| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|
+20Founa Kate m'm filoute dreamforever sabriiiina jessyk83 moustelle13/Magali Wilwaryn Laeti Wesllie AnZeLe42100 eliloulou didilafana Angel dragonrouge57 lee-Anne Fariboles camille27 Karen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 18:10 | |
| hé ouais!! mais au moins, c'est honnête!! mdr là tu me poses la question, je la trucide.. mais bon je sais que Q/B vont avoir enfin leur tome!! donc je me dis que je vais pas la trucider de suite si tout se passe bien pour mes chouchous!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 18:17 | |
| Ptdr !!! tu m'etonne c'est pareil pour moi | |
|
| |
sabriiiina
Messages : 17 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 35 Localisation : tours
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 18:38 | |
| Ah je viens de lire le tome 10 et j'ai adore vivement le tome 11 bisous | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 18:45 | |
| Oups Sabriina, désolée je devais te l'envoyer mais niveau boulot (mauvaise nouvelle) ça n'a pas été ça depuis lundi, désolée. Heureusement y'en a qui ont été plus rapide que moi car je ne l'aurais fait que ce week end.
| |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 18:53 | |
| alors sabrina, tes impressions? | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 18:57 | |
| Non je crois que t'auras pas besoin de la trucider, elle va se la couler douce, elle a deja ce qu'elle veut non? pas besoin de faire plus, bon je m'avannce la, Mme Ward peut bienn nous reserver des surprises comme celle de Q repondant a l'appel de L | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:03 | |
| Voyez le bon côté de la chose pendant que Q essayait de faire un bébé à L, ça nous a permis de savoir que B était actif, et qui nous dit que pour leur 1ère fois, c'est pas B qui va sauter sur Q?!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:07 | |
| Il a pas l'air passif Q ! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:08 | |
| moi je suis pour un peu de chaque | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:09 | |
| Je vois bien B attraper violemment Q et le ba**** !!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:13 | |
| Ahh non Q n'a pas l'air passif mais qui sait avec B?! Bien que je pense que se sera plus l'inverse quand même! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:13 | |
| mais pourquoi l'un devrait se cantonner à un seul role? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:15 | |
| Oui actifs et passifs les deux! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:19 | |
| mais clair, chacun son tour, moi je pense que la premiere fois Blay laissera Qhuinn s'occuper de lui arce qu'il aura besoin de maitriser les choses au debut, mais apres... apres... miam miam... | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:26 | |
| Je veux lire le tome moi :'( | |
|
| |
sabriiiina
Messages : 17 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 35 Localisation : tours
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:34 | |
| Mes impressionun pure bonheur les page on defiler je ne pouvais pas m'arreter j 'ai commencer a 21h pour finir a 3h45 :) je suis accro. J'ai etaiten colere a certain moment contre thor car il dit des chose a autun quisont injuste surtout avec le passee qu'elle a . Voila pour thor. Je suis contente que quinn cree une famille avec layla meme si leur relation est que amical. Car je veux le voir q'avec BLAY. Quinn a tellement soufer a cause de sa famille il a le droit sa se bonheur. Quinn a du mal a supporter la vue du couple s/b. Et sa me fait ch... sue j/x se dispute comme sa elle pourraiß faire un effort car lui en fai beaucoup pour elle. J'ai ADORE bisou a toute
Ps: m'm c'est pas grave :) | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:41 | |
| oui Tohr a été vraiment très dur envers Autumn! mais c'était surtout envers lui même qu'il l'était, l'impression de trahis Wellsie! Et John et Xhex qu'est-ce que ça a été dur de les voir comme ça même en sachant qu'il s'aimait! heureusement tout s'est arrangé! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:43 | |
| ben moi je trouve que ça n'excuse pas les mots qu'il lui a dit, et surement pas ses pauvres petites excuses à deux balles qu'il lui a fait apres, pour ma part, ce tome a fait degringoller tohr dans mon classement des freres | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:45 | |
| Torh apres ce qu'il a fait a John il ma franchement déçu le jeune homme esperer tellement de lui plus qu'un ami mais un père, sa la presque détruit !!! encore pire que quand Xhex c'est fait enlever !! il est égoiste : | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:49 | |
| ah, j'irais pas jusque là, parce que bon, perdre sa shellane, je comprends que ça lui ai fait perdre pied. surtout qu'il se rattrape bien apres. en revanche dire ce qu'il a dit à autumn apres avoir vecu tout ca avec elle... lui dire qu'avec elle il s'est mis dans la m**** là j'arrive pas à comprendre pourquoi JR Ward a ressenti le besoin d'ecrire cette scene | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:51 | |
| Ouaip ! je dis pas le contraire, mais il avait le soutiens de toute la confrérie !! et il avait fait des promesse a John !!! MOI JE DIS A MORT ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:59 | |
| ouais mais les filles, dédié un mâle a du mal à remonter la pente, quand sa shellane est morte, purée, j'ai eu mal au coeur pour lui, je me suis dit merte.. il va finir seul.. il a eu la chance de rencontre no' et franchement il l'a malmenée c'est sûr mais comme elle était super passive dans cette relation!!! je me suis même demandée jusqu'où allait sa résistance!! et quand il lui a balancé ces trucs à la tête, là j'ai vu la no' que je voulais voir!! une vraie shellane avec un caractére à ne pas se laisser faire!! pour J/X pareil, je n'ai pas compris qu'elle mette son indépendance en avant alors qu'elle l'aime et qu'elle l'a dans la peau! super contente que ça s'est arrangé après! je veux B DANS Q et Q DANS B!!! et partout, dans le couloir, dans la chambre, sous la douche, sur le billard, dans la forge, dans les toilettes d'une boite, dans la hummer, dans le jardin,dans l'appart à V??? ! bref!! parrrrrrrrrrrrttttooouttt
Dernière édition par filoute le Jeu 3 Mai - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 20:02 | |
| alors pour les roles B/Q, je pense qu'au début se sera Q qui serait dominateur et ensuite viendra où se serait B car n'empeche que c'est du mec B et que pour avoir Q et le rassurer il le laissera mais que viendra le moment ou Q aura envie de faire plaisir à B et se laissera .... enfin vous voyez ??? | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 20:03 | |
| moi je dit : YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSs filoute, tout à fait d'accord pour toutes les places | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|