| On papote - De tout et de rien 3 | |
|
+20escrimette steffy77 Láska Corail moustelle13/Magali Minos Padidu camille27 DéesseElisabeth Fariboles Founa didilafana filoute Sarra Karen majanra jessyk83 Angel ellienoa AnZeLe42100 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 6:29 | |
| Bonjour, toujours d'une humeur massacrante!! je files au taff | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 8:02 | |
| Bonjour à toutes!!! Founa, je m'étais posée la même question concernant les vampires de Chicago et c'est de mieux en mieux après!!!!!! Majanra, courage et bonne journée! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 8:36 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr premier jour de vacances et ça pleut: en plus, si on ne peut pas sortir, faudra me trouver une camisole, les filles!! majanra, regarde les belles banderoles que tu nous as faites, regarde celle d'emma mets toi à rêver et à et tu oublieras pi t'être de bonne journée!!! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 9:40 | |
| Coucou tout le monde Temps pourri aussi !!! Mais pas vacances ^^ Bon courage à toutes les mamans qui vont avoir leur progéniture dans les pattes !! Sinon qu'avez vous prévu pour vos week end ???? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 11:59 | |
| coucou a tous ici grosses courses ce matin a partir de 8 h mais en ayant fini psi 4 a 2H45 j'avais légèrement la tête dans le paté loool quoi qu'il en soit je pense attaquer le suivant du cercle des immortels mes beaux parents ont débarqués ils repartiront avec les filles par contre le mari a la maison jusqu'au 20 aout a cause de sa fracture en dehors de çà commande koh lanta ce soir quoi de prévu comme lecture ce w e ? biz a tous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 14:08 | |
| Ce soir au lit de bonne heure!!!!! C'est ce que je me dis tous les soirs en ce moment car je suis ko, mais une fois dans mon lit je lis et au final je ne m'endors pas si tôt que ça!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 14:24 | |
| salut les filles ça y est c'est les vacances yououhhhhhh 15 jours ça va faire du bien et dès cet aprem j'ai des amis qui arrivent, 7 en tout (les parents, les 4 nenfants et le chien, heureusement que la maison est grande!!!!) donc pas trop de lecture pour moi ce week-end et du coup pas trop de papotages non plus!!! mais j'espère que le soleil sera là car sinon tout le monde coincé dans la maison, et dimanche soir on passe aux infos pour homicide!!!! sur ce bon week-end les filles, profitez bien, bonnes vacances pour celles qui y sont et bon courage pour celles qui bossent!!! biz........... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 17:04 | |
| coucou les filles !!! ellienoa : et bien ça promet tt ce monde (vais qd mm regarder les infos on sait jamais .... )non plus serieusement bonnes vacances amuse toi bien !!!! filoute : courage je sais ce que c'est !!!!! ca va aller ca va aller!!!!!! jessyk83 : ouais ca aussi je connais bien !!! j'me dis tjs aller ce soir j'me couche tôt parce que sinon suis sur les nerfs et bcp moins patiente ...mais une fois dans la lecture ... c'est mort hier soir moi j'me suis couchée a 2h du mat'... majanra : allez c'est un mauvais moment à passer ! nous , mon chéri s'est fracassé un côté du scooter tt neuf de qqes mois en le faisant tomber a l'arret tt seul comme un grand sur la boule de l'attelage de son camion ...là aussi Sinon et bien moi ... aujourd'hui je suis allée me faire faire mes ongles (mais pour ça j'ai du courrir depuis que je suis debout ce matin entre préparer les filles pour les amener chez mamie et papi et faire le ménage à la maison ...du coup j'ai mm oublié de manger ... ceci dit ça me fait pas de mal j'ai qqes kilos en trop depuis mon accouchement ... bonne journée à toutes !!! bisous bisous | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 17:07 | |
| Coucou!!! moi les vacances qui approchent me mettes de bonne humeur, chaque qqch vient m'embeter j'y pense et du coup je souris. Qu'est ce qui te mette de bonne humeur d'hab majanra? Oui Angel, j'adore, et ce n'est pas que pour Ethan ou Catch, il y a Mallory elle est tordante, j'espere qu'elle sera presente activement dans les prochains tomes. Bonne journee a toutes je vous envoie de la bonne humeur et du bon temps (pas dans ce sens la ) | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 17:18 | |
| je sais pas ce qui peut me mettre de bonne humeur en fait, c une catastrophe, j'essaye de pas trop y penser et puis çà avancera tout seul, c'est que de l'argent, personne n'est malade, tout le monde va bien, on en mourra pas, mais çà fait chier!!
je sais que dire c'est QUE de l'argent çà fait ... enfin je sais pas, mais j'estime que certains problèmes sont plus graves, comme la santé, perdre son boulot etc... donc je relativise et puis on avancera quand même!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 17:37 | |
| c'est bien de relativiser, et je ne veux pas t'enempecher mais c'est toi qui est entrain de subir ce probleme, c'est tout a fait normal de ressentir l'envie d'hurler ou de tout casser. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 17:42 | |
| ouais t'as raison majanra ! c'est sur que ça fait chier qd mm parce que c'est justement de l'argent qu'on a pas envie de dépenser pour ce genre de choses mais bon malheureusement ça nous tombe dessus et voilou ... en tt cas tu as raison tant que la santé est là et que tu as ton p'tit boulot pour te faire vivre ainsi qu'une famille et un toît ( c'est important aussi) tt le reste n'est que secondaire ....et puis il y a aussi nos livres qui nous font rêver et sortir de notre quotidien !!!! c'est pas rien ça oh !!!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 18:43 | |
| ha ben le manque à gagner sera là mais bon de toutes façons on a pas le choix et puis oui Marieliz je m’évade en lisant!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 20:39 | |
| comme je peux te comprendre , je n'ai plus de boulot depuis janvier.. on ne vit que sur un salaire avec ma tribu , maison à payer, travaux qui étaient prévus de longue date, du coup, on a du mal à joindre les deux bouts, le mari qui se décarcasse pour faire des heures à gogo, mais dur dur quand même! ça se ressent quand on a un salaire en moins.. mais comme toi, je me dis que nous avons la santé, les enfants sont bien, etc etc.. et voilou on avance et on serre les fessouilles... de gros bisous!!!! aujourd'hui temps de merdouille, on a eu de la grêle un truc de fou!!! et c'était pas des pitites! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 20:48 | |
| nous aussi il fait pas beau, et pas chaud chaud, c frustrant c mois d juillet!!
merci les filles çà fait du bien!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 21:01 | |
| dis toi qu'il y aura des jours meilleurs... | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 21:12 | |
| de ttes façons çà peut guère être pire lol ^^ | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 22:48 | |
| Hello les nenettes ! Angel, mon fils a 6 ans, ça va il est cool, c'est une crême, mais il demande beaucoup d'attention. Moi demain rdv chez l'esthéticienne, je vais me la jouer Diva en me faisant épiler pour la première fois ! Oui, c'est ce que j'appelle un dépucelage du poil ! Je vais faire les jambes entières, ça devrait aller, car je les fais à l'épilateur électrique... et j'ai demander le maillot Là par contre ça n'ira pas, je le sais car je me rase depuis toujours... Une fois, j'ai appliqué une bande de cire... j'ai commencer à parler toute seule.."Allez Corail... Maintenant tu tires d'un coup !..... Allez, à 3 ! ............1...2...3.......4.......5......(..)....87....88...89" J'ai retirer la bande, j'ai hurler ...Il parait que l'on m'a entendu à 500 km à la ronde !" Donc voilà, demain si l'esthéticienne ne réussit pas à me ranimer, elle n'aura qu'à appeller les pompiers ! Venez à moi, petits pompiers gnark gnark !Voilà; sinon pas grand chose, j'ai passer une petite commande Fnac (oui, je sais, je n'étais pas sensée acheter en juillet, mais crotte !) et j'ai pris le tome 1 des Psy-changeling, le tome 1 des Highlanders, et Pleine lune- Riley Jenson. + 1 Milady offert, mais je ne sais pas lequel, ce sera la surprise.... Bonne soirée les filles PS : si je meurs demain des suites de mon épilation du maillot, sâchez que je vous aimais beaucoup, vous allez me manquez ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 6 Juil - 23:30 | |
| oh là là!!! corail!! encore une héroinnneeeeeeuuhh!!! comment tu peux tenter la cire!!! faut être blonde des neurones pour tenter la cire!!! je suis tellement chochote, que jamais je ne le ferais!!! bon l'avantage, c'est que tu verras pi t'être de joulis pompiers!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 7 Juil - 10:22 | |
| Salut les filles. Si sa peut vous rassurez moi aussi je connais les fin de mois difficile. Je dirais même que vous pouvez enlever le mot fin dans la phrase pour se rapprocher un minimum de la vérité. Et comme tu le disais Majanra sa peut pas être pire. lol J'ai enfin pu aller voir Snow White au ciné. Il passait hier soir pour la première fois. Et franchement j'ai aimé, même mon petit frère qui était sceptique et qui partait pas convaincu a aimé. On a bien aimé le jeu de Chris et de Charlize. Charlize est mortelle dedans, elle m'a fait avoir de la peine pour Ravenna. Et il est vrai que Kristen abuse parfois des mimiques, même si je pense qu'elle doit pas le faire exprès. Si ils font une suite (ce qui se murmure), ils ont intérêt à avoir un scénario de malade, sinon sa serait gâcher un truc. Mon cinéma ferme du 25 Juillet au 29 Août, moi qui part pas en vacance je ne pourrais même pas compter dessus. Heureusement qu'il y a les livres sinon je dépérirais. Moi aussi stap c'est épilation à la cire des jambes, mais maison moi. J'ai jamais fait, alors on verra bien. Le beau temps est enfin revenu!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 7 Juil - 10:46 | |
| Bonjour,
chez nous c pas une question de fin d mois difficile c surtout la sortie d'une grosse somme pour les conneries d'un autre, mon homme me disait, si j'avais abimé la voiture moi même je m'en foutrais de payer, je reparerai que ma connerie, mais là c un vice caché du vendeur de la voiture. Du coup çà fait d'autant plus chier... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 7 Juil - 11:20 | |
| ouais, ça c'est c.... et sans titine, on ne peut rien faire... allez faut y croire majanra, ça va s'arranger, c'est ce qu'il faut se dire...
bonjour tout li monde!!!
profitons d'un peu de soleil avant que la pluie ne revienne!!!
gros bisous à tout le monde!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 7 Juil - 12:12 | |
| Epilation à la cire, je fais que les sourcils, mon dieu que je douille !
Pareil que Didi, ici c'est pas que les fins de mois qui son difficiles, c'est le mois entier ! mais allez c'est QUE de l'argent même si ca fait bien chier quand même...
@Majanra : si c'est un vice caché du vendeur, tu peux peut-etre te retourner contre lui... 9a vaut peut-être le coup de se renseigner...
Ben, sinon moi ca va, même si j'ai du me séparer de mes louloutes, il fait beau, les oiseaux chantent, j'ai peut-être rdv avec l'homme ce soir, va juste falloir qu'il se calme comment il me parle... J'suis pas son ex copine, hein...
Voili, voilou... |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 3 | |