| On papote - De tout et de rien 4 | |
|
+18steffy77 Founa instant-litteraire moustelle13/Magali Padidu Fariboles didilafana Karen ellienoa Corail marieliz petit-lips Candyshy majanra Angel jessyk83 camille27 filoute 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 19:12 | |
| Ca fait un peu "excitée" quand même.... c'est tout moi ça ! Je peux la modifier eventuellement si c'est border-line . Majanra, ouais, c'est clair, c'est le genre de mec qui vieillit hyper bien en plus (quoi qu'il n'a que 31 ans) Merci Candyshy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 19:16 | |
| Han ! Mais j'avais pas vu ? Sur l'avant-dernière, on voit son kiki !! Calme-toi Sandy, calme-toi ! |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| |
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 19:27 | |
| C'est vraiment dur de regarder des images aussi surtout que mon zom est en deplacement! snif snif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 19:35 | |
| Le mien est pas là non plus... |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 19:39 | |
| Je crois que l'on est bonne toutes les deux pour une soirée mots croisés!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 19:47 | |
| |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 19:50 | |
| Oh je ne suis pas si bien équipée bonne soirée quand même!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 21:02 | |
| coucou j'arrive et ho choc visuel cerveau déconnecté ...........bave bon ok faut se ressaisir mais faut quand même avouer OMG quel homme ... ^^
ici en pleine lecture d'un ouvrage de mon swap reçu j'aime beaucoup pour l'instant biz | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 21:05 | |
| oui 31 ans just pile poil lol | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 21:07 | |
| Grave! j'en rajoute une couche ! elle est top ta bannière Corail ^^ ! Mais tu ne t'approches pas de la section YA avec ça lol | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 21:11 | |
| coucou me revoilou!!! passé un bon aprem chez les amis, une bonne bouffe, une promenade, une partie de palet rien de tel qu'être avec les coupains!!! oooooooooooooh Corail j'ai , je bave devant ta bannière, c'est pouah ya pas de mots!!!! et honte sur moi mais moi non plus je ne connaissais pas DG avant le fofo!!! (non on ne tape pas, pas la tête!!!) allez je vais lire un peu, j'ai commencé Charley Davidson et je dois dire que je ris beaucoup, j'adore son humour!! bizzzzzzzzz | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 21:12 | |
| Aahahaha Filoute, je pensais bien que ça te plairais ! Jessik83, oui ça me fait effet-là systématiquement , je te comprends ! Karen, Tu m'étonnes !!!! Exit Edward Cullen ! Faites place aux vrais mecs ! Merci pour vos soutiens, bon ben je vais la garder, alors ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 21:13 | |
| coucou Karen
rentrée de ton week-end? pas les doigts qui te démangent? internet ne t'a pas trop manqué? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 21:16 | |
| Corail...... pas besoin d'avoir du soleil avec une telle bannière il fait suffisamment comme ça!!!! Sur ce je vais aller me coucher en espérant faire de très beaux rêves avec DG!!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 21:21 | |
| - ellienoa a écrit:
- coucou Karen
rentrée de ton week-end? pas les doigts qui te démangent? internet ne t'a pas trop manqué? C'était horrible! je me suis rendu compte que j'était devenue complètement accro! j'étais hyper frustrée sans ordi ! mais il faut avouer que c'est aussu reposant... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 21:23 | |
| Wwwwaaaouuuuuuhhhhhh!!!!!! J'adddddddooooooorrrrre mais put****quel homme sexy bordellllll !!!!! Moi non plus j'connaissais pas et je le regrette J'met une option sur la 2ème et l'avant dernière !!!!! ..... Mais aussi la dernière ! Ohh et puis zut je les adore toutes !!!! Corail je n'ai qu'une chose à dire : merciiiiiii!!!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 22:34 | |
| Karen çà repose dans un sens mais hyper frustrant on y tellement habituée la dernière fois chez mes bp je cherchais un chemin (je précise que le gps a bien du mal là bas) je me suis dis pas grave google maps et bah non pas de net et pas de réseau la loose Angel on ne peux faire que des rêves agréable avec un tel homme en tête ^^ rha je me les pèle grave j'ai presque envie de rallumer le chauffage en attendant polaire parait que çà s'améliore milieu de semaine demain je recois ma commande amazon | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| |
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 15 Juil - 23:25 | |
| bonne soirée les filles^^ aaaaaah vous m'avez trop manquée aujourd'hui!! c'étit vraiment une mauvaise journée, pas d'internet, des gens odieux et qui te traite comme de la m**** en pensant qu'on est à leur service... bref, l'horreur!!! Corail j'ai déjà couiné sur ta ban ailleurs mais faut que je le redise: ooooooooooooooooh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu Et karen très bon retour^^ ça fait du bien de te revoir^^ moi j'ai commencé le tome 1 de Void city aujourd'hui, pour l'instant un peu de mal à rentrer dedans mais je persévere!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 6:28 | |
| bonjour, de bonne heure, et de bonne humeur pour aller au boulot!!
c'est la plus grosse journée, il me faut un peu de courage puisqu'elle tombe le lundi lol ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 8:30 | |
| Bonjour bonjour!!! ha corail, je ne souhaite que de te lire plus plus et très!!! pour avoir ta bannière sous les yeux le plus longtemps possible!!! bon courage pour ta grosse journée majanra! ben alors ma camille!!! qui qui t'a embêté?? qu'on les grrrrrr!!!!! karen, ouuuuuhhh le retour!!! bon alors sans le net fofo, et pas le net face de book?? ouais parce qu'elle ne dit pas , mais elle a triché un ti chouia en allant de temps en temps sur FB pour la chanson corde à sauter!! mes filles l'ont fait aussi cette année à l'école!! trop marrant, même si certaines paroles sont grrr, mais bon maintenant, on ne peut plus trop rien dire avec les gros mots qui pullulent de tous les côtés!!! aujourd'hui je vais enfin lire mon dream hunters à mon qu'un imprévu me tombe sur la tête!!! jessy, tu veux rallumer le chauffage??? hannn nan!! on est en juillet...!!! euh normalement bonne journée les filles!!! coraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaail!! viens faire coucou pour qu'on revoit ta ban!! avec le beau mec dessus!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 8:46 | |
| coucou filoute^^ tu es en forme dis donc! si tot le matin, je te tire mon chapeau!!! hier je tenais un pari mutuel et les gens sont vraiment infect parfois! la fille qui le faisait avec moi a eu le malheur de se tromper de pari sur le ticket d'un gars qui est venu lui hurler dessus à cause de ça alors que c'etait bien avant la course et donc qu'on pouvait tout à fait le changer. La pauvre, elle a 19 ans et elle avait les larmes aux yeux! mon sang n'a fait qu'un tour, je lui ai foutu sous le nez l'une des pancartes qu'il y a partout autour de nous et qui dit que les parieurs sont tenus de vérifier leur ticket eux même en lui disant qu'on est pas des machines, qu'il y a du bruit autour de nous et qu'il a qu'à parler plus fort! il m'a sorti qu'il allait quand meme pas prendre un mégaphone, sur quoi je lui ai rétorqué que c'était pas necessaire puisqu'il est bien capable d'elever la voix pour des conneries pareils, et qu'il avait qu'à faire de même pour prendre ses paris... Au final on a refusé de prendre ses paris et il n'a plus eu qu'à partir! l'avantages c'est qu'après les autres parieurs ont tous été très courtois mais j'ai été sur les nerfs toute la journée après enfin bon voilà, c'est donc ce qui s'est passé hier lol, vas y filoute, maintenant tu peux le grrrrrr | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 9:40 | |
| coucou les filles
ça y est le soleil est là enfin!!!! ça fait du bien!!
et ben dis donc Camille tu m'étonnes que tu ais été sur les nerfs rien que te lisant il m'a énervé le mec!!! yen a qui se croient tout permis!!!
Majanra bon courage pour aujourd'hui!!
rien de spécial pour moi aujourd'hui on verra bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 4 | |
|