Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:58

Elle peu pas il est le gardien de john !!! Puis facon je pense quelle va faire sa elle risk de sattirer la foudre des fans c un des tomes les plus attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:59

ca se pourrait camille, ca se pourrait. N'oublions pas que cette VS est une Sa...e de premiere et egocentrique avec ca
http://fou-na.blog4ever.com/
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:00

non non il y a bien eut B et Xhex quand B n'était pas encore vampire et si si dans le tome de J, il soupçonne quelque chose mais il préfère ne pas aller plus loin avant que ça lui pose des problèmes car il voit B très amoureux et dédié à Marissa et ça lui suffit.
Bon j'ai hate que la Q6 soit terminée pour lire cette scène dans les toilettes !!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:02

oui c'est ce que je me dis aussi!!! crying
mais pour le coup le bébé d'avec L pourrait jouer en sa faveur, s'étant déjà "reproduit" (desolée c'est moche mais bon...) il transmet quand meme ses genes... enfin mon esprit s'emballe
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:02

oh ouais j'ai trop adoré quand on a l'explication de la mésentente entre Xhex et V... en fait c'est Butch car X à couché avec lui.... justement dans les toilettes !!!!!
d'ailleurs c'est à ce moment là que J se doute de quelque chose

Cette VS !!! oui elle est capable de tout mais là je fais confiance à W et Payne aussi pourrait intervenir !!!
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:04

mummm je pense quand meme que Q choisirais B mais avec la scène où tout le monde applaudis Q car il a sauvé W, je pense que la VS aurait pas mal de protestation !!!! Non mais !!!!

les filles j'adore notre langage !!!!!

d'ailleurs je me suis relus plusieurs fois cette scène tellement c'est touchant
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:08

Trop egocentrique cette deite, elle regrette meme pas le mal qu'elle fait a ses enfants, sauf quand ce ne joue pas ses interets mad
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:11

oui tu as raison Founa, je n'arrive pas du tout à comprendre ce personnage !!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:17

ben elle est là pour foutre la me*** non parce que c'est vrai qu'ils avaient déjà pas assez de difficultés entre les lesser, les sympathes, les complots de la glymera et la bande de batard... thinking
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:28

Elle evolue pas du tout, et elle finira par s'eteindre si elle s'entete, elle a Besoin de ses creatures, il faut qu'is se souviennes d'elle sinon elle pourrait tomber dans l'oublie, comme certains deite de K Cole dans les ombres de la nuit. Elle commence deja a subir les consequences.

Non c'est une torture... zen 9 mois zen 9 mois... apres une autre lllllllongue attente pour le tome 12.... ca craintttttt
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:30

ça craint vraiment vraiment oui
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:52

affraid mais Q va choisir B c'est obligé!! tin si la VS met son grain de sel, je pense que tous les frères vont WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 3778479793 c'est pas possible autrement!! c'est ma grosse hantise, je l'ai toujours dit!! je sens des embuches pour nos Q/B.. ça va être WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 2423964361 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 3978643748
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 8:27

Cops couche avec Xhex parce qu'il ne peu pas avoir Marissa du moins il pense ne pas l'avoir et cela n'arrive qu'une fois ... Vishous ou meme John n'ont pas vraiment besoins de le savoir puisque c'était avant d'etre dédié !!!

Puis Xhex et Butch ne sont pas comme V et Butch ils sont carrément a l'opposer !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:08

Des trucs sympas que je viens de trouver WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 2981382511
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Tumblr_m0j5kkogf41qblbqbo1_250

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Tumblr_m0j5kkogf41qblbqbo2_250

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Tumblr_m0j5kkogf41qblbqbo3_250

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Tumblr_m0j5kkogf41qblbqbo6_250
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Tumblr_lye24hvG0V1r90vylo1_500

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Tumblr_lz2owt5kAz1r4frfxo1_500
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:14

HANNNNNNNNNNNNNNN !! OUAIP !! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 4039151082 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 3735624991 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 2557203321 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 3978643748
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:15

c'est dans le topic de B & Q sur goodreads! y a pas à dire les américaines sont douées! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 2981382511
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:17

ah oui pas désagréable à regarder!!!!! sexy chaud sexy chaud sexy chaud
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:26

OH my god !! j'ai pris une douche y a pas longtemps !!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:27

va falloir y retourner et la prendre froide anzele loool
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:29

Y a pas dire, malgré se que peuvent dire les puritains, c'est quand meme beau 2 mecs!!!!WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 1899364249 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 1253258093
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:30

Camille !! tu m'etonne ma belle ... La douche froide ou je chauffe mon copain pour qu'il vienne lol ou j'utilise mes jouets
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:50

ouah ouah ouah Karen magnifiques !!!!! Sure elles sont douées toutes les filles qui nous offrent ces beaux moments trop sexe !!! effectivement deux hommes c'est hummm à regarder !!!!

Bon évidement faut pas qu'ils soient flasques et bedonnant wink pleurer de rire
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:52

Non c'est sûr lol sinon on ne fantasmerait pas sur eux! il faut qu'ils soient comme notre Blay et Qhuinn! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 1412122241
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:07

bah c'est super bien trouvé et je trouve que les "clips" de Stephanie sont tellement ressemblant que c'est "scotchant", je dit bravo !!!!

tu m'étonnes que j'en rêve la nuit après timide rougissant

faut dire aussi que tous ces beaux héros, de la bdb ou autres, sont faits pour nous faire fantasmer aussi, écrit et inventé par des femmes pour plaire aux femmes, on sait toute ce qui nous laisse bave
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:08

rahhh B et Q... on voudrait se mettre avec eux... humm suis pas sure que ça leur plairait sourie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 29 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant