| On papote - De tout et de rien 4 | |
|
+18steffy77 Founa instant-litteraire moustelle13/Magali Padidu Fariboles didilafana Karen ellienoa Corail marieliz petit-lips Candyshy majanra Angel jessyk83 camille27 filoute 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 26 Juil - 15:22 | |
| Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Moi suis partie pour une petite heure de lecture de psi 2 pdt la sieste des filles .... Je vous fais des bisous à plus tard !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 26 Juil - 17:31 | |
| Hello!! C'est bien calme aujourd'hui! Il fait trop chaud!!!!! je sais on est jamais content! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 26 Juil - 18:43 | |
| C'te fournaise ! A l'heure actuelle, je suis en sous-vetements et j'ai trop chaud encore ! Vivement qu'on aille à la pistoche samedi... Ben sinon, grosse journée de glandage, me suis levée super tard (même si j'ai fait une apparition à 7h30 pour emmener la pepete au centre aéré...) et j'ai super mal au crâne... Et un nouveau vampire vient d'arriver en ville... - Spoiler:
C'est la femme de Dracula
Bisous les louloutes ! |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 26 Juil - 18:48 | |
| Les pauvres : elles se sont maquillées par cette chaleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 26 Juil - 18:51 | |
| ben écoute, mélissa à l'air de bien supporter et puis ca coule pas donc... |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 26 Juil - 19:00 | |
| un ptit coucou ici on meurt de chaud aussi on va assez souvent chez mes parents qui ont une grande piscine ici on a juste la pataugeoire pour les ptiots niveau lecture j'en ai 3 en ce moment le t1 des frères mcloud un ptit romance "en proie a la passion" et le dernier toujours mon tome du cercle des immortels mes journées ne sont pas assez longues ... le pire c'est que les travaux qu'on a eu pour réparer le dégât des eaux bah ils ont été finis ce matin mais rien n'est sec du coup encore 24-48h a camper sur le matelas intex dans le salon çà me ruine le dos pfff bon allez trêve de plaisanterie faut que j'aille faire la popote pour les moys biz a tous | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 26 Juil - 20:27 | |
| j'ai des coups soleil aux mais rien aux jambes!! je suis désespérément blanche là!!! po zussssssssssssssssssssssste!! nous venons de rentrer à l'instant, donc là c'est direction douche froide!!! mdr et lecture dans mon lit!! à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 26 Juil - 21:24 | |
| bonsoir bonsoir
ouh j'ai cru ne pas pouvoir vous faire un coucou!!! pas internet depuis hier soir j'ai cru mourir!!! non sans blague ça manque quand on peut pas pianoter un p'tit peu!!
sinon aujourd'hui, comme tout le monde je pense, j'ai eu très chaud mais bon non on ne se plaint pas!!!!
allez je vais allez faire un tout dans le fofo car du coup j'ai de la lecture
bonne soirée!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 26 Juil - 22:10 | |
| a y est j'ai fait mon tit tour!!!
je vous dis bonne nuit et à demain
biz.......... | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 27 Juil - 6:25 | |
| bonjour!! encore chaud aujourd'hui? ou orage? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 27 Juil - 8:32 | |
| bonjour bonjour!!! j'ai attrapé un coup de soleeillll , un coup d'amour..... sauf aux jambes!! à n'y rien comprendre!!! lol comment allez vous ??? allez pour certaines, c'est le dernier jour de la semaine!!! après un bon week end en perspective, pour vous, je l'espére!!! ici, il est prévu un temps pourri, mais une belle semaine prochaine!! bah, si ce n'est que ça, et qu'il veut se reposer un tit peu, notre ami le soleil!! ellienoa, hannnn coupure de net... mais je ne pourrais pas!!! moi je sais que si j'ai une panne de net, j'ai encore mon smartphone!! ouffff!!! lol allez zou je file!! ça se lève!!! à tout à l'heurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 27 Juil - 10:25 | |
| Bijour les copines !!!! Bon bah voilà faut que je le lève pour affronter la journée et par la mm occasion mes 30 ans .... Ça me fait un petit pincement au cœur qd mm c'est la première fois que ça me fait ça ... Snif ! Enfin suis une femme et maman comblée à 30 ans alors que demander de plus (à part peut être un ti boulot sympathique ...lol) Je vous fais à toutes de gros gros bisous à plus tard ! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 27 Juil - 11:38 | |
| Mon "fantome" semble être parti.... enfin on verra Marieliz, Happy birthday Très chère !!!! oui moi aussi ça m'a fait drôle ! enfin j'étais assez contente , 30 ans, c'est bien, c'est la femme qui s'assume , mais quand je suis passée à 31, ben ça m'a donné l'impression de la femme qui est passé de l'autre côté je n'imagine ce que vont me faire mes 32 en octobre. Mon homme aura 38 en aout, mais rien à voir, il vieillit "beau" ! Moi je vieillis "bizarre" ! bon, Filoute, je laisse ma banne telle quelle, je n'ai pas de logiciel pour en faire une autre, et le site sur lequel j'ai fait celle-ci déconne ! voilà les tof que je voulais mettre, pour Blay, Vihf (spécial dédicace à toi ma Karen ! ) et John | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 27 Juil - 11:39 | |
| J'adore ton John !!! Joyeux Anniversaire Marieliz !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 27 Juil - 12:45 | |
| Corail, j'aime beaucoup ton B et Q!!!!!!! Marieliz, 30 ans ça va, je suis démoralisée avec mes 36 qui arrivent à la fin de l'année, je ne veuuuuuuxxx pas!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 27 Juil - 13:03 | |
| hhhaaaaaa!! ma jeune marieliz!! très bon anniversaire!!!! ha là là!!! où sont mes trente ans!!!! ma corail!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn merci merci de me laisser admirer, apprécier, baver sur ta bannière!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 27 Juil - 13:10 | |
| Salut les filles. Joyeux Anniversaire!!!!! C'est ta journée alors profites en à fond. Ici fait chaud, voir même trop chaud. Ce qui fait que je passe mais journée à lire en essayant de bouger le moins possible histoire de pas avoir encore plus chaud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 27 Juil - 14:47 | |
| Joyeux anniversaire Marieliz !!!
Ben nous on va décoller on va à la médiathèque ! A plusssssssssssssssss ! |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 27 Juil - 15:36 | |
| Merciiiiiii mes coupines !!!! Ça sera pas aujourd'hui qu'on va le fêter mais bon c pas grave ! Angel moi je démoralise pour les 30 ans c qd mm un cap on passe et filoute tu sais bien que t jeune encore toi aussi !!! Bon aujourd'hui il fait chaud encore mais moins qu'hier qd mm donc on va amener tt le monde à l'accrobranche!!!! Enfin les cousines et la mienne parce que pas moi toc !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 27 Juil - 19:29 | |
| moi je me sens bien dans ma trentaine...
Bon on est rentrées de la médiathèque apres un trajet en bus cauchemardesque, je suis rentrée avec 8 livres... mais la bibliothècaire m'a dit que l'addiction aux livres était une maladie dont il ne fallait pas guérir... bon ben je vais me shooter grave alors ! lol |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 27 Juil - 20:14 | |
| marieliz!! mais tu sais euhh j'approche plus des 40 maintenant sanhizanne!!! excellent!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 27 Juil - 20:31 | |
| Elle est super ta bibliothécaire Sanhizanne!!
Filoute, dis pas ça!!!!!! il reste quelques années avant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 27 Juil - 20:50 | |
| C'est la bibliothécaire de Lescar, celui à coté de chez moi, je me suis branchée la gueule avec... Un gros con ! |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 27 Juil - 21:16 | |
| - Angel a écrit:
- Elle est super ta bibliothécaire Sanhizanne!!
Filoute, dis pas ça!!!!!! il reste quelques années avant! vi trois!!! ohh comment ça se fait que tu t'es fighté avec lui??? enfin s'il est con aussi... je peux comprendre | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 27 Juil - 21:19 | |
| bonsoir les filles
bon anniversaire Marieliz, je te comprends pour mes 30 ans j'ai eu un coup de cafard mais bon c'est la vie le principal c'est de toujours se sentir jeune!!! donc j'espère que tu as passé une bonne journée!!!
aujourd'hui boulot après suis allée à la recherche d'un cadeau pour ma tite soeur mais pas trouvé pas cool car son anniversaire c'est demain!!!
programme du week-end : boulot demain, anniversaire surprise demain soir et boulot dimanche ouais super!! allez courage!!!
bonne soirée et peut-être à demain si fini pas trop tard!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 4 | |
|