Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 3

+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 7:54

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

didile.. ha ben dis donc, moi non plus , je ne savais pas qu'on pouvait reporter une PA.. comme quoi.. enfin, bref, j'espère que ça va s'arranger pour toi du coup!

hier, pluie pluie torrentielle, orage orage à gogo, ce matin pluie pluie à nouveau et micro coupure.. tout va bien!! on est pas encore sous l'eau, mais dans le jardin, on peut ramener des canards et des poissons rouges!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 8:07

hello a tous
pour moi aussi c'etait nrj 12 en lisant en mm temps
quoi qu'il en soit aujourd'hui école pour les girls et moi glandage et prépa commande qui je sens va bien m'amuser ^^
je cogite aussi pour mon gateau d'anniv c pas de suite mais bon j'aurais ptetre besoin de l'une d'entre vous pour un montage !!
allez je file bisoutage collectif
http://plumesdelices.blogspot.fr/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 8:36

Gateau d'annif !!!!!! Ze veux lool
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:18

Coucou à toutes!!!!

Grosse journée, pas mal de boulot et pas en forme, mais bon pas le choix, à ce soir!!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:35

Salut les filles.
Je sais pas comment je dors en ce moment, mais j'ai trop mal au dos.
J'ai reçu un petit colis Yves Rocher de la part de ma meilleure amie, sa m'a fait très plaisir. ^^
J'ai regardé "17 filles hier", ça va il est bien, même si j'ai vraiment pas compris pourquoi elles avaient fait sa. Je trouve sa très stupide. J'ai juste bien aimé le faite qu'ils soulevaient la question du "est ce qu'on doit les laisser faire?" Ils sont pas le droit de les forcer à avorter, ce que je trouve normale, mais en même temps ils savent très bien que c'est une erreur ce qu'elles font.

Stap je pense que je vais regarder "Nouveau départ", vous aviez l'air de dire qu'il était bien. ^^ Et si je suis motivée j’enchaîne avec "Cheval de Guerre".
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:40

Bonjour les filles,

Ce message est un s.o.s. : comment faites vous pour trouver des marques page? faites les vous memes?

Merci d'avance
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:55

moustelle13 a écrit:
Bonjour les filles,

Ce message est un s.o.s. : comment faites vous pour trouver des marques page? faites les vous memes?

Merci d'avance

C'est une bonne question ! Tu en a stoujours en papeterie mais moi j'en voulais un avec Booooonnnnes ! Alors je l'ai fabriquéOn papote - De tout et de rien 3 - Page 25 1195858672 On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 1195858672 On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 1195858672 c'est très artisanal, mais c'est mieux que la facture EDF ! On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 1709096651
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 16:14

On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 2137517512 BEN moi mon marque page, c'est la photo de mes fillettes ( on l'a quand on prend la photo de classe )

je suis dég!! je reviens de aux champs!! et z'ont pas psi tome 4!! trop trop deg!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 16:20

filoute a écrit:
je reviens de aux champs!! et z'ont pas psi tome 4!! trop trop deg!!!

On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 1709096651 C'est AUCHAN !!! Aux champs tu ne trouveras rien ma chérie !On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 1709096651
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 16:23

coucou

je suis comme toi filoute, pas trouvé psy4 non plus pas cool!!! mais j'ai pris les autres qd même!!!

pour ce qui est des marque-pages j'en ai acheté un sinon j'ai aussi une photo de ma fille et aussi tout ce qui me tombe sous la main (billet de train, etc...)

sinon chez moi beau soleil!!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 16:50

On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 2898373053 ha ben voilà pourquoi je trouvais pas, corail!!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 2898373053 mdr

y avait pourtant la nana qui me disait que si je voulais je pouvais commander mais que je l'aurais pas avant deux semaines.... moi voui voui..

du coup je vais aller direct sur mon site préféré et me le prendre comme ça d'ici quelques je l'aurais!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 17:32

Filoute va a la fnac !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 17:46

On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 3307848339 y en a pas dans mon coin!! j'ai un virgin.. je verrais bien
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 18:00

Bah virgin lol c la meme chose ! fallait le précommander ... Je l'aurai demain moi
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 18:34

j'irais cette semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 18:51

Moi j'ai toujours pas lu le Psi 1... On verra cet été, au bord de la piscine...

Et je suis faible, hier je suis allée à la médiathèque rendre des livres, et j'ai voulu en reprendre alors que j'en ai déjà plein à lire, j'ai reposé ce que j'avais choisi...
Finalement, j'y suis retournée aujourd'hui rendre "Le chaperon rouge" sous-titré "les crottes de nez sont page 169" et j'ai repris ce que j'avais posé hier ^^

Je suis donc sortie avec :
-Un été pour tout changer de Melissa de la Cruz
-Rien ne va plus de Douglas Kennedy
-Toi et moi à jamais de Ann Brashares
-Avalon High de Meg Cabot
-La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian

Et comme je suis une grosse tarée, je vais pas commencer ce que j'ai pris tout à l'heure ni continuer "La couleur des sentiments", non je vais commencer "Le Duc mis à nu"... Mais c'est pas ma faute, il me fait trop envie ! Puis Pomme's book, elle m'intrigue trop avec ce qu'elle en dit sur sa page FB (ou sur son blog)... Je suis faible, je l'ai dit :)

Et sinon, j'aimerais bien que mon beau mec arrete de me bouder... Tsssss, les hommes...
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 19:08

Sanhizanne il est géniale le t1 de psi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 19:17

Ben je sais, c'est un cadeau en plus, je l'ai eu dans un SWAP de Livraddict... Mais trop de livres et pas assez de temps... Et je continue à en acheter et à en emprunter... J'ai définitivement un pet' au casque ^^
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 19:20

On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 1709096651 Sanhizanne !!!

J'ai quelques marques pages mais comme je ne veux pas les abimer j'utilise des moches ou tout ce qui me passe sous la main, un morceau de papier, tickets, étiquettes...
Un marque page Bones et mieux Barrons le rêve!!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 1468157981
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 19:25

Moi mes marque-pages, c'est deux que j'ai eu dans le même SWAP que Psi, un de Via Temporis et un de Stephen King... Et un de ma louloute que j'ai eu avec les photos de classe...

Bon je vous laisse, Mélissa est en train de martyriser le chien...

Dernière édition par Sanhizanne le Ven 22 Juin - 19:26, édité 1 fois
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 19:26

Pareil moi c'est une publicité de Intermarché lol
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 21:16

euh moi pareil un peu tout ce qui me tombe sous la main souvent un post it avec un dessin des filles ^^
pour psi 4 mon site chouchou l'a fait partir alors je l'attend impatiemment ^^
biz a toute pour moi créa ce soir
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 21:27

Ce matin, je suis rentrée chez moi à 11h, apres avoir fait ce que j'avais à faire... J'ai regardé dans ma BAL mais y'avait rien. En même temps le facteur ne passe chez moi que vers 11h30... Et toute la journée j'ai zappé de retourner voir...

Hiiiiii !

Spoiler:

Donc j'ai bien recu "Deux têtes dans les étoiles" de Emily Franklin et Brendan Halpin gagné chez La Martiniere J Fiction. Et ma surprise c'était les extraits non corrigées de "Dark divine" de Bree Despain... J'explique pourquoi la surprise. Sur leur page FB, La Martinière J Fiction ont grave spoilé le tome 3. Donc j'ai ralé et je leur dit que c'était pas sympa pour ceux qui l'avaient pas lu dont moi. du coup, ils se sont sentis un peu penauds... Donc à voir si ca va me redonner envie de le lire ou pas... Mais j'apprécie énormément le geste en tous cas !
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 8:17

Sanhizanne lool ah ouai bah ta bien eu raison :s !!! Il sont sympa lool :D
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 8:44

Et encore un week-end tout gris qui s'annonce....
Zut ! Pas de pique-nique encore On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 3769746481

Je vais en profiter pour bijouter, lire, aller au ciné, bref, passer un p'tit week-end bien sympathique !
Bisousssssssssssssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 25 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 3
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant