Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 16:35

Ptdr !!! tu m'etonne !!! Dommage je sois en mauvaise période du mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:24

il n'y a pas longtemps , avec mon frère et mon mari , on parlait justement de relation M/M ou F/F.. hé bien, les deux zouzous ont crié au crimmmmmmmmmmmmmme pour la relation M/M disant que c'était super choquant, dégradant mais que la relation F/F était pour eux superbes!!

suspect mouais..

hé bien , ils ne m'ont pas compris quand je leur ai dit que M/M ou F/F, ça ne me choquait pas, tant qu'ils ou elles s'aimaient.

je trouve que nous sommes plus ouverte à la différence que les mecs.. je le savais déjà mais savoir que mon mari et mon frère étaient comme les autres... je ne m'y attendais pas... lol
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 19:00

Je suis d'accord avec toi, le principale c'est d'aimer ... J'ai mon ami qui aimerait que je fasse un plan avec une femme, étant hétéro c'est pas mon style lol :s mais sa me générai pas si il pouvait le faire avec un autre mec lol
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 19:15

comme toi, je ne suis pas du genre à avoir une relation F/F et je sais que mon mari n'est pas du tout M/M suspect au vu de sa dernière réaction lol, mais j'ai des amis et amies qui le sont, et je les trouve top trop mimi!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 19:36

Ouaip moi aussi je trouve mimi meme si j'en connais pas lol
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 11:09

Je viens de lire le début d'une fanfic sur Q et B. C'est au début lorsque Layla a son Appel et que Q est obligé de la servir et c juste waouah! Attention c chaud!
Spoiler:

Chapitre 5

Blay regardait Qhuinn se reposer – entre ses bras, à sa vraie place ! Malheureusement, pour quelques minutes seulement, tant les ondes de l’appel étaient encore présentes. Aussi étrange que cela puisse paraître, tant que Layla aurait besoin de Qhuinn, Blay se sentait prêt à le partager, mais dès que ce serait fini, il se doutait que son attitude changerait du tout au tout ! A ce moment là, il deviendrait probablement un animal qui défendrait des poings et des crocs celui qui lui appartenait et à qui il était pleinement dédié. Il était presque sûr qu’elle le savait et en avait conscience. Mais il préférait être ici pour Qhuinn – plus que réellement pour Layla – qu’être seul dans sa chambre à attendre que l’appel se passe. Se connaissant, Blay savait qu’il se serait imaginé tout un film et qu’au final, il en aurait plus souffert que d’être présent avec eux et de partager ces échanges.
Sachant maintenant ce qu’était un appel, Blay savait pertinemment que Layla avait choisi Qhuinn et pas lui. D’ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi la Vierge Scribe lui avait demandé – non, ordonné – d’y prendre part. A moins qu’elle n’ait estimé que sa présence fût nécessaire pour permettre à Qhuinn d’agir au mieux pour Layla ? Ce qui s’était d’ailleurs avéré exact.
Blay n’était pas sûr de savoir comment il réagirait lors de cet appel, aussi il n’était pas surpris que son corps ne réponde pas plus fortement. Après tout, il ne reniait pas sa vraie nature, lui ! Qhuinn, quant à lui, avait réagi exactement comme Blay savait qu’il le ferait. Et le voir dans le couloir, sur le sol, pleurant, l’avait secoué jusqu’au fond du cœur et de l’âme. Cela l’avait profondément dérangé. Ensuite Blay l’avait dévisagé et avait remarqué que ses cheveux repoussaient, et l’absence de piercings apparents. Son cœur avait fait un nouveau bond dans sa poitrine car Qhuinn ressemblait de nouveau au mâle dont il était tombé amoureux bien des années auparavant. Pourtant, il avait essayé de rester en colère contre lui, parce que c’était plus facile que faire face à ce Qhuinn malheureux et perdu. Il avait vainement lutté contre lui-même voulant initialement l’ignorer et le laisser en plan à se démerder tout seul, surtout après ses adieux sur le balcon, son attaque et ses abandons à répétition... mais Blay n’avait pu résister à sa détresse et surtout à ses larmes.
Lorsque Qhuinn avait ouvert la porte de la chambre menant à Layla, il n’avait pu que le suivre, ne pouvant décidément pas le laisser seul et abandonné. Et lorsque le brun s’était tourné vers lui, juste avant ce baiser, il avait ressenti, instantanément ce que l’autre ressentait, ce qu’il voulait et ce dont il avait besoin. Ils semblaient littéralement connectés l’un à l’autre, comme des jumeaux ou des âmes sœurs. Ce baiser avait été si puissant, si étonnant, et avait dit tant de choses qui étaient habituellement tues, qu’il l’avait embrassé en retour aussi longtemps qu’il en avait été autorisé, et l’aurait volontiers prolongé.
* * *
L’énergie de l’appel de Layla revint avec force comme une vague déferlant à travers la pièce. Elle gémissait, ses mains se crispant sur les draps et se tordant autant qu’elle le pouvait. Le corps de Qhuinn répondit immédiatement. Son membre se gonfla et apparut fièrement dressé. Le corps de Blay répondit aussi, mais c’était surtout dû au fait de voir Qhuinn se durcir alors qu’il était encore alangui dans ses bras et songea qu’il le voulait tellement à l’intérieur de lui. Mais qu’il pouvait encore patienter (pas trop longtemps, Bordel !). D’ailleurs, il l’attendait depuis si longtemps que ce n’était pas pour quelques heures ou jours de plus (menteur encore une fois !).
Le corps de Qhuinn prit le relais, manifestant son besoin impérieux de satisfaire Layla. Cependant, il déposa avec délicatesse un langoureux baiser sur le cou de Blay, se pencha en avant, pénétra Layla une fois de plus et recommença à la soulager. Les crocs de Layla s’étaient allongés et exigeaient le cou de Qhuinn qui accepta et la nourrit. Il semblait être un peu plus tranquille, plus résolu et semblait accepter son rôle. Il répondait avec son corps, mais savait que son cœur en était attristé malgré tout.
Blay était presque tenté de quitter la chambre, Qhuinn pourrait certainement gérer le reste sans lui. Mais peut-être, espérait-il quelque part, qu’une partie de cette acceptation que Qhuinn affichait, était due à sa présence. Comme s’il avait senti et comprit le projet de Blay de les laisser seuls, Qhuinn lui attrapa la main et la pressa, pour lui faire comprendre qu’il avait besoin de son contact. Blay se déplaça sur le lit, se redressa, attrapa les mains de Qhuinn et entrelaça intimement leurs doigts.
Puis il ramena les bras de Qhuinn dans le dos de celui-ci, les immobilisant momentanément. Qhuinn voulut protester, mais se laissa aller, pensant que Blay essayait de lui dire quelque chose. Il eut comme un sentiment de perte lorsque Blay le relâcha pour se déplacer.
Layla scella la plaie de son cou, son orgasme semblait imminent. Qhuinn la regarda dans les yeux, elle était vraiment belle, et il était heureux et reconnaissant de faire cela pour elle, d’être présent pour elle.
Il prit soudain conscience qu’il l’aimait... mais sans en être amoureux… Non, c’était une autre sorte d’amour, plus fraternel mais certainement pas comme celui qu’il ressentait pour Blay ! Mais si cette journée conduisait à un jeune, alors il serait fier de le nommer et d’être là pour les protéger. Puis, il releva les yeux comme s’il avait remarqué que Blay le fixait, se tenant à l’écart, seul de son côté. Il observa Layla et ils partagèrent un doux sourire, apparemment d’accord sans avoir de discussion juste par un échange de regards.
Puis Layla fit quelque chose que Qhuinn n’aurait jamais pu imaginer, elle attrapa la queue de Blay et commença à le caresser. Blay feula doucement – presque de protestation - ses mains et sa mâchoire se crispèrent. Il ressentit un besoin impérieux du sang de Qhuinn, mais son pyrocant était encore en elle. Ses poings étaient toujours fortement serrés mais ses yeux étaient verrouillés sur Qhuinn, et il imaginait sans peine que c’était une main beaucoup plus masculine qui était sur lui à lui procurer une telle caresse.
Qhuinn regarda l’érection impressionnante de Blay, et réalisa que si une queue pouvait être belle, celle de Blay était parfaite, dure, longue, épaisse, et qu’une perle de plaisir faisait son apparition. Bordel ! Il fulminait de voir cette petite main qui enserrait ainsi Blay. Inconsciemment, il commença à pousser plus fort et plus vite en l’Elue mais gardait son regard rivé sur ce membre prisonnier. Elle resserra ses doigts autour de sa prise suite à son martellement. Mais lui imagina tout autre chose : il poussait dans quelqu’un d’autre, une personne qui était présente à ses côtés, là pour lui, qui avait de merveilleux yeux bleus lumineux, des cheveux roux et un corps parfait.
La jouissance de Layla déferla rapidement, voulant ancrer Qhuinn en elle, essayant de forcer son éjaculation dans son corps.
La main de Layla avait cessé de bouger et avait relâché Blay comme elle atteignait son paroxysme. Aussitôt, Qhuinn étira son long corps doré, se saisit avidement du membre libéré et l’attira vers lui en le caressant d’un rythme régulier. Blay souriait avec reconnaissance, ses mains se posant sur son torse et se mettant à caresser avec avidité son ventre et ses abdos. Qhuinn était proche de l’orgasme, mais il voulait venir en même temps que Blay, même si cela pouvait sembler être gênant car il était encore en Layla. Alors il prit le visage de Blay de son autre main, l’embrassa avec passion, tout en continuant des caresses de plus en plus rapides le long de la verge du rouquin. Il avait de plus en plus de mal à se retenir lorsqu’il sentit soudain le plaisir de Blay inonder sa main et son estomac, gémissant sa libération. Aussitôt Qhuinn explosa à son tour en Layla, une fois encore.
Il ne put s’empêcher de s’effondrer de fatigue mais faisait attention de pas écraser Layla. Elle était peut être une femelle, mais elle était de son espèce, et donc plus forte que les femmes humaines. Elle lui passa ses bras autour de son cou, l’embrassant. Ses jambes étaient déjà retombées, et son souffle le chatouillait, mais il se sentait bien et elle semblait apprécier son poids sur elle.
Qhuinn sentit Blay s’éloigner un peu et semblait un peu déçu de sa réaction s’il n’avait remarqué la légère rougeur qui ornait ses joues. Blay se jeta sur lui, le retira du corps de Layla, l’allongea à ses côtés, le plaçant résolument entre eux. Elle aurait pu prendre un air offensé mais savait ce qu’ils ressentaient, d’autant qu’elle était soulagée pour l’instant et en était très heureuse.
Qhuinn était légèrement surpris de la réaction instinctive de possessivité de Blay. Puis il sentit le rouquin l’envelopper de ses bras, et poser en douceur son visage sur son dos. Il l’avait positionné devant lui et se pressait tout le long de son propre corps. C’était un sentiment grisant, de celui auquel qu’il pourrait certainement s’habituer. Blay regarda farouchement Layla mais elle souriait en les regardant.
Son corps était encore rouge de plaisir, mais également soulagé, un peu plus léger qu’auparavant. Qhuinn jeta un regard sur ses seins qui semblaient toujours aussi sensibles et douloureux. Il est vrai qu’il n’avait pas osé s’en occuper de peur d’offenser Blay, mais ils semblaient si pleins, si blancs qu’il avait envie de les toucher. Mais il n’était là que pour l’honorer et non pour agir avec elle comme il l’aurait fait de n’importe quelle autre femelle.
Blay, apparemment, comprit ce que Qhuinn ressentait.
— Vas-y... Tu veux la toucher, fais-le... Tu peux lui faire ressentir tout le plaisir que tu pourrais lui donner en la touchant là. Ne sois pas égoïste, elle va en profiter aussi… mais…
Blay ne put s’empêcher se soupirer et de fortement espérer que c’était la dernière fois que Qhuinn prodiguait à une femelle ce genre d’attentions.
Qhuinn regarda Layla qui avait un sourire timide et hocha la tête. Il tendit sa main et doucement caressa ses seins. Elle se cambra à son toucher d’autant qu’une nouvelle décharge jaillissait hors d’elle. Il prit son mamelon entre le pouce et l’index, le fit rouler entre ses doigts et tira doucement. Layla avait la tête renversée en arrière, enfoncée profondément dans l’oreiller et gronda.
Qhuinn émit un petit grognement du plaisir qu’il avait à donner cette caresse, mais était un peu honteux de laisser Blay de côté. Il se pencha et rapidement embrassa Layla du bout des lèvres, c’était plus un remerciement qu’autre chose. Il ne perçut pas la brûlure de tous ses sens qui l’embrasait lorsqu’il embrassait Blay mais il se sentit mal d’effleurer d’autres lèvres que les siennes. Cependant, il avait vraiment envie de goûter ses mamelons aussi. Il se déplaça un peu et en lécha un. Layla se cambra et émit un petit soupir, tremblante à nouveau. Qhuinn était fasciné et sentit l’odeur de la femelle bien présente à cet endroit, mais pas aussi forte que près de son intimité.
Il les lécha de nouveau, puis mordilla ses mamelons, d’abord l’un puis l’autre. Il se positionna entre les jambes de Layla et frotta de sa main son sexe. Il était encore chaud et humide. Elle gémit de nouveau et commença à bouger ses hanches pour suivre les mouvements qu’il imprimait à sa main. Il introduisit deux doigts dans son intimité, tout en caressant du pouce son clitoris gonflé et continuant de sucer ses mamelons. Elle haletait et se tordait sous ses caresses de plus en plus appuyées. Ses doigts se déplaçaient de plus en plus vite jusqu’à ce qu’elle explose de nouveau. Mais il maintenait ses doigts en mouvement lui faisant atteindre tant de nouveaux sommets et orgasmes successifs que c’en était presque douloureux. Elle ne pouvait croire que de simples caresses à cet endroit pouvaient causer tant de plaisir.
Qhuinn était tellement occupé à donner du plaisir Layla, la regardant se tordre face à lui, qu’il avait presque oublié pourquoi ils étaient là, et qui était ici. Il sursauta lorsque la voix rauque et furieuse de Blay se fit entendre derrière lui.
— Prends-la maintenant !
La voix voilée de Blay sonnait d’une manière très sexy à son oreille. Qhuinn obéit à ses ordres, se releva, et s’enfonça d’un seul coup de rein. Il gémit de la sensation intense que lui procuraient les muscles internes de Layla sur sa queue. Elle s’arqua encore, ses crocs s’allongeant, bien que n’ayant pas encore récupéré de ses orgasmes précédents, mais tout le corps en fusion une fois de plus.
Elle avait besoin de se nourrir, mais Qhuinn était tellement perdu dans son propre univers de volupté qu’il avait les yeux fermés, la tête en arrière et la pénétrant avec force. Layla dévisagea Blay qui était en admiration devant la performance de Qhuinn. Cependant, détournant son regard, il remarqua son attente, ses yeux fixés avidement sur son cou, ses canines dénudées. Blay se mit sur ses genoux mais ne pouvant se résigner de la voir à son cou, offrit son poignet. Elle hocha la tête en remerciement, frappa fort en fermant les yeux et goûta son sang. Il était différent de celui de Qhuinn, mais tout aussi puissant cependant.
Lorsque Qhuinn entendit la déglutition de Layla il ouvrit brusquement les yeux. Il vit d’abord Blay qui avait son visage juste devant le sien, puis le poignet à la bouche de l’Elue. Une partie de lui souhaitait violemment retirer le bras de la bouche qui continuait à avaler le sang si riche, mais une autre partie reconnut que, putain ! C’était intensément sexuel ! Blay s’approcha de lui, ses propres crocs allongés, lorgnant son cou malgré le fait il savait ne pouvoir s’y abreuver maintenant... mais il le désirait si fort qu’il eut du mal à se retenir.
Aussi, au lieu du cou de Qhuinn, il visa sa bouche. Comme leurs lèvres se joignaient encore une fois, ils gémirent ensemble, se cherchant, se palpant. Dès que Blay sentit les crocs de Layla se retirer et sa langue lécher la plaie, il se dégagea d’un coup d’épaule. Il lui jeta un bref coup d’œil et hocha la tête suite à ses murmures de reconnaissance et ses remerciements. Elle replongea dans ses perceptions alors qu’un autre orgasme montait au creux de ses reins. Qhuinn se déhanchait toujours, presque rageur maintenant. Blay était follement excité de le voir bouger - comme cela avait toujours été le cas - mais, cette fois, il pouvait le toucher, le lécher et jouer avec n’importe quelle partie de ce corps qu’il désirait tant. Et il y avait une chose qu’il voulait faire plus que tout autre chose.
Il fixa Qhuinn dans les yeux, porta sa main à sa bouche et suça d’une manière plus que suggestive ses doigts. Il se déplaça lentement sur le lit comme s’il avait planifié son action et avait repéré une partie précise du corps du brun qui l’intéressait particulièrement. Lorsque son doigt fut humide, il se rapprocha un peu plus et plaça résolument sa main sur les reins de Qhuinn. Les yeux de celui-ci s’écarquillèrent lorsqu’il comprit son intention. Blay le pencha légèrement et caressa l’entrée de son corps, jouant et le provoquant. Qhuinn se mit à haleter, soudain chancelant. Blay prit son temps, profitant de sa position et de l’attente de Qhuinn, et introduisit doucement un doigt en lui. Qhuinn poussa un rugissement de plaisir, ferma les yeux pour mieux profiter de la sensation inconnue, et sentit son plaisir monter crescendo, plus vite qu’il ne l’aurait cru possible.
Layla était étonné de la vision qu’elle avait devant elle. Jamais elle n’avait vu un mâle faire cela, encore moins à un autre mais apparemment Qhuinn appréciait les attentions dont il faisait l’objet.
Qhuinn, encore une fois, s’affala sur le côté, s’effondrant presque sur Blay, qui semblait être là pour le rattraper. Ses bras forts serraient sa taille, et il regarda Layla qui semblait à peu près aussi rouge qu’il l’était. Blay se demanda si l’appel allait revenir bientôt. Il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir se retenir et il avait des projets bien précis pour la prochaine vague. Cependant, le temps entre les déferlantes semblait s’allonger de quelques minutes supplémentaires à chaque fois.
Blay allongea Qhuinn sur le dos et revint s’agenouiller sur le lit, les jambes bien serrées l’une contre l’autre, se glissant entre celles de son copain. Il avait un sourire sardonique sur les lèvres et apprécia la vue de Qhuinn alangui qui le scrutait d’un air un peu hésitant et attentif. Hein ! Quoi ? Oh, oh ! Qhuinn n’était pas certain de ce que son attitude laissait présager mais après un bref regard sur le visage Blay il sut que celui-ci était chauffé à blanc et ne désirait plus se brider.
Blay embrassa rapidement la bouche de Qhuinn, puis le lécha et l’embrassa, traçant un chemin de lave vers le bas de son ventre. Il contourna sa queue - il aurait aimé la prendre en bouche mais seulement lorsque tout cela serait fini et qu’il serait propre car il refusait le goût de Layla sur Qhuinn - lui lécha les couilles, lui arrachant de profonds gémissements. Puis il s’aventura plus bas. Blay savait que cela serait agréable, mais il ne l’avait encore jamais expérimenté. Saxton lui avait montré beaucoup de choses, mais cependant, il y avait quand même certaines caresses qu’il n’aurait pas accepté faire avec quelqu’un d’autre que son pyrocant. Même s’il ne savait pas si Qhuinn, un jour voudrait de lui.
Blay lécha avec application l’entrée du corps de Qhuinn. Il lui ouvrit plus largement les cuisses afin d’avoir plus de place, prit ses fesses à pleines mains, soulevant son bassin et eut le souffle coupé. Blay savait que Qhuinn n’avait jamais… qu’il était vierge à cet endroit de sa personne. Il déposa un baiser respectueux, remerciant presque Qhuinn de lui laisser cet honneur. Il se remit à le goûter avec avidité. Bordel ! Son odeur d’épices sombres, son odeur de mâle dédié était plus forte ici-bas, et Blay était enivré par sa propre audace. Il le lécha de nouveau, et sentit qu’il était perdu. Il avait complètement oublié Layla au profit de son propre besoin de donner du plaisir à Qhuinn. Il plongea sa langue à l’intérieur, encore et encore, le prenant de sa langue, ses hanches imprimant instinctivement le même rythme, désespéré de ne pouvoir mener jusqu’au bout l’acte qu’il désirait si ardemment effectuer.
Qhuinn se tordait dans l’extase. Impossible de comprendre d’où venaient toutes ses sensations. C’était si bon ! C’était sûrement dû au fait que c’était Blay qui le faisait.
Mais Layla émit soudain une nouvelle demande d’assouvissement de son corps.
Blay s’arrêta et se redressa. Qhuinn le regarda, éperdu et frustré, mais sa queue s’était magnifiquement redressée sous ses assauts. Blay lui sourit d’un air entendu, lui attrapa les hanches et le positionna sur ses jambes toujours refermées, presqu’à la bonne hauteur. Qhuinn se sentit devenir fébrile, hoqueta, en attente. Blay appela Layla qui le regarda d’un air interrogateur.
— Quand je te le dirai, je veux que tu montes sur Qhuinn, que tu passes tes jambes de chaque côté des siennes et que... Je te guiderai...
Elle hocha la tête et regarda avec plus d’attention ce que Blay et Qhuinn faisaient. Ce n’était pas quelque chose qu’on lui avait enseigné mais ils étaient dans une position où, si Qhuinn avait été une femelle, elle se doutait de ce qu’ils allaient faire, mais ce n’était pas le cas.
Blay humidifia trois de ses doigts en les suçant, le regard rivé sur Qhuinn. Il commença à en insérer un dans son ouverture provoquant un hoquet et le faisant grimacer un peu sous la douleur. Puis Blay commença à bouger son doigt en de doux vas et viens, plus librement, si bien qu’il en rajouta un nouveau. Qhuinn cessa de respirer sous ce nouvel assaut, mais cette fois la douleur ressentie n’était pas aussi intense, et après quelques secondes, il se tordait de plaisir sous les caresses, son bassin ondulant sur les jambes de Blay qui inséra un autre doigt causant à Qhuinn un nouveau gémissement de stupeur. Blay fit bouger sa main afin de mieux l’ouvrir et le préparer, provoquant des hoquets et des halètements rauques. Lorsque Blay remarqua que ses doigts allaient et venaient plus facilement, il frappa la prostate de Qhuinn une fois, ce qui le fit aboyer une malédiction dans son plaisir.
* * *
Layla était surprise de ce que Blay faisait. Elle ne pouvait pas croire que la virilité de Blay pouvait... mais elle crut comprendre également que Qhuinn était dans la souffrance et elle ne pouvait imaginer qu’il soit agréable d’être pris par là. Mais le tourment dut diminuer rapidement parce que bientôt Qhuinn soupirait, émettant une litanie de gémissements, pour une raison toute différente, il semblait en profiter, peut-être plus que lorsqu’il était en elle. Elle aurait dû se sentir offensée, mais elle savait par expérience ce que c’était que d’avoir quelqu’un à l’intérieur de soi, alors c’est peut-être ce à quoi cela ressemblait lorsque Qhuinn était avec son amant.
La main de Blay glissait toujours dans Qhuinn, mais elle se retira rapidement et fut aussitôt remplacée par sa verge dure et gonflée. Blay poussa un grand soupir de contentement en pénétrant enfin Qhuinn. Il lui jeta un tel regard éperdu de plaisir, d’amour et d’adoration. Très chère Vierge Scribe ! Enfin ! Il était en Qhuinn ! Il sentait son intérieur étroit se refermer et pulser sur sa queue. C’était la plus intense et la plus incroyable séance de sexe de sa vie ! Il l’avait tellement attendue ! Il crut qu’il allait jouir aussitôt, mais se retint difficilement.
Qhuinn ressentait pleinement la présence de Blay en lui bien que ce fut difficile et douloureux au début, mais il aimait la sensation d’être rempli et d’avoir le rouquin au-devant de lui et en lui, c’était… indescriptible.
Puis Blay regarda Layla au moment où une autre vague d’énergie jaillissait d’elle.
— Viens ici, Layla.
Blay cessa ses mouvements de bassin, ce qui amena Qhuinn à un grognement frustré. Il bougea son bassin pour ressentir à nouveau la présence du membre qui l’emplissait. Mais le rouquin fronça les sourcils et il dût s’arrêter, déçu et impatient. Layla se déplaça comme demandé précédemment par Blay, se sentant un peu timide. Elle chevaucha les hanches de Qhuinn, plaçant ses jambes de chaque côté de son bassin et se retrouva à genoux sur la couverture. Elle posa ses mains sur sa poitrine, tandis que Blay attrapait, d’une main l’érection de Qhuinn et la guida avec son autre main, l’empalant sur la queue dressée. Elle se sentait vulnérable dans cette position. Puis elle entendit la voix douce Blay :
— Penche-toi en avant et nourris-toi sur Qhuinn. Vas-y Layla. Tout se passera bien.
Elle ne pouvait pas s’empêcher de faire ce qu’il demandait. Sa voix était si douce, si insistante. Qhuinn fusillait Blay de son regard dépareillé, retroussa ses lèvres, tous crocs sortis, pour bien lui faire comprendre qu’il n’était pas d’accord, puis inclina son cou pour accepter quand même la morsure. Elle plongea droit à la jugulaire et il frémit. Puis elle sentit les hanches de Qhuinn basculer en elle sous les mouvements du bassin de Blay qui avait repris son pilonnage. Une fois qu’elle eut léché l’entaille provoquée par sa faim, Qhuinn la repoussa en arrière et toujours bien planté en elle, suivait le rythme imposé par Blay. Pris tous les trois dans une seule et même étreinte, c’était si érotique et si sensuel, qu’elle n’aurait jamais pu imaginer qu’une telle chose soit possible et aussi agréable.
Ils étaient tous trois aux portes de la jouissance. Les mains de Qhuinn se portèrent sur les seins de Layla à nouveau. Il essayait de se concentrer sur elle, mais qu’il était difficile de se concentrer sur quelque chose d’autre que Blay en lui... il était... Bordel ! C’était incroyable ! Tout son intérieur frémissait et se contractait sous les coups de Blay, et toutes ses terminaisons nerveuses semblaient avoir également élues domicile au même endroit. Dès que Blay effleurait une certaine partie de son intérieur, il sentait monter en lui la jouissance, il était en feu ! Mais il voulait que Layla vienne vite afin qu’il puisse exploser en même temps que Blay.
Il attrapa les seins de Layla, frotta ses mamelons essayant de provoquer sa satisfaction rapidement. Elle commença à haleter et à onduler d’une manière erratique sur lui. Il trouva, entre ses jambes, son clitoris sur lequel, du bout du pouce, il se mit à faire de petits cercles de plus en plus appuyés. Au moment où il sentit qu’elle allait jouir, il appuya plus fort sur le point le plus sensible de son corps de femelle. Elle se mit à crier son plaisir, encore et encore, l’enserrant de tous ses muscles internes. Quant à lui il se retint, voulant encore profiter de Blay. Layla se dégagea et s’effondra sur le côté. Aussitôt, le rouquin ralentit ses mouvements, savourant pleinement sa position. Il ondula, faisant de petits cercles avec son bassin, arrachant des murmures indistincts de Qhuinn. Il voulut se retenir encore un peu, mais sentant monter une déflagration dans ses reins, il reprit son pilonnage. Leurs peaux claquaient l’une contre l’autre. Ils étaient moites, emperlés de sueur sous l’effort qu’ils faisaient tous les deux pour faire durer au maximum l’instant. Mais Qhuinn ressentit une intense déflagration dans tout le corps et il explosa. Ses muscles se resserrèrent sur Blay qui atteignit à son tour le point culminant et se déchargea en de longs jets puissants. Ils frémirent des multiples soubresauts de leur extase.
Blay s’effondra épuisé entre les jambes de Qhuinn, mais resta planté dans son intérieur et le brun noua ses jambes autour de lui pour le retenir encore un peu. Ils avaient tous deux la respiration sifflante de l’effort fourni. Au bout d’un moment, Blay se dégagea à regret afin de permettre à Qhuinn de retrouver sa respiration plus facilement.
Le brun regardait Blay, qui était toujours ponceau de plaisir, de fierté et peut-être un peu d’embarras mais il lui fit, de la main, un geste pour l’appeler afin qu’il puisse porter sa bouche et ses lèvres à la sienne. Blay ne se fit pas prier et ils s’embrassèrent pour tout ce qu’ils venaient de vivre autant que pour ce qu’ils ressentaient.
Qhuinn était à peine capable de se déplacer, et Layla était couchée, effondrée. Ils étaient tous trois fatigués et ne savaient pas combien de temps cela allait encore durer, mais ils n’étaient pas sûrs d’être capables de survivre longtemps à ce rythme et à toutes ses sensations inédites et intenses.

Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 11:10

Seul bémol: dans la traduction l'expression "son intérieur" m'a génée c vraiment laid
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 11:11

Je lirai pas j'aime pas Layla !! désoles ... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 1247453332
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 11:13

je t'assure que tu devrais! Il y a Blay dans l'histoire: sans ça Qhuinn n'aura pas assez de... répondant WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 2981382511
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 12:20

ha oui!!! j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooooooore!!! au moins, blay était là lors de l'appel à layla! j'aime beaucoup!!! mes deux chouchou étaient ensemble et il n'y avait pas de tromperie entre eux, vu qu'ils étaient présents... ohhh j'adore!!! j sexy chaud yeux doux

tu devrais anezele!!! ohouais! sexy chaud

et effectivement" intérieur", bof bof.... en lui, dans sa chaleur... miam mieux!! sexy chaud

tu l'as trouvé où karen?? que je lise le début?
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:06

bon j'ai lu, et pourtant je hais profondément Layla. je dois avouer que oui c'est vraiment très chaud, et la fait que blay soit présent, et pas seulement, mais aussi actif, ça adoucit un peu la chose... bon ça fait mal quand même, et c'est toujours autant une ****** très énervé mais c'est plus... acceptable on va dire.

en ce qui concerne "son intérieur" ça m'a pas plus perturbé que ça, moi ce qui m'a choqué, c'est le moment ou Qhuinn est en train de s'occuper de Layla et qu'il se rend compte que l'amour qu'il ressent pour elle est fraternel... hein... quoi... pardon...? enerve genre, je l'imagine en plein acte et tout d'un coup "oh, mais c'est comme ma petite soeur" gné
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 20:28

alors dans une autre fanfic que j'ai trouvé aussi y a la vierge scribe qui dit cela de layla:

— Oh, elle est intelligente effectivement, continua la déesse. Ce qui m’irrite en elle, c’est son aptitude à ignorer ce qui se passe autour d’elle – sa tendance à méjuger les gens et les évènements. De plus, elle a la fâcheuse habitude de s’entêter sur ses déductions jusqu’à ce qu’on lui mette la vérité sous le nez. Si elle n’avait pas dressé de telles œillères, elle aurait tout de suite compris ta réelle inquiétude au sujet du guerrier, qui va bien au-delà de ce que l’on peut attendre d’un simple ami. Quiconque voit la façon dont tu le regardes, comprend les sentiments qui t’animent.

je trouve que c'est super bien trouvé,
dès le départ, je l'ai trouvé nian nian cette layla

karen je ne sais pas si je pouvais mettre ce que j'ai trouvé ici, et si tu veux que je l'enlève, je le ferais mais plus tard, car the voice va commencer
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 20:55

Bien sur ce sont des fanfics! et je t'envoie tout de suite celle de la citation!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 22:05

bisous mains karen!!

bon je retourne à ma soirée télé de la semaine!! lol
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 12:49

coucou,

merci filoute de m'avoir répondu, la fanfic que tu cites est celle où Layla à son appel au début et où la vierge scribe demande à B et Q d'y répondre ??? car si oui, Karen me l'a envoyé... (si ce n'est pas celle là, je la veux bien alors) c'est trop hot le début à 3, ouah ouah ouah !!!!!!
Mais je suis assez d'accord que cette Layla est pénible par moment mais si elle reste là en tant qu'amie, bon on la tolère mais hors de question qu'elle se mette entre B et Q.
Sont trop beaux tous les 2, je me répète mais je les adore.... humm dommage qu'ils soient en couples et pas vivants !!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 2137517512

Karen je relis une de tes interventions ci-dessus et j'adore quand tu dis "si heureusement B est là car Q n'aurait pas assez de répondant sans lui" c'est tordant et tellement vrai WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 3429310274

bref vivement leur tome !!!!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 14:58

Allez courage plus que 11 mois! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 1792431732
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:15

sur...
Au fait je viens de lire depuis le début cette discussion et Lee Ann a traduit un passage d'une fanfic qu'il me semble ne pas avoir lu, laquelle est ?? Car le passage qu'elle a traduit est trop... trop so romantic !!!!! (quand B explique à Q comment ils se complètent)

Sinon je suis bien d'accord qu'est ce qu'on a a vouloir des relations m/m, suis comme vous, c'est trop hot !!! Déjà j'étais frustrée pour V/B alors là avec nos deux gars, enfin on est toutes satisfaites !!!

m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:16

vite je vais me précipiter sur les tomes 8/9 et 10, olala je suis trop trop contente de les avoir, merci les filles, Karen, Anne et tout le boulot que vous faite pour nous et notre addiction à la confrérie.

Car oui, heureusement que ce fofo existe enfin effectivement on peut parler de tous nos vampires sans complexe.

bbiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:17

biz ma belle!

et c'est une fanfic qui est en cours de traduction donc pas finie. Tu peux la lire au fur et à mesure sur le blog d'Anne : Autour de la BDB
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:25

hummm ok donc c'est la Q9 l'amant transformé c'est ça ??? j'ai trop hate.... ralala heureusement quand on réussit à poser les livres, ordi, ebook, on peut faire autre chose pour passer le temps car c'est looonnnngggggggg
mais c'est génial d'avoir tout ces fanfics à "se mettre sous la dent" Bon et puis meme si c'est dur je préfère attendre qu'elles soient traduites entièrement pour les lire, donc j'attends celle ci et la V6 le dilemme du vampire. Elles se dégustent mieux à ce moment là. coeur

Biizzzzzzzzzzzzzz
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:27

Oui ce doit être ça! j'avoue que j'ai tellement de choses à lire que je préfère attendre qu'elles soient complètes! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 2471675607
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:30

oui c'est ça, c'est l'amant transformé.

moi je ne peux pas attendre la fin des traductions!! sinon je mouuuuuuuuuuuuuuureee!!! affraid

ben deux fois que je poste et que ça n'apparait po , étrannnnnnnnnnnnnnnnnnge

je disais donc je disais que vous alliez me prendre pour une malade, une folle, mais hier à the voice, un candidat chante " But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here ? I don't belong here. "

et moi je dis tout haut: " hannnnnnnnnnnnnnnn Q&B" mes filles et le mari me regardent suspect et moi très grand moment de solitude!!!
sabriiiina

sabriiiina

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 20:08

Coucou j'ai beaucoup aimer 'extrait avec layla quinnet blay. Je suis a la recherche du tome 10 alors si une personne peu me sauve. Merci d'avance vivement la sorti de se tome j'en peu plus attendre c'est stressent etexistant en meme temps lol bisou
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 20:41

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 996460920
Kate

Kate

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 10:57

J'ai tellement hâte de lire leur histoire...
J'espère que Blay ne va pas céder trop facilement et que Qhuinn va ramer comme un malade pour le conquérir ! Qu'il y aura des larmes, du sang et... de la sueur WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 512529378
Mais je m'énerve déjà en imaginant le début du livre, genre tous les habitants du manoir qui félicitent les futurs parents grrr WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 2423964361
Pauvre Blay comme si il n'avait pas assez souffert jusque là WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 1826988118
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 9 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant