| On papote - De tout et de rien 2 | |
|
+17Padidu leyley81 ellienoa petitefadette Cam Founa didilafana MailyHdL moustelle13/Magali camille27 Fariboles majanra Angel Karen filoute AnZeLe42100 jessyk83 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 14:42 | |
| Coucou a tous ici temps space , ce matin livraison de ma commande et après courses je rentre a peine j'en ai plein les pattes tient, un ptit livre cet aprem dans le canapé avec du thé ne sera pas de refus j'ai trouvé encore quelque truc pour swap j'espère que çà plaira ^^ Maily bon bapteme quand mm lol Majanra je compatis j'espère que tu as pas trop galéré mdr filoute les début de journée comme çà je l'ai eu une fois en pleine nuit ptite fadette bien du courage bisoutage collectif | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 14:50 | |
| Salut les filles. Nous aussi on a un temps space. Bon stap je vais peut être pouvoir finir le tome 2 de GhostWalker,?. A chaque fois y a un truc qui vient m'en empêcher. lol Ou alors je continue a regarder des Once Upon a Time. Vous voyez je me laisse déjà distraire. lol | |
|
| |
petitefadette
Messages : 34 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 15:14 | |
| J'adore cette série Je n'en suis qu'à l'épisode sur le Chaperon Rouge, mais j'adore le fait qu'ils reprennent tout nos contes préférés | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 21:30 | |
| j'ai pratiquement terminé le Maiden Lane 3 et comment dire... je suis amoureuse du héros ! C'est ... il est génial de chez génial ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 5 Mai - 23:39 | |
| Pour ma part j'ai fini Ma Vie et Moi de Cecela Ahern et c'est encore génialissime! je suis devenue fan de cette auteure!
J'ai lu aussi le 2e Inferno Club et c'est très sympa, sans être extraordinaire non plus.... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 5:13 | |
| Coucou rien de speciale a signaler aujourd'hui, a part quelques achats dont j'avais super envie et ma reprise de lecture des psi-changeling. C'est pas comme avec les ombres de la nuit ou la BDB par exemple, mais j'adore beaucoups l'univers que nous fait decouvrir l'auteur, j'aime particulierement quand nos psi s'affranchit de Silence, c'est spectaculaire. J'ai lu les 3 tomes et je dois dire que jusqu'a present le 1er reste mon preferer, meme si j'ai un tout petit faible pour Judd Bon maintenant apres une petite pause avec Alpha et Omega t1, j'attaque chasseuse de vampire, quand je trouve un auteur qui me plait je n'arrive pas a le ou la lacher | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 5:50 | |
| ca y est camille, j'ai installer le programe, mais je suis trop fatiguer pour l'essayer, je vais dormir et demain... Bonne nuit a toutti | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 9:10 | |
| coucou les filles ... comment vous allez ? :s j'ai eu quelques soucis internet !!! moi j'en suis a un tiers du tome 3 de psi chanceling !! JUDD !! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 10:02 | |
| Quelle belle lecture pour un dimanche! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 10:13 | |
| tu m'etonne :s sauf que j'ai pas encore fait le ménage ... et je crois que je vais pas le faire ! loool trop la flemme ...
Dites quelqu'un a déja fait des ventes sur la fnac ou Ebay ? | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 10:29 | |
| Bonjour, je suis enfin sur ma tablette qui fait aussi mini pc puisqu'elle a un clavier détachable, c'est bien pratique quand je veux venir ici, et quand je veux lire je l'enlève cest sympa!!
je vais pouvoir venir plus souvent vous embeter...lol | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 10:33 | |
| Tant mieux! C'est quoi comme tablette? | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 10:39 | |
| une asus tf101 c'est vraiment géniale... j'i longtemps hésité avec l'ipad trop bloqué et trop de choses payantes, la galaxy tab était une bonne alternative mais l'asus avait le clavier qui n'était pas une option, et dans le clavier il y a 2 ports USB, un port micro sd, et contrairement à la galaxy, elle reconnaitmon disque dur externe 1 T | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 10:42 | |
| Cool Majanra, ça a l'air sympa comme tablette! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 10:49 | |
| oui j 'en suis contente et puis avec le clavier mon homme pourra s'en servir aussi, aussi facilement qu'un petit pc portable, ct surtout pour les longs week end que nous allons avoir et être connecté quand même et voir nos photos en temps réels sur grand écran... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 11:02 | |
| Bon les filles Bonne journée: je m'en vais voter et donner un cours à une gamine qui a son brevet blanc cette semaine. Elle a intérêt à avoir appris sinon je | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 11:16 | |
| oulà karen, la povre gamine!! tu sors tes crocs, j'ai peur!! mdr bonjour à tous!! ici tout le monde vient de partir, du coup je viens de mettre en route la lessive, je viens de passer le balai, et je vais ranger la chambre de fifille 2, c'est là que les zamis ont squatté lol pour psi, j'adddddddddddddddddddore juuuuuddddddd!! j'en suis au moment où bren rejoint le juuudddddd qui s'était carapaté pour s'éloigner d'elle! po de bol, car ce que femme veut.... dieu le veut!! et qu'elle soit louve en plus ne doit pas aider!! allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à tout le monde | |
|
| |
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 11:33 | |
| Bonjours à tous ! Ici mauvais temps, il ne fait que pleuvoir , j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car j'en ai ras le bol de ce temps pourri. | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 12:11 | |
| Salut les filles. Hier c'était un vrai déluge. Grêle , pluie, orage, l'horreur. J'espère que stap on va y échapper parce qu'il faut que j'aille voter, et à pied. Sinon je risque d'arriver là bas trempée jusqu'au os.
Je sais pas pourquoi j'arrive pas à venir à bout de ghostwalker 2. Pourtant il est super intéressant. Je vais grossir la taille de l'écriture peut être que sa me fatiguera moins. | |
|
| |
petitefadette
Messages : 34 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 12:58 | |
| Le mauvais temps semble s'abattre partout, l'Alsace n'y échappe pas je vous rassure ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 13:04 | |
| j'ai quand même tenté un barbecue, suis une aventurière et pour le moment pleut pas, pari presque gagné | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 13:05 | |
| venez à Lyon les filles, il fait beau | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 13:15 | |
| comment qu'elle nargue camille!!! mais heu!! venez dans le nord! il pleut po beaucoup... majanra qui nous nargue aussi avec le barbec!! po zussssssssssssssste je ne sais pas quand nous ferons le premier barbec de l'année lol | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 13:54 | |
| bon ok il a pluvioté pendant les 5 dernières minutes et maintenant fait super beau, la loose avec le parapluie sur le BBQ lol çà fait vachement moins rêver là d'un coup. | |
|
| |
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 6 Mai - 13:56 | |
| Et voila l'averse reprend , je viens de rentrer du bureau de vote et je suis trempée comme une soupe . Heureusement que dans mon petit village, il n'y ait pas beaucoup d'attente. Majanra un barbec qu'elle chance tu as ! Je viens juste de finir les ombres de la nuit 6 et c 'est un coup de coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 2 | |
|