| On papote - De tout et de rien 2 | |
|
+17Padidu leyley81 ellienoa petitefadette Cam Founa didilafana MailyHdL moustelle13/Magali camille27 Fariboles majanra Angel Karen filoute AnZeLe42100 jessyk83 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 4 Mai - 22:07 | |
| Alors je te dis sa. ^^
Tome 1: La malédiction de l'Elfe Noir (1ère parution) Tome 2: La rédemption du Berserker (1ère parution) Tome 3: Tentation de l'immortel (1ère parution) Tome 4: Passion hors du temps Tome 5: Le pacte de Mckeltar Tome 6: La punition d'Adam Black Tome 7: La vengeance de Mckeltar Tome 8: Into the dream (jamais paru) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 4 Mai - 22:12 | |
| c'est bien les réeditions, elles sortent sous le label crépuscule et pour les autres tomes, on n'a pas encore de date !!! Vous nous connaissez, on a déjà posé la question à J'ai lu ! Et il faut surtout savoir que les tomes à venir sont fabuleux, la punition d'Adam est un sommet du genre, on ne s'en lasse pas ... et Dageus, hmmm bref, les Highlanders, c'est du lourd, du très lourd ! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 4 Mai - 22:14 | |
| oh ouiiiiiiiiiii Dageus surtout!!! je veux prendre l'avion avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est tellement bon de lire les mckeltar avant les chroniques de Mckayla lane, ya plein de references!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 4 Mai - 22:17 | |
| l'avion, fouiner sous son lit, me ballader en écosse, prendre un taxi à NY... je veux bien tout faire avec lui ... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 4 Mai - 22:18 | |
| oui c'est clair... tout tout tout... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 4 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 4 Mai - 22:49 | |
| mdr ^^ j'ai lu ces deux là, j'ai adoré adam pour ma part!! mais Dageus c du lourd!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 4 Mai - 22:52 | |
| Merci, merci!!!!! heureusement que vous etes la. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 4 Mai - 22:52 | |
| courage filoutes, faut avoir des priorités dans la vie, comme je dis à mon nhom... d'abord les heros de mes romans et ensuite lui... non mais oh, faut pas deconner loooool
et dans un autre genre (il me fait un peu penser a jericho barrons je sais pas pourquoi) Cian est pas mal aussi | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 4 Mai - 23:19 | |
| je vais lui en parler , je suis sûre qu'il va être heureux d'entendre ça | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 4 Mai - 23:21 | |
| oui tu verras, en general moi il me fait la tete pendant quelques heures, juste le temps necessaire de finir mon roman en cours... la vie est bien faite parfois | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 4 Mai - 23:22 | |
| nos hommes vont pouvoir aussi monter un club!!! les anti bit lit et cie? | |
|
| |
camille27
| |
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 2:00 | |
| Coucou les cellies cmt va? bon aujourd'hui je monte tard, pour cause de maladie. Je vis en famille, ma petite soeur (15 ans mais elle reste un amour) et ma ptite cousine sont tomber malade , elles ne sont pas aller a l'ecole, moi je suis pas aller au travail pour les enmener chez le medecin. Donc pas vraiment eu le temps, et pas le moral non plus. Camille faut lui dire qu'il y a pas de koi etre jaloux, aucune comparaison possible. Moi aussi j'ai lu les Mckeltar, pas dans le bon ordre semblerait-il, j'ai pu avoir seulement 4. Pour qui nous prennent t-ils les maisons d'editions pour nous traiter comme ca , ils devraient mieux traiter les consomateurs et donner du bon travail, meme s'ils n'arrivent pas a l'exelence, c'est pas beaucoups leur demander Moi ce qui m'a emeut avec adam c'est qu'il a tt abandonner volontairement pour sa moitie, et le fait qu'il ait une ame a la fin m'a beaucoup plus. C'est son histoire le dernier tome de la serie? A part ca j'ai commencer Psi-changling, pas put lacher, en deux jours les 2, 1er tomes, c'est du bon, meme si je prefere le tome 1 et c'est pas(seulement) pour un certain Lucas . | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 2:07 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 2:40 | |
| Wep il y a de koi donner des sentiments d'inferioriter a n'importe qui. mais lui IL EST reel, puisqu'on n'a pas nos heros, il faut se contenter tout en gardant les autres sous la dent... heu yeux et dans la tete C possible et cela n'affectera pas trop nos petits zome. mais bon je me demande si c eux ki flachait comme ca sur les heroines, cmt les prendrions nous? , je crois que je veux pas trop le savoir dans mon cas | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 2:50 | |
| non mais il le sait, c'est pour ca qu'il accepte que je fantasme sur mes cheris tout beaux tout musclé (meme si mon nhom est tout beau aussi hein) ben ecoute, on lit tous les deux des mangas et on est arrivé à un deal, je le laisse lire ses manga où les nana sont à moitié à poil tout le temps avec des poitrines disproportionné et en echange il me laisse lire mes manga où des messieurs s'aiment sans retenu devant mes yeux emerveillé | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 2:56 | |
| oui Tres equitable Je suis sure que vous en profitez tres bien, sa c la democratie koi . | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 2:58 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 8:04 | |
| Moi il dit que je lis trop .... mais apres il accepte vue que quand on se voit j'ai tjrs un trucs delirant a faire loool et je dois dire que sa me plait looool mais je suis un peu barjo | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 8:21 | |
| bonjour tout le monde, petite matinée au taff et ensuite courses, la vie d'une femme est passionnante mdr ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 9:54 | |
| bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!! ici, c'était levée et en train d'éponger, fuite du tuyau de la machine à laver!! comme ça, c'est fait!! de bonne humeur pour la journée!! lol cet après midi, amis à la maison jusque demain! j'attaque le tome 3 de psi! je vais enfin voir pourquoi on craque sur juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddeeeuuuhhh | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 11:36 | |
| Bonjour tout le monde :)
Retour dans ma famille nordiste, le temps de prendre un peu de pluie ...:-) Baptême de ma petite nièce dimanche et après ce sera glandouille !!!
| |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 11:50 | |
| meuh non il ne pleut pas dans le nord, ce n'est qu'une impression!! grrr | |
|
| |
petitefadette
Messages : 34 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 13:41 | |
| Profitez de vos week-end, je suis coincée chez moi à terminer un rapport de stage & demain je dois finir un dossier de littérature ( enfin, limite je dois le "commencer" ...). Tout ça à rendre pour Lundi ! Je suis la reine de la procrastination, mais c'est pas marrant tous les jours .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 2 | |
|