Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 3

Aller en bas 
+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 14:46

Sanhizanne a écrit:
filoute a écrit:
mais la satisfaction de rencontrer au hazard un jour, un de tes anciens élèves et qui te remercie...

Ou pas ! J'ai envoyé un mp sur FB à mon ancien prof d'anglais, qui m'a bien marquée (ainsi que ma famille), il se souvient pas de moi... Check ! Du coup je me sens un peu conne...

Arf c'est pas cool de sa part il aurait pu mentir et faire comme s'il se souvenait de toi On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 14:51

AnZeLe42100 a écrit:
Karen ta famille est horrible !! Franchement je crois que je peterai des cables et gueuler souvent ... Mon père heureusement n'ai pas ainsi mes parents nous aident dans tout meme pour moi qui est la plus agée il mon accepter avec Yanis !! alors qu'ils auraient pu me mettre a la porte.

J'ai envie de reprendre mes études ! mon père me dit bah va s'y ... ta encore l'age ! si c ce que tu veux !!

Si ton frère a envie de changer ils devraient le soutenir et non le dénigrer !! et etre prof je reconnais que j'en connais qui n'en foule pas grand chose ... Mais ont voit que ta l'air passionner ... Et tu voyage pas ! mais suffit de mettre des ss de cotés et un de ses jours tu ira voir Ward !!!! ( imagine sa ) et ... voilà :D ta un objectif !!!

Merci Angie! mais en fait ils ne sont pas si horribles que ça! en fait ça fait mal au coeur à mon père de voir qu'on galère un peu parfois. Il aurait sohaité le meilleur pour nous et surtout il compare avec mes cousins (de son côté) qui ont fait médecine, dentaire... Et pour mon frère, heureusement on est là derrière et on va le soutenir pour choisir sa voie.

Sinon n'allez pas voir 21 Jump Street c'est naze! je regrette j'aurais mieux fait d'aller voir Madagascar! On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:04

J'y suis allée hier et j'ai emmené mon fils (son 1er ciné!!) bon ça s'est bien passé, il a été très sage bien qu'à 2-3 moments il m'a demandé quand est ce qu'on rentré! Mais bon c'était sympa et assez drôle!
21 Jump Street autant j'adorais la série quand j'étais jeune (ahhh que de souvenirs!) autant le film ne me dis pas!!
J'attends Blanche neige et le chasseur par contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:12

Et johny Depp y fait une apparition complètement débile! je ne comprends pas comment il a pu cautionner ça!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:25

Bah moi j'ai regarder Big Miracle sur les baleines grises !!! imaginez mes larmes ... La j'attends pour Prometheus ... en attendant faire la cage du lapin !!!

Karen ( je t'ai envoyer le lien sur fb ) et ouai tu a raison plus le tome avance pour les chicago star plus j'arrive a rentrer dedans !! je sens que Phoebe va pas si gentiment se laisser faire et Dan a l'air d'aimer sa :D lol mais il est quand meme méchant de lui en faire voir de tt les couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:17

coucou tout le monde

c'est dimanche, j'ai bossé tt le week-end du coup pas trop eu le temps de venir sur le fofo!!!

pour ma part Karen, les profs je les respecte car je trouve que maintenant il faut avoir de bons nerfs et surtout aimer ce que l'on fait pour enseigner!!!

allez je vais aller voir ce que l'on va manger et ensuite je ne sais pas, avec les élections il n'y a encore rien à cette télé!!

à plusssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:23

y a des élèves qui marquent d'autres pas.. moi je sais que ma prof de math de seconde , elle se souvient de moi, elle a eu l'année derniére ma tite soeur ( c'est ma demi , on a vingt ans de différence lol) mais à cause du nom de famille, j'ai un nom de jeune fille monstrueux!! mdr, et les profs à la fin me donner un surnom car ils en avaient marre de m'entendre dire, non ce n'est pas comme ça que ça se prononce pleurer de rire

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:30

c'est pareil pour nous, il y a des profs dont on se souvient et d'autres qui partent aux oubliettes!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:31

sourie moi j'ai eu mon pére en instiit inoubliable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:40

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 1709096651difficile d'oublier en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:46

Aie :s il a du t'en faire baver ?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:54

c'était en CP, la fin de la première semaine, je m'étais chopée une punition car j'avais du mal à dire monsieur au lieu de papa mdr

le jour de la fête des pères, pour le poème, on rentre à la maison, et il me dit , ben t'as rien à me réciter??? moi: ben nan, tu la connais déjà et par coeur pleurer de rire mais je lui ai offert son cadeau qu'on avait fait en classe lol

j'en ai peut être bavé mais j'étais première de la classe lol

mais sinon toute ma primaire dur dur , car je pouvais rien faire sans qu'il le sache en direct live!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 21:56

Karen a écrit:
Sanhizanne a écrit:
filoute a écrit:
mais la satisfaction de rencontrer au hazard un jour, un de tes anciens élèves et qui te remercie...

Ou pas ! J'ai envoyé un mp sur FB à mon ancien prof d'anglais, qui m'a bien marquée (ainsi que ma famille), il se souvient pas de moi... Check ! Du coup je me sens un peu conne...

Arf c'est pas cool de sa part il aurait pu mentir et faire comme s'il se souvenait de toi On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 1214947360

ben surtout qu'à l'époque c'était mon prof principal et y'avait des problemes dans ma famille. Il a été super-présent, il savait ce qu'il se passait, il savait pourquoi j'étais absente, donc voilà... Il a même été jusqu'à donner 50 francs à ma mère parce qu'on avait pas d'argent... même ma soeur qui ne l'a pas eu en tant que prof se souvient de lui...

D'un coté, je préfère qu'il ait été sincère, mais bon, je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 21:57

Arf encore moins cool de sa part! On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:02

Angel a écrit:
c'est pareil pour nous, il y a des profs dont on se souvient et d'autres qui partent aux oubliettes!

Ben non moi je me souviens de tous quasiment... Surtout M.Launois, prof de maths... *bave*

Arf encore moins cool de sa part!

Ben ouais c'est pas cool, parce que pour moi, c'est quelqu'un qui à compté quelque part... Enfin c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 7:03

Moi c'est mon prof de cuisine qui ma marquer et aussi mon prof de français lol j'étais amoureuse d'eux y a 10 ans de sa !!! ils étaient super beau :D et trés attentif :D
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 7:54

coucou a tous , la forme ?
ici çà va mais il flotte pfff
ce matin courses et ce soir dentiste pour les girls
entre temps le linge et tout le toutim (je déteste les retours de w e )
qu'avez vous lu ce w e ?
et quoi de prévu en ce début de semaine ?
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 7:58

Bah pareil faut que j'appel le dentiste pour yanis :s il a mal au dent et j'ai vue une carie :( ... Sinon rien ... des courses cet aprem et ce matin ménage et lessive ! c'est carrément le bordel ! j'ai rien foutu.

W.E. a Lyon pour moi et j'ai bientot fini les chicago star :D
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 7:59

bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr!!! j'ai un rhume sinusite à vous pêter la tête contre un mur!!! purée!! quand est ce que l'été arrive!!!!

pour ton prof sanhizanne c'est sûr que ça, c'est moins cool

je n'ai pas été amoureuse d'un prof... juste d'un parfum de mon prof de math! mdr, kenzo homme!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 8:13

Filoute lol j'achète ce parfum pour mon propre plaisir lol j'adooore il est super leger tu peu presque le faire passer pour un parfum de femme.

Yanis je crois qu'il a une gastro On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 303004570
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 8:20

depuis à mon mari, je lui offre kenzo homme à la fête des papas!! mdr

oups, povre loulou!!! bon rétablissement à lui
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:17

Helllllllllloooooooo!!!


Pluie pour moi aussi On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 1214947360
vivement On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 527830010!!!!
Allez ménage et peut-être quelques courses (non non pas de livres fini pour le mois, les temps sont durs!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 582982455)
Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:36

Angel lool c dur pour moi aussi :s j'achète plus rien lool
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:30

Bonjour, pour moi c'est pas vraiment lundi puisque premier jour de vacances, et des vacances chargées de plein de choses lol ^^ mais pour le moment ce sera ménage aujourd'hui, malgré mes invités hier, j'ai réussit à faire une lessive et la mettre au sèche linge lol , j'ai grapillé mine de rien, une demi journée et ils ont rien vu...

Anzele j'espère que ton petit bonhomme ira vite mieux!!! c'est nul les gastro!!

moi j'ai presque fini le tome 3 de Kate Daniels...
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:35

Majanra j'espère ... Sa me gave :s avec ce tps de me*** !! je m'en douter qu'il allait me chopper quelques chose :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: