Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:10

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 130607595 hé ouais!! mais au moins, c'est honnête!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 248604097 mdr

là tu me poses la question, je la trucide..

mais bon je sais que Q/B vont avoir enfin leur tome!! donc je me dis que je vais pas la trucider de suite si tout se passe bien pour mes chouchous!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:17

Ptdr !!! tu m'etonne c'est pareil pour moi
sabriiiina

sabriiiina

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:38

Ah je viens de lire le tome 10 et j'ai adore vivement le tome 11 bisous
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:45

Oups Sabriina, désolée je devais te l'envoyer mais niveau boulot (mauvaise nouvelle) ça n'a pas été ça depuis lundi, désolée. Heureusement y'en a qui ont été plus rapide que moi car je ne l'aurais fait que ce week end.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:53

alors sabrina, tes impressions?
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:57

Non je crois que t'auras pas besoin de la trucider, elle va se la couler douce, elle a deja ce qu'elle veut non? pas besoin de faire plus, bon je m'avannce la, Mme Ward peut bienn nous reserver des surprises comme celle de Q repondant a l'appel de L mad
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:03

Voyez le bon côté de la chose pendant que Q essayait de faire un bébé à L, ça nous a permis de savoir que B était actif, et qui nous dit que pour leur 1ère fois, c'est pas B qui va sauter sur Q?!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:07

Il a pas l'air passif Q !
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:08

moi je suis pour un peu de chaque
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:09

Je vois bien B attraper violemment Q et le ba**** !!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 4039151082
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:10

pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire terrible!!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:13

Ahh non Q n'a pas l'air passif mais qui sait avec B?!
Bien que je pense que se sera plus l'inverse quand même!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:13

mais pourquoi l'un devrait se cantonner à un seul role?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:15

Oui actifs et passifs les deux! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 677902983
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:19

mais clair, chacun son tour, moi je pense que la premiere fois Blay laissera Qhuinn s'occuper de lui arce qu'il aura besoin de maitriser les choses au debut, mais apres... apres... miam miam... amour
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:26

Je veux lire le tome moi :'(
sabriiiina

sabriiiina

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:34

Mes impressionun pure bonheur les page on defiler je ne pouvais pas m'arreter j 'ai commencer a 21h pour finir a 3h45 :) je suis accro. J'ai etaiten colere a certain moment contre thor car il dit des chose a autun quisont injuste surtout avec le passee qu'elle a . Voila pour thor. Je suis contente que quinn cree une famille avec layla meme si leur relation est que amical. Car je veux le voir q'avec BLAY. Quinn a tellement soufer a cause de sa famille il a le droit sa se bonheur. Quinn a du mal a supporter la vue du couple s/b. Et sa me fait ch... sue j/x se dispute comme sa elle pourraiß faire un effort car lui en fai beaucoup pour elle. J'ai ADORE bisou a toute

Ps: m'm c'est pas grave :)
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:41

oui Tohr a été vraiment très dur envers Autumn! mais c'était surtout envers lui même qu'il l'était, l'impression de trahis Wellsie! Et John et Xhex qu'est-ce que ça a été dur de les voir comme ça même en sachant qu'il s'aimait! heureusement tout s'est arrangé! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 1412122241
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:43

ben moi je trouve que ça n'excuse pas les mots qu'il lui a dit, et surement pas ses pauvres petites excuses à deux balles qu'il lui a fait apres, pour ma part, ce tome a fait degringoller tohr dans mon classement des freres
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:45

Torh apres ce qu'il a fait a John il ma franchement déçu le jeune homme esperer tellement de lui plus qu'un ami mais un père, sa la presque détruit !!! encore pire que quand Xhex c'est fait enlever !! il est égoiste :
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:49

ah, j'irais pas jusque là, parce que bon, perdre sa shellane, je comprends que ça lui ai fait perdre pied.
surtout qu'il se rattrape bien apres.
en revanche dire ce qu'il a dit à autumn apres avoir vecu tout ca avec elle... lui dire qu'avec elle il s'est mis dans la m**** là j'arrive pas à comprendre pourquoi JR Ward a ressenti le besoin d'ecrire cette scene crying crying crying
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:51

Ouaip ! je dis pas le contraire, mais il avait le soutiens de toute la confrérie !! et il avait fait des promesse a John !!! MOI JE DIS A MORT ! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 3643851164
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:59

ouais mais les filles, dédié un mâle a du mal à remonter la pente, quand sa shellane est morte, purée, j'ai eu mal au coeur pour lui, je me suis dit merte.. il va finir seul.. il a eu la chance de rencontre no' et franchement il l'a malmenée c'est sûr mais comme elle était super passive dans cette relation!!! je me suis même demandée jusqu'où allait sa résistance!! et quand il lui a balancé ces trucs à la tête, là j'ai vu la no' que je voulais voir!! une vraie shellane avec un caractére à ne pas se laisser faire!!

pour J/X pareil, je n'ai pas compris qu'elle mette son indépendance en avant alors qu'elle l'aime et qu'elle l'a dans la peau! super contente que ça s'est arrangé après!

je veux B DANS Q et Q DANS B!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 2557203321 et partout, dans le couloir, dans la chambre, sous la douche, sur le billard, dans la forge, dans les toilettes d'une boite, dans la hummer, dans le jardin,dans l'appart à V??? ! bref!! parrrrrrrrrrrrttttooouttt

Dernière édition par filoute le Jeu 3 Mai - 20:20, édité 2 fois
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:02

alors pour les roles B/Q, je pense qu'au début se sera Q qui serait dominateur et ensuite viendra où se serait B car n'empeche que c'est du mec B et que pour avoir Q et le rassurer il le laissera mais que viendra le moment ou Q aura envie de faire plaisir à B et se laissera .... enfin vous voyez ???
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:03

moi je dit : YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSs filoute, tout à fait d'accord pour toutes les places étoiles dans les yeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 15 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant