| On papote - De tout et de rien 3 | |
|
+20escrimette steffy77 Láska Corail moustelle13/Magali Minos Padidu camille27 DéesseElisabeth Fariboles Founa didilafana filoute Sarra Karen majanra jessyk83 Angel ellienoa AnZeLe42100 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 9:10 | |
| hello merci a tous pour mon projet euh angie comment est ce que çà se fait ? bug informatique ? pour les annivs ici aussi généralement je les laisse choisir plusieurs trucs et après je dis au grand mères et nous on prend au passage ^^
filout la clim c'est traitre quand j'habitais dans le var en début de saison un coup sur 2 j'etais malade
passion d'une nuit d'été c'est de qui?!
ce matin j'ai rdv pour séance de sophrologie biz | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 9:24 | |
| Non je sais pas ... Je l'ai acheter sur priceminister ... Deg j'ai hate de lire 18 lunes :'( ...
Passion d'une nuit d'été de Eloîsa James ! c'est mignon :D j'aime bien car sa se déroule apres plusieurs année, il ne réalise pas qu'il connait déja cet jeune femme alors qu'elle la reconnue malgrés qu'il est un frère jumeau.
Sophrologie ? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 11:15 | |
| - AnZeLe42100 a écrit:
- Non je sais pas ... Je l'ai acheter sur priceminister ... Deg j'ai hate de lire 18 lunes :'( ...
Passion d'une nuit d'été de Eloîsa James ! c'est mignon :D j'aime bien car sa se déroule apres plusieurs année, il ne réalise pas qu'il connait déja cet jeune femme alors qu'elle la reconnue malgrés qu'il est un frère jumeau.
Sophrologie ? sur price l'inconvénient c'est qu'il faut attendre que le vendeur valide la vente et bien souvent ils mettent le produit sur plusieurs support et oublie de l'ôter si bien qu'une fois qu'il ont un acheteur ils se disent "oups je l'ai déjà vendu" soit ils refusent la vente soit ils la laissent en vrac c'est chiant | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 11:19 | |
| Jessy lol il a pas interet a l'avoir vendu !! je pete un cable !!! et crois moi la note va chutter !!! je suis deg :( dans quelques mois sort 19 lunes :'(.
le 24 aout sort les anges déchus ;( et toujours pas de précommande !!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 11:38 | |
| coucou tout le monde! aujourd'hui temps de m***** et je vais sans doute devoir allé chercher ma voiture chez le garagiste à pied... sous la flotte... foutu controle technique!!! Jessy si tu reussi a concrétiser ton projet je veux absolument l'adresse, même si on est pas dans le même coin, je finirai bien par y aller un jour et tes gateaux me font de l'oeil depuis une éternité!!! Angie c'est le bon plan pou l'anniv de ton petit bout, faudrait que je fasse pareil avec nhom Filoute, bon rétablissement | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 11:43 | |
| Pareil sous la flotte ... Lool Camille non mais la il a pas sur ce décider lol c moi qui vais y aller sa ma souler lol | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 11:44 | |
| ah dommage lol pas de doute c'est bien un petit mec!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 11:48 | |
| Ouaipp ! lol j'ai fais l'acquisition d'un nouveau maillot de bain pour moi et mon petit loup, un paréo :D et deux débardeur !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 12:00 | |
| mici pour les rétablissements!! purée, la prochaine fois, j'oserais lui dire que la clim me tue!! grrrrrrrrrrrrr!! suis partie acheté des pastilles à sucer, et du sirop, on verra bien!! je vais faire chauffer de l'eucalyptus pour la maison, en croisant les doigts! moi j'ai l'université magique tome 1, j'avais bien aimé le résumé. mais comme je suis paf.. je n'ose pas le commencer... résumé: Kyle Wadsworth arrive à Harvard impatient d’entreprendre sa nouvelle vie d’étudiant universitaire, loin de sa distante grand-tante qui l’a élevé. Mais il pénètre dans un immeuble que seuls les gens ayant un pouvoir magique peuvent voir, semant la confusion chez lui-même et chez les administrateurs de Veritas, l’université magique secrète cachée au sein de Harvard. Il y rencontre d’abord une jolie fille, qui lui semble magique en tous points. Bientôt, Jess Torralva enseigne à Kyle les voies de la magie, du sexe et de l’amour. Mais des problèmes sont sur le point de survenir à Veritas. Des rumeurs circulent au sujet d’une sirène qui hanterait la bibliothèque et, lorsque le meilleur ami de Kyle est attaqué, ce dernier est bien résolu à se servir de ses nouveaux talents en matière de magie érotique pour attraper le coupable. Mais qu’est-ce qui a le plus d’importance, sa quête de justice ou sa recherche de l’amour véritable? | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 12:02 | |
| Bah si tu te sens mieux lit le :) moi je lis tjrs passion d'une nuit d'été ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 12:05 | |
| ben on va dire que je fonctionne au radar et que je dors tout' deboute comme on dit par chez nous mdr | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 12:22 | |
| Bonjour, j'ai presque fini le tome 2 de Kate Daniels, il est super ce tome.... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 12:47 | |
| rho filoute un fondant au chocolat 2 macarons une tasse de thé et çà repart xpdr
çà a l'air sympa niveau résumé | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 12:53 | |
| jessy!! je ne sais pas si j'aurais tout ce goût en bouche!!! mdr!!! coucou majanra! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 13:02 | |
| Salut les filles. Quel temps pourri. Rholala. Bon ben j'ai pas d'autre choix que de lire lol. Sauf que j'hésite entre "La Rose de l'Ouest" et "La Fierté des McKettrick - T01 Sous le charme d'un McKettrick". Vous en pensez quoi???? | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 15:41 | |
| Sa parle de koi la Rose de L'ouest ? ... Bon d'accord alors j'ai acheter les cadeaux de mon fils !!!! Un coussin en forme de roue Cars, un sac pour le gouter Cars et 2 voitures Pompiers ( qui font du bruit !!!!! ) et moi me suis acheter le t2 De Démonica ( je l'avais commander mais la personne n'a jamais accepter ) et t2 de Kara Gillian lol et j'ai recu le t1 des Chicago star ...
Et tout sa je suis me suis offert un alcool que j'avais jamais gouter ... Rosé Pamplemousse !!! <3 | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 15:58 | |
| salut, salut
journée de repos aujourd'hui, ça fait du bien et là je suis seule car les filles dorment!!! pas fait grand chose, suis un peu dans les choux!!!
dis donc anzele tu n'avais pas dit que tu n'achetais plus rien?!!! c'est dur hein, toujours un truc pour nous faire craquer!!!
allez zou je prends mon courage à 2 mains et je vais étendre mon linge (si je trouvais quelqu'un juste pour s'occuper du linge je serais une femme heureuse!!! ms bon on peut toujours rêver!!) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 17:16 | |
| LOL Angie!! Les Kara Gillian sont supers j'ai hâte de lire la suite!!!!! et j'ai déjà gouté le rosé pamplemousse c'est pas mauvais !
Filoute, quand tu l'auras fini tu nous diras car ça n'a pas l'air mal comme livre!!
Je suis dans la folie de Lord MacKenzie (oui je sais enfin!!) | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 17:29 | |
| Ellie !!! je sais j'avais dis mais je suis passer a la Fnac lool et j'ai pas pu ...
Angel !! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii troooop bon et moins amère que le Rosé ! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 17:52 | |
| Salut les filles,
Un petit s.o.s car je n'arrive pas a trouver le livre de Robin Schone : l'amant de mes songes, malgré qu'il ne soit sorti qu'en avril 2011.
Quelqu'un l'aurai-t-il en e-book?
D'avance merci. | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 18:11 | |
| Anzele: le résumé du mivre "la rose de l'ouest" Californie, 1864. Alors qu’elle s’apprête à affronter Tom West après quatorze ans de silence, Sarah s’efforce de contenir les émotions qui menacent de la submerger. Toutes ces années n’ont pas suffi à effacer le souvenir de leur unique nuit d’amour, au lendemain de laquelle Tom l’a abandonnée sans un mot d’explication. Mais pour retrouver son enfant disparu, Sarah se sent tous les courages, même celui de se tourner vers l’homme auquel elle n’a jamais pu pardonner. Car aujourd’hui, elle n’espère plus ni promesses ni tendres paroles de Tom, elle n’attend qu’une seule chose: qu’il retrouve sa fille… Leur fille.
J'ai lu les 50 premières pages mais je pique du nez. Je sais pas pourquoi j'ai du mal à rentrer dedans. Donc je vais peut être plutot lire "Sous le charme d'un McKettrick". | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 18:18 | |
| Ouaip :s je penser qu'il serait mieux ... lit l'autre !!! moi j'ai bientot fini mon livre !! je vais lire le tome 2 de démonica :D | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 18:24 | |
| Ben je peux pas dire encore si il est bien ou non, mais j'ai du mal à rentrer dedans. Donc je pense passez à l'autre et j'y reviendrais plus tard. | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 18:34 | |
| Oui :) fait sa des fois je le fais sa me motive pour apres | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 6 Juin - 19:16 | |
| Angie, Démonica 2 encore quelques moments en perspectives!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 | |
| |