| On papote - De tout et de rien 2 | |
|
+17Padidu leyley81 ellienoa petitefadette Cam Founa didilafana MailyHdL moustelle13/Magali camille27 Fariboles majanra Angel Karen filoute AnZeLe42100 jessyk83 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 11:01 | |
| Tout pareil les filles: lecture d'un Fantasy , visionnage du dernier épisode de Game of Thrones et correction des copies du brevet blanc Et si j'ai el courage : ciné! Bonne journée à tous! je vais commencer par des courses | |
|
| |
Padidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 11:02 | |
| Moi j'espère bien pouvoir avancer dans mon livre... et aussi dans l'écriture de ce "'@('ç_( de scénario...
Filoute, c'est courant tes problèmes de cheville? Si tu en parles à ton médecin, il peut te prescrire de la rééducation spécifique ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 11:06 | |
| en fait, il y a deux ans, lors d'un énième déplacement pour le boulot, je me suis tordue la cheville... j'ai eu un traitement, une attèle pendant 10 jours, et depuis chaque année , je me la foule au moins une fois! | |
|
| |
Padidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 11:08 | |
| Essaie d'en reparler avec ton médecin, il y a des formes de rééducation ( sur un ballon par exemple ), qui peuvent t'aider à récupérer et qui t'éviteront autre chose qu'une foulure dans le futur ;) ( et ça rime en plus XD ) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 11:17 | |
| yep; j'en parlerais!! c'est vrai que c'est un peu embêtant . mais là en plus le mari culpabilise car c'est de sa faute!! du coup, j'en profite!! allez je vais à mon nightshade tome2 que j'ai laissé tomber pour lire hier soir jusque 2h30 le tome 1 des frères mac!! mdr à tout à l'heure | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 16:55 | |
| Filoute c'est bien de se faire chouchouter un peu et de rester allongée sur son canapé à lire, je n'ai pas avancé dans mon livre on arrête pas d'aller à droite et à gauche depuis hier! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 17:12 | |
| coucou a tous, pas de lecture pour moi depuis jeudi 3 commandes de faîtes a la place et en plus squattage dans les règle des bp, bref que du bonheur loool ils seront là encore demain matin, alors là j'en profiterais pour faire mon sportliv ^^ quoi qu'il en soit mon linge m'attend bisous a tous et bonne lecture Ps: des infos sur les petits formats de la bdb a partir du T7 ? je sais plus si j'ai déjà demandé (mode Dori) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| |
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 17:36 | |
| De retour après une semaine de vacances en famille ! ça fait un bien fou de revoir un peu tout le monde y compris les zamis qui vivent toujours dans le Sud ! Beaucoup de repas, d'apéritifs, un gros coup de soleil sur le nez, des tea-times avec ma maman, un peu de lecture, bref le bonheur ! J'étais en mode fontaine en reprenant le train Maintenant, on va reprendre le rythme habituel ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 17:44 | |
| Re welcome Fariboles, après une heure d'effort j'ai de nouveau ma boite mail sur tablette ouf... | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 17:50 | |
| La mienne arrête pas de bugger, je suis obligée de passer par des ruses de sioux pour parvenir à lire mes mails... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 18:10 | |
| - Fariboles a écrit:
Le tome 7 sortira en petit format 6 mois après la sortie en grand format, grosso modo, c'est prévu pour la fin de l'année ! dead donc pas avant noyel si j'ai compris - Fariboles a écrit:
- De retour après une semaine de vacances en famille !
ça fait un bien fou de revoir un peu tout le monde y compris les zamis qui vivent toujours dans le Sud ! Beaucoup de repas, d'apéritifs, un gros coup de soleil sur le nez, des tea-times avec ma maman, un peu de lecture, bref le bonheur ! J'étais en mode fontaine en reprenant le train
Maintenant, on va reprendre le rythme habituel ! bien du courage pour la reprise de rythme ^^ et le principal c'est que tu te soit bien amusée - majanra a écrit:
- Re welcome Fariboles, après une heure d'effort j'ai de nouveau ma boite mail sur tablette ouf...
ha tien tu me fais penser a moi avec mon nouveau tel portable mdr | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 18:16 | |
| je l'ai sur le pc du bureau c pas le problème, mais je voulais être peinarde sur le canap et au lieu de çà, c'était la guerre entre elle et moi grrr!!!
finalement je suis directement passer par le playstore pour prendre l'appli hotmail et hop, foutu a la poubelle l'appli android!! | |
|
| |
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 18:37 | |
| Bonjours à toutes ! Je me suis fait une petite après-midi lecture au soleil. Je viens de finir Sabina Kane 1 et je dois dire que j'ai adooré . | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 19:30 | |
| Lecture prévu pour le courant de la semaine! et tu m'enthousiasme là du coup! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 20 Mai - 20:26 | |
| Je l'ai lu il y a quelques temps et en effet il est vraiment très sympa, et le suivant aussi!!! J'ai le dernier qui m'attend tout en haut de ma PAL!!!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 21 Mai - 6:23 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 21 Mai - 6:32 | |
| Et une nouvelle semaine encore sous la pluie! Bonne semaine à tous! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 21 Mai - 6:34 | |
| oui j'ai bien l'impression qu'elle se ressemblent toutes en ce moment... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 21 Mai - 6:36 | |
| Ouais et dire que je dois goûter cette aprem au jardin du Luxembourg avec mes élèves du club lecture | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 21 Mai - 6:53 | |
| pffff j'en est marre de cet pluie ... Sa se voit qu'on est au printemps mais tout de meme !! l'année derniere je portai mes robes la j'en suis encore a mes jean :'(
Bonjour les filles :D J'espère que sa va | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 21 Mai - 7:45 | |
| Oui, l'an dernier on piqueniquait dès le 4 avril, là, à part de prendre une option pique-nique aquatique ... Virée parisienne aujourd'hui pour une expo et un passage librairie obligé pour trouver les derniers Milady que je n'ai pas pu acheter dans le Sud !!! Bonne semaine à toussssssssssss | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 21 Mai - 7:46 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles!!! j'espère que vous allez toutes bien!! ici aussi pluie pour changer!! le pire c'est que demain, ce sont les photos de classes et généralement ça se fait dans les jardins de l'école.. je ne vais pas mettre des habits clairs aux filles du coup!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 21 Mai - 7:47 | |
| tout le monde!!!! Je sais on est lundi mais vivement le week-end!!!! Grosse semaine pour moi en perspective mais bon... Bonne journée pluvieuse et bons achats!!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 21 Mai - 9:06 | |
| Bah moi je bosse que Vendredi mais cet aprem j'ai un rdv ... avec la pluie j'ai super la flemme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 2 | |
|