|
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|
+20Founa Kate m'm filoute dreamforever sabriiiina jessyk83 moustelle13/Magali Wilwaryn Laeti Wesllie AnZeLe42100 eliloulou didilafana Angel dragonrouge57 lee-Anne Fariboles camille27 Karen 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Ven 27 Avr - 16:35 | |
| Ptdr !!! tu m'etonne !!! Dommage je sois en mauvaise période du mois !!! | |
| | | filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Ven 27 Avr - 18:24 | |
| il n'y a pas longtemps , avec mon frère et mon mari , on parlait justement de relation M/M ou F/F.. hé bien, les deux zouzous ont crié au crimmmmmmmmmmmmmme pour la relation M/M disant que c'était super choquant, dégradant mais que la relation F/F était pour eux superbes!! mouais.. hé bien , ils ne m'ont pas compris quand je leur ai dit que M/M ou F/F, ça ne me choquait pas, tant qu'ils ou elles s'aimaient. je trouve que nous sommes plus ouverte à la différence que les mecs.. je le savais déjà mais savoir que mon mari et mon frère étaient comme les autres... je ne m'y attendais pas... lol | |
| | | AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Ven 27 Avr - 19:00 | |
| Je suis d'accord avec toi, le principale c'est d'aimer ... J'ai mon ami qui aimerait que je fasse un plan avec une femme, étant hétéro c'est pas mon style lol :s mais sa me générai pas si il pouvait le faire avec un autre mec lol | |
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Ven 27 Avr - 19:15 | |
| comme toi, je ne suis pas du genre à avoir une relation F/F et je sais que mon mari n'est pas du tout M/M au vu de sa dernière réaction lol, mais j'ai des amis et amies qui le sont, et je les trouve top trop mimi!! | |
| | | AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Ven 27 Avr - 19:36 | |
| Ouaip moi aussi je trouve mimi meme si j'en connais pas lol | |
| | | Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 28 Avr - 11:09 | |
| Je viens de lire le début d'une fanfic sur Q et B. C'est au début lorsque Layla a son Appel et que Q est obligé de la servir et c juste waouah! Attention c chaud! - Spoiler:
Une autre vague frappa, suivie d’un profond gémissement. Oh, cela n’augurait rien de bon ! Ils étaient tous deux appuyés contre des murs opposés, combattant la réaction qu’instinctivement leurs corps avaient. Cependant, il sembla à Qhuinn que Blay ne luttait pas autant que lui-même... alors peut-être que l’orientation sexuelle choisie et reconnue jouait un rôle finalement. Non pas qu’il ait beaucoup de temps pour penser à ça maintenant. Il savait déjà qu’il était bi – non ce n’était pas ça, qu’il AVAIT été bi… Mais ces derniers temps, sexuellement, il était passé de l’hyperactivité à l’abstinence la plus totale. C’était assez dur à assumer. Mais avec Blay debout là à ses côtés, son corps réagissait ! Sa queue était dure et Qhuinn ressentait une excitation très difficile à réprimer. Il se demandait si les Frères avaient réagi de la même manière lors de l’appel de Bella. Il sentait un besoin irrésistible d’aller dans cette chambre et de soulager Layla. Qhuinn franchit le couloir et se dirigea vers la porte. C’était comme si une corde invisible l’avait pris au lasso au niveau de sa queue et le tirait vers la seule chose qu’elle voulait : prendre la femelle au-delà de cette porte. Qhuinn n’était presque plus connecté à ses pensées ou ses sentiments. Oh, bien sûr, il pouvait encore se demander « pourquoi lui ? », mais il ne pouvait plus contrôler ses pieds. Il ouvrit la porte, conscient que Blay le suivait, mais ne pouvait pas le regarder ayant peur de sa réaction face à ce qu’il s’apprêtait à faire. Les deux mâles furent frappés par le parfum qui émanait de Layla : curieusement, il rappelait la cannelle et les agrumes... Qhuinn connaissait bien cette odeur, il l’avait déjà sentie auparavant, mais, putain, c’était si fort à présent que son cerveau et son corps ne pouvaient pas décider s’il devait agir maintenant... ou partir en courant. Layla gémit une nouvelle fois, plus fort, lorsque Qhuinn entra dans la chambre, comme si elle ressentait son indécision et son manque d’enthousiasme à la servir. Elle ne regardait même pas dans sa direction. Ses jambes se frottaient l’une contre l’autre, tremblantes, mouillées de sueur, cherchant à soulager son entrecuisse. Ses longs cheveux blonds, humides de transpiration, tombaient en cascade sur la taie d’oreiller et il sembla à Qhuinn que tout le corps de Layla se tordait de douleur. Ses seins étaient dressés et semblaient la démanger. Bordel ! Il pouvait voir ses tétons à travers la robe. La femelle était magnifique, sensuelle, et prête. Puis Qhuinn réalisa qu’il pouvait le faire, qu’il voulait le faire – non pas comme son compagnon mais comme un mâle pouvant soulager une femelle. D’autant qu’elle était parfaite, pure et innocente et l’avait choisi « lui » pour être avec elle, pour la prendre et la soulager. Il décida soudainement que quelque part c’était un honneur. Cependant, il ne put s’empêcher de jeter un regard implorant vers le vampire en qui il voyait son avenir. Une autre vague provenant de Layla passa à travers eux. Qhuinn leva de nouveau les yeux vers Blay, essayant de lui faire comprendre qu’il le voulait de tout son cœur. Il se rappela aussi la promesse de la Vierge Scribe qui semblait tourner en une boucle sans fin dans sa tête. C’est tout ce que Qhuinn avait besoin de se souvenir en cet instant. Au moment où leurs yeux se rencontrèrent, Qhuinn lâcha la porte, se retourna brusquement, saisit Blay par le devant de sa chemise et lui écrasa rageusement les lèvres. Oh Bordel ! Elles étaient aussi douces que dans son souvenir. Blay gémit dans sa bouche. Oh mon dieu ! Qhuinn pourrait tuer pour entendre encore ce son, et ressentir à l’infini ce qu’il ressentait en ce moment même. Il entoura Blay de ses bras pour l’attirer plus près. Leurs érections se frottaient à présent. Les deux mâles gémirent ensemble. Peu importe celui que Layla voulait, car l’être que Qhuinn désirait, lui, c’était son Blay et soudain sa fragrance émergea de tous les pores de sa peau, inondant son copain. * * * Layla gémit de douleur comme en réponse à ce parfum puissant d’épices musquées et sombres. Tant de douleur ! Elle ne réalisait pas que l’appel serait aussi puissant. Lors de sa formation d’Ehros, elle avait tout appris sur les femelles et les mâles : comment ils se répondraient ; le pourquoi des choses de la vie. Mais personne n’avait mentionné qu’il y aurait cette douleur, et elle ne comprenait pas comment être avec un mâle pouvait alléger cette souffrance. Cela faisait tellement mal. Elle sentait la présence de Qhuinn mais il y avait également quelqu’un d’autre... Blay, pensa-t-elle. Elle voulait simplement Qhuinn mais la Vierge Scribe avait été formelle et lui avait bien précisé que la seule manière pour Qhuinn d’être avec elle, c’était d’être avec Blay aussi. Elle lutta à travers une autre vague de douleur qui semblait la consumer toute entière. Elle était en feu, et son corps était couvert de sueur. Elle savait qu’elle était mouillée ailleurs – à cet endroit entre ses jambes où le vampire lui avait fait ressentir des quelques fourmillements avant, mais comparativement ce n’était rien à côté d’aujourd’hui. C’en était même très éloigné, beaucoup plus fort. Elle combattait avec toute sa volonté pour regarder en direction de Qhuinn et Blay et eut le souffle coupé. Ils... waouh ! Ils étaient beaux ensemble. Une partie d’elle ne pouvait s’empêcher d’être jalouse de les voir ainsi enlacés, mais Layla eut conscience qu’elle avait toujours su qu’entre eux, il y avait quelque chose de puissant, de secret. Ce qu’elle avait si désespérément espéré ressentir entre elle et Qhuinn ! Pourtant une partie d’elle était heureuse pour eux. Ils semblaient si bien ensemble, comme s’ils s’appartenaient l’un à l’autre. Puis elle vit Blay relever la tête et fixer attentivement Qhuinn. Ils avaient du mal à reprendre leur respiration, et leurs mains étaient toujours jointes. Le rouquin semblait confus, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle savait ce que Blay ressentait pour Qhuinn, c’était évident et depuis longtemps. Quant à Qhuinn, il avait tellement lutté pour nier ce qu’il éprouvait pour son copain qu’il semblait également complètement perdu. Elle regrettait que le brun ne la choisisse pas pour shellane mais une part d’elle-même savait pertinemment que Qhuinn et Blay étaient destinés à l’un à l’autre. Pourtant, lorsque la Vierge Scribe lui avait dit qu’elle pouvait choisir un mâle pour l’honorer, elle avait égoïstement demandé Qhuinn. Il était le seul mâle qu’elle désirait. Soudain elle comprit mieux l’avertissement de la Vierge Scribe, tout fut clair. Qhuinn avait répondu favorablement à sa demande et pour être correcte avec lui, il aurait besoin de Blay ici. Comme autre explosion d’énergie bondissait hors d’elle, elle fut impuissante à faire autre chose que geindre face à la douleur. Gardant les yeux fermés, tremblante, elle essayait de respirer calmement afin d’évacuer la douleur et la chaleur qu’elle ressentait dans son bas-ventre mais elle ne savait pas comment l’arrêter. * * * Qhuinn et Blay se regardèrent dans les yeux semblant vouloir se dire quelque chose, mais ne sachant pas comment l’exprimer. Leurs lèvres étaient gonflées de leurs baisers ; les yeux dilatés et assombris par les vagues d’érotisme suggérées par l’appel, chacun voulant continuer à explorer l’autre, mais sachant qu’ils ne pouvaient se laisser aller, et ignorant quoi faire ensuite. Les deux mâles retinrent des soupirs de plaisir que le contact de leurs deux érections leur procuraient. Leurs queues émettaient des appels lancinants et pulsaient dans leurs pantalons très serrés, sachant ce qu’elles voulaient faire, mais dont le moment ne semblait guère approprié. Putain de merde ! Lorsque Layla émit une nouvelle plainte, encore plus forte, Qhuinn se sentit très coupable parce qu’il n’avait encore rien fait pour l’aider, mais cela signifiait également qu’il devait laisser Blay. Et soudain il pensa que si Blay n’avait pas été présent, il n’aurait jamais eu le courage d’aller jusqu’au bout. Il ne savait pas comment il le savait, mais c’était une vérité. Une seule pensée – trois mots – traversèrent son esprit. Il regarda de nouveau Blay dans les yeux et adoucit son expression autant qu’il le pouvait, debout dans la chambre de l’Elue et murmura le seul mot qu’il s’autorisa à dire : — Reste. Les yeux écarquillés, Blay haletait. Qhuinn pouvait voir son regard incrédule le fixer. Lui-même tremblait comme une feuille, ne sachant pas ce que le rouquin allait répondre. C’était l’enfer ! Il ne voulait peut-être pas s’avouer ouvertement ce qu’il voulait exactement pour l’avenir, mais, là maintenant, il avait besoin de Blay, dont la présence lui était nécessaire à ses côtés. Il se força à relâcher le corps de Blay, mais lui prit la main, ne pouvant supporter l’idée de ne plus le toucher. C’était trop douloureux, trop horrible. C’était viscéral. Il se dirigea vers la porte, la ferma à clef, puis se retourna à nouveau vers le visage de Blay. Il le tira vers le lit, lui tenant toujours la main, et lui sourit timidement. Et Blay, miraculeusement, lui rendit son sourire. Il ne pouvait se rappeler la dernière fois qu’il lui avait adressé un tel sourire, mais le fait que Blay soit encore ici, à ses côtés, ne le fuyant pas, ne criant pas sur lui, était juste un pur moment de bonheur. Sans s’en rendre compte, les yeux de Qhuinn s’embuèrent. — Il y avait si longtemps… murmura-t-il. — Quoi ? demanda Blay. — Ton sourire, expliqua Qhuinn, cela fait si longtemps que tu ne m’en avais pas fait... — Et maintenant que tu as retiré tous tes piercings et que tes cheveux repoussent ... c’est… (Blay avait du mal à respirer et essayait de retenir ses larmes) tout est comme... avant… quand... je suis tombé amoureux de toi. — Est-ce que ça veut dire que tu m’aimes toujours ? s’étonna Qhuinn. Il reconnaissait que ce n’étaient pas les meilleures conditions pour le découvrir, mais il avait besoin de le savoir là maintenant, tout de suite. Blay déglutit et se racla la gorge, semblant lutter avec lui-même avant d’avouer dans un souffle. — Toujours, Qhuinn... je... toujours. — Bon. — Bon ? Comment ça, « bon » ? — Parce que... Blay... Je t’aime aussi... et depuis longtemps, mais j’étais trop peureux pour le dire, pour l’admettre... et je ne peux pas ... Je ne VEUX pas le nier plus longtemps. Blay en aurait pleuré de joie et de soulagement s’il en avait eu le temps ou l’énergie. Mais l’appel de Layla était de plus en plus fort ainsi que sa douleur et malgré tout ce qu’elle subissait, elle était assez consciente pour suivre tout ce que les deux mâles faisaient et disaient. Elle luttait contre son état, mais devait attirer leur attention, car elle n’allait pas être en mesure de les laisser dans leur bulle beaucoup plus longtemps. — Qhuinn… (La femelle prit une grande respiration et souffla) Blay… Ils la dévisagèrent tous les deux, gênés et rougissants, plus beaux que jamais. Elle leur tendit les bras, se forçant à lâcher la couverture. — Je sais... vous deux êtes destinés à être ensemble... mais aidez-moi... Qhuinn s’il te plaît. (Elle s’arrêta pour reprendre son souffle à cause de l’effort monstrueux qu’elle fournissait pour leur parler). Blay... Qhuinn doit juste... reste... c’est la meilleure chose à faire sinon il ne pourra pas m’aider sans toi à ses côtés. Et elle replongea dans son affliction. Elle était toujours là, toujours consciente, à l’agonie, en espérant que Qhuinn allait vraiment l’aider. Elle pria la Vierge Scribe qu’ils agissent bientôt, mais elle n’était plus capable de communiquer ou de réagir à quoi que ce soit. Qhuinn commença à se déshabiller, car ce serait franchement désagréable d’honorer Layla habillé – tout autant qu’inconfortable. * * * Blay hésita, non pas qu’il soit inquiet, mais il avait du mal à admettre ce Qhuinn avait avoué, ce qu’il avait reconnu et ce qu’ils allaient faire. Il pensait que Qhuinn était sous le coup de l’émotion et de l’appel, tout en espérant se tromper. Il ne voulait plus souffrir d’autant qu’il avait ouvertement admis son amour maintenant. Il avait toujours espéré que Qhuinn ressente la même chose pour lui, mais il était perdu aussi. Car quelqu’un qui ne pouvait accepter ses sentiments hors du contexte de l’appel… Qu’allait-il se passer après ? Il était également choqué des révélations que Qhuinn lui avait faites dans le couloir. Mais il ne pouvait pas lui botter le cul maintenant pour ne pas avoir tout reconnu plutôt. Et là, ils devaient faire tout ce qui était nécessaire pour Layla. Et autant avant penser que cet ensemble Layla/Qhuinn le dérangeait, il réalisa soudain qu’il avait complètement accepté cette idée… tant que durerait l’appel. Blay commença à se déshabiller lentement, à son tour. Il sentait les vagues émanant de Layla et son corps réagissait comme n’importe quel mâle, mais pas autant que Qhuinn y répondait. En ce moment précis, l’Elue avait besoin de Qhuinn et, curieusement celui-ci avait besoin de lui pour être en mesure de s’occuper d’elle. Il était sûr qu’il allait geler en enfer avant que Qhuinn n’accepte complètement ce qu’il avait reconnu devant lui. Il l’avait trop vu l’évaluer auparavant représentant tout ce que la Glymera attendait d’un mâle digne. Blay n’avait aucun moyen d’empêcher son regard de se diriger vers son pyrocant. Et de l’admirer. Qhuinn était si beau ! Il y avait si longtemps qu’il ne l’avait plus vu nu ! Il se souvint de l’époque de la formation, lorsque les élèves qu’ils étaient alors se douchaient tous ensemble. Il essayait déjà de ne pas le fixer. Alors que maintenant, il pouvait regarder et apprécier. Dieu ! Que Qhuinn était superbe, magnifique, fort, puissant, dur ! Soudain Blay émit sa fragrance musquée, et sa queue se redressa fièrement. Jamais il n’avait vu personne d’aussi sexy que le brun, ça ne pouvait pas exister ! Et tout ce qu’il savait aujourd’hui et acceptait, c’était qu’il n’aurait jamais besoin de chercher quelqu’un d’autre que Qhuinn. Le vampire brun s’agenouilla sur le lit et lentement commença à relever la robe de Layla, restant prudent et respectueux, Blay pensa curieusement qu’il était remarquable dans ses attentions, cherchant à être apaisant avec Layla. Elle était vraiment une femelle de valeur et digne de la communauté des Elues dont elle faisait partie. Il n’était pas attiré par elle, mais il pouvait néanmoins apprécier les courbes féminines. Si cela conduisait à une conception, un enfant né de Layla et de Qhuinn ferait un mâle vraiment magnifique ou une superbe femelle. Il sentit Qhuinn hésiter malgré la puissance sexuelle qui émanait de sa personne. Il était consumé par le besoin de Layla, désespéré de devoir répondre, mais ne voulant pas la blesser. Blay était étonné de voir comment soudainement il était à l’écoute de l’état de Qhuinn, de son âme aussi bien que de son corps. Bien que son esprit ne soit pas pleinement opérationnel, Blay pouvait sentir que son corps était sur position automatique. Qhuinn regardait les seins parfaits de la femelle qui étaient chauds, rosis par l’afflux de sang, les mamelons très durs et sombres. L’odeur d’attente et d’excitation se répandait dans toute la chambre et recouvrait tout. Le supplice de Layla était tellement puissant que Qhuinn dut forcer ses jambes à s’ouvrir, presque en larmes de peur de la blesser. Elle était si loin de tout qu’elle ne savait plus ce qui se passait autour d’elle sauf que quelque chose allait arriver bientôt qui était censé la soulager. Qhuinn tendit la main vers l’intimité de l’Elue qu’il allait devoir bientôt pénétrer. C’était si chaud, si trempé et cela sentait si bon. Mais pas autant qu’une autre odeur, plus virile, plus musquée qui se répandait dans la chambre. Quelque part, son esprit ressentit la présence de Blay, mais il était embrasé par le désir d’honorer Layla, par son odeur, et savait qu’il allait devoir la combler. Layla gémit encore plus fort sous son toucher, se tortillant sous ce contact. Blay grimpa sur le lit, se glissant derrière Qhuinn, ne pouvant s’empêcher de l’admirer, de le toucher. C’était un mâle phearsom qu’il était sur le point de prendre dans ses bras. Depuis le temps qu’il voulait l’approcher de cette manière, être collé à lui, le maintenir contre lui, le caresser. Il était presque intimidé. Il s’avouait ouvertement que sa présence n’était probablement pas nécessaire à Layla mais par contre son besoin de Qhuinn existait bel et bien et depuis longtemps. Le vampire brun semblait être perdu face à Layla et se souciait que tout se passe bien. Blay avait terriblement envie de toucher ce sexe masculin comme il ne l’avait jamais osé. Au moins, grâce à cet évènement, il allait enfin pouvoir savourer le plaisir de pouvoir enfin agir comme un amant avec Qhuinn et pas plus tard que tout de suite ! Qhuinn était assez proche de Layla pour la pénétrer, mais pour une quelconque raison, il ne se sentait pas prêt, pas encore. Il lui continuait de lui caresser l’entrejambe d’une main et tenait sa hanche de l’autre. Blay se redressa derrière Qhuinn, se plaquant contre son dos. Il frissonnait de cette présence contre lui, accablé de sentir la peau de ce mâle. Il haletait lorsque le brun s’adossa contre lui et murmura son prénom. Jamais, jamais son nom n’avait aussi doucement résonné à son oreille. Il se força pour se retenir non seulement pour Qhuinn, mais aussi pour l’Elue qui devait être désespérée maintenant, car ce que Qhuinn faisait n’était clairement pas suffisant. — Qhuinn... c’est ok... tu ne peux pas lui faire de mal... — Mais elle n’a jamais... et si... Blay attira de nouveau Qhuinn contre sa poitrine, l’enveloppant de ses bras. Ils gémirent tous les deux de ce nouveau contact peau contre peau. Le rouquin murmura à son oreille : — C’est ce que tu es censé faire lors d’un appel, tu dois la prendre, c’est la seule façon de l’aider. Cette attente n’est que pire pour elle. Regarde-la, elle souffre. Tu es le seul qui puisse faire quelque chose pour atténuer sa douleur. Son corps est plus que prêt, fais-moi confiance. Quelle que soit l’élancement qu’elle pourrait ressentir à cette première pénétration, elle te sera reconnaissante du soulagement apporté. Et à chaque prise supplémentaire, elle se sera assouplie et sera seulement reconnaissante. Qhuinn tourna la tête vers le côté et prit un peu de recul afin d’admirer Blay. Il avait vraiment besoin de voir ce qu’ils faisaient, où ils se trouvaient, et surtout avec qui il était. Il était pleinement conscient de la présence de Blay derrière lui, nu, sa poitrine tendue sur son dos. Il pouvait également sentir son odeur d’eau de toilette haut de gamme et de savon parfumé au bois de santal. Mais il y avait également Layla qui ne pouvait plus contrôler son corps. L’amour et la confiance présents dans les yeux du rouquin représentaient tout ce dont il avait besoin. C’était rassurant de ressentir sa présence et sa bienveillance. Ses yeux se concentrèrent instantanément sur les lèvres de Blay qu’il attaqua de sa propre bouche, sa langue, ses lèvres, presque cruellement, et se livra à une bataille érotique dans la chaleur humide et douce. Bordel ! Blay avait un goût fantastique ! Comment avait-il pu nier si longtemps son envie de ce parfait, magnifique mâle qui le voulait, lui, et lui seul. Il sentit que Blay lui saisissait la queue d’une main, haletant dans sa bouche, et que de l’autre, il attrapa et tira Layla pour la positionner devant lui. Elle cria dans une combinaison de douleur et d’extase. Qhuinn avait du mal à aller plus loin. Il sentait la chaleur émaner du sexe de Layla mais il avait besoin d’embrasser Blay. Blay poussa brusquement le bassin de Qhuinn en avant et Layla hurla de douleur et puis se mit à haleter de plaisir. Elle ne pouvait pas croire... Oh ! Très sainte Vierge de l’au-delà ! Elle avait Qhuinn en elle ! Elle n’était plus une Newling. Qhuinn était énorme, magnifique, vraiment phearsom. La souffrance était toujours là, mais tellement plus gérable. Qhuinn la pilonnait, dur et rapide, et c’était merveilleux. Elle ouvrit les yeux pour le voir et respira encore plus fort. Blay était derrière lui, mordillant son cou, les bras enroulés autour de son buste, puis caressant son ventre, le bas de ses jambes. Blay lui embrassait le cou et Qhuinn instinctivement inclina la tête pour accueillir la langue Blay sur sa veine. Ils étaient étonnants ensemble. L’érection de Qhuinn était forte et dure et cognait en elle mais il était doux, merveilleux et incroyable ! Elle vit les crocs de Blay s’allonger et Qhuinn gémit profondément à la sensation de ses crocs éraflant son cou. Brusquement, sans savoir si c’était le fait d’avoir vu les crocs de Blay s’étirer, ou bien d’avoir Qhuinn en elle, mais ses canines répondirent clairement de la même façon. Ils s’étirèrent sur ses lèvres, émergeant de ses gencives. Blay appela Qhuinn qui ouvrit les yeux et la regarda sur un geste du rouquin. — Qhuinn, elle a également besoin de se nourrir, entendit-elle Blay dire doucement, et cela augmentera votre plaisir d’une manière immense. Pour une raison inconnue, Qhuinn réagit différemment que prévu. Il se tourna durement vers Blay, comme s’il allait se mettre en colère. Ses hanches cessèrent de bouger et elle gémit la perte de cette sensation exquise qu’il apportait à son corps. Les yeux de Blay contenaient un soupçon de regret mais avec un doux sourire il poursuivit : — Je t’en apporterai la preuve avec plaisir, mais plus tard, maintenant Layla a besoin de ton sang plus que je ne le veux (Menteur !). Qhuinn gémit à la promesse de Blay et regarda fixement ses crocs, quant à Layla, elle aurait juré que l’érection du brun avait augmenté à l’intérieur d’elle, mais cela semblait impossible. Soudainement Qhuinn embrassa Blay et de nouveau une odeur de fragrance dédiée remplit la chambre. Le brun écarta sa bouche brusquement et se pencha pour regarder Layla dans les yeux puis ses canines. Il se pencha, exposant son cou, qu’elle fixa avidement. Elle n’hésita pas et planta ses crochets dans sa veine. Et comme elle buvait ce sang sombre, riche et puissant, elle se sentit tressaillir sous des coups de buttoir si puissants qu’ils en étaient presque douloureux. Blay desserra son étreinte autour de Qhuinn, de sorte qu’il puisse se pencher pour la nourrir. Voyant Layla s’abreuver à sa veine, le rouquin ne put retenir un feulement de jalousie. C’est lui qui aurait dû être à sa place, aussi bien sous Qhuinn qu’à son cou ! Il émit un grognement de frustration et ses lèvres se retroussèrent en une grimace sauvage. En représailles, ses mains palpèrent et touchèrent Qhuinn partout où elles pouvaient se poser et il se colla à nouveau contre son dos pour lui caresser le cul de sa queue douloureusement tendue, se frottant à l’entrée de son corps. Il ne put retenir sa fragrance plus longtemps, ni son orgasme qui explosa alors qu’il s’imaginait à l’intérieur du vampire. Il sentit Qhuinn presser ses fesses contre lui et émettant des grognements suggestifs afin de l’aider dans son orgasme sans fin. C’était plus qu’il n’avait jamais obtenu auparavant. Quelques instants plus tard, Layla lécha la plaie pour la refermer, criant son propre orgasme. Qhuinn poussa une dernière fois et laissa jaillir sa semence dans un long cri rauque. Son éjaculation semblait durer et ne plus finir. Cela était incroyablement puissant. Blay ressentit également le plaisir de Qhuinn. Il avait beaucoup de mal à le supporter. Il voulait le rejeter sur le côté pour le sortir de ce corps féminin. Pourtant, ce n’était pas près d’être terminé ! Il se pencha en avant et attrapa les épaules de Qhuinn. Il le tira vers lui pour le positionner contre son torse, et l’entoura de ses bras. Qhuinn immédiatement se détendit et se blottit plus étroitement dans le cercle des ses bras, avec un air paisible sur le visage. Quelques secondes plus tard, il reposa sa tête sur les larges épaules puis enfouit son visage dans son cou, le ceinturant de ses mains. Layla était encore rouge et moite par le plaisir, mais semblait plus calme et plus paisible. L’énergie était toujours là, mais elle avait légèrement baissé d’intensité. Ses crocs s’étaient rétractés. Elle les regarda et sourit, un soupir très heureux et très féminin s’échappa de ses lèvres. Qhuinn la regarda et lui sourit en retour, mais se retourna aussitôt vers Blay. — Merci, murmura Qhuinn avant de fermer les yeux et de se reposer contre Blay, laissant la force et l’amour de Blay le soutenir. Il n’aurait pu obtenir cela sans Blay. Il détestait voir Layla dans la peine, et il souhaitait sincèrement la soulager, mais en ayant Blay près de lui. C’était tellement mieux. Il savait que le rouquin était ici, pour lui, avec lui et à cause de lui. Il se doutait que l’appel n’était pas encore terminé, et avait du mal à imaginer combien de temps cela allait encore durer, mais avec Blay à ses côtés ou derrière lui, cela suffisait pour l’aider. Juste sentir sa présence lui suffisait… pour l’instant. Chapitre 5
Blay regardait Qhuinn se reposer – entre ses bras, à sa vraie place ! Malheureusement, pour quelques minutes seulement, tant les ondes de l’appel étaient encore présentes. Aussi étrange que cela puisse paraître, tant que Layla aurait besoin de Qhuinn, Blay se sentait prêt à le partager, mais dès que ce serait fini, il se doutait que son attitude changerait du tout au tout ! A ce moment là, il deviendrait probablement un animal qui défendrait des poings et des crocs celui qui lui appartenait et à qui il était pleinement dédié. Il était presque sûr qu’elle le savait et en avait conscience. Mais il préférait être ici pour Qhuinn – plus que réellement pour Layla – qu’être seul dans sa chambre à attendre que l’appel se passe. Se connaissant, Blay savait qu’il se serait imaginé tout un film et qu’au final, il en aurait plus souffert que d’être présent avec eux et de partager ces échanges. Sachant maintenant ce qu’était un appel, Blay savait pertinemment que Layla avait choisi Qhuinn et pas lui. D’ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi la Vierge Scribe lui avait demandé – non, ordonné – d’y prendre part. A moins qu’elle n’ait estimé que sa présence fût nécessaire pour permettre à Qhuinn d’agir au mieux pour Layla ? Ce qui s’était d’ailleurs avéré exact. Blay n’était pas sûr de savoir comment il réagirait lors de cet appel, aussi il n’était pas surpris que son corps ne réponde pas plus fortement. Après tout, il ne reniait pas sa vraie nature, lui ! Qhuinn, quant à lui, avait réagi exactement comme Blay savait qu’il le ferait. Et le voir dans le couloir, sur le sol, pleurant, l’avait secoué jusqu’au fond du cœur et de l’âme. Cela l’avait profondément dérangé. Ensuite Blay l’avait dévisagé et avait remarqué que ses cheveux repoussaient, et l’absence de piercings apparents. Son cœur avait fait un nouveau bond dans sa poitrine car Qhuinn ressemblait de nouveau au mâle dont il était tombé amoureux bien des années auparavant. Pourtant, il avait essayé de rester en colère contre lui, parce que c’était plus facile que faire face à ce Qhuinn malheureux et perdu. Il avait vainement lutté contre lui-même voulant initialement l’ignorer et le laisser en plan à se démerder tout seul, surtout après ses adieux sur le balcon, son attaque et ses abandons à répétition... mais Blay n’avait pu résister à sa détresse et surtout à ses larmes. Lorsque Qhuinn avait ouvert la porte de la chambre menant à Layla, il n’avait pu que le suivre, ne pouvant décidément pas le laisser seul et abandonné. Et lorsque le brun s’était tourné vers lui, juste avant ce baiser, il avait ressenti, instantanément ce que l’autre ressentait, ce qu’il voulait et ce dont il avait besoin. Ils semblaient littéralement connectés l’un à l’autre, comme des jumeaux ou des âmes sœurs. Ce baiser avait été si puissant, si étonnant, et avait dit tant de choses qui étaient habituellement tues, qu’il l’avait embrassé en retour aussi longtemps qu’il en avait été autorisé, et l’aurait volontiers prolongé. * * * L’énergie de l’appel de Layla revint avec force comme une vague déferlant à travers la pièce. Elle gémissait, ses mains se crispant sur les draps et se tordant autant qu’elle le pouvait. Le corps de Qhuinn répondit immédiatement. Son membre se gonfla et apparut fièrement dressé. Le corps de Blay répondit aussi, mais c’était surtout dû au fait de voir Qhuinn se durcir alors qu’il était encore alangui dans ses bras et songea qu’il le voulait tellement à l’intérieur de lui. Mais qu’il pouvait encore patienter (pas trop longtemps, Bordel !). D’ailleurs, il l’attendait depuis si longtemps que ce n’était pas pour quelques heures ou jours de plus (menteur encore une fois !). Le corps de Qhuinn prit le relais, manifestant son besoin impérieux de satisfaire Layla. Cependant, il déposa avec délicatesse un langoureux baiser sur le cou de Blay, se pencha en avant, pénétra Layla une fois de plus et recommença à la soulager. Les crocs de Layla s’étaient allongés et exigeaient le cou de Qhuinn qui accepta et la nourrit. Il semblait être un peu plus tranquille, plus résolu et semblait accepter son rôle. Il répondait avec son corps, mais savait que son cœur en était attristé malgré tout. Blay était presque tenté de quitter la chambre, Qhuinn pourrait certainement gérer le reste sans lui. Mais peut-être, espérait-il quelque part, qu’une partie de cette acceptation que Qhuinn affichait, était due à sa présence. Comme s’il avait senti et comprit le projet de Blay de les laisser seuls, Qhuinn lui attrapa la main et la pressa, pour lui faire comprendre qu’il avait besoin de son contact. Blay se déplaça sur le lit, se redressa, attrapa les mains de Qhuinn et entrelaça intimement leurs doigts. Puis il ramena les bras de Qhuinn dans le dos de celui-ci, les immobilisant momentanément. Qhuinn voulut protester, mais se laissa aller, pensant que Blay essayait de lui dire quelque chose. Il eut comme un sentiment de perte lorsque Blay le relâcha pour se déplacer. Layla scella la plaie de son cou, son orgasme semblait imminent. Qhuinn la regarda dans les yeux, elle était vraiment belle, et il était heureux et reconnaissant de faire cela pour elle, d’être présent pour elle. Il prit soudain conscience qu’il l’aimait... mais sans en être amoureux… Non, c’était une autre sorte d’amour, plus fraternel mais certainement pas comme celui qu’il ressentait pour Blay ! Mais si cette journée conduisait à un jeune, alors il serait fier de le nommer et d’être là pour les protéger. Puis, il releva les yeux comme s’il avait remarqué que Blay le fixait, se tenant à l’écart, seul de son côté. Il observa Layla et ils partagèrent un doux sourire, apparemment d’accord sans avoir de discussion juste par un échange de regards. Puis Layla fit quelque chose que Qhuinn n’aurait jamais pu imaginer, elle attrapa la queue de Blay et commença à le caresser. Blay feula doucement – presque de protestation - ses mains et sa mâchoire se crispèrent. Il ressentit un besoin impérieux du sang de Qhuinn, mais son pyrocant était encore en elle. Ses poings étaient toujours fortement serrés mais ses yeux étaient verrouillés sur Qhuinn, et il imaginait sans peine que c’était une main beaucoup plus masculine qui était sur lui à lui procurer une telle caresse. Qhuinn regarda l’érection impressionnante de Blay, et réalisa que si une queue pouvait être belle, celle de Blay était parfaite, dure, longue, épaisse, et qu’une perle de plaisir faisait son apparition. Bordel ! Il fulminait de voir cette petite main qui enserrait ainsi Blay. Inconsciemment, il commença à pousser plus fort et plus vite en l’Elue mais gardait son regard rivé sur ce membre prisonnier. Elle resserra ses doigts autour de sa prise suite à son martellement. Mais lui imagina tout autre chose : il poussait dans quelqu’un d’autre, une personne qui était présente à ses côtés, là pour lui, qui avait de merveilleux yeux bleus lumineux, des cheveux roux et un corps parfait. La jouissance de Layla déferla rapidement, voulant ancrer Qhuinn en elle, essayant de forcer son éjaculation dans son corps. La main de Layla avait cessé de bouger et avait relâché Blay comme elle atteignait son paroxysme. Aussitôt, Qhuinn étira son long corps doré, se saisit avidement du membre libéré et l’attira vers lui en le caressant d’un rythme régulier. Blay souriait avec reconnaissance, ses mains se posant sur son torse et se mettant à caresser avec avidité son ventre et ses abdos. Qhuinn était proche de l’orgasme, mais il voulait venir en même temps que Blay, même si cela pouvait sembler être gênant car il était encore en Layla. Alors il prit le visage de Blay de son autre main, l’embrassa avec passion, tout en continuant des caresses de plus en plus rapides le long de la verge du rouquin. Il avait de plus en plus de mal à se retenir lorsqu’il sentit soudain le plaisir de Blay inonder sa main et son estomac, gémissant sa libération. Aussitôt Qhuinn explosa à son tour en Layla, une fois encore. Il ne put s’empêcher de s’effondrer de fatigue mais faisait attention de pas écraser Layla. Elle était peut être une femelle, mais elle était de son espèce, et donc plus forte que les femmes humaines. Elle lui passa ses bras autour de son cou, l’embrassant. Ses jambes étaient déjà retombées, et son souffle le chatouillait, mais il se sentait bien et elle semblait apprécier son poids sur elle. Qhuinn sentit Blay s’éloigner un peu et semblait un peu déçu de sa réaction s’il n’avait remarqué la légère rougeur qui ornait ses joues. Blay se jeta sur lui, le retira du corps de Layla, l’allongea à ses côtés, le plaçant résolument entre eux. Elle aurait pu prendre un air offensé mais savait ce qu’ils ressentaient, d’autant qu’elle était soulagée pour l’instant et en était très heureuse. Qhuinn était légèrement surpris de la réaction instinctive de possessivité de Blay. Puis il sentit le rouquin l’envelopper de ses bras, et poser en douceur son visage sur son dos. Il l’avait positionné devant lui et se pressait tout le long de son propre corps. C’était un sentiment grisant, de celui auquel qu’il pourrait certainement s’habituer. Blay regarda farouchement Layla mais elle souriait en les regardant. Son corps était encore rouge de plaisir, mais également soulagé, un peu plus léger qu’auparavant. Qhuinn jeta un regard sur ses seins qui semblaient toujours aussi sensibles et douloureux. Il est vrai qu’il n’avait pas osé s’en occuper de peur d’offenser Blay, mais ils semblaient si pleins, si blancs qu’il avait envie de les toucher. Mais il n’était là que pour l’honorer et non pour agir avec elle comme il l’aurait fait de n’importe quelle autre femelle. Blay, apparemment, comprit ce que Qhuinn ressentait. — Vas-y... Tu veux la toucher, fais-le... Tu peux lui faire ressentir tout le plaisir que tu pourrais lui donner en la touchant là. Ne sois pas égoïste, elle va en profiter aussi… mais… Blay ne put s’empêcher se soupirer et de fortement espérer que c’était la dernière fois que Qhuinn prodiguait à une femelle ce genre d’attentions. Qhuinn regarda Layla qui avait un sourire timide et hocha la tête. Il tendit sa main et doucement caressa ses seins. Elle se cambra à son toucher d’autant qu’une nouvelle décharge jaillissait hors d’elle. Il prit son mamelon entre le pouce et l’index, le fit rouler entre ses doigts et tira doucement. Layla avait la tête renversée en arrière, enfoncée profondément dans l’oreiller et gronda. Qhuinn émit un petit grognement du plaisir qu’il avait à donner cette caresse, mais était un peu honteux de laisser Blay de côté. Il se pencha et rapidement embrassa Layla du bout des lèvres, c’était plus un remerciement qu’autre chose. Il ne perçut pas la brûlure de tous ses sens qui l’embrasait lorsqu’il embrassait Blay mais il se sentit mal d’effleurer d’autres lèvres que les siennes. Cependant, il avait vraiment envie de goûter ses mamelons aussi. Il se déplaça un peu et en lécha un. Layla se cambra et émit un petit soupir, tremblante à nouveau. Qhuinn était fasciné et sentit l’odeur de la femelle bien présente à cet endroit, mais pas aussi forte que près de son intimité. Il les lécha de nouveau, puis mordilla ses mamelons, d’abord l’un puis l’autre. Il se positionna entre les jambes de Layla et frotta de sa main son sexe. Il était encore chaud et humide. Elle gémit de nouveau et commença à bouger ses hanches pour suivre les mouvements qu’il imprimait à sa main. Il introduisit deux doigts dans son intimité, tout en caressant du pouce son clitoris gonflé et continuant de sucer ses mamelons. Elle haletait et se tordait sous ses caresses de plus en plus appuyées. Ses doigts se déplaçaient de plus en plus vite jusqu’à ce qu’elle explose de nouveau. Mais il maintenait ses doigts en mouvement lui faisant atteindre tant de nouveaux sommets et orgasmes successifs que c’en était presque douloureux. Elle ne pouvait croire que de simples caresses à cet endroit pouvaient causer tant de plaisir. Qhuinn était tellement occupé à donner du plaisir Layla, la regardant se tordre face à lui, qu’il avait presque oublié pourquoi ils étaient là, et qui était ici. Il sursauta lorsque la voix rauque et furieuse de Blay se fit entendre derrière lui. — Prends-la maintenant ! La voix voilée de Blay sonnait d’une manière très sexy à son oreille. Qhuinn obéit à ses ordres, se releva, et s’enfonça d’un seul coup de rein. Il gémit de la sensation intense que lui procuraient les muscles internes de Layla sur sa queue. Elle s’arqua encore, ses crocs s’allongeant, bien que n’ayant pas encore récupéré de ses orgasmes précédents, mais tout le corps en fusion une fois de plus. Elle avait besoin de se nourrir, mais Qhuinn était tellement perdu dans son propre univers de volupté qu’il avait les yeux fermés, la tête en arrière et la pénétrant avec force. Layla dévisagea Blay qui était en admiration devant la performance de Qhuinn. Cependant, détournant son regard, il remarqua son attente, ses yeux fixés avidement sur son cou, ses canines dénudées. Blay se mit sur ses genoux mais ne pouvant se résigner de la voir à son cou, offrit son poignet. Elle hocha la tête en remerciement, frappa fort en fermant les yeux et goûta son sang. Il était différent de celui de Qhuinn, mais tout aussi puissant cependant. Lorsque Qhuinn entendit la déglutition de Layla il ouvrit brusquement les yeux. Il vit d’abord Blay qui avait son visage juste devant le sien, puis le poignet à la bouche de l’Elue. Une partie de lui souhaitait violemment retirer le bras de la bouche qui continuait à avaler le sang si riche, mais une autre partie reconnut que, putain ! C’était intensément sexuel ! Blay s’approcha de lui, ses propres crocs allongés, lorgnant son cou malgré le fait il savait ne pouvoir s’y abreuver maintenant... mais il le désirait si fort qu’il eut du mal à se retenir. Aussi, au lieu du cou de Qhuinn, il visa sa bouche. Comme leurs lèvres se joignaient encore une fois, ils gémirent ensemble, se cherchant, se palpant. Dès que Blay sentit les crocs de Layla se retirer et sa langue lécher la plaie, il se dégagea d’un coup d’épaule. Il lui jeta un bref coup d’œil et hocha la tête suite à ses murmures de reconnaissance et ses remerciements. Elle replongea dans ses perceptions alors qu’un autre orgasme montait au creux de ses reins. Qhuinn se déhanchait toujours, presque rageur maintenant. Blay était follement excité de le voir bouger - comme cela avait toujours été le cas - mais, cette fois, il pouvait le toucher, le lécher et jouer avec n’importe quelle partie de ce corps qu’il désirait tant. Et il y avait une chose qu’il voulait faire plus que tout autre chose. Il fixa Qhuinn dans les yeux, porta sa main à sa bouche et suça d’une manière plus que suggestive ses doigts. Il se déplaça lentement sur le lit comme s’il avait planifié son action et avait repéré une partie précise du corps du brun qui l’intéressait particulièrement. Lorsque son doigt fut humide, il se rapprocha un peu plus et plaça résolument sa main sur les reins de Qhuinn. Les yeux de celui-ci s’écarquillèrent lorsqu’il comprit son intention. Blay le pencha légèrement et caressa l’entrée de son corps, jouant et le provoquant. Qhuinn se mit à haleter, soudain chancelant. Blay prit son temps, profitant de sa position et de l’attente de Qhuinn, et introduisit doucement un doigt en lui. Qhuinn poussa un rugissement de plaisir, ferma les yeux pour mieux profiter de la sensation inconnue, et sentit son plaisir monter crescendo, plus vite qu’il ne l’aurait cru possible. Layla était étonné de la vision qu’elle avait devant elle. Jamais elle n’avait vu un mâle faire cela, encore moins à un autre mais apparemment Qhuinn appréciait les attentions dont il faisait l’objet. Qhuinn, encore une fois, s’affala sur le côté, s’effondrant presque sur Blay, qui semblait être là pour le rattraper. Ses bras forts serraient sa taille, et il regarda Layla qui semblait à peu près aussi rouge qu’il l’était. Blay se demanda si l’appel allait revenir bientôt. Il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir se retenir et il avait des projets bien précis pour la prochaine vague. Cependant, le temps entre les déferlantes semblait s’allonger de quelques minutes supplémentaires à chaque fois. Blay allongea Qhuinn sur le dos et revint s’agenouiller sur le lit, les jambes bien serrées l’une contre l’autre, se glissant entre celles de son copain. Il avait un sourire sardonique sur les lèvres et apprécia la vue de Qhuinn alangui qui le scrutait d’un air un peu hésitant et attentif. Hein ! Quoi ? Oh, oh ! Qhuinn n’était pas certain de ce que son attitude laissait présager mais après un bref regard sur le visage Blay il sut que celui-ci était chauffé à blanc et ne désirait plus se brider. Blay embrassa rapidement la bouche de Qhuinn, puis le lécha et l’embrassa, traçant un chemin de lave vers le bas de son ventre. Il contourna sa queue - il aurait aimé la prendre en bouche mais seulement lorsque tout cela serait fini et qu’il serait propre car il refusait le goût de Layla sur Qhuinn - lui lécha les couilles, lui arrachant de profonds gémissements. Puis il s’aventura plus bas. Blay savait que cela serait agréable, mais il ne l’avait encore jamais expérimenté. Saxton lui avait montré beaucoup de choses, mais cependant, il y avait quand même certaines caresses qu’il n’aurait pas accepté faire avec quelqu’un d’autre que son pyrocant. Même s’il ne savait pas si Qhuinn, un jour voudrait de lui. Blay lécha avec application l’entrée du corps de Qhuinn. Il lui ouvrit plus largement les cuisses afin d’avoir plus de place, prit ses fesses à pleines mains, soulevant son bassin et eut le souffle coupé. Blay savait que Qhuinn n’avait jamais… qu’il était vierge à cet endroit de sa personne. Il déposa un baiser respectueux, remerciant presque Qhuinn de lui laisser cet honneur. Il se remit à le goûter avec avidité. Bordel ! Son odeur d’épices sombres, son odeur de mâle dédié était plus forte ici-bas, et Blay était enivré par sa propre audace. Il le lécha de nouveau, et sentit qu’il était perdu. Il avait complètement oublié Layla au profit de son propre besoin de donner du plaisir à Qhuinn. Il plongea sa langue à l’intérieur, encore et encore, le prenant de sa langue, ses hanches imprimant instinctivement le même rythme, désespéré de ne pouvoir mener jusqu’au bout l’acte qu’il désirait si ardemment effectuer. Qhuinn se tordait dans l’extase. Impossible de comprendre d’où venaient toutes ses sensations. C’était si bon ! C’était sûrement dû au fait que c’était Blay qui le faisait. Mais Layla émit soudain une nouvelle demande d’assouvissement de son corps. Blay s’arrêta et se redressa. Qhuinn le regarda, éperdu et frustré, mais sa queue s’était magnifiquement redressée sous ses assauts. Blay lui sourit d’un air entendu, lui attrapa les hanches et le positionna sur ses jambes toujours refermées, presqu’à la bonne hauteur. Qhuinn se sentit devenir fébrile, hoqueta, en attente. Blay appela Layla qui le regarda d’un air interrogateur. — Quand je te le dirai, je veux que tu montes sur Qhuinn, que tu passes tes jambes de chaque côté des siennes et que... Je te guiderai... Elle hocha la tête et regarda avec plus d’attention ce que Blay et Qhuinn faisaient. Ce n’était pas quelque chose qu’on lui avait enseigné mais ils étaient dans une position où, si Qhuinn avait été une femelle, elle se doutait de ce qu’ils allaient faire, mais ce n’était pas le cas. Blay humidifia trois de ses doigts en les suçant, le regard rivé sur Qhuinn. Il commença à en insérer un dans son ouverture provoquant un hoquet et le faisant grimacer un peu sous la douleur. Puis Blay commença à bouger son doigt en de doux vas et viens, plus librement, si bien qu’il en rajouta un nouveau. Qhuinn cessa de respirer sous ce nouvel assaut, mais cette fois la douleur ressentie n’était pas aussi intense, et après quelques secondes, il se tordait de plaisir sous les caresses, son bassin ondulant sur les jambes de Blay qui inséra un autre doigt causant à Qhuinn un nouveau gémissement de stupeur. Blay fit bouger sa main afin de mieux l’ouvrir et le préparer, provoquant des hoquets et des halètements rauques. Lorsque Blay remarqua que ses doigts allaient et venaient plus facilement, il frappa la prostate de Qhuinn une fois, ce qui le fit aboyer une malédiction dans son plaisir. * * * Layla était surprise de ce que Blay faisait. Elle ne pouvait pas croire que la virilité de Blay pouvait... mais elle crut comprendre également que Qhuinn était dans la souffrance et elle ne pouvait imaginer qu’il soit agréable d’être pris par là. Mais le tourment dut diminuer rapidement parce que bientôt Qhuinn soupirait, émettant une litanie de gémissements, pour une raison toute différente, il semblait en profiter, peut-être plus que lorsqu’il était en elle. Elle aurait dû se sentir offensée, mais elle savait par expérience ce que c’était que d’avoir quelqu’un à l’intérieur de soi, alors c’est peut-être ce à quoi cela ressemblait lorsque Qhuinn était avec son amant. La main de Blay glissait toujours dans Qhuinn, mais elle se retira rapidement et fut aussitôt remplacée par sa verge dure et gonflée. Blay poussa un grand soupir de contentement en pénétrant enfin Qhuinn. Il lui jeta un tel regard éperdu de plaisir, d’amour et d’adoration. Très chère Vierge Scribe ! Enfin ! Il était en Qhuinn ! Il sentait son intérieur étroit se refermer et pulser sur sa queue. C’était la plus intense et la plus incroyable séance de sexe de sa vie ! Il l’avait tellement attendue ! Il crut qu’il allait jouir aussitôt, mais se retint difficilement. Qhuinn ressentait pleinement la présence de Blay en lui bien que ce fut difficile et douloureux au début, mais il aimait la sensation d’être rempli et d’avoir le rouquin au-devant de lui et en lui, c’était… indescriptible. Puis Blay regarda Layla au moment où une autre vague d’énergie jaillissait d’elle. — Viens ici, Layla. Blay cessa ses mouvements de bassin, ce qui amena Qhuinn à un grognement frustré. Il bougea son bassin pour ressentir à nouveau la présence du membre qui l’emplissait. Mais le rouquin fronça les sourcils et il dût s’arrêter, déçu et impatient. Layla se déplaça comme demandé précédemment par Blay, se sentant un peu timide. Elle chevaucha les hanches de Qhuinn, plaçant ses jambes de chaque côté de son bassin et se retrouva à genoux sur la couverture. Elle posa ses mains sur sa poitrine, tandis que Blay attrapait, d’une main l’érection de Qhuinn et la guida avec son autre main, l’empalant sur la queue dressée. Elle se sentait vulnérable dans cette position. Puis elle entendit la voix douce Blay : — Penche-toi en avant et nourris-toi sur Qhuinn. Vas-y Layla. Tout se passera bien. Elle ne pouvait pas s’empêcher de faire ce qu’il demandait. Sa voix était si douce, si insistante. Qhuinn fusillait Blay de son regard dépareillé, retroussa ses lèvres, tous crocs sortis, pour bien lui faire comprendre qu’il n’était pas d’accord, puis inclina son cou pour accepter quand même la morsure. Elle plongea droit à la jugulaire et il frémit. Puis elle sentit les hanches de Qhuinn basculer en elle sous les mouvements du bassin de Blay qui avait repris son pilonnage. Une fois qu’elle eut léché l’entaille provoquée par sa faim, Qhuinn la repoussa en arrière et toujours bien planté en elle, suivait le rythme imposé par Blay. Pris tous les trois dans une seule et même étreinte, c’était si érotique et si sensuel, qu’elle n’aurait jamais pu imaginer qu’une telle chose soit possible et aussi agréable. Ils étaient tous trois aux portes de la jouissance. Les mains de Qhuinn se portèrent sur les seins de Layla à nouveau. Il essayait de se concentrer sur elle, mais qu’il était difficile de se concentrer sur quelque chose d’autre que Blay en lui... il était... Bordel ! C’était incroyable ! Tout son intérieur frémissait et se contractait sous les coups de Blay, et toutes ses terminaisons nerveuses semblaient avoir également élues domicile au même endroit. Dès que Blay effleurait une certaine partie de son intérieur, il sentait monter en lui la jouissance, il était en feu ! Mais il voulait que Layla vienne vite afin qu’il puisse exploser en même temps que Blay. Il attrapa les seins de Layla, frotta ses mamelons essayant de provoquer sa satisfaction rapidement. Elle commença à haleter et à onduler d’une manière erratique sur lui. Il trouva, entre ses jambes, son clitoris sur lequel, du bout du pouce, il se mit à faire de petits cercles de plus en plus appuyés. Au moment où il sentit qu’elle allait jouir, il appuya plus fort sur le point le plus sensible de son corps de femelle. Elle se mit à crier son plaisir, encore et encore, l’enserrant de tous ses muscles internes. Quant à lui il se retint, voulant encore profiter de Blay. Layla se dégagea et s’effondra sur le côté. Aussitôt, le rouquin ralentit ses mouvements, savourant pleinement sa position. Il ondula, faisant de petits cercles avec son bassin, arrachant des murmures indistincts de Qhuinn. Il voulut se retenir encore un peu, mais sentant monter une déflagration dans ses reins, il reprit son pilonnage. Leurs peaux claquaient l’une contre l’autre. Ils étaient moites, emperlés de sueur sous l’effort qu’ils faisaient tous les deux pour faire durer au maximum l’instant. Mais Qhuinn ressentit une intense déflagration dans tout le corps et il explosa. Ses muscles se resserrèrent sur Blay qui atteignit à son tour le point culminant et se déchargea en de longs jets puissants. Ils frémirent des multiples soubresauts de leur extase. Blay s’effondra épuisé entre les jambes de Qhuinn, mais resta planté dans son intérieur et le brun noua ses jambes autour de lui pour le retenir encore un peu. Ils avaient tous deux la respiration sifflante de l’effort fourni. Au bout d’un moment, Blay se dégagea à regret afin de permettre à Qhuinn de retrouver sa respiration plus facilement. Le brun regardait Blay, qui était toujours ponceau de plaisir, de fierté et peut-être un peu d’embarras mais il lui fit, de la main, un geste pour l’appeler afin qu’il puisse porter sa bouche et ses lèvres à la sienne. Blay ne se fit pas prier et ils s’embrassèrent pour tout ce qu’ils venaient de vivre autant que pour ce qu’ils ressentaient. Qhuinn était à peine capable de se déplacer, et Layla était couchée, effondrée. Ils étaient tous trois fatigués et ne savaient pas combien de temps cela allait encore durer, mais ils n’étaient pas sûrs d’être capables de survivre longtemps à ce rythme et à toutes ses sensations inédites et intenses.
| |
| | | Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 28 Avr - 11:10 | |
| Seul bémol: dans la traduction l'expression "son intérieur" m'a génée c vraiment laid | |
| | | AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 28 Avr - 11:11 | |
| Je lirai pas j'aime pas Layla !! désoles ... | |
| | | Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 28 Avr - 11:13 | |
| je t'assure que tu devrais! Il y a Blay dans l'histoire: sans ça Qhuinn n'aura pas assez de... répondant | |
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 28 Avr - 12:20 | |
| ha oui!!! j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooooooore!!! au moins, blay était là lors de l'appel à layla! j'aime beaucoup!!! mes deux chouchou étaient ensemble et il n'y avait pas de tromperie entre eux, vu qu'ils étaient présents... ohhh j'adore!!! j tu devrais anezele!!! et effectivement" intérieur", bof bof.... en lui, dans sa chaleur... miam mieux!! tu l'as trouvé où karen?? que je lise le début? | |
| | | camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 28 Avr - 15:06 | |
| bon j'ai lu, et pourtant je hais profondément Layla. je dois avouer que oui c'est vraiment très chaud, et la fait que blay soit présent, et pas seulement, mais aussi actif, ça adoucit un peu la chose... bon ça fait mal quand même, et c'est toujours autant une ****** mais c'est plus... acceptable on va dire. en ce qui concerne "son intérieur" ça m'a pas plus perturbé que ça, moi ce qui m'a choqué, c'est le moment ou Qhuinn est en train de s'occuper de Layla et qu'il se rend compte que l'amour qu'il ressent pour elle est fraternel... hein... quoi... pardon...? genre, je l'imagine en plein acte et tout d'un coup "oh, mais c'est comme ma petite soeur" | |
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 28 Avr - 20:28 | |
| alors dans une autre fanfic que j'ai trouvé aussi y a la vierge scribe qui dit cela de layla:
— Oh, elle est intelligente effectivement, continua la déesse. Ce qui m’irrite en elle, c’est son aptitude à ignorer ce qui se passe autour d’elle – sa tendance à méjuger les gens et les évènements. De plus, elle a la fâcheuse habitude de s’entêter sur ses déductions jusqu’à ce qu’on lui mette la vérité sous le nez. Si elle n’avait pas dressé de telles œillères, elle aurait tout de suite compris ta réelle inquiétude au sujet du guerrier, qui va bien au-delà de ce que l’on peut attendre d’un simple ami. Quiconque voit la façon dont tu le regardes, comprend les sentiments qui t’animent.
je trouve que c'est super bien trouvé, dès le départ, je l'ai trouvé nian nian cette layla
karen je ne sais pas si je pouvais mettre ce que j'ai trouvé ici, et si tu veux que je l'enlève, je le ferais mais plus tard, car the voice va commencer | |
| | | Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 28 Avr - 20:55 | |
| Bien sur ce sont des fanfics! et je t'envoie tout de suite celle de la citation! | |
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 28 Avr - 22:05 | |
| karen!! bon je retourne à ma soirée télé de la semaine!! lol | |
| | | m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 29 Avr - 12:49 | |
| coucou, merci filoute de m'avoir répondu, la fanfic que tu cites est celle où Layla à son appel au début et où la vierge scribe demande à B et Q d'y répondre ??? car si oui, Karen me l'a envoyé... (si ce n'est pas celle là, je la veux bien alors) c'est trop hot le début à 3, ouah ouah ouah !!!!!! Mais je suis assez d'accord que cette Layla est pénible par moment mais si elle reste là en tant qu'amie, bon on la tolère mais hors de question qu'elle se mette entre B et Q. Sont trop beaux tous les 2, je me répète mais je les adore.... humm dommage qu'ils soient en couples et pas vivants !!!! Karen je relis une de tes interventions ci-dessus et j'adore quand tu dis "si heureusement B est là car Q n'aurait pas assez de répondant sans lui" c'est tordant et tellement vrai bref vivement leur tome !!!!!! | |
| | | Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 29 Avr - 14:58 | |
| Allez courage plus que 11 mois! | |
| | | m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 29 Avr - 15:15 | |
| sur... Au fait je viens de lire depuis le début cette discussion et Lee Ann a traduit un passage d'une fanfic qu'il me semble ne pas avoir lu, laquelle est ?? Car le passage qu'elle a traduit est trop... trop so romantic !!!!! (quand B explique à Q comment ils se complètent)
Sinon je suis bien d'accord qu'est ce qu'on a a vouloir des relations m/m, suis comme vous, c'est trop hot !!! Déjà j'étais frustrée pour V/B alors là avec nos deux gars, enfin on est toutes satisfaites !!!
| |
| | | m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 29 Avr - 15:16 | |
| vite je vais me précipiter sur les tomes 8/9 et 10, olala je suis trop trop contente de les avoir, merci les filles, Karen, Anne et tout le boulot que vous faite pour nous et notre addiction à la confrérie.
Car oui, heureusement que ce fofo existe enfin effectivement on peut parler de tous nos vampires sans complexe.
bbiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz | |
| | | Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 29 Avr - 15:17 | |
| biz ma belle!
et c'est une fanfic qui est en cours de traduction donc pas finie. Tu peux la lire au fur et à mesure sur le blog d'Anne : Autour de la BDB | |
| | | m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 29 Avr - 15:25 | |
| hummm ok donc c'est la Q9 l'amant transformé c'est ça ??? j'ai trop hate.... ralala heureusement quand on réussit à poser les livres, ordi, ebook, on peut faire autre chose pour passer le temps car c'est looonnnngggggggg mais c'est génial d'avoir tout ces fanfics à "se mettre sous la dent" Bon et puis meme si c'est dur je préfère attendre qu'elles soient traduites entièrement pour les lire, donc j'attends celle ci et la V6 le dilemme du vampire. Elles se dégustent mieux à ce moment là. Biizzzzzzzzzzzzzz | |
| | | Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 29 Avr - 15:27 | |
| Oui ce doit être ça! j'avoue que j'ai tellement de choses à lire que je préfère attendre qu'elles soient complètes! | |
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 29 Avr - 15:30 | |
| oui c'est ça, c'est l'amant transformé. moi je ne peux pas attendre la fin des traductions!! sinon je mouuuuuuuuuuuuuuureee!!! ben deux fois que je poste et que ça n'apparait po , étrannnnnnnnnnnnnnnnnnge je disais donc je disais que vous alliez me prendre pour une malade, une folle, mais hier à the voice, un candidat chante " But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here ? I don't belong here. " et moi je dis tout haut: " hannnnnnnnnnnnnnnn Q&B" mes filles et le mari me regardent et moi très grand moment de solitude!!! | |
| | | sabriiiina
Messages : 17 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 35 Localisation : tours
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 29 Avr - 20:08 | |
| Coucou j'ai beaucoup aimer 'extrait avec layla quinnet blay. Je suis a la recherche du tome 10 alors si une personne peu me sauve. Merci d'avance vivement la sorti de se tome j'en peu plus attendre c'est stressent etexistant en meme temps lol bisou
| |
| | | Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 29 Avr - 20:41 | |
| | |
| | | Kate
Messages : 16 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 10:57 | |
| J'ai tellement hâte de lire leur histoire... J'espère que Blay ne va pas céder trop facilement et que Qhuinn va ramer comme un malade pour le conquérir ! Qu'il y aura des larmes, du sang et... de la sueur Mais je m'énerve déjà en imaginant le début du livre, genre tous les habitants du manoir qui félicitent les futurs parents grrr Pauvre Blay comme si il n'avait pas assez souffert jusque là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
| |
| | | | WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|