Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 3

Aller en bas 
+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:54

camille270703 a écrit:
wahou!!! ganache pomme d'amour!!! je viens de noyer mon clavier!! c'est pas compliqué, ici je bave pour les héros de livre et les recettes de Jessy!!!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 1253258093
rho mki mais après pour baver sur les héros j'pense qu'on en est toutes là loool

didilafana a écrit:
Oui le logiciel reader, une horreur, c'est pour sa que j'utilise le logiciel calibre et franchement trop simple d'utilisation et il me converti même les format et me refait la mise en page. ^^
calibre j'ai un peu peur enfin j'vois pas trop en attendant je fouine direct dans la mémoire du reader et hop je colle je débranche et en avant toute
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:03

les héros ou les macarons ils sont à croquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:26

le mieux c les macarons en même temps qu'on déguste un bon livre avec un hero tres sexy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:29

hannnn ganache pomme d'amour! ohh mon dieu!!!

j'ai pris 5 kilos, rien qu'en m'imaginant les manger!!! grrrrr

alors moi pour le moment j'ai un memup que j'ai piqué à ma fifille euhh quand elle est à la maison, j'attends patiemment mon tour lol! mais j'ai pour projet d'acheter le e-book SONY PRS 650 rouge ou Sony Tablet S 16 Go 3G SGPT114FR

à voir, en fonction de la prime de ma moitié cet été lol

allez bonne soirée tout li monde!! m'en vais bouquiner

Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:21

camille elle a tout compris elle lache rien grignotage plaisir en plein lecture intense ^^
bon vais bouquiner un peu ce soir puis dodo pas mal tanée aujourd'hui bonne lecture a tous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:23

timide rougissant ben pourquoi se contenter d'un seul plaisir quand on peut avoir les deux. bonne soirée les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Padidu

Padidu


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:33

Coucou les filles :)

On parle grignotage ? Merci le mug de thé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdeplumes.overblog.com
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:06

si les filles qui m'ont fait commandes de bann passent par là, je leur ai laissé un petit truc dans le topic, j'espère que çà leur plaira!!

now je vais lire un peu, vous me donnez faim les filles c'est pas bon pour mon karma lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 6:24

Hello les filles! ça y est le staff part pour les Imaginales donc on ne sera pas trop présent sur le forum ce week end! Vous aurez pleins de photos et des compte rendus complets! Passez un excellent week end et gros bisous!!!On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 4022308116
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 6:39

Gros bisoux Karen!!

bonjour tout le monde!allez hop au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 7:37

bonjour et bon week end à ceux et celles qui vont là bas!! aux imaginales!!!

aujourd'hui derniers achats pour demain le mariage. demain matin rdv coiffeur.. ben il le faut quand même hein!!!

allez zou je vous dis à tout à l'heure: j'ai ma fifille qui est levée et en plus elle lit tout ce que j'écris et du coup je dois être la maman sérieusssssssssssssssse!! lol

à tout'
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 7:47

coucou a tout le monde ce soir le w e On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 1792431732
Karen a écrit:
Hello les filles! ça y est le staff part pour les Imaginales donc on ne sera pas trop présent sur le forum ce week end! Vous aurez pleins de photos et des compte rendus complets! Passez un excellent week end et gros bisous!!!On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 4022308116
profitez en a fond hâte de voir les photos et tout le reste

majanra a écrit:
Gros bisoux Karen!!

bonjour tout le monde!allez hop au boulot!!
bon courage pour le taf

filoute a écrit:
bonjour et bon week end à ceux et celles qui vont là bas!! aux imaginales!!!

aujourd'hui derniers achats pour demain le mariage. demain matin rdv coiffeur.. ben il le faut quand même hein!!!

allez zou je vous dis à tout à l'heure: j'ai ma fifille qui est levée et en plus elle lit tout ce que j'écris et du coup je dois être la maman sérieusssssssssssssssse!! lol

à tout'
mdr je te rassure j'ai le mm genre d'energumène a la maison genre "maman si t'es pas sur l'ordi t'as un gâteau ou un livre non mais c'est pas fini et moi la dedans"
çà c'etait hier midi après m'être tapé 2 amies en sus pour le repas On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 1667216232
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 10:06

Bon week-end à toutes!!!!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 2383636570
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:22

Bon week-end génial
Pour moi ce sera vivement la week end cette semaine a ete une calamte, grippe tout le durant et avec mon hyper-tension qui fait des siennes malgre les medoc, harcccccc
Bon du coup pas pus lire crying seulement le guide de la confrerie commence depuis avant-hier et pas encore fini affraid
Parler de douceur m'a mis l'eau a la bouche, et comme pour Padi avec un mug de the, a la menthe de preference Mmmmmm!!!!!!!!! bave
Je remercie beaucoup Majanra qui fait un travail "super-genial!!!" kissssjoue

Bon Imaginal le staff sourie et vivement les fotos pour ceux qui peuvent pas y etre.

Filoute moi je me sens tjrs tres bien apres avoir pris soin de ma petite personne, regonfle a bloc quoi.
Aller bisous a tous, je retourne a mes mouchoirs tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:25

Jessyk moi j'ai une kindle, et c'est parfait pour la lecture, en plus il a un mp3 et la wi-fi sourie je gère ma biblio avec calibre tout comme didi, et avec lui tt marche comme sur des roulettes
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:36

Coucou les filles !!!

Bah moi ce soir ont fait une fete au taff de mon père ... Mon fils se repose pour etre en super forme !! Sinon moi je suis morte ... Mais j'ai recu Kara Gillian 1 !! Faut que je finir Les Filles de Mr Darcy avant !! il est bien ... j'aime beaucoup, c une chouette histoire ! mais je crois que j'ai pas beaucoup l'habitude des histoires " romantique " comme Jane Austen, j'ai un peu de mal :s a cerner les personnages de Camilla et Letty :s.

Sinon j'ai commander Psi, 18 lunes ( et ouai faut faire vite 19 lunes sort bientot ) ... Et pour le moment c'est tout !! ... Prévu de la lectures pour ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:05

Salut les filles.
C'est pas top aujourd'hui. La poste nous a rappelé, ils nous ont livré un colis mardi (surement celui de france loisir) et on ne l'a pas eu, donc on nous vole toujours notre courrier. Malheureusement j'ai bien peur qu'ils m'aient volé les livres que j'avais gagné du concours. Ils vont vérifié si ils l'ont livré ou pas. On a été porté plainte à la gendarmerie et ils vont perquisitionner mes voisins. On verra bien. Mais je suis trop triste pour une fois que je gagnais quelque chose. tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:07

re... pour le travail Founa pas de soucis, si je peux aider!! je vois qu'elle te va à ravir cette petite bann lol ^^

c'est la fête des voisins aujourd'hui didi, sont pas cools les tiens dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:08

Ben à part les voisins je vois pas qui sa pourrait être. Je suis dèg franchement. tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:11

rho didi mais c'est carrément la mouise çà pfff franchement les gens ont que çà a foutre
j'ai fini de faire les ganache des macarons tout a l'heure j'ai meme fait un trip toute seule
j'vous montre

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Mini_120601052240806832

bisoutage collectif
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:17

c'est trop chou!! j'adore!!

c'est clair que y'en a certains à part faire chier les autres ils ont pas de vie quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:36

coucou tout le monde

ça y est journée finie mais c pas le week-end car je bosse!!! pas cool!!!

sinon ça a été une journée de m....!!! ce matin je ferme la porte et la voiture se ferme avec bébé dedans (heureusement j'étais à côté de la maison!!), ce soir j'emmène bébé chez le doc et il me dit gros rhume!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 3990885763 quand ça veut pas, ça veut pas!!!

dis donc didi, pas cool pour toi, y'en a vraiment pour tout faire!!!

allez je vais bouquiner un petit peu avant de faire le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 19:13

Trop fort Jessy!!!!!!! et ça me donne l'eau à la bouche!! des macarons! je veuuuuuuuuuux bave bave bave Ce sont ceux à la ganache pomme d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 19:41

non ceux là sont ceux du jour chocolat tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:22

c deg didi, une pensee pour toi, je crois que j'aurais pete un cable si c'etait moi nulbof
Miam jessyk
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: