| On papote - De tout et de rien 4 | |
|
+18steffy77 Founa instant-litteraire moustelle13/Magali Padidu Fariboles didilafana Karen ellienoa Corail marieliz petit-lips Candyshy majanra Angel jessyk83 camille27 filoute 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 10:16 | |
| Salut les filles.
Hier finalement j'ai regardé Underworld 1 et 2. C'était plus dans mon état d'esprit.
Ici fait moche. Et oui nous avons eu le soleil 1 jour. Et on est en été. Aujourd'hui fait tellement frais que je vais devoir porter ma veste en cuir (du moins faux cuire lol).
Aujourd'hui planning chargé. Je dois me douché allez à la banque (avant midi si possible), allez à Auchan, allez chez ma mère, elle doit aller à la banque, et ce avant 15h car on doit visiter des apparts. Je pense que c'est pas faisable. Pour ma défense je devais me lever tôt mais je suppose qu'il y a eu coupure de courant cette nuit car mon réveil est reparti de zéro. | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 10:22 | |
| bonjour,
Angel tu sais comment on fait pour demander le kit, je te fais confiance lol ^^
ben moi je vais attaquer le tome 3 c'est pas comme si je l'avais pas déjà.... lol | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 10:25 | |
| je suis tellement crevetouille, que j'ai même po le courage de lire!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnn po zuste! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 11:43 | |
| Tu m'étonnes filoute fallait bien que ça retombe tte cette énergie depuis 5 h du mat'!!!! Moi ça y est suis chez l'osteo .... Punez g bien cru que j'y arriverai pas j'avais pas la bonne adresse .... Poifff !!! Si vous m'aviez vu .... Me suis mm battue avec mon GPS et au final g fait avec mon sens de l'orientation qui soi dit en passant est très bon ( meilleur que celui de mon homme....il l'avoue lui mm!) Et bien sur une fois enfin sur les lieux escalier et pas d'ascenseur .... Comment dire .... La nasselle ac ma fille dedans c juste un peu lourd .... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 13:15 | |
| mon gps, j'ai mis la voix d'un mec comme ça je peux l'insulter mdr,et il ne répond pas et m'ignore!! grrrr allez je vais aller faire un ti tour | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 14:01 | |
| bonjour les filles
journée déjà bien commencée pour vous à ce que vois!!! pour moi ce matin c'était dernière séance de rééducation maintenant suis tranquille, c'est fini!!! j'ai trainé un peu après (j'en ai profité j'étais toute seule pour une fois!!!)
cet aprem c'est ranquilou, un peu de rangement, lecture et voilà.
didi je compatis ici non plus pas de soleil, y en a marre!!!!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 14:02 | |
| Marieliz, si tu as un bon ostéo (et oui comme partout il y en a des très bons et d'autres moins), c'est pas mal du tout j'ai emmené 2ou 3 fois mon fils (en gros 1fois par an) depuis sa naissance et j'y suis allée pour moi aussi et j'avais apprécié! Didi, courage ma belle! Filoute, 5h du mat tu n'as pas le coup de barre? Majanra, ne t'inquietes pas je connais le chemin mais je verrai fin Aout... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 16:37 | |
| je fonctionne au radar!!! vivement ce soir qu'on se couche! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 18:53 | |
| A qui le dis tu Filoute!!!!!! Et demain jusqu'à vendredi je suis obligée de me lever encore plus tôt!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 20:33 | |
| attention fn aout je ne serai pas là, enfin un peu présente l'avant dernière semaine, pas du tout la dernière, cause de vacances au soleil lol ^^ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 21:06 | |
| oh majanra pas bien de nous mettre sous le nez tes vacances au soleil!! et au fait tu vas ou? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 21:14 | |
| Majanra, tu as le droit d'avoir et de partir en vacance?!!! Je plaisante, , t'inquiètes pas c'est loin d'être urgent, il faut que je trouve des photos...à moins que je prenne le temps pendant mes vacances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 21:20 | |
| Coucou les louloutes ! Ben moi j'ai passé une bonne journée ! Déjà j'ai vu mon homme hier soir, donc l'humeur ce matin était au beau fixe ! Et cet aprem, j'ai pu enfin l'entendre à la radio, c'était trop kiffant... En plus, on s'est échangés plein de textos en même temps qu'il passait, c'était génial ! Et cet aprem, je me suis offert 'Le livre perdu des sortilèges"... en version poche...
Bref, une belle journée !
Et j'ai fait des couettes a ma fille, c'est mon petit écureuil ^^
|
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 21:22 | |
| je pars une semaine fin aout a Bormes les mimosas, avant celle là, je pense que je vais aller a la campagne (même si j'y habites déjà) lol ^^ dans la maison d campagne de mon beauf dans le Cantal, mais malgré que ce soit le trou du c*l du monde, y'a internet, donc pas d panique, par contre je serai sur ma tablette dc pas de logiciel d fou pr les créations... et la dernière semaine d mes vacances, en vadrouille chez les copains pr voir tt l monde!!
heu allez siouplait, je veux bien un peu d vacances, même si vs allez me manquer, allez modo adoré.... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 21:25 | |
| Tu les mérites ma belle!!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 22:04 | |
| Salut les filles ! Je suis un peu moins présente, c'est grand ménage cette semaine ! Je suis bordélique donc beaucoup de boulot, heureusement que je ne bosse pas ! Et puis j'ai un vrai problême personnel avec le ménage , rigolez pas c'est vrai, quand j'étais jeune j'étais forcée par ma belle-mère, très tôt (je me tapais des piles de repassage à 12 ans) et en plus quand mes notes étaient mauvaises mon père me serinait que je finirais femme de ménage comme ma mère, ...... du coup aujourd'hui le ménage me pose de gros soucis sans que j'en ai vraiment conscience, et j'ai honte ! Bref... donc cette semaine, je risque d'être peu présente. Le week-end prochain je reçois les beaux-parents, vous n'auriez pas des idées de menus ? Bonne soirée les fifilles ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 22:21 | |
| Corail tu veux pas venir juste pr dire bonjour au moins lol ^^ juste pour qu'on oublie pas ta bann, et puis pr te voir aussi, çà fais plaisir, et puis le ménage c'est chiant, on te remontera le moral!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 22:27 | |
| Oh my god corail !!!! Qd je vois ta bannière g presque un orgasme !!!!!!! Ah ouais ça craind ce que t'as fait ta belle mère qd mm !!! Qd à être femme de ménage pour moi y'a pas de sous métier Bon en idée de menu c'est chaud ça dépend si tu veux les épater ou faire du simple vite et qui satisfait tt le monde ? | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 17 Juil - 23:28 | |
| Majanra, ok, je passerais faire coucou Elle est géniale ta bannière !!!! Marieliz, non, c'est vrai qu'il n'y a pas de sot métier, mais il y a des personnes qui n'ont aucun tact et qui, en pensant "bien" font plus de mal qu'autre chose. Pour le repas, ben je ne sais pas, toutes façons belle-maman va encore manger comme un moineau, et beau-papa ne va pas vouloir trop forcer Je te rassure, moi aussi, rien que de penser à David, je suis toute flasque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 18 Juil - 0:01 | |
| Ben fait un truc simple alors !!! Ca sert à rien de se compliquer la vie... Bon ayé ! La nana s'est aperçue que je sortais avec son frère ! Et dans sa grande bonté, elle m'a avertie que son frère c'était rien qu'un gros méchant qui faisait que briser le coeur des filles... D'un coité, je l'adore cette fille, mais d'un autre c'est ma vie non ? Ou pas ? Par contre, ce que je remarque moi, c'est qu'il s'entende pas, ça OK, mais il m'as pas menti sur la raison de leur brouille... Qui est une fille bien entendu... |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 18 Juil - 1:23 | |
| - marieliz a écrit:
- Oh my god corail !!!! Qd je vois ta bannière g presque un orgasme !!!!!!!
allez je ne peux que dire alleluia!!! c'est tout à fait ça, un orgasme visuel!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 18 Juil - 7:38 | |
| Oh ma petit Corail, je ne vais pas te voir beaucoup , fichu ménage!!! Moi non plus je ne vis pas une grande histoire d'amour avec!!!! Sanhizanne, je pense que sa soeur a juste voulu t'avertir pour que tu ne souffres pas trop, après bien sur c'est ta vie et tes choix!!!! Et je te souhaite que ça marche!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 18 Juil - 9:48 | |
| bonjour bonjour!!!! bon courage corail pour ton ménage!!! moi itou, je dis vive la bannière de corail car on mouille nos tites tulottes!! ohhh là là!!! lui en barrons, miam miam, j'accccccccccccccccccccccours!!! bon allez zou je file!! aujourd'hui je garde 3 de mes neveux, en plus des miens!! à tout | |
|
| |
instant-litteraire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 18 Juil - 11:24 | |
| Bonjour à tous, je viens m'incruster par ici aussi histoire de m'intégrer au sein du forum !
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 18 Juil - 11:27 | |
| Hello miss! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 | |
| |