| Nos petites boules de poils | |
|
+26Mayumi pandora222 Ceane Paradiseandco Tara33 lolabulle liliaucanada noisette2011 Milka2B Tiphaine Founa al3xiia RaiinbOow Delphine Padidu Fariboles ellienoa didilafana Angel DéesseElisabeth majanra moustelle13/Magali camille27 filoute AnZeLe42100 Evy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al3xiia
Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 34 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mar 13 Nov - 19:07 | |
| Ah nos amis les bêtes, je me demande bien ce qu'on ferai sans ces petites bêtes qui nous remonte le moral quand ça va pas. J'ai deux chiennes, un Jack Russell (Coco) et un Labragneul (Diane, mélange de labrador et d'épagneul), elles ont respectivement 5 et 15 ans. Si un jour l'envie vous prend de prendre un Jack Russell, j'espère pour vous que vous avez des nerfs d'acier. J'ai jamais vu une race aussi timbré mais bon ça n'empêche que je m’ennuierai si j'avais pas ma Coco. Gros Bizoox les filles !! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 14 Nov - 2:02 | |
| Ils sont mignons Alexia pourquoi tu dis qu'ils sont timbré? | |
|
| |
al3xiia
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 14 Nov - 2:37 | |
| Bah Coco (le Jack Russell) est complétement folle et même sournoise. Je pourrai vous dire des trucs qu'elle nous fais que vous me croiriez même pas, du style qu'elle nous jette ses jouets dessus à partir de l'escalier (le canapé est en dessous). Quand on lui dis qu'une de ses peluches est sale elle va la mettre dans la machine à laver (j'ai des preuves ). On ne peut pas aller dans la salle de bain sans qu'elle nous morde les pieds ou encore on peut pas ouvrir une bouteille sans qu'elle pète un câble (elle doit être alcoolique parce que le seul moyen de la calmer c'est qu'elle lèche la bouteille), pas très hygiénique je vous l'accorde mais bon c'est pas moi qui bois du vin à la maison. J'en passe est des meilleurs ... Il y a tellement de conneries qu'elle peut faire que je pourrais pas toutes vous les citer. Mais après ça reste une chienne vraiment adorable, quand elle est d'humeur câline, il faut la porter et lui faire des bisous, un vrai gosse en faite. Mais bon après j'espère que tout les Jack Russell ne sont pas comme ça mais tout ceux que j'ai vu été complétement foufou ... La mienne ne fait pas exception à la règle !! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 14 Nov - 3:58 | |
| lol je dois pas etre bien, mais ca ne me fait que le trouver encore plus mignon, a défaut d'autres mots. s'ils sont tous comme ca, j'y reflechirais quand j'aurais envie d'un compagnon canin, car j'aime quand ils sont un peu foufou | |
|
| |
al3xiia
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 14 Nov - 4:07 | |
| Elle a ses quart d'heure de folie sinon je dois avouer que c'est très affectueux. Ça réclame souvent des bisous et des câlins. Je regrette pas du tout de l'avoir, même si elle peut être chiante comme c'est pas permis. En tout cas si tu veux en prendre un, tu vas avoir le droit à beaucoup de fous rires.
Bonne nuit, bisous !! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 14 Nov - 8:36 | |
| ohhh sont trop craquants!! | |
|
| |
Tiphaine
Messages : 62 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 14 Nov - 20:44 | |
| Je vous présente ma petite Ebi, je l'ai adoptée le 12 septembre elle fait depuis mon bonheur :) Entre nous un amour fusionnel et ça fait du bien :) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 14 Nov - 21:37 | |
| trop trop belle | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 5 Déc - 16:42 | |
| Je vous presente, Candy que j'aurais du appeler Demonica, elle est totalement folle, et surtout mechante (sauf avec moi et mon homme) Consigne de securité oblige qd j'ai du monde à la maison : ne pas crier, pas de mouvement brusque pres du chat, et surtout surtout ne pas la caresser...le tout sous peine d'y laisser un doigt...voir une marque à vie de griffe sur le bras. Et mon tit toutou d'amour Elvis, legerement debile sur les bords, casse couille, collant, trouillard, chouineur, chien de cirque (il adore etre sur les pates arriere), ah oui...et voleur, ne jamais laisser trainer un bout de pain, il vous le vole en 2 min des que vous avez le dos tourné. On dirait pas comme ca, mais le chien ne bouge pas d'un poil de peur de se prendre une claque si il fait le moindre mouvement. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mer 5 Déc - 17:34 | |
| Elle est trop mignonne la photo où ils sont ensemble!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Jeu 6 Déc - 9:30 | |
| Ils sont trop mignons vos animaux.
Moi j'adore les chats, mais mon homme est chasseur donc les chats et lui ça fait vraiment deux !
Du coup, j'ai une sorte de gros labrador de presque 50 kilos adorable, mais un peu geuloux quand il est dehors ! Mais bon, il surveille bien la maison et te réveille la nuit au moindre bruit suspect donc ça fait un plus quand mon homme ne dort pas là la nuit. Je mettrais une photo bientôt. | |
|
| |
al3xiia
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Ven 7 Déc - 0:16 | |
| Il est magnifique ton chien Milka2B. C'est comme race ?
Bonne nuit !! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Ven 7 Déc - 9:00 | |
| C'est un petit croisé, Pincher/carlin. Il est vraiment adorable, mais tres possessif, et il a tjrs besoin d'une presence donc il est tjrs collé à nous...et qd on travail...ben c'est cata sur cata à la maison | |
|
| |
liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mar 1 Oct - 8:01 | |
| C,est vraiment trop mignon tous ces animaux moi j'en ai aussi mais pas de photos sous la main peut-être cette semaine je vous en montrerais. | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mar 1 Oct - 11:21 | |
| Voila ma patate de 6 ans: Lucky alias Kikinou... Entre nous une grande histoire, car je l'ai trouvé tout bébé abandonné dans un local à poubelle, il n'avait qu'un mois et demi et n'était pas sevré... J'ai du le nourrir au biberon, et depuis c'est devenu un gros patachon, plein d'amour... Il est comme tout les chats, il dort, il dort, il dort, il fait popo, il mange, il dort.... Et il se couche régulièrement sur le clavier de mon ordinateur ou sur le livre que j'ai décidé de lire.... | |
|
| |
liliaucanada
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mar 1 Oct - 11:25 | |
| Trop chou comment ses anciens maitres ont pu l'abandonner. | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Jeu 3 Oct - 13:17 | |
| Je vous présente ma chérie, Ebi, je l'ai adoptée l'année dernière, elle avait 2 mois. J'ai eu un coup de foudre pour elle et pourtant quand j'ai été voir toute la petite tribu c'est la seule que je n'ai pas prise dans mes bras, non elle était trop occupé à embêter son frère. Elle a son côté indépendant comme tous les chats aime bien avoir ses petits moments de tranquillité mais où maman va ebi suit ... Alors quand je vais me coucher elle vient avec moi dans la chambre, me ramène sa (ses) souris pour jouer ( oui elle choisi bien ses heures celle là ), quand je vais prendre mon bain bien evidemment faut qu'elle surveille - on sait jamais si je venais à me noyer. Bref, une belle histoire d'amour qu'on a toutes les deux <3 Lol je l'avais déjà présentée mais bon au moins là vous la voyez une fois grandie :p | |
|
| |
liliaucanada
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Jeu 3 Oct - 17:42 | |
| TRop mignonne en plus dans tes livres. | |
|
| |
Tiphaine
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Jeu 3 Oct - 18:26 | |
| =^-^= c'est le jour où j'avais décidé de compter ma PAL , elle voulait m'aider sans doute :-p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Sam 30 Nov - 1:26 | |
| Voici mon monstre, Attila ! Ce n'est pas le chat le plus futé de la Terre, mais il ne fait pas trop de bêtises et je l'aime comme ça ! |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Sam 30 Nov - 10:21 | |
| Il est trop beau. Joli nom. Je désespère un jour d'avoir un chat ... Bouhouhou.
Peut-être que papa Noël va m'en ramener un, un jour ^^ | |
|
| |
lolabulle
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Sam 30 Nov - 22:20 | |
| ah ces bouilles!!! Il sont trop. Elle dans les livres, et lui qui prends la pose sur le canapé... | |
|
| |
liliaucanada
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mar 3 Déc - 5:58 | |
| Oui bien d'accord c'est trop mignon. | |
|
| |
Tara33
Messages : 101 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 43 Localisation : Derrière un bon livre...
| |
| |
lolabulle
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils Mar 3 Déc - 22:08 | |
| Oh elle est adorable!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites boules de poils | |
| |
|