Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:06

Je suis daccord avec toi mais il aurait du se reprendre er regarde la chose en face wellsie ne reviendra jamais !!!il aurair du penser tout de meme a john ( dsl si y a des faute je suis sur mon tel )
Revenir en haut Aller en bas
m'm

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:17

anzel, je n'ai pas encore lu le tome 10 (j'ai vu par contre la vidéo Thor/No'one faite par Stephanie que Karen à mis sur le fofo), pas besoin d'être blessant avec les autres mais pour un male dédié c'est le pire qu'il puisse arriver que de perdre sa shellane, mais bon faut pas pousser le bouchon trop loin et je trouve qu'avec John, il a été dur, alos que le pauvre bouchon réclamait juste un peu d'affection.
Pour les places où B prend Q, ou Q prend B... Ouiiii le couloir aux statues et les toilettes d'une boite (car plus de zérosum) histoire de rattraper et d'effacer toutes les sessions de Q. La douche inévitable biensur !!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:22

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 3307848339 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 3307848339grave la douche!! c'est un truc imparable!!

le lit avec menottes, le sol , adossé au mur, accroché à la commode, sur les tapis d'entrainement, WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 2557203321 faut que j'arrête d'y penser, le mari va y passer mdr
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:24

Oui toute a fai !!!! il est exigeantet meme si il comprend pourquoi. John. est. ainsi. il le soutient. pas beaucoup
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:25

filoute je suis tout à fait d'accord pour tous les lieux mais surtout pour B dans Q et Q dans B pleurer de rire pleurer de rire
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:27

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 346548009 10 mois!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 346548009 10 mois!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:31

Jimagine bien une scene pendant qu'il sont entrain de sentrainer ... omg dans leur uniformes. ... ayez j'ai un orgasme juste a les imaginer

m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:32

mais si mais si, ton mari ne se plaindra pas, pas vrai ?!

ouiiii les tapis d'entrainement, d'autant que d'autres y sont passé (J/X), la douche du gymnase, comme dans une des fanfics où B taille une p**e à Q, miaammmmm
Les murs du couloir aux statues !!!
avec les menottes, où l'un des 2 se tordrait de plaisir sous les assauts du 2ème, yes !!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:33

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 346548009 10 mois anzele!! tiens bon!!! 10 mois mel!! 10 mois!!!

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 436763103 tin cette scène de douche quand il touche les abdo et qu'il lui fait la P.. d'enfer

c'est dans cette fic qu'il dit qu'il a une BAP c'est bien ça?? j'ai adoré lol
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:39

oui 10 mois filoute, vivement que la fanfic Q9 soit finie que l'on puisse se jeter dessus comme des charognes et ne la lacher qu'une fois connue par coeur liseur compulsif

pas mal aussi la table de billard, mais je ne sais pas si elle résisterait
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:41

une BAP ???? kesako ?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:43

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 512529378 dans une fic, y a bien V/B avec un baby alors pourquoi pas Q/B avec un billard!!! lol

dans cette fic, ou alors je mélange du coup mes excuses, y a le mot BAP ( euuhhh la bouche . p...) mdr
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:49

viii je vois la fanfic c'est le "flic et le vampire" non ???
ok pour la BAP, on peut dire ça, c'est vrai.
d'ailleurs dans cette fic, y'a des scènes torrides !!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:52

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 2137517512 mel!!!! c'est ça!!

ohh cette fic du flic et du vampire!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 2557203321 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 2557203321
sabriiiina

sabriiiina

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:54

Moi je veux les voir dans toute les pieces, dans toute les positions b dans q et q dans b et pourquoi dans 10 mois le tome 11 doit sortir quand en 2013. Elle va en sortir 4 en une annee je suis perdu lol. Et vous avez d'autre extrait ecrit par des fan fic? Bisous
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:57

ben quand le tome 10 est sorti, me semble que ward a dit que dans un an, on aurait le tome 11 donc, comme c'est sorti en mars, j'en déduis que c'est donc dans 10 mois.. maintenant si elle le sort le 1er janvier 2013, moi je suis d'ac d'ac!!! lol
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:59

tu m'étonnes plus que dac, on est là à l'attendre de pied ferme
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:05

Avec tout ce qu'on attend d'elle, elle a intérêt d'assurer grave Miss Ward!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:09

Je pense pas quelle a peur se relever des defis je pense que pesonne ne sera decu enfin je le souhaite ...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:10

Elle a quand même la pression pour ce tome!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:13

imaginez qu'ils ne peuvent pas vivre leur amour!,????? qu'ils essayent mais qu'il y ait un drame comme avec thor??? affraid
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:14

non non non filoute, tout sauf ça... par contre un blessé qui révèle leur amour au grand jour, je dit oui !!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:16

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 1524962106 c'est ma hantise, qu'ils réalisent qu'ils s'aiment , qu'ils vivent un début de belle histoire d'amour,et que le final est WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 3978643748
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:17

Je pense pas ... c pas le meme chose quavec bitch et v ont voit qu'il saime et puis je pense pas que le frere les jugerons sur leur preference sexuelle ... par contre j'ai super peur de la reaction de la vierge scribe
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:17

@Filoute :

Tu veux me faire faire une crise cardiaque?

Imaginer que Q et B ne sont pas ensemble! non mais!!!!WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 69057183
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 16 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant