Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos petites boules de poils

Aller en bas 
+26
Mayumi
pandora222
Ceane
Paradiseandco
Tara33
lolabulle
liliaucanada
noisette2011
Milka2B
Tiphaine
Founa
al3xiia
RaiinbOow
Delphine
Padidu
Fariboles
ellienoa
didilafana
Angel
DéesseElisabeth
majanra
moustelle13/Magali
camille27
filoute
AnZeLe42100
Evy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 13:05

J'ai deux chats, un mâle (Hachico) et une femelle (Nana) issu de la même porté, ils ont jamais été séparé. Je les ai depuis 4 ans. Quand ils sont pas là je le sens, il me manque lol. Surtout que j'ai l'habitude de lire ou d'être sur le PC avec l'un des deux, voire les deux même, sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 13:07

Nana et hachico hein... tu serais pas fan d'un certain manga avec un beau guitariste qui se drogue et un bassiste aux cheveux long? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 13:12

Si!!!!! sourie
A l'époque, quand j'ai choisi les prénom, j'étais à fond dans l'anime, qui d'ailleurs fini en queue de poisson comme fruit basket. ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 13:19

oui^^ il faut les finir en manga, et autant c'est possible avec fruit basket (je te le conseille d'ailleurs si tu l'as pas lu, c'est juste une petite merveille) mais pour Nana, même si le manga va bien plus loin que l'anime, il n'est pas encore fini, et on se demande même s'il finira un jour, la mangaka étant très malade... tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 17:21

un husky, Floyd, et un chat blanc et orange qui s'appelle Franklin, j'avais une setter mais malheureusement elle nous a quitté il n'y a pas longtemps (et elle nous manque!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 17:23

Nos petites boules de poils - Page 2 2024858757 Filoute, je suis vraiment fatiguée en ce moment...
Par contre tes voisins ont du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:13

Ma p'tite boule de poil d'amour de chat, on a dû lui dire aurevoir en décembre et depuis, il me manque beaucoup ... j'ai envie de reprendre un animal mais j'ai un peu de mal à franchir le cap...
Revenir en haut Aller en bas
Padidu

Padidu


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33

Ma nounouille féline à moi :

Nos petites boules de poils - Page 2 Img_2010

C'est Pixel, bientôt deux ans de flemmingite active, de ronrons et papouilloux..........et de reveil à 5h du matin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdeplumes.overblog.com
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:34

J'aime pas les chat :D mais elle est mignonne :D
Revenir en haut Aller en bas
Padidu

Padidu


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:34

C'est un male XD
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdeplumes.overblog.com
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:49

Ptdr !! trop mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:00

Je suis allergique aux poils des chats Nos petites boules de poils - Page 2 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:52

oohhh trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau!!! qu'est ce qu'elle me manque ma mily, elle était caline qu'avec moi... :'(
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 12:30

j'aime pas les chats lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:20

J'adore les chats !

Moi j'ai deux chiennes ! Kaly, une berger allemand x husky que mon ex m'a généreusement laissé en partant, et Twister, une labrador noire... Et elle porte bien son nom...
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 8:50

Sanhizanne lol elle doit etre coquine !!! J'adoooore les Husky mais c'est super coquin et sa veux jamais se laisse attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:18

Oui ! c'est clair ! Elle fait des conneries, mais comme elle a une bonne bouille alors ça passe ! La Husky, ca va elle est pas trop coquine, mais elle a un sacré caractère, et elle voudrait être dominante sur moi, du coup ca fait des étincelles des fois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 13:08

Troppp mignonne !!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:36

moi aussi j'ai un husky, c'est une vrai chochotte, il a 12 ans mais il n'aime pas la pluie (se débrouillera toujours pr ne pas être mouillé à croire qu'il passe entre les gouttes!!!), il fugait beaucoup mais maintenant il est vieux donc il pense moins à courir la fille (le coquin!!!) mais il était super avec ma chienne (qui ns a quitté), elle était sourde mais il était toujours là pour elle, jamais loin, c'était tellement mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:46

C tropppp mignon !! Les Husky son fugueur :( sinon je kifferai en avoir hein !!! La chienne de mes parents aussi est une chochotte lol pareil elle aime pas la pluie ... elle fait ses besoins et rentre direct !! mais elle kiffe la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:41

c'est sympa de parler de nos boules de poils =P

cette année, je fais famille d’accueil pour futur chien guide d'aveugle après avoir fait famille relais pour quatre autres. C'est Honey, une ptite labrador de 6 mois maintenant toute mimie et fofolle !

sinon, comme animal qui m'appartenait j'ai d'abord eu des cochons d'indes, Chouquette et Loupiotte ; puis des octodons, Souchie et Confettie (♥♥), toutes des demoiselles !!
qui connait les octodons ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 12:54

Moi ! mon ex-belle-soeur avait un couple...

Ben moi j'ai plus mes chiennes... J'ai été obligée de les donner, au niveau budget ca passait plus, puis j'étais jamais là puisque je m'occupe de ma fille handicapée et des soins qu'elle nécessite... Ca fait vide, elle nous manquent mais bon...

Kaly ma husky elle avait peur de l'orage, des pétards et de l'aspirateur...
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 13:05

Hachico aussi a eu peur des feux d'artifices lol. C'était drôle, il s'est planqué sous le lit et en est ressorti que lorsque je lui ai dit que c'était fini. sourie
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:40

Ooooh c'est trop dommage... :/
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 23:04

Han que serais ma vie sans chat !! Mes trois boules de poils me sont indispensables

Féline, Triskel et Réglisse coeurheart deux femelles pour un mâle c'est une bonne marge grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites boules de poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites boules de poils   Nos petites boules de poils - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites boules de poils
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites robes noires
» Petites nouvelles romantiques
» TOM Jessica - Petites infamies en cuisine
» GREENE Vanessa : Les Petites Confidences du Tea-Club
» EVANICK Marcia - Plats du jour et petites douceurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: