| FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe | |
|
+10Delphine paupo ellienoa Karen Angel marieliz Minos Corail AnZeLe42100 Ecarlate 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Mar 23 Oct - 19:53 | |
| j'aimais beaucoup aussi!! Mais ce n'est plus ça et ça reste beau cela dit c'est vraiment un très beau couple! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Jeu 15 Nov - 14:04 | |
| Ce sera le prochain que je lierais, d'ici ce week-end ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Jeu 15 Nov - 17:45 | |
| tu nous diras ce que tu en penses comme ça!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Jeu 15 Nov - 19:20 | |
| je n'ai toujours pas eu le temps de lire | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Ven 16 Nov - 8:00 | |
| pfff si tu savais tout ce que j'ai envie (mais vraiment) de lire et que je n'ai toujours pas eu le temps de le faire... | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Ven 16 Nov - 13:31 | |
| En ce moment c'est pareil Angel je m'en sorts pas, je veux des journées à rallonge mais juste pour mes lectures | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Ven 16 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Mar 20 Nov - 22:44 | |
| Je l'ai fini cet aprèm et comme toujours super contente de retrouver Cat et Bones. J'avoue que pour une fois le "vilain" m’intéressait beaucoup surtout vu sa condition éctoplasmique (ça s'écrit comme ça ?! je ne suis pas sûre) Mais comme à son habitude la fin de l'histoire se termine un peu trop sur les chapeaux de roue et je n'apprécie pas trop quand tout est précipiter d'un coup mais c'est la particularité de cette série qui se termine toujours ainsi. J'avoue que je suis une grande fan des "épilogues" Dans l'enssemble j'ai tout de même bien aimé mais j'attend de voir ce que magouille Madigan derrière le dos de Cat et si Don va cracher la pastille à propos de cet e***rdeur. | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Mer 21 Nov - 8:42 | |
| je l'ai interrompu pour les Mackenzie, je le reprends demain | |
|
| |
bloody
Messages : 8 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : partout et nulle part
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Mer 21 Nov - 9:45 | |
| Moyennement emballée par le tome 5 que j'avais trouvé abracadabrant par moments, ce tome 6 ne m'a pas plu. Cette histoire de fantôme qui se matérialise pour Halloween et tue pour de vrai, j'ai pas accroché du tout (ça me faisait penser en plus à certains épisodes de Charmed). Reste que la romance du fantôme apprivoisé Fabian avec Elizabeth est mignonne. Vu que Cat et Bones sont mariés et heureux, rien à voir d'intéressant de ce côté là ! J'espère cependant un livre sur Ian, y aura-t-il une romance avec la mère de Cat, étant donné qu'il lui tourne un peu autour ? (peut-être dans la série Le monde de la chasseuse de la nuit), j'aimerais bien aussi que Tate trouve l'âme soeur. Vlad aussi m'intéresse. Bref il y a encore matière à écrire, reste à trouver de bonnes intrigues... | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Mer 21 Nov - 14:09 | |
| Ian et Justina ... Bah j'arrive pas à me les imaginer ensemble ces deux là. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Mer 21 Nov - 15:29 | |
| En tout cas j'ai trop aimé les passages les concernant!! | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Mer 21 Nov - 19:12 | |
| J'avou que j'adore le côté "taquineur" de Ian parfois et ces répliques sont toujours bien placé mais de là à le voir avec Justina ça me trouble un peu ... Peut être parce que c'est la mère de Cat | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Jeu 22 Nov - 17:34 | |
| et elle doit faire quand même plus vielle que lui malgré tout! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Jeu 13 Déc - 9:53 | |
| Je ne pense pas qu'il se passera quelque chose entre Ian et Justina. Bon, et bien j'ai terminé ce tome. Je l'ai trouve déçevant. Je ferais une chronique plus approfondie sur mon blog, mais je dirais que je suis contente de l'avoir terminé. J'ai trouvé l'intrigue de base excellente; j'adore ce qui touche à la sorcellerie. Mais Frost n'a pas exploité le theme a fond... Ce qui aurait pu être passionnant s'est avéré guère meilleur qu'un épisode de série télé (Oui je suis dur, mais c'est ma saga préférée....Enfin c'était ! elle ne l'est plus désormais) Beaucoup de redondance, les personnages font constamment brûler de la sauge, cassent de la pierre pour fabriquer le piège à fantome... j'ai trouvé que l''auteur en faisait des tas pour pas grand chose. Cat et Bones m'ont donné le sentiment de tomber un peu dans la routine.
On retrouve Ian, mais juste de quoi lui permettre de lancer quelques répliques marrantes, pas grand chose au final, un personnage de fond. Cat m'a énervé à penser à lui de façon négative.
Les interventions de Spade et Denise sont sympas ! j'adore ce couple !
| |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Jeu 13 Déc - 16:39 | |
| Comme quoi....ça va je passe toujours de bons moments avec! Pas comme au début (les 4 premiers) mais je ne vais pas me plaindre!! En plus tu as celui qui remplace son oncle qui arrive et je me demande ce qu'il prépare!!! | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Jeu 21 Mar - 18:42 | |
| Ben je crois que le principal a été dit. Le couple marier est dans une routine, et beaucoup de pages assez longuettes où il ne se passe pas grand chose. L'intrigue assez superficiel, mais ça m'a quand même fait plaisir de retrouver ce couple !
Chose positive cependant, c'est que j'ai beaucoup aimé le médium Tyler, j'espère qu'on pourra le voir dans la suite, je l'aime bien donc j'aime bien voir les personnage que j'apprécie. (j'ai sinon eu aussi une pensée pour le Justina/Ian xD ! mais c'était trop le choc des cultures).
Non sincèrement, c'est un tome agréable sans être transcendant, c'est ça la vie de couple peut-être xD~~ En tout cas, j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer avec le grand méchant pas beau Madigan ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe | |
| |
|
| |
| FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe | |
|