Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 2

+17
Padidu
leyley81
ellienoa
petitefadette
Cam
Founa
didilafana
MailyHdL
moustelle13/Magali
camille27
Fariboles
majanra
Angel
Karen
filoute
AnZeLe42100
jessyk83
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didilafana

didilafana

On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:07

Alors je te dis sa. ^^

Tome 1: La malédiction de l'Elfe Noir (1ère parution)
Tome 2: La rédemption du Berserker (1ère parution)
Tome 3: Tentation de l'immortel (1ère parution)
Tome 4: Passion hors du temps
Tome 5: Le pacte de Mckeltar
Tome 6: La punition d'Adam Black
Tome 7: La vengeance de Mckeltar
Tome 8: Into the dream (jamais paru)
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:12

c'est bien les réeditions, elles sortent sous le label crépuscule et pour les autres tomes, on n'a pas encore de date !!! Vous nous connaissez, on a déjà posé la question à J'ai lu On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 508714000 !
Et il faut surtout savoir que les tomes à venir sont fabuleux, la punition d'Adam est un sommet du genre, on ne s'en lasse pas ... et Dageus, hmmm bref, les Highlanders, c'est du lourd, du très lourd ! On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 768893926
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:14

oh ouiiiiiiiiiii Dageus surtout!!! je veux prendre l'avion avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est tellement bon de lire les mckeltar avant les chroniques de Mckayla lane, ya plein de references!!!
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:17

l'avion, fouiner sous son lit, me ballader en écosse, prendre un taxi à NY... je veux bien tout faire avec lui ...
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:18

oui c'est clair... tout tout tout... sexy chaud
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:44

On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 2898373053 bon après psi , ça sera ça alors??? On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 3307848339 On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 3307848339 mais les filles, quand est ce que je vais m'occuper de mon mari??? On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 1709096651
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:49

mdr ^^ j'ai lu ces deux là, j'ai adoré adam pour ma part!! mais Dageus c du lourd!!
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:52

Merci, merci!!!!!On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 3515613445

heureusement que vous etes la.On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 4022308116
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:52

courage filoutes, faut avoir des priorités dans la vie, comme je dis à mon nhom... d'abord les heros de mes romans et ensuite lui... non mais oh, faut pas deconner loooool

et dans un autre genre (il me fait un peu penser a jericho barrons je sais pas pourquoi) Cian est pas mal aussi
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 23:19

On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 1709096651 je vais lui en parler , je suis sûre qu'il va être heureux d'entendre ça
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 23:21

oui tu verras, en general moi il me fait la tete pendant quelques heures, juste le temps necessaire de finir mon roman en cours... la vie est bien faite parfois pleurer de rire
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 23:22

On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 1709096651 nos hommes vont pouvoir aussi monter un club!!! les anti bit lit et cie?
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 23:28

pleurer de rire pleurer de rire oui c'est bien possible. déjà le mien est jaloux de petits cris que je pousse en lisant Mercy ou la BDB!!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 2:00

Coucou les cellies sourie
cmt va? bon aujourd'hui je monte tard, pour cause de maladie. Je vis en famille, ma petite soeur (15 ans mais elle reste un amour) et ma ptite cousine sont tomber malade tropnul-bof , elles ne sont pas aller a l'ecole, moi je suis pas aller au travail pour les enmener chez le medecin. Donc pas vraiment eu le temps, et pas le moral non plus.

Camille faut lui dire qu'il y a pas de koi etre jaloux, aucune comparaison possible.

Moi aussi j'ai lu les Mckeltar, pas dans le bon ordre semblerait-il, j'ai pu avoir seulement 4. Pour qui nous prennent t-ils les maisons d'editions pour nous traiter comme ca classe! , ils devraient mieux traiter les consomateurs et donner du bon travail, meme s'ils n'arrivent pas a l'exelence, c'est pas beaucoups leur demander drac
Moi ce qui m'a emeut avec adam c'est qu'il a tt abandonner volontairement pour sa moitie, et le fait qu'il ait une ame a la fin m'a beaucoup plus. C'est son histoire le dernier tome de la serie?

A part ca j'ai commencer Psi-changling, pas put lacher, en deux jours les 2, 1er tomes, c'est du bon, meme si je prefere le tome 1 bonhomme coeur et c'est pas(seulement) pour un certain Lucas siffle .
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 2:07

mais looooooooooooool si je lui dit qu'il y a pas de comparaison possible, je suis pas sure qu'il le prenne dans le bon sens, il sait de quelle trempe sont les heros de mes romans, et à mon avis il auait peur de pas faire le poids pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 2:40

Wep thinking il y a de koi donner des sentiments d'inferioriter a n'importe qui. mais lui IL EST reel, puisqu'on n'a pas nos heros, il faut se contenter tout en gardant les autres sous la dent... heu yeux et dans la tete lol! C possible et cela n'affectera pas trop nos petits zome.

mais bon je me demande si c eux ki flachait comme ca sur les heroines, cmt les prendrions nous? pancarte grrr , je crois que je veux pas trop le savoir dans mon cas
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 2:50

non mais il le sait, c'est pour ca qu'il accepte que je fantasme sur mes cheris tout beaux tout musclé (meme si mon nhom est tout beau aussi hein)

ben ecoute, on lit tous les deux des mangas et on est arrivé à un deal, je le laisse lire ses manga où les nana sont à moitié à poil tout le temps avec des poitrines disproportionné et en echange il me laisse lire mes manga où des messieurs s'aiment sans retenu devant mes yeux emerveillé vicelard
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 2:56

oui Tres equitable pleurer de rire
Je suis sure que vous en profitez tres bien, sa c la democratie koi hail .
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 2:58

pleurer de rire pleurer de rire c'est ça les couple au 21 e siecle, dans le meme genre, il cuisine je fais la vaiselle, et la litiere des chats c'est un jour lui, un jour moi... c'est beau la parité homme/femme pleurer de rire
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 8:04

Moi il dit que je lis trop .... mais apres il accepte vue que quand on se voit j'ai tjrs un trucs delirant a faire loool et je dois dire que sa me plait looool mais je suis un peu barjo
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 8:21

bonjour tout le monde, petite matinée au taff et ensuite courses, la vie d'une femme est passionnante mdr ^^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 9:54

On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 2137517512bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!

ici, c'était levée et en train d'éponger, fuite du tuyau de la machine à laver!! comme ça, c'est fait!! de bonne humeur pour la journée!! lol

cet après midi, amis à la maison jusque demain!

j'attaque le tome 3 de psi! je vais enfin voir pourquoi on craque sur juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddeeeuuuhhh On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 299302470
MailyHdL

MailyHdL

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:36

Bonjour tout le monde :)

Retour dans ma famille nordiste, le temps de prendre un peu de pluie ...:-)
Baptême de ma petite nièce dimanche et après ce sera glandouille !!!

http://histoire-de-livres.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:50

meuh non il ne pleut pas dans le nord, ce n'est qu'une impression!! grrr
petitefadette

petitefadette

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 13:41

Profitez de vos week-end, je suis coincée chez moi à terminer un rapport de stage & demain je dois finir un dossier de littérature ( enfin, limite je dois le "commencer" ...). Tout ça à rendre pour Lundi ! Je suis la reine de la procrastination, mais c'est pas marrant tous les jours .. On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 1524962106
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   On papote - De tout et de rien 2 - Page 11 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 2
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant