Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 3

+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 20:56

Intrigue naze et héroïne énervante!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 21:02

J'ai adoré une Lady nommée Passion, l'histoire entre les deux est très belle, intense et touchante, c'est bien écrit et très On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 2557203321 .... J'ai bien aimé aussi la suite une Lady nommée Patience, plus accès rapports de domination mais très chouette aussi !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 23:51

Je sens que je vais tous les dévorer !!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 7:14

Patience est géniale !! je les lirai bien une nouvelle fois ... Je lis Frisson de minuit la suite de je sais plus quoi lool ... avec Sophie et Patrick cet fois !! j'aime beaucoup :s bien que le début est un peu moue !
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 8:19

J'ai détesté le frisson de minuit, je me suis ennuyée du début à la fin ...
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 8:28

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

j'en ai marre de ce temps de crottum!!! j'en ai marre de cette sinusite!! j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!! grrrrr

bon aujourd'hui je ne suis pas là ce matin, je vais avec ma coupine chez le gynéco, je vais voir ma filleule à l'écho!!! génial

et cet après midi, je vais aider une cop a installé internet car elle a récup sa tour, mais il n'y a plus rien dessus!!

bonne journée à tout li monde!!! sourie
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 8:31

Fariboles j'ai lu le premier tome trés vite ... et la je reconnais que sa fait depuis hier matin que je suis deçu ce qui est pas normal pour une personne comme moi qui lis 2 a 3 livres par jours dans ce genre d'édition !
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 11:38

Hi les filles.
Fait un temps de chien. Sa donne pas envi de sortir.
Vous allez rire mais, je me suis fait mal à la cheville........ en dormant. Oui je sais, ridicule. Et je sais même pas comment je me suis démerdée pour faire mon coup. Enfin bref je peux pas marcher j'ai trop mal.
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 11:44

Bah dit donc didi ! dit toi que ta mère et ton frère te demanderont rien lool tu sera tranquille ... Moi cet aprem crèpes :D
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 11:53

Bonjour,

hier je me suis fait shooté en voiture, ma voiture surement dead et moi 'jai mal partout, la loose les vacances commencent bien tiens...

et vous çà va lol?
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 11:55

Oh oh j'en suis pas si sur. Je vais déjà essayer de me défiler pour les courses de stap et on verra. lol
Moi c'était hier soir les crêpes. sourie

T'es sur ça va??? Comment c'est arrivé???
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 11:55

Ta fais comment pour faire sa !
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 12:31

Ben une débile m'a pas vu arrétée au cédez le passage et m'a poussée à l'arrière, çà va oui suis schooté avec les medocs, heureusement que jt en vacances!! là j regardes les annonces en attendant le verdict de l'expert...
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 13:05

Arf ma pauvre !!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 14:51

coucou par ici çà va?
ce matin réveil en fanfare a 5h du mat par ma voisine du dessus qui avait une inondation dans sa cuisine (donc au dessus de notre chambre) elle a épongé pensant que c'etait la machine a laver qui avait claqué et bah non une conduite d'arrivée d'eau résultat ma chambre a méchamment morflé , le plafond HS (puisqu'elle a du parquet et moi un faux plafond) le mur tout gondolé la peinture qui se taille et l'eau qui perle
bref depuis ce matin je cours entre chez elle et chez moi sans parler des assureurs pffff je sais même pas si ils pourront faire les travaux vu la météo qu'on a ....

chose plus plaisante j'ai lu demonica 1 & 2 On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 2557203321
là je vais finir mon livre entamé du cercle des immortels
après j'en sais fichtrement rien puisque j'ai oublié de faire mes précommande pour le mois de juin On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 303004570

allez je file plein de bisouilles a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 14:56

ben dis donc c'est la journée ou en tt cas la semaine de la loose!! bon courage!!

moi l'assureur c'était ce matin!!

là je me mates le premier épisode de True Blood saison 5 un peu de poésie dans ce monde de brute lol ^^
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 15:24

Et bah Jess !! super reveille, je crois que j'aurai pété un gros cable ... Moi j'ai fais la sieste sur mon canapé lol jusqu'a que le tel de la maison me reveille ... et je suis toujours entrain de lire Les Blessures du passer, j'ai reçu 1 commande sur 3 ...
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 16:41

majanra a écrit:
Ben une débile m'a pas vu arrétée au cédez le passage et m'a poussée à l'arrière, çà va oui suis schooté avec les medocs, heureusement que jt en vacances!! là j regardes les annonces en attendant le verdict de l'expert...

bah dis donc fait attention des fois en se shootant on ne ressent pas et justement y a des ptites choses qui se déplacent dans ce genre de choc soigne toi bien quand mm

majanra a écrit:
ben dis donc c'est la journée ou en tt cas la semaine de la loose!! bon courage!!

moi l'assureur c'était ce matin!!

là je me mates le premier épisode de True Blood saison 5 un peu de poésie dans ce monde de brute lol ^^
non mais carrément la semaine de m**** ^^

AnZeLe42100 a écrit:
Et bah Jess !! super reveille, je crois que j'aurai pété un gros cable ... Moi j'ai fais la sieste sur mon canapé lol jusqu'a que le tel de la maison me reveille ... et je suis toujours entrain de lire Les Blessures du passer, j'ai reçu 1 commande sur 3 ...
moi pas connaitre ta lecture ^^ et la siestoune sympa aussi
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 17:23

affraid Majanra!!!!!! J'espère que ça va, tu n'as pas grand chose j'espère!!!
Qu'est ce qu'il s'est passé?!!!!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 17:29

j'attendais mon tour au cédez le passage, elle m'a poussée!! je devais changer de voiture l'année prochaine, j'espère que çà sera pas cette année, même si j'en ai très envie, elle marche bien ma vieille mégane!!

pour le cou, çà va!! je gère avec les medocs!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 17:30

Jess c'est de Lisa Kleypas :) c'est mignon comme histoire je trouve qu'en se moment elle fait des mignonnes petites histoires mais rien de mieux :(

Alors la maitresse a yanis ma dit qu'il faisait des super éffort !!! qu'il apprennait bien et aura surement besoin d'orthophoniste :s il zezeute un peu ... Sinon vendredi rdv avec la maitresse a 18 h pour un bilan complet de l'année !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 18:53

Cool il est en quelle classe ton fils?

Majanra, l'essentiel c'est que physiquement ça aille! après la voiture c'est toujours galère, surtout que si c'était une vielle voiture tu ne récupères pas forcément beaucoup de l'assurance!!!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 1214947360
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:03

Angel moyenne section de maternelle !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:11

c'est bien qu'elle fasse des bilans avec les parents car toutes ne le font pas On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 3769746481
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:16

Moi ils le font bien correctement :) avant yanis ne parler pas :s il oser pas ! maintenant sa va mieux il se livre mieux :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 13 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 3
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant