| On papote - De tout et de rien 2 | |
|
+17Padidu leyley81 ellienoa petitefadette Cam Founa didilafana MailyHdL moustelle13/Magali camille27 Fariboles majanra Angel Karen filoute AnZeLe42100 jessyk83 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 30 Avr - 8:39 | |
| ça dépend lesquels. Je sais qu'avec le mien je peux lire mais pas écrire. Caro (Fariboles) peux tout faire ;) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 30 Avr - 8:52 | |
| Je ne peux pas non plus écrire! ce qui est bien dommage! Courage Majanra! Et quand on est son propre patron c'est clair que c'est pas facile et qu'au niveau des heures tu en fais plus qu'un employé en général! Courage aussi Karen, allez demain c'est férié!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 30 Avr - 9:32 | |
| bonjour!! bon courage pour la reprise!!!
| |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 30 Avr - 10:31 | |
| coucou manjara bon courage pour les bilans moi aussi a ces périodes je ne comptais plus mes heures la galère quand je vais reprendre çà fera bizarre a la tite famille ^^ en dehors de çà le temps est space pas froid mais pas de soleil là le ménage est fait et hop sport après les aller retour de midi a l'école patisserie pour moi pour ce qui est des téléphones c'est simple le mien il veut même plus aller sur le net mdr bisous bonne journée et bon courage | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 30 Avr - 10:45 | |
| Salut les filles. Bon va falloir faire un petit coup de ménage stap je garde la fille de mon beau père. Ma mère a acheté une pizza, c'est gentil de sa part mais maintenant le petit frère voudra pas mangé les pâtes à la sauce tomate que j'ai faite. Je sens que je vais devoir les jeter. Sa me dégoûte. Il m'énerve lol. Comme le faite de boucher les deux éviers de la cuisine et se barrer sans rien dire. Il m'énerve. Je pense à le tuer. lol | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 30 Avr - 11:05 | |
| Arf !!! il est pas cool !! pourquoi il fait sa. | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 30 Avr - 11:09 | |
| Parce qu'il s en fout. Sous prétexte que je suis au chômage je peux et dois passer derrière lui sans arrêt et sans me plaindre vu que j'ai "rien d'autre à faire". Il me gonfle. | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 30 Avr - 11:48 | |
| Arf !!! j'imagine !! dit lui d'aller ce faire cuire un oeuf chez les grecs ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 30 Avr - 13:18 | |
| En direct de la pause dej LOL,avec un iPhone j ai l avantage de pouvoir vous lire et répondre, c est vraiment un outil indispensable quand j restes loin de la maison longtemps... Le problème Jessy c est que les bilans chez nous c est mensuels snifff... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 30 Avr - 19:43 | |
| j'ai oublié!! j'avais dit de le faire aujourd'hui!!! un bon annif à sabrina!!! :) j'espère que tu as pu t'y faire avec ton nouveau joujou!!! je vais peut être commencer un nouveau boulot courant mai.. j'appréhende car j'ai pris l'habitude de bouquiner tous les jours, d'aller regarder sur le net souvent.. ça va me faire tout bizarre, mais je ne vais pas me plaindre :) | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 30 Avr - 21:13 | |
| et voilà une journée de taff finie, allez hop sur le canapé avec mon livre, récompense ultime!! lol ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 30 Avr - 22:33 | |
| Bonne lecture à vous! pour ma part je viens de m'acheter les 2 Nocturnes de mai et je vais me les enchainer ce soir et demain en espérant qu'ils sont sympas! Bonne Soirée les filles! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 5:40 | |
| Bonne chance filoute pour ton nouveau travail. ca va te paraitre un peu étrange de ne pas pouvoir bouquiner durant la journee et surtout quand tu en auras envie, moi cela me manque, ne penser a rien d plus important que le prochain book que tu vas te faire et ou. Manjara c'est comme le dit filoute, on ne juge pas et c'est ce qu'il y a de merveilleux ici Y a qu'a voir comment je me sens des fois quand on me regarde a la maison quand en rentrant du boulot je me jette sur mon livre du moment, et si je me laisse aller a mon livre et que je fait un night alors la galereeeee Alors les nocturnes Karen? Bonne journee les filles . J'ai besoin d'une formule pour inclure les gars, alors ce sera quoi a votre avis? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 8:11 | |
| J'ai lu le Vampire de Khepesh et c'est sympa même si ça casse pas des briques! Bonne journée à toi aussi! (et t'inquiètes je n'ai pas encoere vu de gars intervenir sur ce topic ^^) | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 9:12 | |
| Moi je vais finir le tome 2 de bélinda !! ( et laisser mon commentaire ) puis faut que j'aille chez mes parents !! mon fils veux y aller ... Moi qui n'avais pas envie de sortir :( ... Et en plus Vendredi mon petit homme a sa Photo de classe !! la 1ère !! je suis toute fière :D Je suis en train de décider de comment je vais l'habiller <3
Bon la je dois faire mon ménage ... que j'ai pas fais hier :( car j'étais a fond dans Ugly Betty !!! Eric Mabius <3 ( Daniel Mead ) et vous c'est quoi votre journée ? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 10:23 | |
| pour moi ce sera correction de copies! Je croule sous les copies : 6 paquets à corriger et je n'ai pas touché à une seule copie pendant les vacances! donc j'ai intérêt à tout faire aujourd'hui! et lire un livre aussi! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 10:29 | |
| Arf !!! bah moi je viens de finir le ménage ... encore une pile de linge a pliée :s et a ranger ... Et j'ai casser mon balai brosse !! super de passer la serpiliere a la main :( | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 10:38 | |
| Joyeux 1er Mai à tous, beaucoup de bonheur surtouttttttttttt | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 12:25 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
bonne fête de premier mai!
je prendrais mon tel avec un ti ebook dessus et je lirais pendant ma pause syndicale lol
| |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 13:51 | |
| Coucou joyeux premier mai a toutes, pour ma part linge puis un ptit peu de lecture j'ai eu la confirmation d'une commande pour la fin de semaine et jeudi j'ai rdv pour 2 autres commandes ^^ en dehors de çà on a eu un méchant orage pouf çà m'a fait flipper bon du coup j'ai avancé un peu dans mon tome 12 d'anita blake ^^ cet aprem les filles veulent voir shrek alors pourquoi pas vu la météo | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 14:36 | |
| Je regarde Shrek en lisant lol | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 14:53 | |
| Salut les filles. Joyeux premier Mai. Programme de stap, prendre rdv à la mission locale (encore), aider une copine avec un devoir d'informatique et papoter avec elle sur skype, et si j'ai encore le temps finir le tome 2 de GhostWalkers. ^^ Mais grand ciel bleu dehors sa fait du bien, pourvu que sa dure. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 15:19 | |
| les filles jouent à la wii, le fiston fait un dm de français sur V.hugo et les misérables moi je bouquine, comme d'hab lol | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 1 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 | |
| |
|