Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On papote - De tout et de rien 3

Aller en bas 
+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:53

ben chocolat aussi je prends... bave ca y est j'en meurs d'envie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:56

Ma nouvelle ban et avatar, travail de Majanra, a good job biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:07

je crois que je vais aussi faire appel a majanra pour le kit ^^
camille dsl de ne pouvoir t'en envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:16

bave ben voilà, moi qui ne suis pas trop macarons, je pense que ceux de jessy, je ne dirais pas non!!! lol

coupe coupe faite, les tenues des filles prêtes, la tenue du mari prête, ma tenue, je verrais demain matin.

demain matin, douche family ( va pas falloir se battre!) ensuite coiffage fifille, après miamage vite fait, parce qu'on décolle à 13heures.

une bonne soirée à tout li monde!

ce soir on traine po!!!

merdouille didi, ça c'est la poisse!!

oulàààààààà ellie, purée, povre ti bout! et toi, tu as dû avoir une de ses frayeurs!!!

Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:37

C'est gentil Founa!! tu m'as beaucoup aidé avec tes indications précises!! çà aide beaucoup d'être aiguillé vers les souhaits des gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 0:38

c'est a moi de te remercier, tu as fais une heureuse sourie je voulais tellement une banniere de Mercy et je n'arrivais pas a en trouver sur le net qui me plaisais, trop de tatouages sur les images de Mercy que je trouvais alors qu'elle n'en a qu'une et qu'elle est cache (la patte de coyote ou de loup dependemment de son humeur ou de la personne qui demande) et pas d'image d'elle avec adam coeurheart donc il fallait creer une et tu a ete la creatrice génial ou l'artiste.

Camille je viens de commencer ta chronique, je n'arrivais pas a patienter et attendre la fin pour commencer tout penaud ch3 j'adore les disputes entre amoureux, Qd elle lui a demander de qui il parlait en tournant le dos au vampire.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 0:52

oooooooh merci founa timide rougissant timide rougissant timide rougissant j'espere que ca te plaira.
oui elle a son petit caractère ma lucy et c'est pas leur dernière dispute^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 1:58

j'adorrre les disputes, surtout si c'est sexy chaud timide rougissant s'il y en a plusieurs c'est sur que ca va me plaire timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 8:38

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

on patiennnnntteeee camille, on patttiiiieennnte!!! je veux savoir qui est blessé, et je veux voir la fin entre michael et lucy et mes deux chouchous: V et J!!! lol

allez bonne journée à tout li monde!!

aujourd'hui c'est journée marathon!!

à plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 9:49

Coucou les filles ... Oh purée j'ai passer une super soirée a la fête des voisins de chez mes parents !!! On a bu un Rosé Pamplemousse !! EXCELLENT ( faut que j'en achète !!!!!! ) et on a bien manger ... ( un peu trop bu lol ) Les fotos seront sur FB ( je sais pas quand ).

Sinon je vais surement encore aller chez mes parents cet aprem ... et finir de lire Les Filles de Mr Darcy, et on verra pour la suite. et vous votre programmes ?
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 10:54

bonjour,

aujourd'hui ben je bosses lol ^^ elles vont dire que je bosses tout le temps, mais en fait 6/7 lol ^^ mais là j'organise mes week end prochains, j'en ai marre d'ttendre qu'il fasse beau!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 12:31

Salut les filles.
Pour moi stap sa sera lecture. sourie Et tranquillement au frais, fait trop chaud pour être dehors. Comme j'aimerais avoir un jardin. love2
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 12:48

ce matin j'ai effectivement fait transat,j'ai un tout petit peu la trace du maillot, avec le tome 2 de Kate Daniels, c'est effectivement le pied d'avoir un jardin ou même un peu de terrasse!!!

j'ai vécu en appartement toute ma vie avant d'avoir un travail, çà change la vie!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 15:47

bonjour a tous
ici en mode arrachage de tif avec les moys rhaaaaa je déteste le temps orageux
ce soir je sens que çà va etre un bon bain avec un bon livre
les mercy thompson pas encore lu faudra aussi que je rajoute çà sur ma pal ^^
là j'viens de finir de faire le gâteau pour ma moman rien de folichon puisqu'elle est allergique au lait.... enfin voili voilou
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:06

coucou les filles

suis rentrée du boulot, viens de faire les courses avec la family car ce soir c'est barbecue avec les coupains!!! c'est cool ça fait longtemps!!! et demain boulot alors faudra pas trainer ce soir (je dis ça à chaque fois mais chaque fois je me couche tard, pas sérieux tout ça!!!!)

sur ce bonne soirée tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:28

Bah moi ce soir sa va etre vite fait ! je fini ma saison 2 de Fringe ( me reste 3 episodes ) et ensuite je me fais Orgueil et préjugé ! je l'ai jamais vue en entier et sa fait un moment qu'il me tente !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 2:34

Coucou!!!!!
Vu ou lu Anzele? j'ai adore les 2... le film encore plus je crois thinking je trouve que l'actrice principale a du jeu.

Pour moi un samedi un peu mieu que la semaine, je commence a voir la fin de la mechante grippe génial je suis aller a une petite fete de depart pour une amie qui demenage au canada, et cela a ete tres sympa, on etait entre amis de la fac sourie

et la je vais me mettre a mon anglais pleurer de rire

Bonne journee tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 7:40

bonjour a tous
bonne fêtes des mamans aux mamans du fofo
ici çà sera peinard j'ai maman a manger a midi donc lecture le matin sur le reader en faisant la popote et lecture papier une fois qu'elle sera partie
a chaque fois elle s'étonne de voir ma PAL grossir loool
normalement y a la braderie dans la rue today mais il pleut a gogo :/

Founa çà c'est cool une fiesta ^^ bon départ a ton amie
anzele , ni lu ni vu faudrait que je me laisse tenter on dirait

allez zou je file biz
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 8:46

Bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!

trop beau mariage hier!!! trop manger!! du coup ce midi diet!! bouillon mdr
ça sera léger, et je pense que c'est vraiment tout ce qu'on pourra avaler!! les loulous auront autre chose car eux, ont toujours faim!!! lol

une bonne journée à tout le monde

et bonne fête à toutes les mamans du fofo!!! plein de bisoussssssssssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
Padidu

Padidu


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 9:55

Coucou les filles :)

Enfin en week-end avec une grasse mat jusqu'à 9h ( il est gentil mon homme XD )

Dommage il pleut, moi qui prévoyais d'aller a des braderies c'est loupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdeplumes.overblog.com
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 10:34

Lu et vu ... Je n'ai jamais lu orgueil et préjugé !! Mais quand je lis les filles de Mr Darcy je pense que cet lecture est bonne pour lire le soir mais sans plus !!! L'acteur jouant Mr Darcy dans la version 2005 !! est d'un Charisme impréssionnable !!!

C'est con mais à la fin Mr Darcy va voir le père de Lizzy et lui fait par de sont souhait d'épouser sa fille, car depuis longtemps maintenant il a des sentiments pour elle.

J'aimerai qu'un jour mon futur époux ( si y a ) fasse la même chose pour moi ... C'est bête non ? Je pense que je me serai sentie a ma place dans le 19 ème siècle, j'ai toujours été préoccuper par mes études et mes livres et je sortais rarement avec les garçons, jusqu'a que je decouvre internet.

Bon c'est pas tt sa ! mais avec Yanis ont viens juste de se leve loll le ménage a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 12:57

Salut les filles. Hi
Ici il pleut et fait frais. J'en profite pour rafraîchir la maison, parce que bon dieu comme on a eu chaud.
Stap je compte rien faire d'autre que lire. En plus j'ai mal au ventre et à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 13:01

Didi !! Mauvaise période ? ... Moi je matte Fringe Saison 3 !! et je lirai surement et j'agrandis ma PAL :(
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 13:07

oui lol et c'est l'horreur. nulbof
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 13:28

Pareil que moi ... J'ai toujours du retard :( et sa me fatigue énormement !! mais mon ancienne pilule m'arreter carrément mes regles et je souffrais encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: