Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?

+37
angieNJ
MargheriteLis
fantine73
lolabulle
liliaucanada
lemondedallison
Walkyrie
CottonCandyNessa
Stella's books
noisette2011
Moody
didilafana
Elfig
Elahbulle
clairecathy
Sélénya47
payton54
PatLecture
Delphine
Dow'
coraline
x-forbidden
lilu60
Evy
petit-lips
Karen
Láska
Melo Grillaud
filoute
Fariboles
Kisten
Angel
majanra
ellienoa
Minos
AnZeLe42100
Corail
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 0:30

j'en suis à 46 € et je viens de dépenser 2 € pour les 2 premiers tomes de Kate Daniels...
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:28

aller encore 10€ pour 2 tomes Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 2137517512
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:00

3euros, 3 livres grand format en brocante si c'est pas beau!!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:06

je n'achète plus rien avant oct! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 303004570
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 11:11

9€ ... en plus xD
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 11:48

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 2898373053 pourquoi narguer moi!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 1709096651
résistttttttttttttttttttteee!!! je n'achèterais rien!! j'ai promis.. le mari me dit hier soir, au fait avec ta connerie, on est à moins ..... € , du coup moi, meuhh mon chéri, on est encore loin du découvert autorisé!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 299302470
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:26

moi ça y est je ne compte plus, entre les commandes, les achats spontanés et les ebooks de ce week-end, ouuuuuuuh ça va faire mal!!! non en fait ça fait mal!!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 3978643748

mais bon quand on aime, on ne compte pas!!! (moi non, le banquier si!!!)
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:35

Ouais Filoute j'ai un peu fait ça mais là obligée de me calmer!!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 3307848339
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 19:05

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 3769746481 angel!!

ben sinon moi j'ai encore fait un peu plus le découvert, car aujourd'hui achat encore pour ma swappée!!! c'est plus la vie en rose mais autre Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 1709096651 purée!!! j'adore!!! j'espère qu'elle va pas être allergique par contre Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 3769746481
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 19:46

elle n'a pas précisé si elle avait des allergies?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 20:11

nan c'est pas une allergie alimentaire Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 1709096651 je me comprends Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 1709096651
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 7:57

???? Filoute c'est pas bien de dire des choses comme ça sans les dire jusqu'au bout!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 2981382511
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 8:16

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 2068967667 Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 3307848339 désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 1079139332
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 18:55

Alors pour te faire pardonner tu n'as plus qu'à t'expliquer!!!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 248604097
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:23

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 2898373053 comment qu'elle triche, angel! car si je révèle, vous allez savoir si vous l'êtes ou pas!! hannn!! vilainneuuh

sans tout révèler, juste qu'on m'a précisé ce qu'elle aimait ou pas, et j'ai comme qui dirait un peu abusé!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 1709096651 meuh non, c'est pas vrai, mais c'est une grande première pour moi , du coup j'espère que ça plaira
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:24

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 3970213709 j'ai bien noyé le poisson? hein dis?? Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 1709096651
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:32

Je te rassure pour moi aussi c'est une première et j'espère ne pas décevoir ma Swappée!!
PatLecture

PatLecture

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:10

M'en parlez pas.... Je suis aller aux courses hier et je n'oses absolument pas dire à mon homme que je suis revenu avec 4 nouveaux livres...

Ce mois ci j'ai fait fort en dépenses livresques et j'ai pas acheté la moitié de ce que j'aurais aimer prendre ........... Mais là je crois que c'est fini pour ce mois ci...

je suis malheureuseQuel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 1524962106
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:33

Du coup moi je suis à 50 € pour ce mois-ci, j'attends qu'on me rende mes sous, et je verrais si je me prends les 3 derniers, "Indécente", "Juste un regard" et "Noblesse oblige tome 5"
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:55

j’attends le mois prochain maintenant mais je n'ai pas trop dépensé
payton54

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 13:58

Moi pour ce mois ci, j'en ai pour 30 euros de livres. Mais pour le mois prochain y aura pas d'achat. Je suis bien triste
Sélénya47

Sélénya47

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:17

Pour ma part ce mois ci j'en suis à 40 euros d'achat de livre, mais le mois prochains il y en aura moins comme on a une grosse réparations sur la voiture... Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 3307848339
http://ninisbook.blogspot.fr/
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:47

j'vais craquer je sens ... mon panier est déjà a 40€ pour 7 livres... :D

Dernière édition par x-forbidden le Mar 2 Oct - 18:06, édité 1 fois
clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:19

moi j'ai craquer 100 euro pour 11 livres
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:36

ce mois ci va etre tres hard niveau finance du coup je me prendrai 1 seul livre et le choix va etre terrible :

-Wake de Lisa Mcmann
-Insaisissable tome 1 Ne me touche pas de Tahereh Mafi
-Bloodlines, T1 de Richelle mead
-Cinquante nuances de Grey de E L James

ca m'ennerve (ouais suis dans le mauvais jour la^^)
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 6 Icon_minitime1

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant