| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|
+20Founa Kate m'm filoute dreamforever sabriiiina jessyk83 moustelle13/Magali Wilwaryn Laeti Wesllie AnZeLe42100 eliloulou didilafana Angel dragonrouge57 lee-Anne Fariboles camille27 Karen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 11:07 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui!! je trouve qu'il va encore en prendre un coup quand il va falloir affronter la nouvelle de l'arrivée du bébé.. franchement je sens que je vais avoir un pincement au coeur, des crampes au ventre.. bref.. je vais me sentir mal pour B
et s'il peut faire mariner mais un petit peu, pas beaucoup, notre Q, ça ne lui ferait pas de mal effectivement lol | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 12:14 | |
| Entièrement d'accord avec vous les filles, faut que Qhuinn vive un peu d'enfer qu'à vécu Blay, non mais !!!!! Déjà je lis le tome 8 et enfin il commence, meme s'il ne veut pas le reconnaitre, à souffrif un peu de la relation Blay/Sax, quelque part je dirais "tant mieux", meme si biensur je veux qu'ils soient ensembles, mes chouchous tous les 2. | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 12:18 | |
| Faut que je lise le tome 10 qui est enceinte de ki ? Layla ??? je vais la butter celle la /me sors le bazouka | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 14:04 | |
| Anzele je te previens, comme je te l'avais dit, apres le tome 10 on va pouvoir hurler notre haine pour Layla ensemble sinon je suis d'accord, moi aussi je veux que blay fasse ramer un peu qhuinn!! il l'aurait bien merité!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 14:14 | |
| Je lirai ce tome aprés les autres que j'ai a lire !! la je vais entamer Démonica !! j'arrête pas de hurler de frustration avec vos commentaire !!!
Façon j'aime pas Layla comme j'aime pas Cormia ! elle va trés bien avec Fhury cette moche ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 15:16 | |
| Elle a pas coucher avec Qhuinn quand il a passer la transition ? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 15:18 | |
| ouiiiiiiiii crions, hurlons notre haine pour cette ******* de ****** de *** de Layla franchement j'ai rarement autant haïs un personnage de roman. ma haine pour elle est viscerale!! c'est tellement égoiste comme demande!!! non anzele, je crois qu'il l'a rencontrée bien plus tard. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 15:19 | |
| je fais un black out, dès que je repense à ce passage là!! manipulatrice jusqu'au bout!!! grrr pourtant nian nian, mais alors manipulatrice!! un truc de ouf! qu'elle se case avec Xcor, qu'elle fasse que Q&B soit "papas" et pis c'est tout qu'elle le lâche!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 15:23 | |
| Je sais pas pourquoi elle est comme sa ? mais façon cet élue je peu pas me la voir !! j'ai envie de la taper quand je la vois dans les livres !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 15:29 | |
| Elle est intélligente elle veux manipuler les frères pour avoir comme Cormia et No'Ones une par !!! | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 15:42 | |
| tu me fais rire anzel, oui je crois que c'est Layla qui est enceinte de Qhuinn car il l'a servit durant son appel....grrrrrrrrrrrrr j'enrage moi aussi,elle me gonfle mais je n'ai pas l'impression que Q l'aime avec un grand A mais plutot comme une très bonne amie. Il tient à elle car elle représente ce qu'il pense vouloir, ce que la glymera veut !!! Mais on sait toutes que nos chouchous vont finir ensemble n'est ce pas... y'a qu'à voir comment Q réagit avec Sax
| |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 15:46 | |
| Ptdr !!! Je suis trés expensif lol ... c'est mon defaut ! mais oui je pense que tu a raison il doit vouloir de Layla a cause de la glyméra ... ils sont c** eux ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 15:51 | |
| olala, j'aime pas trop layla, car etre aussi naive c'est mais la je crois pas qu'elle a interet de pointer son nez par ici. Mais enfin les filles, je me fais l'avocat du diable mais, Q est aussi egoiste que Layla, de plus c'est sur lui que j'ai envie de et de , car non content de coucher avec la layla, il ne pense qu'a lui et non a ce que ca fera a Blay, puit il ramène son jolie petit cule et ca nous fait des crises quand il voit Blay et saxe (un autre que j'ai envi de malgre le service rendu a Q, car a cause de lui il ouvre les yeux) mais non il se croit ou hein.... j'aimerais beaucoup que Blay le un peu avant de succomber. Il doit ramer durrrrrr pour l'avoir et payer tout les miseres qu'il a fait a B. Il y a un fan fic ou Blay lui tape dessus pour lui faire entendre raison..... j'adorrrre Ca c'est un Homme, bien que, rassurer vous, j'aimerais pas faire crac crac avec eux | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 15:55 | |
| lol, expensive oui, mais c'est ce qui fait ton charme anzele^^ quant à layla, meme si Q et B vont finir ensemble ca n'excuse pas tout, et j'aime bcp Xcor du coup ca me fait mal qu'il craque pour cette garce!!! grrrrrrrr | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 15:58 | |
| c'est meme sur car il dit clairement dans le tome 8 qu'il veut finir avec une femelle de valeur, avoir des enfants et etre enfin accepté par la glymera et que Layla représente ce qu'il y a de mieux en tant qu'Elue comme femelle de valeur. Donc quasi sure que c'est pour ça qu'il s’intéresse à elle mais son intérêt n'est pas amoureux...j'adore car miss Ward distille de temps en temps des petites réflexions ou agissement de Q (dans le tome 8) qui montre son intérêt, c'est trop bon !!! Par exemple qu'en il émet un grognement possessif quand il voit B et S ensemble, qu'il s'énerve et est de fort mauvaise humeur ou qu'il tabasse quelqu'un car B pourrait souffrir... bref je déguste tout ça.
Pour Layla oui moi aussi elle m'agace clairement, vite qu'elle se trouve un mec et laisse Q tranquille ! et c'est vari qu'elle est nian nian, tout le monde sait bien qu'un mec peut te peloter et ne pas forcément éprouver des sentiments et vouloir en faire sa shellane !!! De toute façon elle va tomber de haut et devoir admettre que Q n'est pas pour elle. Filoute quel passage fait un black out chez toi ???? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 16:05 | |
| Si elle avait pas coucher avec Q et qu'elle n'avait pas essayer de l'attirer vous auriez réagit comment ?
Parce que elle veux Q et que sa relation avec B est en péril qu'on l'aime pas :s et qu'on la traite de garce ... elle veux juste essayer davoir une place comme Cormia ou No'One
Et je la défend pas hein lol je dis juste sa lol.
Camille <3 merki je rougis lol | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 16:09 | |
| Miss Ward ne peut pas nous faire ça filoute, pas possible, elle décevrait trop de fan de Q et B si elle ne les mettait pas ensemble. je préfère meme pas y penser d'ailleurs car on voit bien que Q ressent quelque chose de fort mais il est tellement empêtrer dans ses problèmes (à cause de cette fichue glyméra et de ses parents) qu'il ne peut pas admettre etre encore rejeter à cause de sa sexualité. Quelle fanfic où B boxe Q ?????? Et oui filoute, on va faire une team anti Layla si miss Ward nous fait ça | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 16:12 | |
| mel!!! anzele, moi franchement , ça ne m'aurait pas dérangé si elle n'avait rien fait avec Q. elle veut Q, ben il aurait pu résister et ne pas céder, pour prouver que son amour pour B était aussi fort qu'on aimerait toutes!! grrr dédiou!! il m'énerve mon chouchou à se réveiller que sur le tard sur ses sentiments!!! mdr | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 16:12 | |
| Oui t'as raison Anzel, je la comprend mais elle m'agace quand meme car effectivement elle se met entre nos chouchous. De toute façon miss Ward sait bien ce qu'elle fait en écrivant, je crois que Layla est là juste pour ça... nous faut bien quelqu'un qu'on aime pas quand meme !
Quand à Cormia, elle ne me dérange pas, elle va bien avec Phury et je n'ai pas lu le tome 10 encore mais j'ai bien envie de savoir pourquoi elle boite, pourquoi elle veut rester dans le sanctuaire à servir la VS et comment elle va rencontrer Thor... | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 16:15 | |
| oui c'est vrai filoute, Q est un peu pénible de tergiverser autant mais pourquoi a t-on tellement envie de les voir ensemble, pourquoi on ne tient pas à l'idée de devoir attendre 1 an avant de lire le tome 11 et qu'on en devient folle ??? faut faire monter la pression !!!!!
Alors quel fanfic où ils boxent tous les 2 ?????????
| |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 16:20 | |
| Pour ce que j'ai lu l'histoire de No'One est assez perturbante ;( et on comprends ainsi comment elle est liée au frère !! et liée entre autre a Tohrment !! ...
Mais oui Q ne se reveille que tard, quand il voit qu'il perd Blay !! C'est un idiot qui ne réalise pas la merveille qu'il a sous ses yeux et il répond a l'appel de Cette sal*** de Layla que parce que les autres frère ne vont pas le faire lool ... Et Blay est gay lol ... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 16:21 | |
| ouais ben elle pouvait faire son appel une autre fois celle là!!! et pourquoi mel?? hé bien parce qu'on les zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaimmmmeeeuuhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|