| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|
+20Founa Kate m'm filoute dreamforever sabriiiina jessyk83 moustelle13/Magali Wilwaryn Laeti Wesllie AnZeLe42100 eliloulou didilafana Angel dragonrouge57 lee-Anne Fariboles camille27 Karen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 16:32 | |
| bah ouai mais bon je crois que je vais pleurer quand je lirai l'appel de Layla lol | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 16:57 | |
| C'est mon prefere, quand je vois de tel fics j'ai peur de ce que va nous donnez Ward, trop peur qu'il ne me decoit, alors je prie... prie et re-prie quelques extrait hi hi hi "Tandis que les guerriers s’installaient à la table, Qhuinn s’approcha de Blay, passa ses longues jambes de chaque côté des siennes et s’assit nonchalamment sur ses genoux, face à lui. Il lui prit le visage entre les mains et l’embrassa férocement sur la bouche, marquant très nettement son territoire. Blay ne se fit pas prier pour lui rendre son baiser. — Bonsoir, roucoula Qhuinn, contre ses lèvres." Ettttt un autre: " Qhuinn se redressa, défit discrètement son holster et le retira, le glissant sous son blouson de cuir qu’il avait précédemment jeté sur le canapé à côté de Blay. Puis regardant son compagnon, il fit glisser son tee-shirt noir hors de son pantalon de cuir le passa par-dessus sa tête et l’envoya sur le visage de Blay. Il se retourna avec un petit rire de gorge et se dirigea vers la piste de danse" un dernier pour la route et celui la est Qhuinn ne semblait pas se préoccuper de la réaction qu’il provoquait, aussi bien dans la fosse que près du bar et de la rambarde. Effectivement, c’était à croire que, d’un seul coup, toute la boîte s’était levée et venait l’admirer. Il continuait à danser pour Blay qui s’imaginait assister à une parade des sept voiles des plus évocatrices : sexuelle, impudente et la plus provocante qu’il ait jamais vue ! Il déglutit avec peine et se tortilla sur place, ce qui arracha un sourire à Qhuinn. Le mâle s’avança vers lui, toujours en le fixant. Blay se décida enfin à bouger et descendit les quelques marches qui le séparaient de Qhuinn. Il lui attrapa la ceinture et le colla à lui, sans plus de formalités, tandis que sa fragrance épicée se faisait sentir, plus forte que jamais, ne laissant aucun doute possible planer en guise d’avertissement vis-à-vis de tous les spectateurs présents. Blay, pris par l’ambiance et excité comme jamais, saisit Qhuinn par la main et l’amena au centre de la piste. Puis il se colla langoureusement contre son torse et tous les deux se mirent à bouger au son d’une musique qu’ils semblaient être les seuls à entendre. Qhuinn ondula le long de la jambe de Blay, tandis que sa main passait derrière son dos et le caressait sans équivoque possible. Il se frottait contre le corps puissant et dur, en fit le tour tout en lui caressant les épaules et revint se poser devant lui. D’un revers de la main négligent, il déboutonna un à un, très trèèès lentement les boutons de sa chemise, pour finir par la faire glisser et la retirer tout à fait. Il l’envoya vers la rambarde, sans plus y faire attention et reporta ses mains sur la poitrine ainsi découverte et bardée de muscles tendus. Pour le reste passer sur le site: http://autourdelabdb.hautetfort.com/q8-un-ange-a-mes-cotes/ | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 16:59 | |
| <3 J'aime c'est deux mecs ! | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 17:53 | |
| oui filoute car on les zaaiiimmmeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu ça s'est sur... Mais je l'ai lu la semaine dernière celui là de fanfic, il est top !!!! mais me souviens plus du passage où V les enferme, faut que je le relise Merci Founa pour les extraits. merci filoute pour tout, gros bibi rien que pour toi Sur que cette L aurait pu faire ça à un autre moment !!!! non mais ! D'ailleurs la fanfic où Q danse, au début ils répondent à son appel tous les 2, c'est chaud aussi | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 18:05 | |
| Tu te refait tout les tomes lol y en a 10 lol 1 part mois :D | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 18:12 | |
| meme un par mois, pufff c'est peu !!! mais c'est une idée, en intégrant les fanfics, ça le fait !!! mais 10 mois......... dur dur !!! mais on n'a jamais été si proche qu'aujourd'hui | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 18:24 | |
| oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuu je n'avais jamais lu ce passage sur la piste de danse!!!!! et là j'arrete pas de couiner comme une tarée tandis que mon nhom me regarde comme si j'étais folle!!! oh mais comme c'était booooooooooooooooon!!!!!! franchaement, j'assiste à un tel spectacle je crois que j'ai un orgasme rien qu'à les regarder!!!!!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:04 | |
| Ptdr !!!! pareil Camille je crois que j'ai un orgasme !! et que je les mattent en bavant | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:08 | |
| et en priant pour pouvoir te glisser au milieu a la mode sandwich... | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:17 | |
| je rigole mais je crois qu'effectivement si on croise un couple comme ça, c'est finit, l'image est incruster dans mes rétines et mon cerveaux à vie !!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:21 | |
| on craqqqqqqqqqqqqqqqqqqquue sur des bommmmmmmbbbeees les filles!!! purée, le mari me demande qu'est ce qui te que je n'oserais pas lui dire: Q/B de peur qu'il | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:40 | |
| non moi non plus !!! mais par contre c'est quand meme utile.... au moins on sait ce qui peut plaire ah ah ah mais leur dire que le couple B/Q nos chouchous est un couple et qu'on adore lire leur histoire d'amour, peut etre ne comprendraient ils pas..??!! tu m'étonnes filoute, ils sont splendides aussi, comment veux tu qu'on ne craque pas, impossible. J'aime bien Q mais finalement B est tout en meme temps : courageux, romantique, distingués, pret à se battre pour défendre celui qu'il aime ........et ........... très homme quand meme (musculature, taille.... et on en passe ). Et vous lequel préférez vous ????????? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:42 | |
| Blay, sans hesitation Blay. Qhuinn je l'aime que quand il est avec Blay sinon il m'agace. et je les trouve tellement indissociable.
moi mon nhom il le sait, je lis des yaoi depuis longtemps et il va meme me les acheter. plus rien ne le choque looool | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:43 | |
| Pareil je l'aime que quand il avait Blay ... Qhuinn est un idiot sinon | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:44 | |
| anzele, plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on aborde la BDB de la meme maniere lol^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:44 | |
| Le ùien ne s'interesse pas à mes lectures alors comme ça, je suis tranquille ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:46 | |
| moi c'est le passage chez le tatoueur dans le tome 8 qui m'a tué, je lui aurais bien foutu des baffes!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:49 | |
| pour moi pareil, je ne peux pas dissocier Q de B, c'est clair que c'est un tout.. mais mon chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu plus plus dans ce couple est B pour toutes les raisons que tu as citées mel! camille!! moi pareil!!! le povre blay: j'en ai eu des crampes au ventre pour lui!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:52 | |
| mais trooooooooop c'est affreux ce qu'il fait qhuinn, surtout qu'à ce moment il connait parfaitement les sentiments de Blay!!! je sais même pas comment JR Ward a pu ecrire ça sans que ca lui arrache le coeur!! et en plus faire ça a Blay... serieux il est tellement attachant!!! moi avec tout ça je suis à deux doigts de dire que qhuinn ne le merite pas et pourtant je n'arive pas à les imaginer l'un sans l'autre!! j'espere que Blay va le faire ramer un peu quand meme qhuinn, il l'aurait merité!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:55 | |
| Ouai quand il c taper la nana !! en plus Blay le pauvre il le regarde ... Salaud va ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|