Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:12
T'as pas lu Demonica, Marieliz ?????
Ah bah alors commence par là !!!!!
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:14
demonica pour nous réchauffer avec ce temps de malheur ^^
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:26
bah non corail j'ai pas lu Demonica mais j'ai trop envie !!!!!! ouais p't'etre qu'on est des jumelles virtuelles effectivement !c'est vrai qu'on a lu les fievres en mm tps aussi !!!! la j'ai presque fini "terrain de chasse" de Patricia Briggs j'adore vraiment cette ecrivain elle ecrit divinement bien je trouve mm si il manque un peu de sexe ... encore que je trouve qu'elle s'est plus laché que pour Mercy thompson !!! c'est chaud entre charles et Anna par moment j'adore !!!!
merci Fariboles pour tes conseils j'ai encore plus envie des tous les lires en mm tps !!!!!
bon alors si j'ai bien suivi, la majorité à voté pour demonica en prem's !!!!!??????? ouais j'ai envie d'un truc chaud chaud chaud !!!!!! mmmiiiiiiaaaammmmmm !!!!!!!!
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:29
hey Camille j'adore aussi la p'tite banane et celui que j'aime bcp aussi c'est celui ci : il me fait mourir de rire !!!!!!!!!!!!!!!!
camille27
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:31
Pareil, la petite baffe derriere la tete, j'adore!! j'ai pas encore trouver quand l'utiliser loooool
oui oui avec Démonica, prévois le ventilateur à coté de toi!!!!!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:31
démonicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! ooohhh que oui!!! mon dieu; qu'est ce que j'aime démonica!!!! mon mari a d'ailleurs été très content de cette lecture
j'étais pas partie trop loin, dès qu'on parle de démonica, je rapplique!!!!
camille27
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:33
loooooooooooooooooooooooool j'adore filoute!!!
Nos hommes ont beau nous traiter de folles à couiner devant nos lectures perverses, ils sont quand même bien content!!!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:37
ha mais c'est sûr!!!! ils sont bien contents de nos lectures!!!
depuis la confrérie, mon mari est aux anges!!
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:40
ouais j'allais l'dire camille !!!! c'est mon homme que je vais garder pas loin pendant ma lecture oui plutot !!!!!! mdr
ahhhh !!! te voila p'tite filoute va !!!! t'etais ou dis donc coquinette ???? !!!! hey! moi aussi je fais bagages plus repassage et en plus je saoul tt le monde avec mes messages t'as vu ça comment suis trop forte ????
camille27
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:42
t'es moultitache Marieliz!!!!!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:46
mais moi aussi , je vais et je viens!!!
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:48
wouais camille je le dis souvent à mon chéri d'ailleurs et il a souvent pu le constater par lui mm y'a pas si longtps il s'est demandé comment je faisais pour manger et donner le bib à ma fille .... trop fastoche il suffit juste d'etre une femme .... c'est bien connu !!!! pas vrai??? on est trop forte !!!! mais ils nous le font pas trop remarquer sinon ils auraient des complexes et puis ils se sentiraient trop nuls .....
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:49
marieliz a écrit:
bah non corail j'ai pas lu Demonica mais j'ai trop envie !!!!!! ouais p't'etre qu'on est des jumelles virtuelles effectivement !c'est vrai qu'on a lu les fievres en mm tps aussi !!!! la j'ai presque fini "terrain de chasse" de Patricia Briggs j'adore vraiment cette ecrivain elle ecrit divinement bien je trouve mm si il manque un peu de sexe ... encore que je trouve qu'elle s'est plus laché que pour Mercy thompson !!! c'est chaud entre charles et Anna par moment j'adore !!!!
merci Fariboles pour tes conseils j'ai encore plus envie des tous les lires en mm tps !!!!!
bon alors si j'ai bien suivi, la majorité à voté pour demonica en prem's !!!!!??????? ouais j'ai envie d'un truc chaud chaud chaud !!!!!! mmmiiiiiiaaaammmmmm !!!!!!!!
Oh oui, commences par demonica !!!! MAIS ATTENTION !!! On en ressort pas indemne, je te préviens !
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 18:53
mouais ma filoute je te l'accorde parce que t'en as 2 de plus que moi !!!!
tte façon je vais bientot arreter de vous saouler parce que ce soir on est de sortie .... mais je reviendrai ..... et suis pas encore partie ....hi! hi!
pardon je sais pas ce que j'ai mais j'ai vraiment la connerie en moi désolée !!!!!! (p'tit clin d'oeil pour toi camille !!!) et puis j'adore mettre ces p'tits bonhommes partout !!!! ils sont trop mignons !!!!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 19:16
t'es toute excusée marieliz!!! au contraire j'ai l'impression qu'on a la même maladie de la bougeotttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeee et de la parlooooooooooooooooooteeeee
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 19:19
bon ok j'ai vraiment saoulé tt le monde cette fois bravo !!!
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 19:25
ouais ma filoute j'avoue que je t'aime bien mm si j'te connais pas vraiment ... je pense que tu es le genre de personne que j'apprecie ouhhhh la la !! c'est tt mignon c'que j'dis là !!!!
pfffiou ! bon alors bib' prets pour ce soir (nettoyés et stérilisés) sac à langer pret bébé .... encore endormi .... ahhhh les vaccins ..... depuis 15h c't'aprem elle dort .... oups j'ai parlé trop vite elle est en train de se reveiller .... aie !!! au moment ou je dois me préparer .... ça va être chaud là !!!!! en plus il faut vraiment que j'me fasse un p'tit ravalement histoire de...qd mm !!!!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 19:27
oui c'est mimi ce que tu m'as dit !!!
euh pour le ravalement de façade , à 29 ans, tu dois po avoir trop de boulot non plus , nan mais!!!!
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 19:40
bon ok .... mais un peu qd mm !! d'ailleurs ça y'est c'est fait !
un p'tit coup de maquillage et hop !!!!maintenant c'est bibi !!!!qd j'vous dit qu'on est trop forte !!!!!pdt ce tps monsieur se rase et se douche tranquillou.....
oh ma filoute !!!! tu sais l'age ne veut rien dire, ma belle soeur a 42 ans et ne les fait vraiment pas !!! suis sure que toi aussi c'est ton cas!!!!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 19:43
euh t'as surement raté l'épisode question crême de jour!!!
du coup je vais prendre celle de nuxe qui a l'air vraiment pas mal!!! nirvanesque, le truc contre les ridouilles!!!
à la maison, le mari est aussi plus long que moi!!! d'ailleurs on est toujours en retard à cause de lui!!!
le seul jour où il a été à l'heure, c'était notre mariage!! il avait intérêt!!
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 19:53
tu m'étonnes qu'il avait interet !!!!!
moi il est tjs pret avant moi mais c'est parce qu'il s'occupe que de lui et que je dois faire le reste!!!!!!!
et au fait non j'ai pas raté l'épisode creme!!!!! g t la comme tjs !!!!!!! et puis c'est rien les p'tites ridouilles ma belle !!!!!!
Padidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 35 Localisation : Nord
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 19:54
Coucou les filles !
Petit passage pour vous dire que j'ai ( enfin ) commencé la confrérie de la dague noire :p Je vous en dis plus quand j'aurai avancé un peu dans ma lecture.
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 19:56
ouais ben écoute, les ridouilles, ça commence à faire!! nan mais tant que je rigole, je me sens jeune... je pense que la crise de la quarantaine, je vais bien la vivre.. j'espère sinon je viendrais vous embêter ici!!! hé ouais!! vous z'allez devoir me supppppoooorrrttterrrr!!!!
ohhhhhh tu nous diras ce que tu en penses de nos frères!!!
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 20:06
hey t'as vu filoute on les a ttes faites partir encore une fois !!!!!
bon je dois y' aller a tres vite bisous bisous les filles !!!
Corail
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 20:07
La crême nirvanesque est un bon choix, en plus elle est très agréable à porter , même en été !