 Juin - 17:33 | |
| mince je vais encore attendre quand même car si le 3ème est moyen je passerais mon tour | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Jeu 19 Juil - 12:15 | |
| Alors que dire sur ce livre..... Attention Spoiler. Tout d'abords, j'ai beaucoup aimé le premier quart du livre qui est drôle. Ensuite j'ai apprécié aussi qu'il veuille lui faire la cours et pas tout de suite l'épouser, mais mon point de vue à vite changé la dessus. Déjà on perd le coté comique, ensuite la fameuse phase "je te fais le cours" est très longue, très longue, mais vraiment trop longue quand on voit qu'ils n'avancent même pas dans leur relation. Ensuite c'est bizarre mais pour moi faire la cours c'est charmer la personne, apprendre à la découvrir. Et bien non. Pour ce Monsieur c'est trouver n'importe quel moyen et prétexte pour la déshabiller. C'est pas comme ça qu'ils vont réussir leur coup. Le preuve un pauvre malentendu on se le trimbale tout le long du livre car ils sont incapables de parler ensemble. Nan mais sans rire ils ont quasiment pas de conversation. Ils se marient mais ils se connaissent même pas, heureusement qu'on avait au début "je t'épouse pas car je en te connait pas", on aurait pu se poser des questions. Oh et puis elle m'a gonflé avec son "il me transforme en dépravé", ben arrête de le laissé te déshabiller à tout bout de champ déjà sa sera un bon début. Ensuite le second pan de l'histoire, sur le faite que Richard veuille le tuer mais qu'ils ont pas de preuve, aurait pu être bien, mais mal exploité. De 1, déjà ces gens sont supers bizarres. Robbie peut défier en duel James parce qu'il a compromis Sarah et ne l'épouse pas, mais James ne peut pas lui défier son cousin qui arrête pas d’essayer de le tuer. Ben nan sa se fait pas de tuer les gens comme sa. C'est tout à fait logique leur truc, on voit leur priorité dans la vie. De 2, le coup du rideau rouge par la fenêtre "Oh se doit être Sarah", t'as envi de lui dire "Tu te fous de ma gueule". C'est quoi cette déduction, cette logique qui peut te faire penser que c'est elle??? Mec, sérieux. Sa aurait été un bout de sa robe jaune, je dis pas, là oui il aurait pu se dire que c'était Sarah qui signalait où elle était, mais là c'est un pauvre rideau rouge coincé dans une fenêtre. Sérieux les gars. De 3, ils crèvent tous comme des grosses mer**. J'ai vraiment pensé à un jeu de quille quand j'ai lu sa. Ils tombe quasi sur leur couteau. C'est vraiment pas de chance. De 4, la fille elle tue quelqu'un, elle est pas franchement traumatisée pour autant. Et de 5, la fille est quasi violé 2 fois et pareil pas traumatisée pour un sous, "Nan mais c'est James donc ça va". Vraiment???? Alors le deux est bien mieux. Je vous crois sur parole, mais après sa faut être accroché à son slip pour enchaîné direct avec la suite, sa refroidit quand même pas mal. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Jeu 19 Juil - 12:19 | |
| Toi au moins tu as apprécié le début ! je l'ai trouvé très ridicule mais drôle effectivement. Et c'est ce même humour, en beaucoup plus prononcé qu'on trouve dans les suivants donc tu devrais apprécier la suite !
Dernière édition par Karen le Lun 11 Fév - 6:03, édité 1 fois | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Jeu 19 Juil - 12:21 | |
| Tu me rassures alors, je pourrais le lire se soir sans trop d’appréhension.
Ah oui oui faut prendre sa au second degrés, sinon c'est tout à fait ridicule leur ignorance. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Jeu 19 Juil - 12:22 | |
| Et qu'est-ce qu'elle est débile l'héroine dans ce 1er tome !!!! Dans les autres elles sont complètement ignorantes en matière de sexe mais plus sympa et attachantes ! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Jeu 19 Juil - 12:24 | |
| Oui et t'as vraiment envi de la secouer et de lui dire d'arrêté ses conneries. Rho elle est pénible. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Jeu 19 Juil - 16:08 | |
| ça ne me motive pas vraiment tout ça....au moins s'il y a une partie un peu drole c'est toujours ça....en tout cas il va attendre un peu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Jeu 19 Juil - 17:31 | |
| Mais des le départ il part mal ce bouquin, page 45 j'ai failli abandonner...
ATTENTION SPOILER !
Elle est soi-disant compromise mais selon James, robbie ne dira rien, les tantes non plus, de même pour l'aubergiste et ses valets... Ah oui donc c'est comme s'il ne s'était rien passé ! Pourquoi le bouquin alors ? Du coup y'a plus d'histoire...
Et pareil, leur cour, a tourner autour du pot pendant 107 ans, ca m'a vraiment ennuyé... Du coup ben j'ai abandonné page 160...
Par contre, j'ai adoré la soeur de James, Lizzie (?), je l'ai trouvé toute mignonette ^^ Est ce qu'ils finissent ensemble, elle et Robbie ? |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Jeu 19 Juil - 17:52 | |
| Oui mdame ! c'est l'histoire du tome 3 qui est tordante de rire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Jeu 19 Juil - 19:02 | |
| Ah yes ! Cool, du coup le 3 sera mon prochain achat alors ! |
|
| |
Galleane
Messages : 20 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Dim 10 Fév - 15:03 | |
| Je l'ai lu cette semaine et je suis assez d'accord avec Karen, cette romance n'a rien de plus qu'une autre, elle se lit, mais une fois l'ouvrage refermé bin on l'oubliera rapidement.
Mon souci c'est que je suis curieuse de découvrir Robbie et j'ai mangé son nom oups^^, mais quand je lis les résumés on se retrouve avec des bases à peu près similaires, une vierge, une situation où ils sont compromis et hop pas le choix. Franchement ça me fait peur, si déjà dès le début l'auteur ne fait preuve d'aucune minime originalité, ce n'est pas engageant. Même le résumé du tome 7 on dirait celui du tome 1 à peu de choses près.
Donc j'hésite à poursuivre, mais si je poursuis, elle ne sera clairement pas une priorité. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Lun 11 Fév - 6:05 | |
| Sérieux tu peux même zapper des tomes ! Je crois que celui de Robbie est le plus drôle (dans le ridicule risible) donc tente | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu Jeu 3 Avr - 13:03 | |
| Voilà un moment que je voulais lire ce livre. Plusieurs fois j'ai lu des chroniques encourageantes sur cette série. Et bien je comprend. WOW! j'ai passé un super moment. C'est la première fois que je lis un titre de cette auteure et je suis tout à fait conquise.
Dés les premières pages, l'auteure nous entraine parmi des personnages hauts en couleurs et tout à fait délicieux. Les circonstances de la rencontre de James et sarah sont à mourir de rire et malgré des périodes plus graves et d'autres plus romantiques, l'humour reste une part importante du livre.
La romance est douce, légère et pour une fois nous avons le droit à un homme aussi peu expérimenté que la jeune femme, mais pas pour autant dépourvu de sexe-appeal bien au contraire. Les doutes de la jeune fille sont pourtant lassants et il me tardait qu'ils soient dissipés mais c'est le seul point négatif.
Une menace sérieuse donne lieu à plusieurs moments d'angoisses et même si on se doute que tout finira bien, on n'en a pas moins la chair de poule. Surtout que coté méchant, Sally Mackenzie ne fait pas semblant, le cousin de James est à vous coller des frissons, terrifiant.
Du coup, humour rafraichissant, romance passionnée et intrigue palpitante, on passe un excellent moment. Vivement la suite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu | |
| |
|
| |
| MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE – Tome 1 : Le duc mis à nu | |
|