Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 9:59
Bon aujourd'hui les filles on va essayer d'être zen, de ne pas s'énerver et pour ma part je vais essayer de ne pas jeter mon ordi du boulot par la fenêtre!!!
C'est pas gagné, je deteste l'informatique je suis trop une bille et j'ai un big dossier à monter!
Filoute je vois que tu as la pêche!!
Camille bon courage pour ta grosse journée!!!
Bisous à tout le monde!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 10:23
ben faut avoir la pêche!! on n'a pas de beau temps, on évite de massacrer les loulous, du coup, on essaye de garder la bonne humeur!!
bon le mari vient de partir avec les filles et le fils.. du coup je vais me prendre un bon bain avec mes tites bouboules de bain acheté à YR ( pour pas faire de pub ) avec dream hunters
camille, au moins, tu as l'avantage d'avoir calmer les ardeurs des autres parieurs!!! moi j'aurais fait tout comme toi!!! tin le mec! mal éduquéééééééééééééééééééé! et un ti coup de fouet un!!
bon et notre anzelleeeeuuh? elle est où??? parce que là , MON V, il se demande quoi... du coup je lui ai dit qu'il a été abandonné par anzele et que maintenant c'est mon MIEN
allez j'assummeeeeuh!!!
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 11:38
Coucou les filles Alors tout d'abord bon courage à toi majanra ! Les grosses journées un lundi g connu ça et c'est vraiment pas cool !!! (je travaillais dans une boutique de prêt à porter ... Donc les clients c** et qui te prenne ça me connaît aussi Camille !!! Et franchement Camille je trouve que tu as bien géré ! Nous au magasin qd y'avait des dingos comme ça qui se croyaient tt permis je laissais faire ma responsable au bout d'un moment parce que je perdais très vite mon sang froid !!!! C'est qqch qui me fait péter un câble et d'ailleurs si ça arrive à une vendeuse ou qui que ce soit devant moi je ne reste pas sans rien dire et comme ça ils se sentent cons et s'en vont plus vite !!!!!! NON MAIS OH !!!!!!!
camille27
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 11:40
looooooooooooooooooool ça c'est du stratagème filoute!!!!
oui j'ai cru que j'allais lui faire bouffer la fameuse pancarte en lui disant d'apprendre à lire. c'est un truc que je trouve horrible de s'acharner sur une fille parce qu'elle est timide et qu'elle osait rien répondre, et plus il s'enervait, plus la pauvre avait les larmes aux yeux et plus il s'acharnait, bref un vrai co***** mais bon faut pas exagérer on est pas des bêtes non plus, un minimum de respect c'est pas la mer à boire! enfin bon, je me suis bien defoulée du coup, ça m'a fait du bien^^
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 11:45
Euh ....zut ....j'avais pas fini .... J'ai envoyé sans faire exprès .... Bon filoute arrête tu vas vraiment finir par énerver anzele!!! Courage angel ça va bien se passer ...,!!!!! Ellienoa ici aussi soleil et c'est que le début les températures grimpent à partir de demain !!!! YES!!!!! c'est cool ça fait un bien fou!
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 11:52
Et au fait coucou Karen ! Bon retour parmis nous ! T'as vu on t'as fait de la lecture pour ton retour ...
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 13:18
Salut les filles.
Bon courage à toutes celles qui travail. ^^ Le soleil est revenu, mais on peut pas dire qu'il chauffe encore beaucoup. Qu'est ce que j'ai mal au ventre aujourd'hui, une horreur. Donc programme de la journée lire Lucky Harbor Tome 1 (enfin ) et après sa sera des épisodes de la dernière saison de One Tree Hill (toujours pas vue).
Invité Invité
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 13:37
Coucou ! Ben ici, début de la journée sur les chapeaux de roues... Est ce que qelqu'une peut me rappeler pourquoi on se complique la vie avec des mecs ? Non parce que y'en a un au secours quoi !!!
ENfin bref, je commence à être un peu dubitative sur "La couleur... " je me demande comment ça va tourner cette histoire...
Et cet aprem on va voir l'arrivée du tour de France avec la puce...
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 14:39
Bah voilà ... Comment passer d'un début de journée sympa avec mes puces à une cata après manger.... Je viens de me prendre la tête ac ma belle mère (avec qui je m'entend très bien d'ordinaire elle est adorable) mais la on a pas été d'accord sur un sujet qui me tient à cœur pr cause puisqu'il s'agit de ma fille .... Enfin un trop plein et comme suis très émotive et sensible et qu'avec mes beaux parents je tiens souvent ma langue pr vexer personne ... Bah voilà là c t le trop plein !!!! Bah maintenant c nul parce que suis tte triste !!!! Je vais essayer de lire pr me changer les idées ...
Invité Invité
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 14:47
Changement de programme ! Pas de tour de france pour la puce, punition oblige... Merde j'en ai marre qu'on me chie dans les bottes...
Sinon, je suis aussi en train de me dire que souvent l'amitié c'est à sens unique apparemment...
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 15:05
Puis je tuer ma mère?? S'il vous plait dites moi oui. Nan mais franchement elle abuse, j'en ai marre de fouiller dans ses papiers pour trouver soit ses mots de pass de la CAF et autre, soit un pauvre papier dont elle a absolument besoin bien sur. En plus ses papiers sont en vrac un peu partout. Alors là j'ai dit nan. C'est peut être méchant de ma part mais franchement j'en ai marre. Qu'elle se démerde, qu'elle les range et écrive sur un papier tout ses mots de pass. Moi comment je fais. Elle a essayé de me faire culpabiliser mais là stop. Sa suffit.
En plus je suis énervée j'ai mon disque dur externe multi-médiat qui est en train de me lâcher. J'ai même pas de tournevis pour l'ouvrir et voir.
camille27
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 15:13
wahou les filles... ben non déprimez pas comme ça allez haut les coeurs!!! Marieliz, je ne sais pas sur quoi portait ta dispute avec ta belle mère mais je suis sure que ça va finir par s'arranger et Sanhizanne courage! parfois on tombe sur les mauvaises personnes mais une fois de temps en temps on fait de magnifiques rencontres qui font oublier tous les problèmes qu'on a eu avant!! Aaah didilafana je compatis et je te souhaite bon courage, ya des jours comme ça où on a l'impression que rien ne va. J'espere que tout va s'arranger!!!
allez calin collectif!!!!!!
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 15:19
Ou la bah dit donc c'est la journée disputes et colère g l'impression... Moi me suis calmée la colère ... Mais il reste la peine et mes larmichettes qui montent toutes seules ...., pppffff c'est trop nul! Sanhizanne je te confirme j'ai très souvent ce sentiment au sujet de l'amitié .... C'est à croire qu'il n'y a plus de gens vraiment sincère !
Invité Invité
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 15:22
Ouais, ça fait 12 ans que je la connais, mais là je suis grave déçue... Putain, moi quand elle était à Paris, qu'elle m'a appelée parce qu'il fallait quelqu'un pour récupérer son fils qui venait de s'ouvrir le front ou qu'il fallait faire acte de présence pour ses filles qui rentraient le midi pour manger, j'ai été là... Par contre, moi quand je demandes pour me faire garder ma fille pour profiter d'une nuit avec lui chez lui, je peux me brosser... Ou je devrais peut-être changer mon prénom pour m'appeler Chrystelle... Ah ben oui parce que pour Chrystelle, hein c'est tout tout de suite... CONASSE !
@Didilafana : oui tu as mon autorisation, si tu veux faire un doublé, je peux te donner l'adresse de la mienne...
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 15:26
waouh les filles c'est rock n' roll votre journée!!!
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 15:46
Waaaahhhooouuuu !!! T vachement remontée ma belle !!! Bon ok j'arrive et ça va ta tanner sa gueule grave !!!!! Non mais oh !!!!! Non sérieux je sais ce que c'est ! Moi aussi g souvent l'impression d'être le dindon de la farce comme on dit et du coup g fait du tri! Et ma devise maintenant c'est si tu ne veux pas être déçu par les gens ne leur donne pas plus d'importance qu'ils n'en ont..... Je sais dur dur mais g très souvent était déçue en amitié et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais plus de copains que de copines ! Enfin maintenant je vais avoir du mal à lire parce que g mal à mes petits n'yeux...! Pffff comment j'aime pas être comme ça g envie de me mettre des claques !!! Suis trop émotive ça me joue souvent de sales tours c'est tellement d'être je m'en foutiste!!!!
camille27
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 15:50
ben moi je crois que c'est notre sensibilité qui nous permet de nous emballer, d'avoir le coeur qui bat plus vite, les mains moites, la respiration qui se bloque au moment d'un bon livre. c'est grace à ca qu'on ressent tout le pannel d'émotion des heroines dans chaque livre alors ça fait peut etre mal parfois mais c'est aussi une bonne chose^^
Invité Invité
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 16:04
@Marieliz : je supportes pas qu'on me prenne pour une conne, c'est tout... J'en ai plein le cul, a chaque fois ça marche toujours dans le même sens, c'est toujours moi qui me fait niquer, au bout d'un moment, c'est bon quoi... Merdalor !
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 16:15
ha ben les filles!! camille a raison!! gros calin collectif!!!
didile; on ne tue pas sa mère ; même si l'envie te démange par contre, dis lui ta façon de penser!
marie!! pour ta belle maman, tu fais comme moi, maintenant j'écoute d'une oreille et ça passe par l'autre!! hé ouais!! des années d'entrainement!!! je fais vivi amen devant elle et je fais à ma sauce parce que de la crotte c'est ma famille!!
suzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! ha ben, t'as bien raison, faut pas non plus se faire marcher sur les pieds!!!
ha les filles!!! allez haut les coeurs!! ça va le faire!!!
[youtube][youtube][/youtube][/youtube]
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 16:18
Ouais mais suis tout à fait d'accord sanhizanne ! Je suis comme toi et comme tt le monde d'ailleur !!! Personne n'aime ça a moins d'être maso! Lol ! Allez je te dirai bien que ça va passer mais je sais comme c dur de faire retomber la pression! Moi g passé l'aspi comme une acharnée histoire de me défouler .... Mais je crois que le mieux ce serait un puntching ball!!!!!
majanra Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 16:40
salut, suis rentré !!
bon ben moi de ttes façons j'ai pas d'amies donc c'est réglé, suis une vraie sauvage!! mais j'aime pas non plus qu'on me chie dans les bottes c clair, et le fait de toujours être la bonne poire, c chiant!!
didi moi j dis, un accident est si vite arrivé, depuis le temps qu'elle te fais des trucs tordus... lol ^^ je rigole!!
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 16:41
Ouais ma filoute je sais bien c ce que je fais d'habitude mais la c un peu plus compliqué et long à raconter mais en gros j'en ai eu marre d'entendre tt le monde dire à ma fille "t'as intérêt d'être sage sinon tu viens pas" et d'autres trucs bref !!! Donc ça m'a gonflé en plus ma louloute depuis l'arrivée de sa sœur c un peu difficile faut un tps d'adaptation et du coup elle fait pas mal de caprices et j'en passe mais on lui cède rien mais c comme ça ... Enfin voilà donc comme on m'avait proposé de l'amener avec les cousines au camping j'avais dit oui mais après les réflexions et les menaces suis partie en disant que je la gardais avec moi comme ça elle ferait chier personne parce que c'est bon ça va un moment moi non plus faut pas me prendre pr une conne et surtout on touche pas a mes enfants !!!! Avec mon homme on est déjà strict parce qu'on est à cheval sur certaines choses alors g pas besoin que tt le monde mette son grain de sel voilou!!!! Bon et après comme c'est ma belle mère qui est venue me voir pour parler bah voilà on s'est pris la tête parce qu'on était pas d'accord et g pas aimé qu'elle se serve de l'excuse de la déprime post natale ( qui n'est pas du tt d'actualité je vous assure ) pour me dire que j'avais mal réagi et que je voyais des choses qui n'etaient pas .... Enfin en gros ... Mais je peux assurer un truc c que je me trompe jamais sur mes ressentis et en plus mon chéri est d'accord ac moi!!! Non mais!
Invité Invité
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 16:44
Bne moi j'en avais qu'une d'amie... Ben je crois qu'on va tendre vers le 0, hein !
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 17:14
ohhh saaaaaannnn!! j'espère que ça s'arrangera c'est vrai qu'on a peu d'amis de vrais je veux dire.. parfois ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure
marie.. oh je peux te comprendre sans rentrer dans les détails, ça ne fait que 5 ans que mes filles disent que ma belle mère est leur mamie, car avant c'était que la mamie d'alexis ( qu'elles disaient) pour te dire.. j'avais beau leur expliquer que nan, mais trop de différence.. pareil pour mon fils, au début, elle le rejetait car elle n'en avait que pour les enfants de mon beauf... d'ailleurs même encore maintenant, ce sont ses anges et chéris.. les miens ce sont juste eux, leurs prénoms...
mais je me suis fait à l'idée.. une fois, j'ai juste sorti un truc d'enfer, ce ne sont pas de B...... et je n'ai pas parlé à mes beaux parents pendant 4 ans.
majanra Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 16 Juil - 17:35
je viens d'agrandir ma PAL d'ebook de façon exponentielle!! suis trop contente!!