| On papote - De tout et de rien 2 | |
|
+17Padidu leyley81 ellienoa petitefadette Cam Founa didilafana MailyHdL moustelle13/Magali camille27 Fariboles majanra Angel Karen filoute AnZeLe42100 jessyk83 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 11:31 | |
| ha ben moi je reviens du doc; deux semaines d'atèle, du coup, le mari va devoir me chouchouter tout ce temps et toc!! bien fait pour lui mdr bon courage à celles qui bossent, bonne lecture et bon film à celles qui restent au chaud!!! lol allez à tout!! m'en vais faire popote!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 14:13 | |
| Salut les filles. Il pleut, encore. Un temps qui donne envi de dormir. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 14:40 | |
| bonjour les filles
et bien moi aujourd'hui ça va bien car.............le soleil est là!!! enfin, j'en pouvais plus de ce temps de m...., le petite déprime commençait à pointer son nez!!! mais là un peu de soleil et ça requinque!!! pour cet aprem c'est glandouille et tt à l'heure c'est rdv avec maîtresse!!
pour répondre à ta question angel, je bosse dans une fromagerie dc c'est boulot 1 week-end sur 2 et les jours fériés!!!
bon aprem à vous!!!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 15:39 | |
| Ellienoa ... Rdv chez la maitresse c'est jamais bon :s | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 15:48 | |
| si, pas t'inquiète c'est moi qui l'ai demandé!!! le point avant la rentrée de septembre. même si il n'est pas rare qu'elle m'attende à la sortie!!! une tornade ma fille!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 16:42 | |
| - ellienoa a écrit:
- si, pas t'inquiète c'est moi qui l'ai demandé!!! le point avant la rentrée de septembre. même si il n'est pas rare qu'elle m'attende à la sortie!!! une tornade ma fille!!!!
Moi mon fils est tout calme ... Y a des fois j'aimerai qu'il extériorise un peu plus lool | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 19:19 | |
| chtit coucou oh les rdv chez les maitresses beurk pour ma part inscription au cp la semaine pro çà va faire bizarre normalement ma swappée a du tout avoir entre ses mimines moi création de page FB pour mes cochoncetés ^^, ménage, repassage et cage de fripouille toute propre ce soir glandouille et lecture au programme et vous? biz a tous | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 19:23 | |
| Bah moi je vais me matter Star Wars ... Apres finir de lire le Guide ... Et j'aurai une question a te poser en MP Jessy !!
J'ai vue ta page et j'ai aimer :) Jolie Gateau tes super douée | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 19:30 | |
| - AnZeLe42100 a écrit:
- Bah moi je vais me matter Star Wars ... Apres finir de lire le Guide ... Et j'aurai une question a te poser en MP Jessy !!
J'ai vue ta page et j'ai aimer :) Jolie Gateau tes super douée merci miss pas de soucis pour le mp ^^ - filoute a écrit:
- ohh tu mets des recettes dis moi, jess??? est ce que tu pourrais me donner en mp ton FB que j'aille jeter un coup d'oeil???
euh non je garde mes tit secret de fabrication lol mais mes recette de bases (hors déco) je les passe si on est gentil avec moi mdr | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 19:53 | |
| Jess je suis en train de lire le 3e tome de Quatre Saisons de fiançailles de Nora Roberts et l'héroïne est patissière et fais de supers gâteaux et à chaque fois je pense à toi! lis le tu vas kiffer! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 19:57 | |
| Jessica, dommage que tu n'habites pas vers chez moi, je saurai où commander mes gâteaux pour les grandes occasions!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 20:38 | |
| Trop cool, merci Karen!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 20:49 | |
| yes! jessy trop dommage qu'on habite si loin!! mais comment tu ne peux pas être tentée avec ce que tu fais en gâteauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ha cool pour salvatore.. purée, sorti le 18 4 jours pour le faire!! rapide | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 21:27 | |
| c'est comment les gardiens d l'éternité, faut que j'aille lire les fiches... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 21:43 | |
| - Karen a écrit:
- Jess je suis en train de lire le 3e tome de Quatre Saisons de fiançailles de Nora Roberts et l'héroïne est patissière et fais de supers gâteaux et à chaque fois je pense à toi! lis le tu vas kiffer!
merci ... bon a savoir j'vais aller voir çà ^^ - Angel a écrit:
- Jessica, dommage que tu n'habites pas vers chez moi, je saurai où commander mes gâteaux pour les grandes occasions!!!
rho c'est gentil - Karen a écrit:
- Purée le tome de Salvatore existe déjà en ebook!!!!
PDF = http://www.mediafire.com/?9zkpfob6dx2ks5s ePub = http://www.mediafire.com/?xag0oxcpg487zp0 j'ai vu çà je l'ai recu a peine ce matin dans ma boite - filoute a écrit:
- yes! jessy trop dommage qu'on habite si loin!! mais comment tu ne peux pas être tentée avec ce que tu fais en gâteauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
ha cool pour salvatore.. purée, sorti le 18 4 jours pour le faire!! rapide héhé merci et oui 4 jours c'est du rapide | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 22:55 | |
| Ouai.comme le tome 3 de kara gillian !!! alors kil est sorti y a pas lgtps ... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 22 Mai - 22:59 | |
| ben le 18 aussi, c'était dans ma commande amazon. un truc de fou quand même!!
allez la bonne nuit! le mari se lève à 3h!! à demain | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mer 23 Mai - 6:02 | |
| coucou j'ai debuter avec l'anglais, je telecharge Deja , mes ebooks en VO, trop hate de commencer, meme si je sais que je vais deguster au debut mais je me dis que d'ici quelques mois (enfin je l'esperes) cela se fera sans problemeeeeeeeeeee. Au boulot je suis peinarde, mais d'ici le mois de juin (dans une semaine deja ) ca va chauffer, je n'aurais pas une minute a moi. Ciao les filles | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mer 23 Mai - 7:43 | |
| Arffff Founa :( ... Moi je bosse pas beaucoup cet semaine ... Juste vendredi ! mais la semaine pro !!! TOUTE La Semaine !!! Je vais pas beaucoup voir mon bébé :'( ... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mer 23 Mai - 8:46 | |
| un ptit coucou de moyeuvre dans le brouillard c'est space parce qu'il fait lourd en mm temps , çà pulpe les gosses de ne pas pouvoir sortir ce matin sont calmes alors je vais en profiter pour taffer un peu sur mon modelage pour la fin de semaine çà sera toujours çà de gagné - Founa a écrit:
- coucou
j'ai debuter avec l'anglais, je telecharge Deja , mes ebooks en VO, trop hate de commencer, meme si je sais que je vais deguster au debut mais je me dis que d'ici quelques mois (enfin je l'esperes) cela se fera sans problemeeeeeeeeeee. Au boulot je suis peinarde, mais d'ici le mois de juin (dans une semaine deja ) ca va chauffer, je n'aurais pas une minute a moi.
Ciao les filles la vo pareil je sais ou chercher ^^ anzele kara machin truc moi pas connaitre c'est bien? bon aller j'file bisoutage collectif | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mer 23 Mai - 8:53 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ici aussi temps de merdouille, alors qu'hier arpès midi beau soleil, tin ça saoule! jessy tu parles de kara gillian?? j'attends le tome 3 avec impatience!! moi j'aime la relation que l'héroine a avec le seigneur démon qu'elle a appelé. par contre je trouve louchote l'agent FBI ryan!! ce qu'elle a fait pour lui tome 2.. c'est trop beauuuuuuuuuuuuu! alors du coup hâte de voir l'évolution de sa relation avec ce démon... qui est et j'attends de voir si j'ai eu raison de me méfier de ryan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 2 | |
|