| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|
+20Founa Kate m'm filoute dreamforever sabriiiina jessyk83 moustelle13/Magali Wilwaryn Laeti Wesllie AnZeLe42100 eliloulou didilafana Angel dragonrouge57 lee-Anne Fariboles camille27 Karen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 19:39 | |
| Loll M, scenario adopter!! je sais que je vais me faire trucider mais, non je n'arrive ps a en vouloir SEulement a L, jolie, cruche, egoiste, manipulatrice, inteligente... elle peut etre tout cela mais, il faut etre DEUX pour repondre a l'appel, voyez l'exemple de Thor, il ne veut pas repondre a celui de No', il ne le fait pas, meme si c plus difficile pour lui car il aime No'. Quand a la raison pour laquelle ils decident de faire un bebe c'est egoiste certe, mais pas plus que les raisons habituelles. Moi X et L, c comme la belle et la bete, ou l'ingenue et le... Bon je suis a cour d'adjectif, aider moi En fait je me demande si j'aimerais, jusqu'a present je n'arrive pas a apprecier l'histoire de cornia et P, meme si X n'est pas comme P, mais L a un passe commun avec Cornia, Elue! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 19:43 | |
| euh vu que X a l'air "d'apprécier beaucoup" Q, comment penses tu qu'il va le prendre?? que sa dulcinée est enceinte de lui... lol ça va être chaud moi je vous le dis.. et mon povre ti B.... oui je suis d'accord avec vous les filles, il faut être deux ... mais bon, ça de se dire que malgré qu'ils aient enfin compris l'un et l'autre que l'amour pour eux, c'était avec B et X , ils passent à l'acte quand même, et que ça compliquera immanquablement leur futur histoire avec B et X.. et que ça aurait pu attendre que chacun se soit établi sérieusement pour que ça ne me gêne po mdr | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 19:53 | |
| N'oublions pas que le personnage L ne sait pas qu'elle a un avenir commun avec X,, donc celui ou celle a qui on doit en vouloir ce ne serait pas plutot... Non je vais pas le dire. enfin, L se bat contre ce qu'elle eprouve pour X, pour elle c comme une trahison, la pire, n'oublions pas que X a attenter a la vie de W. Ca av etre dur pour Q, de voir son bebe avec X quand L va etre avec ce dernier, ils ont failli se tuer l'un l'autre. Pauvre d'eux J'ai reflechis je crois pas que Mme ward va consacrer un tome a sax, et j'essaie de reflechir mais je vois pas avec qui il pourrait etre, mal ou femelle, aucun nom ne me vient, peut-etre qu'il finira seul? | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 19:54 | |
| bah oui mais sinon c'était moins intéressant !!! bon d'accord X va très mal le prendre, c'est sur... surtout quand il va voir que c'est Q.... j'ai trop hate de savoir ce que va nous concocter miss Ward... | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 19:55 | |
| non pas lui consacrer un tome mais il va etre le compagnon d'un autre dont se sera le tome (heuu vous z'avez compris ?) | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 19:59 | |
| C sur qu'il y aura plus d'une bataille entre eux, Q sera tresssssssssss protecteur envers L, elle porte son enfant quand meme, et voir ce saligaud de traitre (facon de voir de Q) s'approcher de L qui porte Son bebe, lolll, ca va chauffer. | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:00 | |
| Zypher ou Assail? pourquoi pas throe? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:04 | |
| il faut pas que sax finisse seul!!! ouais, ben moi je rencontre le mâle qui me fait chavirer, je lui fais po un bébé dans le dos.. na!! mdr je suis buttttttttttttttttttééééééééééééééééééééeeeeuhh!! mais comme je le dis et reredis! j'attends de voir!! la suite!! pour revoir mon tit jugement lol S et Z ( de la BB) | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:09 | |
| oui pourquoi pas.... pas Thoré trop doux !!! alros oui Assail ou T | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:25 | |
| Oui, mais il est fort et droit, il a un sens des responsabilite et de l'honneur qui me font... Craquer!! Et sax n'est ps doux non plus, faut voir son attaque de Q, un vrai seducteur notre sax, il sait ce qu'il veut et met tout en oeuvrepour l'avoir. La technique quand il a donner sa carte a Q apres avoir pris sa main quand ils se sont revue, et aun nez et a la barbe de Q... Epoustouflant. Moi un mec me fait ce coup, je l'appel, c sur, j'aimerais voir ce qu'il sait aire d'autre avec sa main ... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:29 | |
| mais comme c'est bien dit Founa!! je plussoie, on le sens expert es séduction notre sax!!! moi j'aimerais bien voir ce qu'il fait d'autre avec sa mais mais pas seulement... pourquoi pas S et M? oh be avec leur deux initiales mises ensembles ca nous promettrait des moments... interessant... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:36 | |
| coquinette la camille +1 aussi founa | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:37 | |
| moi? nooooooon tu penses, si peu si peu... | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:40 | |
| la les filles j'ai un fameux trou de mémoire, M ????? car hormis Marissa...
Sinon c'est vrai pour Sax, bravo pour lui pour avoir fait comprendre tout en finesse que B lui plaisait. C'est vrai Founa, on rappel un mec comme ça !!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:40 | |
| Murdheeeeeeeeeeeeeeeeer | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:41 | |
| Oh YESSSS, S et M Oui, ils auront de quoi discuter sous la couette, ou la salle de bain, le jacu, la salle de billard... Je suis nostalgique du Zeroserum, cette boit avait des toilettes... Hummmmmm | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:42 | |
| c'est vrai que j'ai jamais vu des toilettes comme ca moi!!!! y'a pas de boites comme ça chez moi... ni les freres qui vont avec... | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:45 | |
| les boites on peut trouver facile mais les frères ahhh oui Murdher !!! car il va forcement revenir à un moment lui.... et ça va encore poser des problème à Xhex !!! bon en tout cas ça peut le faire effectivement.... mais un de la bdb ou Assail je trouve qu'ils iraient mieux | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:47 | |
| ouais mais finalement SA c'est moins inspirant que SM demande à V si tu me crois pas je me rends compte que si je postais cette phrase n'importe ou ailleurs, ca n'aurait absolument aucun sens looooool (SA, SM, V... on a notre propre langage les filles) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:50 | |
| je trouve ça super!!! qu'on ait notre langage!! bon allez va pour SM, c'est sûr que c'est beau que SA ou ST ou SZ , et puis VB ( des fics) pourront donner des leçons | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:53 | |
| ton message est encore pire filoute dites, rien à voir mais une idée vient de faire "pop" dans ma tete!! et si la vierge scribe refusait l'intronisation de Q dans la confrérie à cause de sa relation avec B et qu'il soit obligé de choisir (un temps tout du moins) entre B et la confrerie? mon idée est peut etre idiote mais j'ai un grand coup de stress tout à coup!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Sam 12 Mai - 20:56 | |
| Ohhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Filoutes, moi aussi, j'ai failli avoir une attaque, trop intense Pas a dire cette boite me manque, il s'y passait des choses.... hummm.... tres interesantttttt. Pas seulement a Xhex m'm, tu imagines notre john en jaloux... Hyper jaloux? bien qu'il ne pense pas a Butch et Xhex, bizarre meme V est jaloux. Peut-etre qu'il ne le sait pas, Q lui est au courant. a moins que se soit dans un fan fic . loll je crois que je commence a melanger moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|