| On papote - De tout et de rien 4 | |
|
+18steffy77 Founa instant-litteraire moustelle13/Magali Padidu Fariboles didilafana Karen ellienoa Corail marieliz petit-lips Candyshy majanra Angel jessyk83 camille27 filoute 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 15:57 | |
| moi, je voulais pas qu'il me prenne en photo!!! déjà quand j'ai eu ma manon, je lui hurlais que s'il voulait son troisième enfant, il ira devoir prendre une maitresse car il ne devait plus me toucher!!! il en a bavé!!! en plus je lui ai broyé les mains!! c'était la moindre des choses!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 16:41 | |
| je suis une chochotte!!! même que le gynéco de garde ne voulait pas me faire la péri!! je lui ai dit je m'en fous!! vous appelez celui que je prends en privé!! on avait convenu avec lui la péri , vous me la faites!! et l'autre de garde , non , vous n'aurez pas le droit et comme c'est moi qui vais vous accoucher , je ne le permettrais pas. je l'ai attrapé par sa veste et je lui ai dit d'appeler celui pour lequel je payais en privé!! il l'a fait, l'autre est venu et j'ai eu ma péri!! et toc dans la goule de celui de garde véridique | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 16:52 | |
| mdr la sauvage !!!!!! non moi mm avec la douleur j'ai su resté zen !!!! c mon homme qui m'a fait de la peine le pauvre .... il me l'a dit qu'après mais il a eu peur .... au moment au je commençais à pousser il m'a dit :" je te voyais t'etais tte rouge je voyais que t'avais mal et j'pouvais rien faire pour toi ça me frustrait !!!!! " du coup le pauv'e loulou il a versé sa larmichette qd elle est sortie !!! .... euh .... moi ....euh ....comment dire .... pour cette fois pas de larmichette mais un grand soulagement !!!!!! et maintenant c'est qd qu'on fête ça ????? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 16:54 | |
| on va dire que j'ai l'accouchement mauvaise mdr mais après que du bonheur!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 17:07 | |
| ouais on va dire ça alors .... punez suis en train de faire du repassage en mm tps et j'ai mis la chaine musicale (mcm top ) et ils ont décidé c't'aprèm apparement de passer que de la dance .... ça me donne un coup de vieux .... et oui faut bien que je me dise que dans qqes jours vais avoir 30 ans c'est un cap ! hey ! ma filoute ya que nous today ici ou quoi ???? | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 17:14 | |
| vi faut croire!!! on les a fait fuir avec l'accouchement et cie revenez les filles!! c'est pas si horrible que ça!!! bon je vais finir de ranger , j'ai aussi fini ma montagne de repassage!!! et je prépare la valise des jujus car départ semaine prochaine pour 20 jours dans le sud!!! j'écoute que la musique sur deezer moâââ! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 17:17 | |
| non je suis par là aussi mais je suis subjuguée par Shade pour l'instant quand je me projette je me dis que je serai surement un peu comme toi le jour où j'aurai un bébé, filoute, à mon avis, c'est mon nhom qui va tout prendre avec interdiction de me retoucher à vie en meme temps on se tape tout le boulot, faut bien qu'ils souffrent un peu eux aussi | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 17:24 | |
| bienvenue au club de l'accouchement mauvais!!! ils méritent un peu de souffrir aussi nos loulous | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| |
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 17:39 | |
| rrrrrrrrrooooooooooooohhhhhhhhhhh! les filles c'est pas biennnnnnnn !!! mechantes méchantes !!!! j'dis ça mais j'l'fais un peu souffrir aussi mais pas pour l'accouchement .... je crois que j'ai la chance d'avoir un seuil de tolérence à la douleur assez élevé ceci explique cela .... ouais ma filoute moi aussi suis dans le repassage pour préparer le départ ...pffffffffiiiiiiiooooouuuuuuu ! j'aime pas faire ça !!!!! surtout que je sais pas partir léger .... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 17:45 | |
| hey camille c'est quoi shade ?? connais pas ??? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 17:47 | |
| Hello!!! Pas eu le temps de venir de la journée, vous y croyez?!!!! Oui Filoute, j'ai reçu 2 mails merci beaucoup!! Bon je vais faire le tour de mes mails et reviens tout à l'heure!!! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 17:50 | |
| - marieliz a écrit:
- hey camille c'est quoi shade ?? connais pas ???
le beau mâle très hot de la saga Demonica :) je pense qu'on va la perdre, elle ne va pas s'en remettre | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 17:54 | |
| ah ok merci candy justement je les ai acheté et j'ai tres envie de les lire !!!!!!! j'hesite avec psi .... ou les highlanders ..... je sais pas quoi faire!!!!!!!.?????????????? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:04 | |
| ahhh !! ayyyyééééé filoute ya tt plein de monde et toi t'as disparu .... bon les filles conseillez moi svp ..... qu'est ce que je commence alors ????(de ce que j'ai cité dans mon post d'avant ) | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:06 | |
| pour l'instant il m'emballe plus qu'E aussi, et pourtant j'avais déjà beaucoup aimé Marieliz, je te dirai Psi et ensuite Demonica, dans les deux cas, les histoires sont belles et tu vas avoir très chaud!!!! | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:07 | |
| - marieliz a écrit:
- ah ok merci candy justement je les ai acheté et j'ai tres envie de les lire !!!!!!! j'hesite avec psi .... ou les highlanders ..... je sais pas quoi faire!!!!!!!.??????????????
Ahahahah décidémment tu dois être ma jumelle virtuelle, c'est pas possible ! Moi aussi j'ai les deux en ma possession et je suis perdue à me demander lequel lire en premier ! p'têt les psy ????? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:11 | |
| - marieliz a écrit:
- ahhh !! ayyyyééééé filoute ya tt plein de monde et toi t'as disparu ....
bon les filles conseillez moi svp ..... qu'est ce que je commence alors ????(de ce que j'ai cité dans mon post d'avant ) Si tu as envie d'un truc chaud comme la braise, direction Demonica ! Si tu as envie d'univers complexe, d'une lecture plus ardue, c'est les Psi ! Si tu as envie d'une belle histoire d'amour, sensuelle, c'est les Highlanders !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 4 | |
|