| On papote - De tout et de rien 2 | |
|
+17Padidu leyley81 ellienoa petitefadette Cam Founa didilafana MailyHdL moustelle13/Magali camille27 Fariboles majanra Angel Karen filoute AnZeLe42100 jessyk83 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 20:27 | |
| bon on va devoir être derrière toi pour que tu remues un chouia??? lol au boulot karen, sinon on boudout le fofo!!! même po vrai, j'y suis déjà accroc, je ne pourrais plus le quitter lol | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 20:36 | |
| wahouuuuuuuuu super!!! merci Karen pour les fiches des barone et des conti!! en plus j'ai bientot fini le tome 3 ( ) je vais pouvoir donner mon avis | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 20:40 | |
| lol je t'en prie! j'ai galéré pour certaines, impossible de trouver les 4e de couv sauf chez les Romantiques et ces empêchent de copier-coller. En tout cas en lisant les résumés ça donnait envie! je te demanderais de me les envoyer à l'occasion ^^ | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 20:41 | |
| pas de soucis^^ je les garde précieusement^^ | |
|
| |
Karen Admin
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 20:44 | |
| va bosssssseeeeerrrrrrr!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 20:48 | |
| oui mdame! Bonne soirée! A+ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 20:49 | |
| karen, bon courage | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 21:06 | |
| Bon courage et que la force soit avec toi Karen ! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 21:14 | |
| les barone et les conti c'est une serie de 12 tomes ecrit par des auteurs differents, a chaque tome on suit l'histoire de l'un des enfants de la famille barone. la famille barone et la famille conti sont rivaux depuis que le grand pere barone s'est enfui avec l'amour de sa vie, alors qu'il devait se marier avec une conti, et celle ci l'a audit lui et sa descendance, et depuis chaque st valentin, les barone vivent des evenement malheureux ce jour là. c'est vraiment sympa et facile à lire. j'ai commencé il y a deux jours et j'en suis dejà au milieu du tome 3, karen a eu la gentillesse de créer les fiches pour que je puisse donner mon avis et j'espere avoir vos avis aussi!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 21:29 | |
| pour çà faut avoir les livres xpdr je verrais quand ma pal aura baissé un ptit peu ^^ | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 21:33 | |
| au pire on trouve les 12 en ebook. pour la PAL par contre... forcement c'est un obstacle lol | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 21:35 | |
| j'vais voir si je les trouve en ebook ^^ déjà dans ma pal y a demonica qui a remonté un peu loool | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 21:36 | |
| ah oui toi aussi lol!! moi je crois que je vais me laisser tenter apres les barone et les conti, et les ombres de la nuit | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 21:39 | |
| les ombres de la nuit tous dévorés ^^ | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 21:42 | |
| vi moi aussi jusqu'au milieu du 6 et sabine m'a tellement enervé que j'ai arreté un moment, mais là ca y est j'ai envie de le reprendre | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 21:44 | |
| bon j'ai les conti faut que je les charge dans le reader mais pas ce soir suis tanée un tit livre sympatoch et hop dodo tu sera pas décue du t7 ^^ | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 21:45 | |
| oui, je m'en doute, j'ai une preference pour les lycae bonne nuit^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 22:10 | |
| Allez courage Karen, penses à tous ses élèves qui ont travaillé assidument pour bien répondre à tes interros!!!
La foire du trone, c'est cool, tu es montée dans des manèges, j'adore ça!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 23:06 | |
| Courage Karen, surtout si la majorite a de bonnes notes, mes professeurs disaient toujours qu'ils etaient satisfait dans ses cas la, c'est vrai? Heureusement qu'aujourd'hui c'est conge, et oui pour moi on est dans l'aprem. Temps ideal pour la lecture, pas trop de soleil, je me suis régalé avec le tome 1 de Demonica . Maintenant je vais m'atteler a des rapport que je dois faire ensuite un autre ptit livre. Au faitt on doit lire psi-changling avant chasseuse de vampire? pour comprendre l'histoire, ou il n'y a aucun rapport? Bonne nuit les filles | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mer 2 Mai - 5:58 | |
| Bon j'ai craqué je me suis couché tôt (je ne tenais plus) mais j'ai mis mon réveil plus tôt et je suis venue à bout de 3 paquets. Et non ces élèves sont nuls donc les notes ne volaient pas hauts! Bonne journée à tous! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mer 2 Mai - 8:57 | |
| mais au moins, t'as bien travaillé!!! euhh juste pour dire qu'en histoire, j'avais euhhh 5 de moy annuelle, mais j'ai eu 11 au bac!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mer 2 Mai - 9:06 | |
| Coucou Mesdames et Messieurs ... ( faut pas les oublier ! ) Comment aller vous ce matin ? Bah moi sa va nickel ! je viens d'être appeler pour un boulot !! Enfin j'ai déjà fait un entretiens mais la ils m'expliqueront les geste ( style je sais pas faire ) !! En espérant cet fois qu'ils n'appellent pas mon ex patronne !! cette garce etre aller raconter des mensonges a des futurs employeurs !!! ... Bref !! Sinon comment c'est passer votre soirée ?? Moi Jerome est passer ... et deviner qui nous a fait une surprise !!! mon fils c'est pointer en pleine action !! LA HONTE !! ... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mer 2 Mai - 9:46 | |
| - Founa a écrit:
Au faitt on doit lire psi-changling avant chasseuse de vampire? pour comprendre l'histoire, ou il n'y a aucun rapport?
Bonne nuit les filles aucun rapport miss tu peux foncé dans les psi sans forcément avoir lu la chasseuse de vampire - Karen a écrit:
- Bon j'ai craqué je me suis couché tôt (je ne tenais plus) mais j'ai mis mon réveil plus tôt et je suis venue à bout de 3 paquets.
Et non ces élèves sont nuls donc les notes ne volaient pas hauts!
Bonne journée à tous! çà c'est blasant - AnZeLe42100 a écrit:
- Coucou Mesdames et Messieurs ... ( faut pas les oublier ! ) Comment aller vous ce matin ? Bah moi sa va nickel ! je viens d'être appeler pour un boulot !! Enfin j'ai déjà fait un entretiens mais la ils m'expliqueront les geste ( style je sais pas faire ) !! En espérant cet fois qu'ils n'appellent pas mon ex patronne !! cette garce etre aller raconter des mensonges a des futurs employeurs !!! ...
Bref !! Sinon comment c'est passer votre soirée ?? Moi Jerome est passer ... et deviner qui nous a fait une surprise !!! mon fils c'est pointer en pleine action !! LA HONTE !! ... comment pour ton ptit loup mais super pour le taf ici 2 soirées pourries et des orages les nuits ce matin réveil sous le tonnerre mon dieu je déteste çà, là la grande va squatter le pc moi çà sera certainement des biscuit pinata elles adorent çà et aiment en ramener a l'école ^^ biz a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 2 | |
|