Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit

Aller en bas 
+10
karline
Ally49
Aredhel
CottonCandyNessa
Pallas athéna
Kisten
Fariboles
Chemindeplume
Lupa A'Croc
Karen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:32

ça arrive ! la mauvaise pérode pour le lire mais ce n'est clairement pas le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 17:58

Je viens d'attaquer cette saga, bah ça longtemps que je devais et voilà j'ai mis le nez dedans et ... que du bonheur pour le moment bon j'adore l'auteur mais on retrouve l'ambiance de la ronde des saisons et je me dis vite que je me replonge dedans ce soir car on a du mal à quitter les personnages !! Déjà accro !!! génial
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 17:59

Encore mieux que la Ronde ! Et tu vas voir on va tous les revoir génial C'est vraiment un spin off
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 18:01

ouii déjà un petit aperçu de Saint Vincent et on parle de Stony Cross et qui dit Stony Cross dit Marcuuuss coeurheart bon je m'emballe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:50

Tu peux t'emballer, les Hathaway font cet effet-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 6:16

bon ca y est je suis aussi decidée ! je n'ai jamais lu ce genre de livre donc je vais commencer avec celui la ! vu vos avis je ne peut etre que convaincue wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 7:02

Ally tu devrais commencer d'abord par la série de La Ronde des Saisons qui te permettra de mieux l'apprécier encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 9:34

Oui, la Ronde des saisons se passe avant et tu retrouves des personnages dans les Hathaway, c'est plus sympa de les lire avant du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 11:06

Fini quasi d'une traite !!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de Kleypas et quel bonheur, je connais assez mal les autres auteurs mais elle reste ma préférée y a pas, son univers sa plume enfin tout quoi génial !!!
Très belle histoire très touchante où j'ai appris plein de choses en plus j'ai même recherché sur le net la légende Irlandaise du "Pooka" !!
Comment donné un avis très constructif,, je ne suis pas vraiment douée pour cela malheureusement !
J'adore l'époque, j'ai adoré "revoir" les personnages de la ronde (pas dit que je ne la relise pas après cette saga !!)
Il y a des scènes très très touchantes sad
Spoiler:
j'avoue je crois bien que j'ai lâché une larmichette !!

Une petite chose également : ce Christopher Frost il est à gifler non ?! il aurait mérité une bonne correction mais ne nous abaissons pas à tant de violence mais une petite humiliation ne lui aurait pas fait de mal à celui là !!! smiley rouge grrrr


Mais une chose que j'aime chez cette auteure mise à part la description des scènes très sensuelles etc ... c'est ses descriptions des scènes de "baisers volés" là juste ce petit moment où la demoiselle est sans doute compromise, quand elle ne s'y attend pas qu'elle résiste et pis finalement se laisse emporter dans un tourbillon de plaisir et de désir !! Ces petites scènes là sont justes sublimes et j'ai l'impression d'y être !

Voilà voilà un peu désordonné bon comme d'hab sourie je vais attaquer le tome 2 maintenant !!


Je viens de lire
Karen a écrit:
C'est clair que ce 1er tome est le moins bon de la série et qu'on s'attache davantage à Win et Merripen ^^

roohhhhh alors trop hâte de lire la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karline

karline


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 48
Localisation : GAP

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 11:45

Depuis le temps que j'entends parler de cette saga , je me lance !!!
je reviens vers vous très vite avec ce que j'en ai pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://un brin de lecture : http://karline05.blog4ever.com/
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:46

J'ai lu cette série de Lisa Keyplas dès sa parution française, donc ça fait un moment déjà.
La meilleure série de l'auteur est à mes yeux celle de la ronde des saisons, mais celle-ci est dans la même lignée ( d'ailleurs elle y fera dans je ne sais plus quel tome un petit clin d'oeil )

Cam, notre beau gitan qu'on rencontre pour la première fois dans le tome 3 de la ronde des saison, est toujours le même. Mystérieux, somme toute généreux dans sa relation avec les femmes ( éh oui les hommes ont des besoins lol. ) C'est un mâle alpha et quand il se découvre une attirance très forte envers Amelia Hathaway, il décide de tenter sa chance. Mais Cam est filou, et il a l'art et la manière de faire succomber Amélia qui vit une situations familiale et financière très difficile.
J'aime toute la petite famille, les voir évoluer. Dans ce tome, la famille Hathaway et les personnages se mettent bien en place pour la suite de la série.
(hé ce petit coté paranormale propre à ce tome et non à la série rajoute du piment à l'intrigue. )
C'est du grand Keyplas, à n'en pas douter.

Tiens ça me donne vraiment envie de le relire.


Dernière édition par Shushu le Jeu 4 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karline

karline


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 48
Localisation : GAP

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 17:35

rhho tu me donnes encore plus envie shushu !!!!!
allez j'y replonge , je n'en suis qu'au début
Revenir en haut Aller en bas
http://un brin de lecture : http://karline05.blog4ever.com/
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 18:32

Si tu aimes le genre, tu ne seras pas déçue Karline. Et surtout la série monte crescendo, c'est de mieux en mieux au fil des tomes wink
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 16:13

Je pense que je vais bientôt le lire, il me tente beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
karline

karline


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 48
Localisation : GAP

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 7:53

Je l'ai termine et franchement autant je me suis un peu ennuyée dans la première moitié ( longueurs et peu d'originalité) autant dans la seconde le rythme s'accélère et on prend plaisir à suivre le duo ..
Il ne me reste plus qu'à faire ma chronique maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://un brin de lecture : http://karline05.blog4ever.com/
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:03

Mon avis:

Ma première romance historique, qui ma était choisie par ma binôme, Nikita, du forum au boudoir écarlate, pour le mois de Mai.

La famille Hathaway a vécu plusieurs drame a la suite, les 5 enfants ce sont retrouver sans parents, Amélia, le personnages que l'on suit, Léo, qui a le titre de Lord Ramsay ainsi que tout les possessions , Winifred, Poppy et Beatrix, mais il y a aussi Merripen, un Rom (bohémien) que les Hathaway on sauver la vie et fait partie de la famille depuis.

Le destin n'avait pas finie avec eux, a la suite de la mort de leurs parents une épidémie a frappé Londres et a frappé Léo et
Winifred, Si lui sans et sortie sans effet secondaire sa sœur par contre et faible et a du mal a sans remettre.
Et la mésaventure s'arrete pas la, Léo, maintenant Lord, passe ces journée a boire et a jouet, il disparer pendants plusieurs jours, ces d’ailleurs a l'un de ces moment que Amélia va en ville pour le retrouvé et tombe sur Cam un Rom qui détient un établissement de jeu ou sont frère a l'habitude de jouet , Cam va alors les renseigner.....


Amélia est ce qu'on peut dire une vieille fille (a l’époque), elle ne veut pas ce marié ce qui conte pour elle ces sa famille, qu 'elle gère comme elle peut......Un personnage que j'ai beaucoup aimer, avec un caractère plutôt prononcer.

Quand a Cam Rohan, Rom (bohémien), il ne rêve plus que de liberté et retourner parmi les siens, il a une chance phénoménale a chaque fois qu'il investit dans un usine, table de jeu.....le coup du sort lui rend sa mise au centuple même si la base il était sur de tout perdre......

Léo, Lord depuis peu ce noix sont chagrin, sa sœur essaye de le faire remonter a la surface mes on sens qu'elle et a bout. Il ne s'occupe ni de ces sœurs ni de leurs bien être, concentrer sur sa souffrance.


Ce tome et pour moi un Gros, Gros coup de cœur, l'auteur a su nous passionner tout le long, par de surplus ou de répétition énervante. Elle ces nous donner envie de tourner la page pour ne plus reposer le livre.
Je suis totalement fan....
Merci Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:51

Tu n'aurais pas pu choisir mieux pour ta première RH ! oh oui...
Bienvenue dans le monde des passionnées de RH.... sessertlammain
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 15:42

Quelle famille hors du commun et touchante. On brule de soutenir Amélia, de sauver Léo, de soigner winifred et de consoler Béatrix. Du coup la découverte de chaque membre de cette famille va être un vrai délice. Pour l'heure il s'agit de faire connaissance plus précisément avec Amélia, relégué au rang de chef de famille devant l'incapacité de son grand frère à assumer ce rôle.

Une femme forte et courageuse, sans le moindre préjugé et capable de se transformer en lionne pour protéger les membres de sa famille. C'est donc sans réticence qu'elle sillonne les bas-fond de Londres accompagnée d'un bohémien pour retrouver son frère alcoolique et dépressif. C'est lors de cette expédition qu'elle fait la connaissance d'un autre Bohémien, Cam qui va lui brouiller les sens.

Honnêtement je m'attendais plus à ce qu'elle tombe follement amoureuse de lui et qu'il se montre insaisissable. Pour savoir à quel point je me suis trompé je vous invite à lire ce livre.Les personnages de ce livres sont très attachants, avec des personnalités fortes et la plume de l'auteure m'a donné plus qu'envie de lire la suite. Surtout que les deux personnages suivant s'annoncent très attendrissants.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 9:07

Et attend de lire la suite  wink oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 9:34

très bientôt  génial 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - A Hathaway wedding - Une nouvelle aditionnelle
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 4 - Matin de Noces
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 5 - L'Amour l'Après-Midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K :: Lisa KLEYPAS :: Série - Les Hathaway-
Sauter vers: