| On papote - De tout et de rien 3 | |
|
+20escrimette steffy77 Láska Corail moustelle13/Magali Minos Padidu camille27 DéesseElisabeth Fariboles Founa didilafana filoute Sarra Karen majanra jessyk83 Angel ellienoa AnZeLe42100 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 27 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 27 Juin - 11:24 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr :) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 27 Juin - 12:41 | |
| Bonjour !
J'ai poireauter hier soir pour un entretien. Rdv à 19h, j'ai pressé mon fils pour dîner, 19h40 personne, j'envoie un sms ....auquel on m'a répondu à 22h.
"Désolé, j'avais une réunion, puis on a trouvé une autre assmat." En gros.
J'ai répondu de manière très ironique qu'il passait à côté de quelque chose.
Purée, c'était le seul entretien que j'avais et ça a foiré ! J'ai une autre famille qui voudrait que je travaille pour eux, mais ça ne va pas avec mon agrément (ma capacité d'accueil d'enfants à mon domicile) . La PMI n'est pas chaude pour faire une dérogation, mais je vais les pousser et tenter de passer au moins en comission.....
Rah là là .... c'est dur... | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 27 Juin - 14:47 | |
| bonjour tout le monde
quelle chaleur aujourd'hui!!! du coup je suis sortie faire les courses ce matin et cet aprem je reste au frais!!
j'ai (enfin) reçu psy 4 ce matin donc ce sera la prochaine lecture!!
Corail, je trouve ça moyennement correct de ne pas t'avoir prévenu pour le rdv!! sinonbon courage pour tes démarches!!
allez je retourne à ma lecture, à plusssssss | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 27 Juin - 17:52 | |
| Coucou à toutes!!!
Trop chaud mais je ne vais pas trop me plaindre car je préfère à la pluie!! Corail croisons les doigts pour le boulot!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 27 Juin - 22:06 | |
| Bonsoir à tous, vais au lit avec mon livre ! J'espere que la pluie va enfin cesser, ou bien, je descends dans le sud chez mes parents.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 27 Juin - 22:32 | |
| Mauvaise idée, le sud... c'est intenable la chaleur... J'ai cru mourir cet après-midi... |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 27 Juin - 22:52 | |
| Oh les nanas, ne vous plaignez pas, c'est mieux que la région parisienne ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 27 Juin - 23:29 | |
| chalut tout le monde bon bah ma journée se fini a peine et encore j'ai eu droit a une fin d'aprem et soirée aux urgences la cause une chute de mr a son travail >>> fracture du radius >>> trop chouette un mâle malade en plus des gosses a la maison enfin sinon le lave vaisselle qui lache de bon matin de quoi mettre dans l'ambiance loool du coup j'ai lu toute la journée na non mais oh j'allais pas me laisser abattre surtout en ayant psi 4 dans les mains bon allez zou sous la couette demain journée chargée bizzzzzz | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 28 Juin - 6:34 | |
| bonjour, il fait aussi ds le centre une chaleur de fou, mais bon pas de plainte de ma part, non seulement je suis climatiser au boulot/voiture et chambre et en plus on l'a tellement attendu que crotte on va supporter un peu lol ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 28 Juin - 8:10 | |
| bonjour bonjour!!!!
une question les filles , est ce que vous avez passé la formation de gestes de premiers secours?? parce que franchement moi, je pense vraiment à le faire!!!
bonne journée à tout li monde!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 28 Juin - 8:46 | |
| Bonjour à tous ! Non Filoute! mais j'y songe sérieusement aussi! j'ai toujours trop peur qu'il se passe un truc en classe et que je sois complètement démunie! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 28 Juin - 9:55 | |
| je l'ai passé.
ca a été interessant et utile franchement..
mais a la fin, que l'on loupe ou non le petit examen, ils nous donne quand même l'attestation..... Ca ça m'a gêner... c'est sous doute du au fait que la formation est payante ( ici c'était 60 e)
Ha, et puis j'ai trouvé certains formateurs tres......... "tais-toi je-sais-mieux-que-toi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 28 Juin - 12:15 | |
| Je l'ai aussi mon AFPS, je l'ai passé au lycée, ça m'a couté 5 €... Apres pareil, ils ont donné le diplôme y compris a celui qu'avait total foiré l'examen mais bon... Mais je suis contente de l'avoir passé... |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 28 Juin - 13:07 | |
| je pense que je vais me renseigner pour cet été... car avec ce qui c'est passé hier, on se trouve vraiment idiot!
bon ap' tout le monde!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 28 Juin - 14:45 | |
| coucou tout le monde enfin sous le soleil on ne va pas se plaindre ^^ là le mari et les gosses dorment zou je vais aller bouquiner tranquille quels eront vos achats livres pour juillet ? - filoute a écrit:
- bonjour bonjour!!!!
une question les filles , est ce que vous avez passé la formation de gestes de premiers secours?? parce que franchement moi, je pense vraiment à le faire!!!
bonne journée à tout li monde!!! oui et j'ai même fait un recyclage y a un an et demi bonne journée a tous | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 28 Juin - 16:17 | |
| bonjour, nous au boulot comme on est un établissement accueillant du public, on est obligé d la faire et de suivre les recyclages, c'est instructif, mais çà dépend vraiment des instructeurs, la première année, géniale, la deuxième ennui terrible, la troisième très bien... du coup c vrai que c'est aléatoire, surtout si tu la payes, mais çà reste super intéressant!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 28 Juin - 16:48 | |
| Coucou beau temps par ici, la chaleur est supportable. Angel j'ai aime cette idee "c'est le regard de l'hero qui rends parfaite l'heroine" c vrai elles sont rare a se trouver sexi selon les canons de la beaute. | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 28 Juin - 17:30 | |
| Je leq fais quand j'ai fais ma journee a larmee! mais faudrais que je le repasse !! je crois que c les pompiers qui font passer sa mais me souviens plus | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 28 Juin - 18:03 | |
| La formation pour les premiers secours est vraiment utile : deux fois, je me suis retrouvée dans des situations où une personne a fait un malaise cardiaque et où l'on était seulement deux à pouvoir faire les gestes de secours. Tu peux sauver une vie, c'est par rien ! Le mieux, c'est de se renseigner soit chez les pompiers soit à la croix rouge, ils organisent des sessions. Et tous les 3-4 ans, on y retourne pour revoir un peu... C’est pareil pour utiliser les défibrillateurs qu'on trouve dans les villes, les gares, mairies ... il y a des formations ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 28 Juin - 20:05 | |
| ben là c'était mon voisin, son fils a tapé à la porte, appelez les secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrs qu'il disait!! comme ils déménageaient ce week end normalement, ils n'avaient plus de tel du coup... du coup le mari a eu les pompiers, et moi j'ai surveillé ses deux enfants jusque dans la nuit et aujourd'hui.. mais franchement c'est un truc que je vais passer, car c'est vrai, qu'on n'est à l'abri de rien
allez zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou!! je m'en vais au lit! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 28 Juin - 20:46 | |
| Filoute tu te couches "avec les poules" ?? Oui c'est vrai que c'est souvent suite à une situ comme ça , ou un accident quelconque que les gens décident de passer la formation (moi c'était par rapport aux petits...la flippe qu'il arrive un truc sous mon toit, un danger pour l'enfant qui est sous ma responsabilité, mais dont je ne suis pas la mère, je ne supporterais pas qu'il arrive un accident aux petits que je garde... Déja que quand ils sont malades chez eux, je stresse comme une cinglée....) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 28 Juin - 20:51 | |
| Je l'ai passé il y a presque 10 ans déjà mais ils le donnaient à tout le monde et ça m'a quand même dérangé un peu car il y en avait 2 qui n'auraient jamais du l'avoir, des vrais dangers , ils t'achevaient plus qu'autre chose!!! Et le pb (qui n'en ai pas un réellement, au contraire même!!) c'est qu'il faut faire les recyclages et je ne les ai jamais fait | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 28 Juin - 21:13 | |
| Ouais, moi même souci ! Je l'ai passer il y a 5 ans. Lors du petit exam, 2 personnes ont bloqué, et n'ont pas agit ! Et elles ont tout de même obtenus le certificat, alors franchement !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 3 | |
|