| Nos petites boules de poils | |
|
+26Mayumi pandora222 Ceane Paradiseandco Tara33 lolabulle liliaucanada noisette2011 Milka2B Tiphaine Founa al3xiia RaiinbOow Delphine Padidu Fariboles ellienoa didilafana Angel DéesseElisabeth majanra moustelle13/Magali camille27 filoute AnZeLe42100 Evy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 6 Juin - 13:05 | |
| J'ai deux chats, un mâle (Hachico) et une femelle (Nana) issu de la même porté, ils ont jamais été séparé. Je les ai depuis 4 ans. Quand ils sont pas là je le sens, il me manque lol. Surtout que j'ai l'habitude de lire ou d'être sur le PC avec l'un des deux, voire les deux même, sur les genoux. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 6 Juin - 13:07 | |
| Nana et hachico hein... tu serais pas fan d'un certain manga avec un beau guitariste qui se drogue et un bassiste aux cheveux long? | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 6 Juin - 13:12 | |
| Si!!!!! A l'époque, quand j'ai choisi les prénom, j'étais à fond dans l'anime, qui d'ailleurs fini en queue de poisson comme fruit basket. ^^ | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 6 Juin - 13:19 | |
| oui^^ il faut les finir en manga, et autant c'est possible avec fruit basket (je te le conseille d'ailleurs si tu l'as pas lu, c'est juste une petite merveille) mais pour Nana, même si le manga va bien plus loin que l'anime, il n'est pas encore fini, et on se demande même s'il finira un jour, la mangaka étant très malade... | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 6 Juin - 17:21 | |
| un husky, Floyd, et un chat blanc et orange qui s'appelle Franklin, j'avais une setter mais malheureusement elle nous a quitté il n'y a pas longtemps (et elle nous manque!!) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 6 Juin - 17:23 | |
| Filoute, je suis vraiment fatiguée en ce moment... Par contre tes voisins ont du courage! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 6 Juin - 20:13 | |
| Ma p'tite boule de poil d'amour de chat, on a dû lui dire aurevoir en décembre et depuis, il me manque beaucoup ... j'ai envie de reprendre un animal mais j'ai un peu de mal à franchir le cap... | |
|
| |
Padidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 6 Juin - 20:33 | |
| Ma nounouille féline à moi : C'est Pixel, bientôt deux ans de flemmingite active, de ronrons et papouilloux..........et de reveil à 5h du matin XD | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 6 Juin - 20:34 | |
| J'aime pas les chat :D mais elle est mignonne :D | |
|
| |
Padidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 6 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 6 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Jeu 7 Juin - 9:00 | |
| Je suis allergique aux poils des chats | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Jeu 7 Juin - 9:52 | |
| oohhh trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau!!! qu'est ce qu'elle me manque ma mily, elle était caline qu'avec moi... :'( | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Jeu 7 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Ven 8 Juin - 20:20 | |
| J'adore les chats !
Moi j'ai deux chiennes ! Kaly, une berger allemand x husky que mon ex m'a généreusement laissé en partant, et Twister, une labrador noire... Et elle porte bien son nom... |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Dim 10 Juin - 8:50 | |
| Sanhizanne lol elle doit etre coquine !!! J'adoooore les Husky mais c'est super coquin et sa veux jamais se laisse attacher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Dim 10 Juin - 12:18 | |
| Oui ! c'est clair ! Elle fait des conneries, mais comme elle a une bonne bouille alors ça passe ! La Husky, ca va elle est pas trop coquine, mais elle a un sacré caractère, et elle voudrait être dominante sur moi, du coup ca fait des étincelles des fois... - Spoiler:
Kaly Twister
|
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Dim 10 Juin - 13:08 | |
| Troppp mignonne !!!!!! <3 | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Dim 10 Juin - 19:36 | |
| moi aussi j'ai un husky, c'est une vrai chochotte, il a 12 ans mais il n'aime pas la pluie (se débrouillera toujours pr ne pas être mouillé à croire qu'il passe entre les gouttes!!!), il fugait beaucoup mais maintenant il est vieux donc il pense moins à courir la fille (le coquin!!!) mais il était super avec ma chienne (qui ns a quitté), elle était sourde mais il était toujours là pour elle, jamais loin, c'était tellement mignon!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Dim 10 Juin - 19:46 | |
| C tropppp mignon !! Les Husky son fugueur :( sinon je kifferai en avoir hein !!! La chienne de mes parents aussi est une chochotte lol pareil elle aime pas la pluie ... elle fait ses besoins et rentre direct !! mais elle kiffe la neige ! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Sam 28 Juil - 21:41 | |
| c'est sympa de parler de nos boules de poils =P
cette année, je fais famille d’accueil pour futur chien guide d'aveugle après avoir fait famille relais pour quatre autres. C'est Honey, une ptite labrador de 6 mois maintenant toute mimie et fofolle !
sinon, comme animal qui m'appartenait j'ai d'abord eu des cochons d'indes, Chouquette et Loupiotte ; puis des octodons, Souchie et Confettie (♥♥), toutes des demoiselles !! qui connait les octodons ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Dim 29 Juil - 12:54 | |
| Moi ! mon ex-belle-soeur avait un couple...
Ben moi j'ai plus mes chiennes... J'ai été obligée de les donner, au niveau budget ca passait plus, puis j'étais jamais là puisque je m'occupe de ma fille handicapée et des soins qu'elle nécessite... Ca fait vide, elle nous manquent mais bon...
Kaly ma husky elle avait peur de l'orage, des pétards et de l'aspirateur... |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Dim 29 Juil - 13:05 | |
| Hachico aussi a eu peur des feux d'artifices lol. C'était drôle, il s'est planqué sous le lit et en est ressorti que lorsque je lui ai dit que c'était fini. | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Dim 29 Juil - 20:40 | |
| Ooooh c'est trop dommage... :/ | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Jeu 13 Sep - 23:04 | |
| Han que serais ma vie sans chat !! Mes trois boules de poils me sont indispensables Féline, Triskel et Réglisse deux femelles pour un mâle c'est une bonne marge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils | |
| |
|
| |
| Nos petites boules de poils | |
|