| On papote - De tout et de rien 3 | |
|
+20escrimette steffy77 Láska Corail moustelle13/Magali Minos Padidu camille27 DéesseElisabeth Fariboles Founa didilafana filoute Sarra Karen majanra jessyk83 Angel ellienoa AnZeLe42100 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 1 Juin - 20:53 | |
| ben chocolat aussi je prends... ca y est j'en meurs d'envie!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 1 Juin - 20:56 | |
| Ma nouvelle ban et avatar, travail de Majanra, a good job | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 1 Juin - 21:07 | |
| je crois que je vais aussi faire appel a majanra pour le kit ^^ camille dsl de ne pouvoir t'en envoyer | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 1 Juin - 21:16 | |
| ben voilà, moi qui ne suis pas trop macarons, je pense que ceux de jessy, je ne dirais pas non!!! lol coupe coupe faite, les tenues des filles prêtes, la tenue du mari prête, ma tenue, je verrais demain matin. demain matin, douche family ( va pas falloir se battre!) ensuite coiffage fifille, après miamage vite fait, parce qu'on décolle à 13heures. une bonne soirée à tout li monde! ce soir on traine po!!! merdouille didi, ça c'est la poisse!! oulàààààààà ellie, purée, povre ti bout! et toi, tu as dû avoir une de ses frayeurs!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 1 Juin - 21:37 | |
| C'est gentil Founa!! tu m'as beaucoup aidé avec tes indications précises!! çà aide beaucoup d'être aiguillé vers les souhaits des gens!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 2 Juin - 0:38 | |
| c'est a moi de te remercier, tu as fais une heureuse je voulais tellement une banniere de Mercy et je n'arrivais pas a en trouver sur le net qui me plaisais, trop de tatouages sur les images de Mercy que je trouvais alors qu'elle n'en a qu'une et qu'elle est cache (la patte de coyote ou de loup dependemment de son humeur ou de la personne qui demande) et pas d'image d'elle avec adam donc il fallait creer une et tu a ete la creatrice ou l'artiste. Camille je viens de commencer ta chronique, je n'arrivais pas a patienter et attendre la fin pour commencer ch3 j'adore les disputes entre amoureux, Qd elle lui a demander de qui il parlait en tournant le dos au vampire.... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 2 Juin - 0:52 | |
| oooooooh merci founa j'espere que ca te plaira. oui elle a son petit caractère ma lucy et c'est pas leur dernière dispute^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 2 Juin - 8:38 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
on patiennnnntteeee camille, on patttiiiieennnte!!! je veux savoir qui est blessé, et je veux voir la fin entre michael et lucy et mes deux chouchous: V et J!!! lol
allez bonne journée à tout li monde!!
aujourd'hui c'est journée marathon!!
à plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 2 Juin - 9:49 | |
| Coucou les filles ... Oh purée j'ai passer une super soirée a la fête des voisins de chez mes parents !!! On a bu un Rosé Pamplemousse !! EXCELLENT ( faut que j'en achète !!!!!! ) et on a bien manger ... ( un peu trop bu lol ) Les fotos seront sur FB ( je sais pas quand ).
Sinon je vais surement encore aller chez mes parents cet aprem ... et finir de lire Les Filles de Mr Darcy, et on verra pour la suite. et vous votre programmes ? | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 2 Juin - 10:54 | |
| bonjour,
aujourd'hui ben je bosses lol ^^ elles vont dire que je bosses tout le temps, mais en fait 6/7 lol ^^ mais là j'organise mes week end prochains, j'en ai marre d'ttendre qu'il fasse beau!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 2 Juin - 12:31 | |
| Salut les filles. Pour moi stap sa sera lecture. Et tranquillement au frais, fait trop chaud pour être dehors. Comme j'aimerais avoir un jardin. | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 2 Juin - 12:48 | |
| ce matin j'ai effectivement fait transat,j'ai un tout petit peu la trace du maillot, avec le tome 2 de Kate Daniels, c'est effectivement le pied d'avoir un jardin ou même un peu de terrasse!!!
j'ai vécu en appartement toute ma vie avant d'avoir un travail, çà change la vie! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 2 Juin - 15:47 | |
| bonjour a tous ici en mode arrachage de tif avec les moys rhaaaaa je déteste le temps orageux ce soir je sens que çà va etre un bon bain avec un bon livre les mercy thompson pas encore lu faudra aussi que je rajoute çà sur ma pal ^^ là j'viens de finir de faire le gâteau pour ma moman rien de folichon puisqu'elle est allergique au lait.... enfin voili voilou gros bisous a tous | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 2 Juin - 18:06 | |
| coucou les filles
suis rentrée du boulot, viens de faire les courses avec la family car ce soir c'est barbecue avec les coupains!!! c'est cool ça fait longtemps!!! et demain boulot alors faudra pas trainer ce soir (je dis ça à chaque fois mais chaque fois je me couche tard, pas sérieux tout ça!!!!)
sur ce bonne soirée tout le monde..... | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 2 Juin - 18:28 | |
| Bah moi ce soir sa va etre vite fait ! je fini ma saison 2 de Fringe ( me reste 3 episodes ) et ensuite je me fais Orgueil et préjugé ! je l'ai jamais vue en entier et sa fait un moment qu'il me tente ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 3 Juin - 2:34 | |
| Coucou!!!!! Vu ou lu Anzele? j'ai adore les 2... le film encore plus je crois je trouve que l'actrice principale a du jeu. Pour moi un samedi un peu mieu que la semaine, je commence a voir la fin de la mechante grippe je suis aller a une petite fete de depart pour une amie qui demenage au canada, et cela a ete tres sympa, on etait entre amis de la fac et la je vais me mettre a mon anglais Bonne journee tout le monde | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 3 Juin - 7:40 | |
| bonjour a tous bonne fêtes des mamans aux mamans du fofo ici çà sera peinard j'ai maman a manger a midi donc lecture le matin sur le reader en faisant la popote et lecture papier une fois qu'elle sera partie a chaque fois elle s'étonne de voir ma PAL grossir loool normalement y a la braderie dans la rue today mais il pleut a gogo :/
Founa çà c'est cool une fiesta ^^ bon départ a ton amie anzele , ni lu ni vu faudrait que je me laisse tenter on dirait
allez zou je file biz | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 3 Juin - 8:46 | |
| Bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!
trop beau mariage hier!!! trop manger!! du coup ce midi diet!! bouillon mdr ça sera léger, et je pense que c'est vraiment tout ce qu'on pourra avaler!! les loulous auront autre chose car eux, ont toujours faim!!! lol
une bonne journée à tout le monde
et bonne fête à toutes les mamans du fofo!!! plein de bisoussssssssssssssssss! | |
|
| |
Padidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 3 Juin - 9:55 | |
| Coucou les filles :)
Enfin en week-end avec une grasse mat jusqu'à 9h ( il est gentil mon homme XD )
Dommage il pleut, moi qui prévoyais d'aller a des braderies c'est loupé... | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 3 Juin - 10:34 | |
| Lu et vu ... Je n'ai jamais lu orgueil et préjugé !! Mais quand je lis les filles de Mr Darcy je pense que cet lecture est bonne pour lire le soir mais sans plus !!! L'acteur jouant Mr Darcy dans la version 2005 !! est d'un Charisme impréssionnable !!!
C'est con mais à la fin Mr Darcy va voir le père de Lizzy et lui fait par de sont souhait d'épouser sa fille, car depuis longtemps maintenant il a des sentiments pour elle.
J'aimerai qu'un jour mon futur époux ( si y a ) fasse la même chose pour moi ... C'est bête non ? Je pense que je me serai sentie a ma place dans le 19 ème siècle, j'ai toujours été préoccuper par mes études et mes livres et je sortais rarement avec les garçons, jusqu'a que je decouvre internet.
Bon c'est pas tt sa ! mais avec Yanis ont viens juste de se leve loll le ménage a faire !!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 3 Juin - 12:57 | |
| Salut les filles. Ici il pleut et fait frais. J'en profite pour rafraîchir la maison, parce que bon dieu comme on a eu chaud. Stap je compte rien faire d'autre que lire. En plus j'ai mal au ventre et à la tête. | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 3 Juin - 13:01 | |
| Didi !! Mauvaise période ? ... Moi je matte Fringe Saison 3 !! et je lirai surement et j'agrandis ma PAL :( | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 3 Juin - 13:07 | |
| oui lol et c'est l'horreur. | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 3 Juin - 13:28 | |
| Pareil que moi ... J'ai toujours du retard :( et sa me fatigue énormement !! mais mon ancienne pilule m'arreter carrément mes regles et je souffrais encore plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 3 | |
|