| On papote - De tout et de rien 2 | |
|
+17Padidu leyley81 ellienoa petitefadette Cam Founa didilafana MailyHdL moustelle13/Magali camille27 Fariboles majanra Angel Karen filoute AnZeLe42100 jessyk83 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 18 Mai - 22:21 | |
| QUe de bons achats!!!! Bonne lecture miss! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 19 Mai - 1:23 | |
| Coucou!!! ellienora je t'envie ma belle, de belles lecture en perspective Aujourd'hui c'etait ferier pour moi, je suis aller rendre visite a une amie et on c'est retrouver entre copines, on etait 3. On s'est debarasser de nos rancoeurs concernant nos boulots respectifs, a parler d'amour et de cinema, c'etait super sympa. Et maintenant je suis crevee, douleur a la ceinture et des examens a passer a l'hopital de demain, donc pas de lecture pour moi, je vais me balader sur le forum et ecouter de la musique, un peu de Dalida je me sens d'humeur. A+ | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 19 Mai - 6:32 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 19 Mai - 8:16 | |
| BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les Crazies!!!! passez un bon samedi! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 19 Mai - 10:07 | |
| Hello à toutes!!!!!!!
Founa, des soirées entre copines rien de tels pour passer de bons moments ça fait du bien de temps en temps!!! Mince j'espère que c'est pas trop grave pour tes examens à l'hopital, courage!!
Et pour les autres passez une bonne journée, vous avez prévu quoi? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 19 Mai - 10:25 | |
| ce matin, je suis seule , le mari est parti avec les enfants voir son père, du coup, moi je vais donner un coup vite fait par terre et après je vais continuer un peu de lire le temps qu'ils reviennent
après midi, des amis viennent à la maison, s'il fait beau on ira balader un peu. pas trop loin, car je me suis tordue la cheville hier soir mdr
bref, un samedi tranquilou!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 19 Mai - 11:20 | |
| Sympa le programme! pareil pour moi je vais passer l'aprem chez mes parents et ça va sans doute être jeux de société ^^ Bonne journée les filles! GROS BISOUS!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 19 Mai - 14:41 | |
| Coucou ce matin je vais faire mon examen, j'espere qu'il y aura rien de grave. Ensuite je vais m'inscrire a mon cours d'anglais, c'est dommage que des la premiere session je ne pourrais pas lire couramment en anglais. Puis soirée tranquille en famille. Oui angel des soirees entre copines rien de tel pour decompresser, d'ailleur j'en ai bien profiter. Bon samedis Au fait vous aurez pas des truc pour me faire avancer rapidement avec la langue? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 19 Mai - 17:29 | |
| Y'a pas de techniques secretes malheureusement, le seul truc qui fonctionne c'est de te plonger dedans completement, commence à lire des livres en VO, au début ca va etre la galère et ton dictionnaire anglais/français sera ton meilleur ami mais plus tu vas avancer, plus ça sera facile. Tu peux regarder les films en VO sous titré au debut, ça aide à identifier certains mots... mais sinon, pas de puce magique à t'implanter dans le cerveau pour te faire parler une langue courament ce serait trop bien n'empèche!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 19 Mai - 18:35 | |
| Oui trop bien, dommage.... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 19 Mai - 19:22 | |
| il faut le pratiquer effectivement.. c'est comme moi, ça faisait un moment que je ne l'avais pas pratiquer. par la suite, quand j'ai trouvé mon ancien boulot, j'étais en contact avec des étrangers, et du coup je parlais anglais avec eux! ben c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas! mais il faut pratiquer pour ne pas perdre les acquis bon courage pour la suite!!! founa! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 19 Mai - 19:38 | |
| Quand j'étais à l'école, je me disais tout le temps, çà sert à rien l'anglais et puis mes profs étaient pas intéressants c'était affreux, je suis arrivé à la fac, ma prof une américaine était absolument géniale, elle m'a fait aimer l'anglais, trop tard pour avoir un bon niveau, mais maintenant entre les séries en vo, les livres et les contacts, j'ai été nulle de pas m'accrocher, mais j'avoue que les films et séries en vo, çà claque et çà aide beaucoup... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 19 Mai - 22:44 | |
| bonne nuit les filles!!! à demain | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 19 Mai - 22:50 | |
| Merci pour les conseils, je vais essayer de m'accrocher, j'avais deja commencer une fois et j'avais laisser tomber, mais maintenant je suis plus motiver. mon examen n'a rien revele, du coup je suis contente mais je dois passer d'autre test Bonne nuit a tutti | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 19 Mai - 22:58 | |
| Founa, c'est déjà une bonne chose concernant tes résultats! L'anglais je me laisserais bien tenter aussi à reprendre des cours mais j'ai peur de ne plus avoir le temps de rien après, surtout de lire!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| |
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 1:30 | |
| Ou elle est m'm ca fait 2 jours que je ne la voit sur aucun tropic? | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 8:58 | |
| Coucou les filles ...
2 jours d'absence et je vois que vous avez bien papoter !! J'espère que vous aller bien !! Moi bien crevé mais j'adooore toujours mon taff ... J'ai malheureusement pas avancer sur Kate Daniels mais je le ferai surement dans la journée et apres j'ai toute ma semaine :D | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 10:02 | |
| bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr! ben je sais que m'm était dans la lecture du Q6 et du V6.. elle ne s'en ai peut être po remise!!! ma Crazie du fofo!!! bon alors founa, karen, j'ai lâché toute lecture pour lire le 1er mac et je suis partie couchée à 2h30 du matin!! je n'ai pas pu lâcher le tome!! il fallait que je sache!!! dedans, il y a de tout! intrigue, sentiments, sexe, retournement de situation!... et les frères mac!! oh purée!!! on a envie de les chouchouter, de les caliner, ... bref, j'en suis accroc!!! | |
|
| |
Padidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 10:40 | |
| Bonjour,
Je pointe le bout de mon nez ici, j'ai vu de la lumière... :) | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 10:43 | |
| Bonjour, dimanche pluvieux, cela va surement rimer avec lecture tout çà!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 10:47 | |
| yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!! lecture à gogo!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 10:51 | |
| Tu m'étonnes en restant connectée grâce a la tablette, le top luxe lol
| |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 10:53 | |
| ben moi en plus, je me suis foulée la cheville hier, du coup, allongée aujourd'hui, je me fais chouchouter par ma moitié!!! et ordre du mari, tu te reposes et tu bouquines!! que je l'aime lol | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 10:56 | |
| Pareil lecture ... et je vais me matter la saison 6 de Doctor Who !! hier il y avait une nuit ... mais j'étais capoute sinon je l'aurai fais !!! Vive Le Docteur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 2 | |
|