Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 3

+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:15

bonjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:24

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr :)
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 1709096651 On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 2137517512 bonjooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuurrr!! on a beau temps!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 12:41

Bonjour !

J'ai poireauter hier soir pour un entretien. Rdv à 19h, j'ai pressé mon fils pour dîner, 19h40 personne, j'envoie un sms ....auquel on m'a répondu à 22h.

"Désolé, j'avais une réunion, puis on a trouvé une autre assmat." En gros.

J'ai répondu de manière très ironique qu'il passait à côté de quelque chose.

Purée, c'était le seul entretien que j'avais et ça a foiré ! J'ai une autre famille qui voudrait que je travaille pour eux, mais ça ne va pas avec mon agrément (ma capacité d'accueil d'enfants à mon domicile) . La PMI n'est pas chaude pour faire une dérogation, mais je vais les pousser et tenter de passer au moins en comission.....

Rah là là .... c'est dur...
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 14:47

bonjour tout le monde

quelle chaleur aujourd'hui!!! du coup je suis sortie faire les courses ce matin et cet aprem je reste au frais!!

j'ai (enfin) reçu psy 4 ce matin donc ce sera la prochaine lecture!!

Corail, je trouve ça moyennement correct de ne pas t'avoir prévenu pour le rdv!! sinonbon courage pour tes démarches!!

allez je retourne à ma lecture, à plusssssss
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:52

Coucou à toutes!!!

Trop chaud mais je ne vais pas trop me plaindre car je préfère à la pluie!!
Corail croisons les doigts pour le boulot!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:06

Bonsoir à tous, vais au lit avec mon livre !
J'espere que la pluie va enfin cesser, ou bien, je descends dans le sud chez mes parents....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:32

Mauvaise idée, le sud... c'est intenable la chaleur... J'ai cru mourir cet après-midi...
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:52

Oh les nanas, ne vous plaignez pas, c'est mieux que la région parisienne ! On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 2981382511
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 23:29

chalut tout le monde
bon bah ma journée se fini a peine et encore j'ai eu droit a une fin d'aprem et soirée aux urgences la cause une chute de mr a son travail >>> fracture du radius >>> trop chouette un mâle malade en plus des gosses a la maison On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 2898373053

enfin sinon le lave vaisselle qui lache de bon matin de quoi mettre dans l'ambiance loool du coup j'ai lu toute la journée na non mais oh j'allais pas me laisser abattre surtout en ayant psi 4 dans les mains On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 106805819
bon allez zou sous la couette demain journée chargée bizzzzzz
http://plumesdelices.blogspot.fr/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 6:34

bonjour, il fait aussi ds le centre une chaleur de fou, mais bon pas de plainte de ma part, non seulement je suis climatiser au boulot/voiture et chambre et en plus on l'a tellement attendu que crotte on va supporter un peu lol ^^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 8:10

bonjour bonjour!!!!

une question les filles , est ce que vous avez passé la formation de gestes de premiers secours?? parce que franchement moi, je pense vraiment à le faire!!!

bonne journée à tout li monde!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 8:46

Bonjour à tous ! On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 3245960406

Non Filoute! mais j'y songe sérieusement aussi! j'ai toujours trop peur qu'il se passe un truc en classe et que je sois complètement démunie! On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 3769746481
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 9:55

je l'ai passé.

ca a été interessant et utile franchement..

mais a la fin, que l'on loupe ou non le petit examen, ils nous donne quand même l'attestation..... Ca ça m'a gêner... c'est sous doute du au fait que la formation est payante ( ici c'était 60 e)

Ha, et puis j'ai trouvé certains formateurs tres......... "tais-toi je-sais-mieux-que-toi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 12:15

Je l'ai aussi mon AFPS, je l'ai passé au lycée, ça m'a couté 5 €... Apres pareil, ils ont donné le diplôme y compris a celui qu'avait total foiré l'examen mais bon... Mais je suis contente de l'avoir passé...
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 13:07

je pense que je vais me renseigner pour cet été... car avec ce qui c'est passé hier, on se trouve vraiment idiot!

bon ap' tout le monde!!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:45

coucou tout le monde
enfin sous le soleil on ne va pas se plaindre ^^
là le mari et les gosses dorment zou je vais aller bouquiner tranquille
quels eront vos achats livres pour juillet ?
filoute a écrit:
bonjour bonjour!!!!

une question les filles , est ce que vous avez passé la formation de gestes de premiers secours?? parce que franchement moi, je pense vraiment à le faire!!!

bonne journée à tout li monde!!!
oui et j'ai même fait un recyclage y a un an et demi

bonne journée a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 16:17

bonjour, nous au boulot comme on est un établissement accueillant du public, on est obligé d la faire et de suivre les recyclages, c'est instructif, mais çà dépend vraiment des instructeurs, la première année, géniale, la deuxième ennui terrible, la troisième très bien... du coup c vrai que c'est aléatoire, surtout si tu la payes, mais çà reste super intéressant!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 16:48

Coucou
beau temps par ici, la chaleur est supportable.
Angel j'ai aime cette idee "c'est le regard de l'hero qui rends parfaite l'heroine" c vrai elles sont rare a se trouver sexi selon les canons de la beaute.
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 17:30

Je leq fais quand j'ai fais ma journee a larmee! mais faudrais que je le repasse !! je crois que c les pompiers qui font passer sa mais me souviens plus
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:03

La formation pour les premiers secours est vraiment utile : deux fois, je me suis retrouvée dans des situations où une personne a fait un malaise cardiaque et où l'on était seulement deux à pouvoir faire les gestes de secours. Tu peux sauver une vie, c'est par rien ! Le mieux, c'est de se renseigner soit chez les pompiers soit à la croix rouge, ils organisent des sessions. Et tous les 3-4 ans, on y retourne pour revoir un peu... C’est pareil pour utiliser les défibrillateurs qu'on trouve dans les villes, les gares, mairies ... il y a des formations !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 20:05

ben là c'était mon voisin, son fils a tapé à la porte, appelez les secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrs qu'il disait!! comme ils déménageaient ce week end normalement, ils n'avaient plus de tel du coup... du coup le mari a eu les pompiers, et moi j'ai surveillé ses deux enfants jusque dans la nuit et aujourd'hui.. mais franchement c'est un truc que je vais passer, car c'est vrai, qu'on n'est à l'abri de rien

allez zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou!! je m'en vais au lit!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 20:46

Filoute affraid tu te couches "avec les poules" ??

Oui c'est vrai que c'est souvent suite à une situ comme ça , ou un accident quelconque que les gens décident de passer la formation (moi c'était par rapport aux petits...la flippe qu'il arrive un truc sous mon toit, un danger pour l'enfant qui est sous ma responsabilité, mais dont je ne suis pas la mère, je ne supporterais pas qu'il arrive un accident aux petits que je garde... Déja que quand ils sont malades chez eux, je stresse comme une cinglée....)
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 20:51

Je l'ai passé il y a presque 10 ans déjà On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 3307848339 mais ils le donnaient à tout le monde et ça m'a quand même dérangé un peu car il y en avait 2 qui n'auraient jamais du l'avoir, des vrais dangers , ils t'achevaient plus qu'autre chose!!!
Et le pb (qui n'en ai pas un réellement, au contraire même!!) c'est qu'il faut faire les recyclages et je ne les ai jamais fait On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 3769746481
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:13

Ouais, moi même souci ! Je l'ai passer il y a 5 ans. Lors du petit exam, 2 personnes ont bloqué, et n'ont pas agit ! Et elles ont tout de même obtenus le certificat, alors franchement !!!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 3769746481
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 30 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 3
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant