| On papote - De tout et de rien 2 | |
|
+17Padidu leyley81 ellienoa petitefadette Cam Founa didilafana MailyHdL moustelle13/Magali camille27 Fariboles majanra Angel Karen filoute AnZeLe42100 jessyk83 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 9:18 | |
| hello a tous , aujourd'hui journée de fou j'ai 5 commandes pour demain en dehors de çà temps magnifique çà fait plaisir çà veut dire que ce week end je pourrais lire au soleil dans le jardin Sarra bon courage pour les maths - Karen a écrit:
- Trop mignone la photo Jessica!!!!
Et quelle chance Didi! tu nous la mettras hein! mki - filoute a écrit:
- trop mimi les poupettes!! encore heureux qu'elles ne comprennent pas tout ce qu'elles ont sous les yeux!!!
bonjour tout li monde!!!
faut que je reste zen, le mari est B.. du coup pour trouver un papier, j'ai mis 1heure!!! grrrr
la journée commence bien!!! zen soyons zen avec nos mâles pour mes pounettes ouais encore heureux parce que maintenant que la grande commence a lire je peux dire que je suis a l'affut du moindre bouquin qui traîne | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 9:51 | |
| Salut les filles. Dès 8h ce matin il faisait super bon. Je sais pas trop ce que je vais faire stap et vu que je vie en appart je peux même pas me mettre dehors, et de toute façon il fera bien trop chaud. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 10:16 | |
| il fait une de ses chaleurs!!! j'ai enlevé tous les draps de la maison et depuis ce matin, ce qui ressemble à un jardin ne l'est plus!!! ça pendouille de tous les côtés!! bon courage pour les travailleuses, les écolières, etc... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 10:19 | |
| xpdr filoute j'ai fait pareil que toi tous les draps lol on voit vite qu'on est nombreux a la maison ^^ didi tu crève pas trop de chaud dedans? | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 10:23 | |
| Ben j'ai ouvert la fenêtre de ma cuisine pour que les chats prennent l'air et qu'un peu de vent passe. Mais je pense que j'aurais quand même moi chaud dedans que dehors. Faut penser à boire beaucoup aussi lol. | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 10:39 | |
| Hello, perso hier j'ai eu une grippe intestinale, qui m'a prise en traitre, ce matin suis barbouillée c'est l'horreur et va falloir aller bosser cet aprem, motivation 0% lol ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 11:52 | |
| ouille, bon courage pour cet après midi majanra!! qu'est ce que ça fait du bien ce soleil!!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 12:01 | |
| oui c'est clair va falloir avoir un poil d courage!! ms bon a la maison, j'ai bien fait les sols, je peux donc aller bosser!! parce que sinon çà va être boulot a la maison de toute façon, autant que je sois payer lol ^^ | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 12:07 | |
| Je me suis retapée 1h30 de sieste lol je pense que c'est qu'il me les manquait, j'avais pas super bien dormi. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 17:05 | |
| bijourrrr tout le monde!!!
ça y est, c'est le week-end, enfin!!! surtout que j'ai bossé cet aprem alors que c'était pas prévu!!! y avait du boulot, j'allais pas laisser mon collègue tout seul quand même!!!
sinon week-end tranquille en prévision, et vous les filles la journée a été bonne avec ce magnifique soleil? | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 17:28 | |
| Coucou Aujourd'hui je ne sais si c'est a cause de la chaleur j'ai une migraine qui ne me quitte plus, du coups j'ai les yeux qui me font mal. Majanra comment va? Didi tu te mets en short et t-shirt bretelle pr combattre la chaleur, en plus tu economise les efforts physiques, je sais vu que c'est pas facile, mais c'est l'ideal lollll. Et je vais faire comme toi sitot rentrer a la maison, apres une bonne douche je me met au lit, le ventilo a fond.
Comment va ton pied filoute? | |
|
| |
Padidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 18:35 | |
| J'ai mon Princess Brideeee \o/
*court partout.*
Et en plus il fait beau ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 20:08 | |
| Salut les filles,
Je vu passer qu'il y avait un fanfic sur christian et dany? je peux avoir le lien s.v.p merci et bonne soirée | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Ven 25 Mai - 21:14 | |
| re.. morte je crois que çà va faire douche et dodo!!
j'ai encore super mal o ventre c'est l'horreur!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 0:16 | |
| Courage Majanra, et soignes toi bien!! Allez zou direction dodo pour moi aussi, je finis de regarder mes mails pas eu le temps de la journée et vite mon lit!!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 5:16 | |
| Coucou tout le monde je suis entrain de faire un quizz, donc d'apres vous vous etes plutot, vampir, loup-garou ou "simple" humain? bien que je me demande pourquoi on a mis simple aller a toute | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 5:17 | |
| moustelle pour le fic je suis pas au courant | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 6:38 | |
| Bonjour, ce week end je serai pas beaucoup présente, j bosses ce matin et ensuite c sortie (oui vous allez me dire après la nuit de jeudi) lol c'est pas toujours dans les bons timing, mais c'était prévu d longue date, cet aprem, c'est Paint ball, resto et demain c'est rallye touristique avec ma petite bombinette de voiture, oui oui j suis dans le rallye, enfin c'est plutôt un rassemblement de voitures
donc je vous dit surement qu'a lundi, peut-être que j'aurai un accès net ce soir! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 7:44 | |
| - moustelle13 a écrit:
- Salut les filles,
Je vu passer qu'il y avait un fanfic sur christian et dany? je peux avoir le lien s.v.p merci et bonne soirée Désolée Moustelle je ne suis absolument pas au courant... Amuse toi bien Majanra, c'est un super programme !!!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 8:20 | |
| Coucou les filles ... Comment aller vous aujourd'hui ? Bah moi je suis un peu morte ... Une grosse journée hier ! Et la je vais etre en mode ménage et aller voir mes parents lol.
Lire un peu et finir de me matter la saison 6 de Doctor Who. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 8:21 | |
| bonjoooooooooooooooooooooooourrr!!! pour la fic , désolée , je ne suis pas non plus au courant! majanra, franchement chapeau!! vu ton mal de bidou!! sacré programme!! en tous les cas, profite bien !!! et surtout repos dès que tu peux lol, pour nous revenir en forme lundi!! mon programme d'aujourd'hui: ce matin le mari amène fifille à la danse, après direction flunch en famille et entre amis, après aux champs (lol) pour trouver de quoi leur mettre pour le mariage de samedi prochain, ensuite direction belgique parce que mossieur n'a plus de tabac! demain, on ne bouge pas du coup lundi, brocante de mon village, du coup le mari va sortir les fifilles, car il y a des tits manèges bbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiizzzzz et pour répondre à la difficile question... entre les deux : vampire ou loup, je ne peux pas choisir!!! ça dépend des moments!!! lol | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 8:25 | |
| Pour moi ce sera 3 jours en famille aussi, avec mes parents, mes frères et soeurs donc des aprem où je serais aussi absente!
Passez une excellente journée les filles! Angie tu vas lire quoi? Filoute je n'ai pas compris le rapport entre les champs et le mariage? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 8:27 | |
| aux champs= auchan lol | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 26 Mai - 8:31 | |
| pfff c'était trop évident! laisse tomber je ne suis pas encore bien réveillée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 2 | |
|