| Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? | |
|
+37angieNJ MargheriteLis fantine73 lolabulle liliaucanada lemondedallison Walkyrie CottonCandyNessa Stella's books noisette2011 Moody didilafana Elfig Elahbulle clairecathy Sélénya47 payton54 PatLecture Delphine Dow' coraline x-forbidden lilu60 Evy petit-lips Karen Láska Melo Grillaud filoute Fariboles Kisten Angel majanra ellienoa Minos AnZeLe42100 Corail 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Lun 8 Oct - 18:47 | |
| tu es forte petit-lips!!!! | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Lun 8 Oct - 20:47 | |
| Faut dire aussi que j'ai moins de tentation parce que je ne peux plus traîner les magasins vu que j'arrive au bout de ma grossesse | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mar 9 Oct - 8:56 | |
| Oui c'est sur...et avec amazon ou autre? Tu sais ce que c'est garçon ou fille? Et pour quand? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mar 9 Oct - 9:35 | |
| moi je résiste, je résiste, quand je vois ce que j'ai sur ma liste d'envie sur amazon.. j'ai fait le total et j'en ai pour plus de 230 euros... ohhh dédiou!!! et le pire c'est que ça augmente au fur et à mesure!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mar 9 Oct - 9:46 | |
| moi j'en suis à 15 € ce mois-ci... |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mar 9 Oct - 10:23 | |
| Moi je me réserve pour le livre d'Archeron. | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mar 9 Oct - 11:45 | |
| - Angel a écrit:
- Oui c'est sur...et avec amazon ou autre?
Tu sais ce que c'est garçon ou fille? Et pour quand? C'est pour fin octobre, un 2e petit mec Justement avec Amazon je vois le total dans le panier, ça fait peur, alors je me déconnecte et puis j'ai le temps de réfléchir et me dire " bon, ça si je l'achète tout de suite ça sert à rien, j'ai une 10aine de livres à lire en priorité et + de 100 livres dans ma PAL" Du coup j'achète pour mon fils, et mon chéri | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mar 9 Oct - 19:48 | |
| je n'ai encore rien dépensé, je suis sage je m'aime lol ^^ | |
|
| |
Moody Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 35 Localisation : avec Daemon
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mar 9 Oct - 20:33 | |
| La question à 10.000 € ça va surtout dépendre de ce qu'il me reste une fois les factures payées et les sorties littéraires du mois xD Je peux acheter seulement 1 ou 2 livres ou alors faire un gros craquage hihihi Mais grand max je dirais 100€ aussi =) Et petit-lips Félicitations !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mar 9 Oct - 20:39 | |
| Rhooo petit-lips ça approche!!!! tu sais déjà comment vous allez l'appeler, je sais je suis très curieuse!!!! Bon cadeaux de naissance pour la maman: allez voir ma liste sur amazon c'est ce qu'il faudra que tu dises!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mar 9 Oct - 21:08 | |
| ouf, je ne suis pas la seule à avoir un montant sur amazon dans ma liste d'envie!!! lol ah oui, tiens!! quel est le prénom du futur??? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mer 10 Oct - 9:19 | |
| Ah c'est sur Filoute, je crois qu'on est assez nombreuses dans ce cas là!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mer 10 Oct - 10:43 | |
| euh oui mon panier est assez rempli!! j'ai même commencé à faire une liste d'envie mais sur le compte du nohm!!! eh on ne sait jamais c'est bientôt noël!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Mer 10 Oct - 10:57 | |
| excellent ellie!! | |
|
| |
Moody Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 35 Localisation : avec Daemon
| |
| |
petit-lips
| |
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Jeu 22 Nov - 11:53 | |
| Ca dépend beaucoup des sorties et si ma PAL est encore importante ou non.
Mais, je peux aller jusque 100 euros sans problème. Mais, il y a des mois ou je ne vais rien acheté. C'est très variable. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Jeu 22 Nov - 17:17 | |
| Je n'ai pas encore réussi à passer un mois sans rien acheter!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Jeu 22 Nov - 17:53 | |
| ce mois-ci entre le swap et ceux pour moi ça va faire mal!!! | |
|
| |
Stella's books
Messages : 207 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 47 Localisation : Bethune
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Ven 21 Déc - 16:45 | |
| pour ma part depuis que je frequente la blogo et les forums, je suis passée de 0 a euh bien 91 livres a lire sans compter ceux que j'ai lu.. donc budget ca pouvait monter jusqu'a 150 euros par mois entre les trocs, les achats neuf et occasion. La pour 2013 je me suis fixée 50 euros par mois avec en priorité les suites de sagas deja commencées et les sorties de ces dernieres. Donc avec un peu de chance, je vais faire des economies | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Ven 21 Déc - 16:46 | |
| - Angel a écrit:
- Je n'ai pas encore réussi à passer un mois sans rien acheter!!
pareil | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Ven 21 Déc - 16:47 | |
| - Stella's books a écrit:
- pour ma part depuis que je frequente la blogo et les forums, je suis passée de 0 a euh bien 91 livres a lire sans compter ceux que j'ai lu.. donc budget ca pouvait monter jusqu'a 150 euros par mois entre les trocs, les achats neuf et occasion.
La pour 2013 je me suis fixée 50 euros par mois avec en priorité les suites de sagas deja commencées et les sorties de ces dernieres. Donc avec un peu de chance, je vais faire des economies très bon compromis pour 2013 et pareil avant la blogo littéraire j'avais pas de pal, je lisais au fur et à mesure et je lisais bcp moins..... | |
|
| |
Stella's books
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Ven 21 Déc - 16:53 | |
| je te rassure j'etais pareil.. et au final apres quelques mois on s'apercoit que certains livres qu'on voulait on ne les liras pas | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Ven 21 Déc - 17:23 | |
| Vous êtes de vraies mordues !!! | |
|
| |
Stella's books
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? Ven 21 Déc - 18:05 | |
| pourquoi es tu effrayée Walkyrie?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? | |
|