| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|
+20Founa Kate m'm filoute dreamforever sabriiiina jessyk83 moustelle13/Magali Wilwaryn Laeti Wesllie AnZeLe42100 eliloulou didilafana Angel dragonrouge57 lee-Anne Fariboles camille27 Karen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 13 Mai - 20:10 | |
| non plus! mais à nous certainement! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 13 Mai - 20:16 | |
| ben moi même juste s'il me laisse regarder je suis d'accord amuse toi bien anzele | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 13 Mai - 20:20 | |
| karen tu es vraiment douée pour nous faire baver et plus...... CONTINUUUUUUUUUUUUUUUE!!! | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 13 Mai - 20:26 | |
| Sur Karen mais regarder sans rien faire, je ne suis pas sure de tenir !!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 13 Mai - 20:27 | |
| Ou tu fais, mais toute seule en les regardant | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 13 Mai - 20:31 | |
| voilà, ça c'est une solution... de toute facon si je regarde, pas sur de pouvoir rester stoïque sans rien faire | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 13 Mai - 20:34 | |
| vii c'est une solution et de toute manière peut etre la seule car je ne pense pas qu'ils nous accepterais... dommage pour nous !!!! mais c'est trop hot de regarder...trop beaux aussi | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 13 Mai - 20:39 | |
| Bon au fait Camille je commence les chroniques de Lucinda demain, ça te va ? car j'attends pour lire les fics qu'elles soient terminées et comme tu me dis que pour toi c'est presque fait... et j'ai confiance en toi pour le final | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 13 Mai - 20:40 | |
| Camille lol demain j'aurai ce que je veux !! ce soir mon homme est de garde ... PFF il m'enerve !!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 13 Mai - 20:53 | |
| aaaaaaah mais non m'm!!! attends encore alors!!! j'ai pas encore fini!!!!!! et je sais pas quand je retrouverai l'inspiration!!! alors amuse toi bien demain anzele^^ ils sont pas sympa ces hommes à pas tout mettre de coté, toute leur vie pour assouvir nos pulsions quand meme | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 14 Mai - 19:03 | |
| impossible de faire une adaptation, on a toutes chacune nos Q et nos B... même s'ils ont des caractéristiques communes à toutes, je pense qu'il y a des choses qui se différencient, donc j'aurais trop peur d'être déçue super les images | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 14 Mai - 19:12 | |
| Bon c bon je sens que ma frustration grace a ses belle GIF va etre comble ! homme plus de garde !! homme en tenu de pompier !!! AHHH :D | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 14 Mai - 19:22 | |
| Pompier!!! il saura eteindre l'incendie Anzele Oui je suis d'accord avec toi filoute, mais ces images... Hummmmmmmm | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 14 Mai - 19:28 | |
| Founa !! arrete une fois je lui est sorti un truc du genre " y a un incendie " et bete il me repond " ou " je lui dit bah dans ma culotte ... il me fait je suis de garde !! je lui en sors tout le tps lol | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 14 Mai - 19:36 | |
| Beta!!! faut lui fournir un manuel alors Quand tu lui sort ces truc, reponse non acceptable: ou?... je suis de garde.... reponse acceptable: au pieu | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 14 Mai - 19:47 | |
| Ptdr !!! toute a fait !! bon sa va se soir il viens ! entre son sport et son kiné si il est pas crevé .... sinon je me couche tot :s je suis défonce ! ( bon bah il viens :D hihi )
Je kifferai quand meme qu'elle les mettent réellement ensemble, mais j'ai un doute ... La confrérie n'a jamais vue de frère Gays ! ils ont tous une shellane ... et la glymera ! imaginer ... Sa me tue les filles de dire sa !! mais je sens que Ward va nous faire pleurer | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 14 Mai - 20:05 | |
| Mais ca n'ira pas du tout pour la confrerie il n'y aura pas de probleme, n'oublie pas V, ils savaient qu'il etait bi, deplus Q non plus ne tate pas d'une seule main donc... Mais pour la glymera c sur qu'ils vont peter un cable, mais W passe deja sur suffisamment de chose pour s'occuper de ce qu'ils pensent, pas vrai? Donc miss ward n'a pas interet. ce qui pourrait poser probleme c'est que c une premiere qu'il y ait une histoire d'amour ou les 2 personnage principale soit 2 mecs (dans le genre romance), peut-etre qu'il y aura un probleme de notre coter de la realiter? | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 14 Mai - 20:10 | |
| J'ai des doutes ... J'attends le tome les premiers chapitres pour me faire une opinion je crois que je serai capable de hair Ward si elle les met pas ensemble ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 14 Mai - 20:11 | |
| moi itou | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 14 Mai - 20:12 | |
| :( sa va pas etre facile !! mais ils sont pas dédier ... donc sa nous laisse une chance !!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 14 Mai - 20:16 | |
| non mais là la question ne se pose même pas puisqu'elle a déjà annoncé officiellement qu'ils finiraient ensemble. les filles, vous parlé de Jr Ward, elle va pas faire un tome pour pas mettre les deux heros ensemble, ca rimerait à rien en plus entre V et Blay et Saxton qui sont parfaitement accepté, il est evident que la confrerie accepte parfaitement l'homosexualité. la seule question en suspend c'est quels sont les difficultés par lesquels ils vont passer pour finir ensemble, mais y'a aucun doute sur la finalité!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 14 Mai - 21:04 | |
| oui elle l'a affirmé et répété depuis longtemps : ils finiront ensemble, c'est sûr! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 14 Mai - 21:07 | |
| c'est clair, et comme Jr ward tient ce qu'elle dit, si y'a bien un point dont on peut etre sur c'est ça. non mais pis même, si elle fait un tome sur eux c'est pas pour les separer à la fin, c'est pas du tout comme ça que fonctionne la serie, donc vraiment, là dessus j'ai aucun doute | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mar 15 Mai - 0:38 | |
| Oufffffffffffff N'empeche il pourrait y avoir controverse dans les critiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|