Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:10

non plus! mais à nous certainement! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 1899364249
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:16

ben moi même juste s'il me laisse regarder je suis d'accord timide rougissant

amuse toi bien anzele pleurer de rire
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:20

karen tu es vraiment douée pour nous faire baver et plus......

CONTINUUUUUUUUUUUUUUUE!!!WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 2633977874
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:26

Sur Karen mais regarder sans rien faire, je ne suis pas sure de tenir !!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:27

Ou tu fais, mais toute seule en les regardant WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 2981382511
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:31

voilà, ça c'est une solution... de toute facon si je regarde, pas sur de pouvoir rester stoïque sans rien faire pleurer de rire
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:34

vii c'est une solution et de toute manière peut etre la seule car je ne pense pas qu'ils nous accepterais... dommage pour nous !!!! mais c'est trop hot de regarder...trop beaux aussi
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:39

Bon au fait Camille je commence les chroniques de Lucinda demain, ça te va ? car j'attends pour lire les fics qu'elles soient terminées et comme tu me dis que pour toi c'est presque fait... et j'ai confiance en toi pour le final génial
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:40

Camille lol demain j'aurai ce que je veux !! ce soir mon homme est de garde ... PFF il m'enerve !!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:53

aaaaaaah mais non m'm!!! attends encore alors!!! j'ai pas encore fini!!!!!! pleurer de rire et je sais pas quand je retrouverai l'inspiration!!! crying

alors amuse toi bien demain anzele^^ ils sont pas sympa ces hommes à pas tout mettre de coté, toute leur vie pour assouvir nos pulsions quand meme pleurer de rire
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:00

crying crying J'etais pas la hier, je viens de voir le poste de Karen, et MDR je suis au bureau grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je me mords les levres. Putain karen il faut avertir avant biiienn Tu crois s'il y avais une adaptation, ce serait aussi... Beau?
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:03

impossible de faire une adaptation, on a toutes chacune nos Q et nos B...
même s'ils ont des caractéristiques communes à toutes, je pense qu'il y a des choses qui se différencient, donc j'aurais trop peur d'être déçue

super les images WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 1079139332
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:12

Bon c bon je sens que ma frustration grace a ses belle GIF va etre comble ! homme plus de garde !! homme en tenu de pompier !!! AHHH :D
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:22

Pompier!!! il saura eteindre l'incendie Anzele pleurer de rire

Oui je suis d'accord avec toi filoute, mais ces images... Hummmmmmmm
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:28

Founa !! arrete une fois je lui est sorti un truc du genre " y a un incendie " et bete il me repond " ou " je lui dit bah dans ma culotte ... il me fait je suis de garde !!

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 511074918 je lui en sors tout le tps lol
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:36

Beta!!! faut lui fournir un manuel alors pleurer de rire
Quand tu lui sort ces truc, reponse non acceptable: ou?... je suis de garde.... tropnul-bof
reponse acceptable: au pieu génial escargots
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:47

Ptdr !!! toute a fait !! bon sa va se soir il viens ! entre son sport et son kiné si il est pas crevé .... sinon je me couche tot :s je suis défonce ! ( bon bah il viens :D hihi )

Je kifferai quand meme qu'elle les mettent réellement ensemble, mais j'ai un doute ... La confrérie n'a jamais vue de frère Gays ! ils ont tous une shellane ... et la glymera ! imaginer ... Sa me tue les filles de dire sa !! mais je sens que Ward va nous faire pleurer
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:05

crying crying Mais ca n'ira pas du tout crying
pour la confrerie il n'y aura pas de probleme, n'oublie pas V, ils savaient qu'il etait bi, deplus Q non plus ne tate pas d'une seule main donc...
Mais pour la glymera c sur qu'ils vont peter un cable, mais W passe deja sur suffisamment de chose pour s'occuper de ce qu'ils pensent, pas vrai? Donc miss ward n'a pas interet. ce qui pourrait poser probleme c'est que c une premiere qu'il y ait une histoire d'amour ou les 2 personnage principale soit 2 mecs (dans le genre romance), peut-etre qu'il y aura un probleme de notre coter de la realiter? bof
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:10

J'ai des doutes ... J'attends le tome les premiers chapitres pour me faire une opinion je crois que je serai capable de hair Ward si elle les met pas ensemble !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:11

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 1524962106 moi itou
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:12

:( sa va pas etre facile !! mais ils sont pas dédier ... donc sa nous laisse une chance !!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:16

non mais là la question ne se pose même pas puisqu'elle a déjà annoncé officiellement qu'ils finiraient ensemble. les filles, vous parlé de Jr Ward, elle va pas faire un tome pour pas mettre les deux heros ensemble, ca rimerait à rien pleurer de rire en plus entre V et Blay et Saxton qui sont parfaitement accepté, il est evident que la confrerie accepte parfaitement l'homosexualité.
la seule question en suspend c'est quels sont les difficultés par lesquels ils vont passer pour finir ensemble, mais y'a aucun doute sur la finalité!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:04

oui elle l'a affirmé et répété depuis longtemps : ils finiront ensemble, c'est sûr! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 299302470
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:07

c'est clair, et comme Jr ward tient ce qu'elle dit, si y'a bien un point dont on peut etre sur c'est ça.
non mais pis même, si elle fait un tome sur eux c'est pas pour les separer à la fin, c'est pas du tout comme ça que fonctionne la serie, donc vraiment, là dessus j'ai aucun doute
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 0:38

Oufffffffffffff
N'empeche il pourrait y avoir controverse dans les critiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 30 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant