| On papote - De tout et de rien 2 | |
|
+17Padidu leyley81 ellienoa petitefadette Cam Founa didilafana MailyHdL moustelle13/Magali camille27 Fariboles majanra Angel Karen filoute AnZeLe42100 jessyk83 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 20:05 | |
| - Karen a écrit:
- Si je me plains! je veux un juste milieu! purée soit il pleut des cordes et c'est la loose soit il fait une chaleur à crever
carrément çà bon au moins je me suis réfugiée sous ma tonnelle avec ma voisine on a laissé les mioches cavaler pendant que nous on glandait avec un bon bouquin ^^ en papotant je l'ai convertie a notre lecture commune de juin héhé et elle serait bien tentée de m'emprunter la confrérie haha mon mari va nous maudire gnark gnark | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 20:21 | |
| Hello nous a la campagne, il fait beau et c'est avec un petit air donc pas de canicule!!
pour les draps rose j'ai le même, on dirait que c'est allergène le rose, çà les gratte de dormir dans du rose ou quoi...? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 20:25 | |
| majanra!! mais c'est rossssssssssssssssssssssssse!!! c'est horrible!! ils doivent faire des cauchemars avec!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 20:31 | |
| je me souviens que ma mère m'en avait acheté avec des cendrillons quand jt petite, imagine tu files çà à un ado... mdr ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 20:40 | |
| mdr ^^ on était pareil étant gosses ou c'est juste cette génération!! parce que je me rapelles que perso j'étais pas loin de la perfection lol ^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 20:40 | |
| J'imagine la tête d'un ado avec des draps roses!! Déjà que mon fils à 3ans 1/2 il me dis déjà oh le rose c'est pour les filles... | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 20:46 | |
| Vous savez des fois c'est pas que les gamins. Jusqu'à une semaine avant l'accouchement de ma mère pour mon petit frère on lui avait dis que c'était une fille, donc tout avait été acheté en rose. Et un jour que ma mère avait plus de change propre elle sait dit pas grave si juste une fois je lui mets un pyjama rose. Ben mon père a jamais voulu, il a fallu le changer. lol | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 20:54 | |
| ouais mais bon il pouvait dormir avec la housse rose, je l'aurais changer le lendemain.. mais naaaaaaaaaaaaaaan!!!
et puis maintenant on voit quand même des jeunes avec du rose sur le dos!! ça ne choque plus autant qu'avant!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 21:00 | |
| c'est surtout les jeunes fashions victim ado, qui ont compris que certains top model pouvaient être sexy en rose, mais faut quand même assumé!! c bien de leur part!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 21:34 | |
| Je sais plus qui m'avait demandé mon avis sur les livres "Chicago Stars" mais j'ai été étonné d'un truc. Bon déjà c'est quasi toujours le même schéma: - Spoiler:
1- La rencontre; 2- bébé; 3- mariage; 4- la fille tombe amoureuse; 5- le gars non il fait une connerie; 6- rupture; 7- il se rend compte qu'il l'aime et essaye de la reconquérir.
Vous me direz pas grave si l'histoire est intéressante, bien exploité etc, je dis pas le contraire car finalement j'ai plutôt bien aimé. Mais j'ai trouvé que quand même les nanas elles encaissaient beaucoup avant que monsieur ne se rende compte qu'il est amoureux. Elles ont intérêt à être accroché à leur slip et à vraiment les aimé car c'est pas de la nioniotte. Et c'est quoi ce délire de "elle est enceinte donc je l'épouse", je veux dire ils peuvent s'impliquer sans leur passer la bague au doigt nan?. Et c'est pas que dans cette série que c'est comme sa. Ou si elle a un problème la solution c'est la mariage. Alors c'est quoi le truc??? C'est un truc typiquement américain??? C'est parce que se sont des vieux livres??? C'est juste que pour l'histoire c'est plus facile??? Les femmes rêvent de sa??? | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 21:56 | |
| C'est très américain comme attitude, on retrouve souvent le même schéma dans les autres "promesses" ! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 22:02 | |
| J'avoue que sa m'avais déjà surpris dans la série les Coulters et les Kendrick, mais je m'étais dis que c'était un truc de Cow Boy. Mais là aussi. J'avoue que j'ai trouvé sa plutôt bizarre, surtout que je fais plutôt partie des gens qui pensent que vaut mieux avoir des parents séparés mais qui s'entendent et avec une bonne ambiance, qu'un mariage d'obligation où ils ne s'aiment pas et où je vois pas trop comment sa pourraient bien finir pour les deux. Après là c'est un livre sa fini forcement bien, mais dans la vraie vie, Woua. Ils sont alors quand même bien encore vieux jeux nos amis américain. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 22:07 | |
| C'est pour cela que les engouements pour certaines séries nous semblent étranges en France. Les américaines adorent ces histoires, je n'ai rien contre les mâles virils et macho mais quand ils se font botter les fesses par des jeunes femmes au fort caractère, c'est pas plus mal ! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 22:14 | |
| Sa soit être pour sa qu'elles ont une images des françaises très libérées et sexy. lol | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 22:22 | |
| il ne faut pas oublier que les américains sont très puritains ça ne nous choquerait pas de faire la rencontre ensuite bébé, et après seulement mariage au bout de x années lol mais pas là bas. donc c'est tu tombes enceinte, on se marie direct allez la bonne nuit à toutes! m'en vais bouquiner un truc vite fait car le mari se lève encore à 3heures à demain | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 22:24 | |
| C'est clair, on passe pour des chaudasses hyper open alors que non, pas plus que les autres ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 22:27 | |
| xpdr en vous lisant franchement je suis pliée j'ai ces livres dans mon readers du coup je me tate un peu avant de les lires ^^ exactement fariboles non mais oh bon histoire de vous faire marrer je suis retombée sur une photo de mes girls l'an dernier calées en flag, bon heureusement a cette période la grande ne savait pas encore lire mdr | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 22:37 | |
| elles sont adorables. J'ai ma meilleure amie qui était à Cannes avec ses parents, elle vient de me dire qu'ils ont pris Rob en photo pour moi. lol Ils sont trop sympas. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Jeu 24 Mai - 22:40 | |
| tite veinarde didi ;) bon aller j'vais bouquiner demain taf a gogo bisous a tous | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 6:32 | |
| Trop mignone la photo Jessica!!!! Et quelle chance Didi! tu nous la mettras hein! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 8:37 | |
| trop mimi les poupettes!! encore heureux qu'elles ne comprennent pas tout ce qu'elles ont sous les yeux!!! bonjour tout li monde!!! faut que je reste zen, le mari est B.. du coup pour trouver un papier, j'ai mis 1heure!!! grrrr la journée commence bien!!! | |
|
| |
Sarra
Messages : 145 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 25 Localisation : Creteil
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 8:49 | |
| Ouais, Filoute, surtout reste zen. Moi, là j'ai contrôle de math. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 8:54 | |
| Et grâce à moi une heure en plus pour réviser Bon courage Sarra! | |