Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 3

+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100

On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 19:29

Angel !! attends je fini mon livre plus qu'une centaine de pages et je passe a celui ci !!!!!!! Je sens que je vais appeler mon chéri :D ou mes jouets lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 19:48

On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 248604097
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:00

LOOL
Padidu

Padidu

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:21

Coucou les filles !

Pas beaucoup de temps pour venir fureter sur le forum en ce moment... beaucoup de boulot, et de la fatigue en trop.

Ce qui ne m'a pas empêché de m'offrir "Une passion citron vert", il m'a fait de l'oeil dans le rayon XD
http://songesdeplumes.overblog.com
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:31

Coucou tutti
Je l'ai plus moustelle, trop sombre a mon gout, mais je t'ai envoye un MP.
coter lecture ma nouvelle passion Les Virgin River, apres j'entame la lecture du mois de juin
http://fou-na.blog4ever.com/
Padidu

Padidu

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:37

Oh fait, on en est où pour la lecture commune de Princess Bride ? ^^
http://songesdeplumes.overblog.com
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 22:11

Il faut que je le commande pour ma part parce qu'il n'est nulle part en magasin! et je vais le faire de suite! ^^
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 6:21

bonjour!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 6:53

Bonjour tout le monde!!!!!!!

Padidu mon livre est commandé! je l'attends maintenant... On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 2981382511
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 7:04

Princess Bride euh je sais pas si je vais participer lool :s pas trés persuader par ce livre lol.

Sinon comment alller vous se matin ? J'ai fini passion d'une nuit d'été et je viens de voir qu'il y avais une suite !! que je vais acheter vite lool ... Sinon Today !!! C'esttttttt..... L'annif de mon petit bonhomme !!! Purée 5 ans ... On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 3786143566
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 7:45

birthday à ton petit bout anzele!!!!

aujourd'hui un jeudi tranquilou!!! hé oui!!! les enfants vont bientôt partir pour toute la journée à la découverte des chevaux!! du coup!! moi seule!! je vais vite fait faire ce que je dois faire et après je dévore mes livres!! pas mal de livre commencer à droite à gauche! faut que je finisse avant de commencer la lecture commune de juin mdr

euh pour princesse bride, ça serait pour juillet?? ça ne devait pas être psi 4?? sorti le 22 JUIN!!!!! lol trop trop hâte mdr

bonjour tout li mondddddddddddddddddddddddddde
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 7:50

bon anniv a ton ptit loup anzele

oups coucou a tous
dsl légèrement déphasée depuis ce matin
bon j'attaque mes commandes pour demain alors plein de bisous a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 7:53

Merci les filles !!! Moi j'ai commencer Démonica <3 Shade !!!!!!!!!!!!!!! " Phéromones de Baise moi " !!!!!!!!!!!!!!AHHHHHHHHHHHH On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 3978643748
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:09

Coucou tout le monde!!!

Je te l'avais dit Angie! Et un très bon anniversaire à ton fils!!!!!!!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 2383636570

Bon courage avec tes commandes Jessica!!!!
Filoute profites en bien!!

Et bonne journée à toutes!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 14:27

un très joyeux anniversaire à ton fils angie^^ gate le bien^^

comment ça va les filles aujourd'hui? moi nikel, ce matin virée shopping avec ma maman (ben vi y'a pas d'age pour se faire gater par sa manman timide rougissant ) et cet aprem ma soeur m'amene mon petit bouchon d'amour, mon neveu adoré génial et entre temps petit bavage avec Mac MacKenzie bave
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 14:44

Merci les filles :D ... Moi je suis aller a auchan parce que j'avais vu 2 livres qui m'interesser :'( et ils les ont pas encore mit en rayon :'(
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:40

Camille, je fini avec Ian justement!!!! Mais je n'enchainerai pas tout de suite avec ses frères...
Angie, j'ai fait un tour à carrefour et pareil je n'ai pas trouvé ce que je voulais On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 3778479793
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:43

Angel !! J'y retourne demain ! sinon j'irai a la fnac lol
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:49

re je files sur le canap faut que je finisse mon Kate Daniels, là j'en peux plus lol ^^
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:52

Angel, je viens tout juste de finir avec Mac et j'ai hate d'attaquer avec Cameron génial
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:58

Tu préfères qui Ian ou Mac?
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:02

raaaaaaa c'est difficile de choisir, ils sont complètement differents, je les aime chacun pour des raisons différentes, mais j'avoue que le coté artiste reveur de Mac m'a beaucoup plu, être la muse d'un tel homme, ça laisse reveuse love

et en meme temps, Ian est tellement touchant dans sa manière de se comporter, dans sa façon de ne pas saisir toutes les subtilité de ce qui l'entoure, dans son passé sordide... être la raison qui le pousse à sortir de la coquille dans laquelle il s'est enfermé... ça aussi ça laisse reveuse... alors comment choisir????
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:28

Salut les filles.
Bon Anniversaire à ton petit homme. sourie
On va en course, on sort du magasin et là on s'est pris une de ces averses. Mais bon maintenant sa à l'air d'aller, le ciel c'est dégagé.
Je sais pas trop quoi faire. Je suis censée aller voir une amie avec ma meilleure amie qui est descendue pour quelques jours, mais j'ai plus de nouvelle. J'ai le temps de commencer un livre ou pas??? lol C'est son seul défaut, elle est pas très ponctuel, et si on prévoit un truc sa changera 36 fois.
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:56

Merci Didi !!!! ... Bah ouai lit un peu embarque le livre lol au cas ou !
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:44

coucou tout le monde

bon anniversaire à ton petit bonhomme angie!!

journée finie, mais demain boulot et ce week-end aussi!! (tout ça pour que Monsieur puisse partir le week-end prochain!!!), je suis crevée.

et vs, la journée a été bonne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 8 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 3
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant