Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?

Aller en bas 
+37
angieNJ
MargheriteLis
fantine73
lolabulle
liliaucanada
lemondedallison
Walkyrie
CottonCandyNessa
Stella's books
noisette2011
Moody
didilafana
Elfig
Elahbulle
clairecathy
Sélénya47
payton54
PatLecture
Delphine
Dow'
coraline
x-forbidden
lilu60
Evy
petit-lips
Karen
Láska
Melo Grillaud
filoute
Fariboles
Kisten
Angel
majanra
ellienoa
Minos
AnZeLe42100
Corail
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:47

tu es forte petit-lips!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 20:47

Faut dire aussi que j'ai moins de tentation parce que je ne peux plus traîner les magasins vu que j'arrive au bout de ma grossesse Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 13909970
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 8:56

Oui c'est sur...et avec amazon ou autre? Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 2981382511
Tu sais ce que c'est garçon ou fille? Et pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 9:35

moi je résiste, je résiste, quand je vois ce que j'ai sur ma liste d'envie sur amazon.. j'ai fait le total et j'en ai pour plus de 230 euros... Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 1709096651 ohhh dédiou!!! et le pire c'est que ça augmente au fur et à mesure!!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 9:46

moi j'en suis à 15 € ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:23

Moi je me réserve pour le livre d'Archeron. sourie
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 11:45

Angel a écrit:
Oui c'est sur...et avec amazon ou autre? Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 2981382511
Tu sais ce que c'est garçon ou fille? Et pour quand?

C'est pour fin octobre, un 2e petit mec Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 2137517512
Justement avec Amazon je vois le total dans le panier, ça fait peur, alors je me déconnecte Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 1709096651et puis j'ai le temps de réfléchir et me dire "bon, ça si je l'achète tout de suite ça sert à rien, j'ai une 10aine de livres à lire en priorité et + de 100 livres dans ma PAL" Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 2131879744

Du coup j'achète pour mon fils, et mon chéri Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:48

je n'ai encore rien dépensé, je suis sage je m'aime lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : avec Daemon

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:33

La question à 10.000 €

ça va surtout dépendre de ce qu'il me reste une fois les factures payées et les sorties littéraires du mois xD
Je peux acheter seulement 1 ou 2 livres ou alors faire un gros craquage hihihi

Mais grand max je dirais 100€ aussi =)


Et petit-lips Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:39

Rhooo petit-lips ça approche!!!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 2783866693 tu sais déjà comment vous allez l'appeler, je sais je suis très curieuse!!!!

Bon cadeaux de naissance pour la maman: allez voir ma liste sur amazon c'est ce qu'il faudra que tu dises!!!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 21:08

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 299302470 ouf, je ne suis pas la seule à avoir un montant affraid sur amazon dans ma liste d'envie!!! lol

ah oui, tiens!! quel est le prénom du futur??? Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 9:19

Ah c'est sur Filoute, je crois qu'on est assez nombreuses dans ce cas là!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 10:43

euh oui mon panier est assez rempli!! j'ai même commencé à faire une liste d'envie mais sur le compte du nohm!!! eh on ne sait jamais c'est bientôt noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 10:57

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 1709096651 excellent ellie!!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : avec Daemon

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 12:36

filoute a écrit:
Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 1709096651 excellent ellie!!

Pas mal en effet Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 299302470
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 13:44

Moody a écrit:
La question à 10.000 €

ça va surtout dépendre de ce qu'il me reste une fois les factures payées et les sorties littéraires du mois xD
Je peux acheter seulement 1 ou 2 livres ou alors faire un gros craquage hihihi

Mais grand max je dirais 100€ aussi =)


Et petit-lips Félicitations !!!

100 € c'est quand même pas mal Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 2137517512

merci Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 2137517512

filoute a écrit:
Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 299302470 ouf, je ne suis pas la seule à avoir un montant affraid sur amazon dans ma liste d'envie!!! lol

ah oui, tiens!! quel est le prénom du futur??? Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 2137517512

Angel a écrit:
Rhooo petit-lips ça approche!!!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 2783866693 tu sais déjà comment vous allez l'appeler, je sais je suis très curieuse!!!!

Bon cadeaux de naissance pour la maman: allez voir ma liste sur amazon c'est ce qu'il faudra que tu dises!!!! Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 2095936178

on a du mal à se mettre d'accord sur un prénom Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 1214947360 c'est surtout moi qui suit chiante Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 106805819lol
normalement on a trouvé, mais on est pas sûrs, alors on garde tout secret au cas où !

Bonne idée ça, en plus j'en ai une de liste sur Amazon Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 3908274562
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 11:53

Ca dépend beaucoup des sorties et si ma PAL est encore importante ou non.

Mais, je peux aller jusque 100 euros sans problème. Mais, il y a des mois ou je ne vais rien acheté. C'est très variable.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:17

Je n'ai pas encore réussi à passer un mois sans rien acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:53

ce mois-ci entre le swap et ceux pour moi ça va faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 16:45

pour ma part depuis que je frequente la blogo et les forums, je suis passée de 0 a euh bien 91 livres a lire sans compter ceux que j'ai lu.. donc budget ca pouvait monter jusqu'a 150 euros par mois entre les trocs, les achats neuf et occasion.
La pour 2013 je me suis fixée 50 euros par mois avec en priorité les suites de sagas deja commencées et les sorties de ces dernieres. Donc avec un peu de chance, je vais faire des economies se moque
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 16:46

Angel a écrit:
Je n'ai pas encore réussi à passer un mois sans rien acheter!!
pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 16:47

Stella's books a écrit:
pour ma part depuis que je frequente la blogo et les forums, je suis passée de 0 a euh bien 91 livres a lire sans compter ceux que j'ai lu.. donc budget ca pouvait monter jusqu'a 150 euros par mois entre les trocs, les achats neuf et occasion.
La pour 2013 je me suis fixée 50 euros par mois avec en priorité les suites de sagas deja commencées et les sorties de ces dernieres. Donc avec un peu de chance, je vais faire des economies Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 2095936178
très bon compromis pour 2013 et pareil avant la blogo littéraire j'avais pas de pal, je lisais au fur et à mesure et je lisais bcp moins.....
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 16:53

je te rassure j'etais pareil.. et au final apres quelques mois on s'apercoit que certains livres qu'on voulait on ne les liras pas
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:23

Vous êtes de vraies mordues !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 18:05

pourquoi es tu effrayée Walkyrie?? mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre tome préféré ?
» Pour ou contre les livres numériques
» Concours : Pour une branche de gui, dédicacé à votre prénom par Eli Easton
» DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 4 - Un Ange de Velours (Moyen Age)
» DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 3 - Une Mélodie de Velours (Moyen Age)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: