| Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? | |
|
+37angieNJ MargheriteLis fantine73 lolabulle liliaucanada lemondedallison Walkyrie CottonCandyNessa Stella's books noisette2011 Moody didilafana Elfig Elahbulle clairecathy Sélénya47 payton54 PatLecture Delphine Dow' coraline x-forbidden lilu60 Evy petit-lips Karen Láska Melo Grillaud filoute Fariboles Kisten Angel majanra ellienoa Minos AnZeLe42100 Corail 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Ven 21 Déc - 18:12 | |
| le "91 livres" sans compter ce que j'ai lu ou les "150 euros par mois", effrayant !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Ven 21 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
Stella's books
Messages : 207 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 47 Localisation : Bethune
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Ven 21 Déc - 18:17 | |
| - Walkyrie a écrit:
- le "91 livres" sans compter ce que j'ai lu ou les "150 euros par mois", effrayant !!!
je te rassure, je me suis effrayée toute seule, c pour ca que je participes a des challenges et que je cible mes achats.. en esperant que fin 2013 j'ai reussi a epuiser mon stock lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Ven 21 Déc - 18:33 | |
| Heu....je ne veux pas te faire peur Stella, mais ton stock risque de s'agrandir!!! | |
|
| |
Stella's books
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Ven 21 Déc - 18:56 | |
| ooooooh angel laisse moi d'abord le diminuer de moitie mdr
| |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Ven 21 Déc - 20:57 | |
| avec 91 à lire ... Ouais laissons là diminuer sa PAL de moitié !!! | |
|
| |
Stella's books
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Ven 21 Déc - 21:19 | |
| mdr !! je vais jamais assez avoir de ma vie pour suivre ... | |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Sam 22 Déc - 21:19 | |
| environ 50 Euro . mais cela varie | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Dim 23 Déc - 12:20 | |
| ba je me rappelle au début de ce post je devais être dans les 35-40 euros il me semble hummm ..... et bien en ce moment ça tourne autour du 80 euros et le mois de janvier oulaaaaaaa il y en a tellement qui me tente pffff ça va être super dur de faire un choix là | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Dim 23 Déc - 17:40 | |
| Tu m'étonnes le budget ne cesse d'augmenter, et c'est difficile de faire des choix quelques fois!!! | |
|
| |
liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mar 1 Oct - 8:04 | |
| Pour ma part je n'en ai pas car en ce moment je fais plus des emprunts biblio et si vraiment ils m’intéressent je les achèterais par la suite. | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mar 1 Oct - 10:51 | |
| A dire vrai, même quand j'essaye de me fixer un budget, je finis automatiquement par le dépasser... | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mar 1 Oct - 20:26 | |
| Je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas là Lolabulle... Perso ça dépend des mois ! Mais je dirai qu'en moyenne c'est 40/50 euros. | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mer 2 Oct - 7:24 | |
| C'est vrai que le montant change tous les mois, j'en achète un peu d'occasion. Je crois que ce mois ci mon budget va exploser J'ai compté pas moins de 15 sorties qui m'interressent et pas mal de grand format : Iced,Félicity Atcock, Le livre et l'épee et le dernier Alick : passions défendues . | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mer 2 Oct - 10:17 | |
| avant mon deuxieme 300 euro ^^ maintenant jai réduit grace a ebook a .....150 euro ouiiiiii | |
|
| |
angieNJ
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mer 2 Oct - 19:52 | |
| J'ai arrêté de compter et de faire l'addition, car depuis que j'ai découvert ce forum, je ne compte plus mes craquages. J'ai même une PAL maintenant !!! Avant je lisais au fur et à mesure, puis je recherchais dans les rayons de livres ce qui pourrai me plaire, mais avec tous les commentaires et résumé en un seul lieu, c'est foutu pour moi, je craque, je craque et craque encore Maintenant je me suis aussi mise à faire la chasse aux livres d'occasion avant que mon banquier me demande ce qui se passe Mais je n'ai aucun regret, j'adore ce furum. Faut juste que l'apprenne à me modérer (comme si j'avais pas déjà essayé) mais ça va être hyper difficile et puis je suis devenue accro à tellement de charmant guerriers, loups, vampire, ange ... | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mer 2 Oct - 20:23 | |
| Je suis tout comme toi Angie, je ne peux rien de dire de moins ou de plus ! ^^ | |
|
| |
Zak'
Messages : 13 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Blottie près de la cheminée avec son chat, son livre et sa tasse de café.
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Sam 5 Oct - 13:35 | |
| Je ne compte plus. Je dirais qu'en moyenne, c'est 50 euro, parfois plus, parfois moins. J'avoue que je me tiens bien loin d'Amazon et de la Fnac certains moins pour être certaines de pas craquer, parce que j'ai la PAL la plus longue de l'histoire. Une vraie Hoarder de livres. En plus, cela dépend aussi des livres que j'achète. Il y a des livres que je lis pour mes cours et qui tournent dans les 25-30 euro, et des livres d'art qui coutent jusqu'à 100 euro (enfin, the sky is the limit, car un beau livre d'art égyptien coûtait 3000 euro au musée. Ils sont mignons mais on est étudiants, pas crésus incarné). En septembre, j'ai eu un craquage total et j'ai dépensé plus de 200 euro en livres. C'était mon anniversaire et la rentrée ! Bonne excuse non? | |
|
| |
black swan
Messages : 29 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 62 Localisation : dans les pages d un livre
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Dim 6 Oct - 19:22 | |
| je dirait entre 50 euros et 100 euros , pour mon anniversaire j ai craquer pour 15O euros de livres , belle excuse non lol . cela dépend des mois ...... | |
|
| |
pandora222
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Dim 9 Mar - 16:08 | |
| Je dirais qu'en général je dépense environ 100 euros mais le budget peut exploser certains mois.
J'achète tous les tomes des séries que je suis et qui sortent, donc au minimum j'achète entre 10 et 20 livres par mois.
Et oui je pense avoir au moins 300 livres dans ma PAL car certains mois je me lâche vraiment en achetant des occasions ou des livres format numérique. | |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Sam 22 Mar - 12:56 | |
| Je n'ai pas de budget minimum ou maximum ... j'essaye de me limiter un peu. Là j'ai au moins 4 livres que j'aimerais acheter mais vu que je viens d'en acheter 4 ... J'attends un peu. J'en achète en moyenne 2 par semaine ... ou toutes les 2 semaines lorsque je suis ++ occupée et que je n'y pense pas trop ... J'achète parfois sur amazon comme ça je me limite un peu. 2 livres par 2 livres en général ... Mais bon, je vais bientôt craquer pour 2 autres livres des 4 que je veux xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Jeu 12 Juin - 7:42 | |
| eh be je vois que certaines font de bon craquage livre dur de tenir un budget a moins de vivre en ermite , d'eviter soigneusement les rayons livres , de couper internet pour pas etre tenté par les copines .......... en general je depense 100 euros par mois les sorties historiques du mois et quelques passages a emmaus ou on peut trouver des pépites ma ruine , les livress edités au canada , soupir................les frais d'envoi sont enormes et les ebooks sont pas donnés mon pouvoir de resistance est tres faible en debut de mois je liste les a acheter et ceux pour lesqquels je peut attendre de les trouver d'occaz ben euhhhhhhhhhh en fin de mois bizzaree sont tous dans ma bibliothéque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? | |
|