Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?

+37
angieNJ
MargheriteLis
fantine73
lolabulle
liliaucanada
lemondedallison
Walkyrie
CottonCandyNessa
Stella's books
noisette2011
Moody
didilafana
Elfig
Elahbulle
clairecathy
Sélénya47
payton54
PatLecture
Delphine
Dow'
coraline
x-forbidden
lilu60
Evy
petit-lips
Karen
Láska
Melo Grillaud
filoute
Fariboles
Kisten
Angel
majanra
ellienoa
Minos
AnZeLe42100
Corail
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 22:49

filoute a écrit:
affraid ohh mon dieu les psy!!!

faut pas que je te dise alors que ce sont des histoires sublimes , avec des meutes magnifiques, des juuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddd, lucas et ( je ne dis pas l'autre nom sinon on va entendre des cris!!! mdr)

Filoute, je te vois venir avec tes gros sabots, tu veux que je craque, c'est ça ???

Vous voulez toute la mort de mon compte bancaire, c'est ça ??? Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 2699103336

Oh t'es dure... va falloir que j'aille jeter un oeil aux psy maintenant, c'est malin !!! lol! fin si y'a des beaux mecs, moi je crache pas dessus ! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 1899364249
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 4:47

Corail les PSY mérite de l'attention looool !!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 7:47

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 1709096651 Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 1709096651 corail, tu peux voir que moi je n'ai rien dit!!! et donc ce n'est pas moi qui aie voulu la mort de ton porte monnaie!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 248604097
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:22

j'en suis déjà à 50 euros et le mois n'est pas fini!!!

et tu verras Corail tu craqueras car on ne peux pas s'en empêcher, c'est plus fort que nous surtout quand on sait ce qu'il y a encore à venir!! et quand tu aura vu les psys tu les voudras et ensuite après la lecture de secrets désirs tu voudras le tome 2, c'est comme ça inutile de lutter!!! on est faible!!!Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 557999319
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:49

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 1709096651 mdr, va falloir qu'on mette une cagnotte plus grosse pour les livres!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:49

Filoute il faudrait oui lol et aout j'aurai un gros salaire et la prime de l'emploi :D imagine !!!!!!!!!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:55

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 2137517512 coooooooooooooooooooooooool
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:06

Filoute :s lol sa serait un cadeau de nowel en avanche !
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:38

moi j'ai essayé d'avancer Nowel mais çà n'a pas marché!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:56

Depuis les Imaginales, j'ai explosé mon budget livres du mois ... va falloir que je me calme pendant un ou deux mois...
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 22:04

Fariboles l'année prochaine si je viens pas pense a te donner des sous pour que tu m'achète quelques beauté la bas !
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 22:30

C'est vrai que c'est sympa d'avoir de beaux livres dédicacés !!!! Tu pourras aussi nous envoyer tes livres si tu veux les faire signer !
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 7:10

Fariboles ouaip no soucy :D purée sa serait pas cool si y avais Ward ? lol la j'y vais direct !!!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:32

J'imagine le succès des Imaginales si elle venait!!!!!!

Corail, oui les psy sont supers!!!!! Et je Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 3329443255 que tu ne tiendras pas jusqu'à fin juillet!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:35

Angel purée :s sa serait trop bon
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:59

Angel, j'ai pas mal de livres dans ma pal pour tenir ! je verrais en aout pour les psys ! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 3160663298 En juillet, ce sera "désintox" de fièvre acheteuse....
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 19:47

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 2131879744 si tu y arrive chapeau et sinon tu nous le dis!!!!! joue le jeu! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 2981382511
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:01

Ca fait quelques mois que je me suis calmée, parce que je dépensais beaucoup !
Là je me suis dit, je ne dépense pas (ou peu) jusqu'à la rentrée Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 2137517512
Sinon je suis plutôt aux alentours de 50 €. Maintenant que mon homme lit, on doit sans doute mettre un peu plus ! Et avec les livres pour mon fils ... Allez on va dire qu'à partir de septembre ce sera 80/100 € par mois Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 902444036
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:15

Bon ben pour moi en juillet, 21 euros, ça va, c'est soft !
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 15:53

j'ai commencé ma pile d ebook du coup pour le moment suis a 0, houla va falloir faire gaffe que çà s'éternise pas trop lol ^^, ha mais non si, j'ai acheté deux livres début de la semaine, 15€ l'honneur est sauf!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 18:27

MDR Majanra!!! Je n'ai pas encore compter pour ce début de mois mais juin je n'ai pas dépensé grand chose, vu que je n'avais pas grand chose à dépenser ça tombe bien!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 19:47

non mais je me suis fait peur, ct juste pas possible de pas avoir acheté au moins un truc, même un format epub sur amazon lol ^^
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 20:21

Non mais c'est pas possible un mois sans acheter de livres, non pas parce qu'on aurait rien à lire (perso j'en ai assez pour plusieurs mois!!) mais c'est pas possible c'est tout!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 20:47

voilà comme j'aimerai que mon cher et tendre comprenne cette simple idéologie!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 21:04

Et moi donc!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 4 Icon_minitime1

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant